Format AMV

Fermé
oduesp AMV ertov - 26 sept. 2008 à 01:33
 klh - 26 sept. 2008 à 16:33
Bonsoir,

Je sais que les messages abondent sur le sujet mais aucun qui n'aboutit à une réponse.

Comme tant d'autre, j'ai un lecteur MP4 qui ne lit pas les MP4 (!) mais ce fichu format, le AMV.

J'utilise AMV convert tool sans aucun soucis. (version 3.57)

Ma mère achète un lecteur, pareil pour le format AMV mais avec un écran plus grand.
Je dois donc utiliser une autre version du logiciel qui inclut son format d'écran (160x120) : la version 4.00

Et là, ô stupeur, au bout de quelques minutes, le son disparait, quelques soit la vidéo que je convertit...
J'ai téléchargé le logiciel sur le net au cas où le problème viendrait du CD mais même résultat.

Même soucis sur son PC et le miens (vista ou XP), j'en déduit donc que le soucis vient du logiciel..?
Si j'utilise une autre version, aucun problème mais la vidéo fait la moitié de l'image, dommage sur un écran qui a déjà la taille d'un timbre poste !

Je me débrouille pas mal dans ce domaine mais je ne connais pas d'autre logiciel pour convertir dans ce format... Super, Media coder, free video converter et compagnie sont hors course...

Alors, si vous avez une idée ! Merci...
A voir également:

1 réponse

Allo, allo... ?
0