DvdRip en divx

Résolu/Fermé
Laura - 24 oct. 2005 à 13:22
 ouaip - 25 juil. 2008 à 02:55
Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. car je n'arrive pas a lire un film en dvdRip. D'avance je vous remercie et j'espere que quelquun saura répondre a ma question...
A voir également:

5 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 17
24 oct. 2005 à 13:28
Bonjour,

quelle est l'extension du fichier que tu n'arrives pas à lire? Parce que dvdrip n'est pas à ma connaissance une extension pour un fichier video... divx non plus d'ailleurs, ce sont deux appellations et les noms de format sont en général mpeg, mpg, avi...

++
0
je ne sais pas du tout
0
titou666 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 17
24 oct. 2005 à 13:50
Pour voir les extensions des fichiers, tu ouvres un dossier, n'importe lequel, puis tu vas dans le menu "Outils", puis "Options des dossiers". Là tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu regardes dans la deuxièmes partie de la fenêtre, "paramètres avancés".
Tu descends la barre de défilement jusqu'à voir la propriété "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu". Tu décoches cette case et tu clic sur OK.
Maintenant, tu vas voir le fichier vidéo que tu n'arrives pas à lire et tu regardes l'extension (titre_du_fichier.extension).
0
pour regardé tes film en dvdrip utilise vlc sur telecharger.com gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaip,
VLC c'est bien, après si ce n'est pas un fichier avec un index défectueux (divfix ou VLC) cela dépend de l'extension du fichier , si c'est .avi et que tu a toujours un pb : dommage
sinon si c'est .mkv .mp4 , VLC devrait pouvoir s'en sortir
0