Soucis de branchement

dadsone82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que la question a été posée et reposée mais même avec les soluces proposées ça ne marche pas. c'est pourquoi je me suis dit qu'en décrivant mon matos peut être que...
tv 2 péritel av1 et av2
tnt 2 péritel tv et aux
magnétoscope 2 péritel av1 et av2
lecteur dvd 1 péritel
le soucis c'est lorsque j'enregistre avec le magneto (l'image est toute pourrie) et je n'arrive pas a enregistrer la tnt
merci d'avance pour vos réponses

c'est grave mais, c'est pas TRES grave !!

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le décodeur est-il un "double tuner " ou pas ?
Si vous avez tout ça branché en même temps, je suppose que vous avez des "multi peritels" , non ?
Dites-moi comment tout ceci est branché, précisément, svp

A suivre

Cdt,

@+
1
dadsone82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour la lenteur de ma réponse mais j'ai un taf très...prenant.
dvd branché sur "av2" dela multipéritel "av1" de celle ci étant occupée pour avoir le son surma chaine.
la multipéritel est branchée sur "av1" de la tv
la prise "tv" du decodeur sur "av2" du magnéto
et "av1" du magnéto sur "av2" de la tv

double tuner??? quoi qu'est ce ? je sais qu'il a deux péritels mais après.?...?.
il y a une double péritel mais c juste pour avoir le son sur ma chaine
merci d'avance et de votre patience

c'est grave mais c'est pas très grave
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Le branchement "type" est celui-ci :
antenne du toit dans antenne"in" du décodeur
antenne "out" du décodeur vers antenne "in" de la télé
péritel du décodeur vers la télé
péritel du décodeur vers le scope
peritel du scope vers la télé
Pour enregistrer , il faut afficher sur la télé la chaîne à enregistrer, mettre le scope sur AV1 ou AV2, selon où vous avez branché le peritel venant du décodeur, et enregistrer sur AV1 ou AV2, et pas un numéro de chaîne....
essayez ainsi, sans brancher tout le reste, on verra ensuite..
Cdt,
@+
1