Probleme mp3 difrnce avi
snex1190
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AmIMeYet -
AmIMeYet -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 mp4 DIFRNCE MP1510 quand je converti une vidéo avec le logiciel fournis le mp3 me dit que le fichier et erronée quand je regardE dans le livre il disent que le format vidéo supporter il ya écrit avi (XVID)
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 mp4 DIFRNCE MP1510 quand je converti une vidéo avec le logiciel fournis le mp3 me dit que le fichier et erronée quand je regardE dans le livre il disent que le format vidéo supporter il ya écrit avi (XVID)
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probleme mp3 difrnce avi
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ENG --
Hello,
I don't speak French, but I just wanted to tell you that my version does work.
Well, I made my own video and saved it as an uncompressed AVI, and then used the tool on the cd to convert it to xvid.
Google translator:
FR --
Bonjour,
Je ne parle pas français, mais je voulais juste vous dire que ma version fonctionne.
J'ai fait mon propre vidéo et enregistré, comme un AVI, et ensuite utilisé l'outil sur le cd pour le convertir dans xvid.
Hello,
I don't speak French, but I just wanted to tell you that my version does work.
Well, I made my own video and saved it as an uncompressed AVI, and then used the tool on the cd to convert it to xvid.
Google translator:
FR --
Bonjour,
Je ne parle pas français, mais je voulais juste vous dire que ma version fonctionne.
J'ai fait mon propre vidéo et enregistré, comme un AVI, et ensuite utilisé l'outil sur le cd pour le convertir dans xvid.