Probleme extraire video avi
Bonjour, j'ai graver sur un CD une video en avi ( je devait formater mon pc) Aujourd'hui je peux la lire sur ce meme pc mais en revanche impossible ...
Bonjour, j'ai graver sur un CD une video en avi ( je devait formater mon pc) Aujourd'hui je peux la lire sur ce meme pc mais en revanche impossible ...
Bonsoir à tous, je souhaiterai transférer les vidéos de mon camescope numérique vers mon pc, et il me faut un port firewire 1394 , seulement, je ne...
Bonjour, j'ai 1 appareil photo num qui fait vidéo, et duand jelec grave sur dvd mon lecteur dvd de salon ne les détecte pas!Connaissez vous un conver...
Bonjour, J' ai un pc hp pavilion dv 9000 et un ecran lcd samsung. Quand je les connecte ensemble avec un cable hdmi, j ai bien l' image sur le pc et...
Bonjour, Voila je suis possesseur d'un Ipod touch 16GB,le soucis est que je n'ai jamais eu d'autre Ipod et que je ne parvient pas a mettre de video...
Bonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...
salam ! je me demandais si je pouvais ajouter le codec divx ou xvid ... a la configuratio de mon lecteur de salon afin d'y lire mes divx c un LG comb...
Bonjour, je vient d'avoir un lecteur mp3 qui fait video. Le seul problème c'est de convertir les video .avi en video .smv C'est le seul format q'il ...
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une demande d'aide par rapport à la conversion d'un fichier. J'ai, à l'aide de mon lecteur DVD graveur, enre...
Bonjour, j'ai un probleme assez étrange, voir comique, mais tres ennuyeux! Sur plusieurs DVD-divx d'une meme série, l'image est a l'envers, renvers...
Bonjour, comment peut on convertir un dvd un divx merci à +
Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...
Bonjour,tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour choisir un langue d encodage quand j encode un dvd en divx avec winavi video converter,et ...
Bonjour, Comment convertr un fichier .MKV en DVIX. J'ai reçu par mail une vidéo et mes lecteurs médias ne peuvent les lire. Aujour'hui Rip est deve...
Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci
Bonjour, ALors voilà j'explique mon problème : Je viens d'acheter récemment un lecteur MP4 , et je possède plusieurs vidéos que j'aimerai transférer ...
Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...
Bonjour, Vidéos numériques à partir de JVC GZ-MG 255 EVERIO. vidéos sur PC renommer le .MOD en .mpg ou .mpeg modifie l'affichage, de même en .avi (p...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multmedia pour la visualisation des photos et autres video de mon appareil nmérique sur la télé les AVI gén...
Bonjour, est ce qu'une personne pourrai m'aider a configurer mon PC vers l'ordinateur? chez fait le branchement du câble DVI/Hdmi pour visionn...
Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...
Bonjour! Merci pour les reponses que vous m'avez déjà données. Je voudrais savoir comment ça marche pour le mode de fonctionnement de internet v...
Bonjour, J'ai une vidéo au format 5.1 que mon lecteur DVD de salon ne peux pas lire. Soit pas de son, soit impossible de lire la vidéo. Existe-t-il...
Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...
Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...
Bonjour, Je dois brancher un décodeur numérique (2 entrées péritel) à un téléviseur (2 entrées péritel) à une graveur dvd/disque dur Sony (2 prises...
Bonjour, j'ai un lecteur audio/vidéo Lazer mp715 mon problème est que je ne trouve pas quelle format de vidéo ce dernier peut lire serais-ce possible...
Bonjour,SVP aisé moi je veux convertir mes dvd au divx mais il ya une chose .. je suis un débutant et SVP donné moi un logiciel qui é tré tré tré simp...
Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...
Bonjour !!! J'ai un petit pb mais qui est bien génant je trouve... J'ai fait un diaporama mais il est de format .exe or je voulais ensuite mettre ce d...
Bonsoir j'ai acheter cette carte car une carte combo ne fonctionner pas cette carte ici Carte PCI FireWire IEEE1394 3 Ports + 1 interne n'en plus ...
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un logiciel qui convertit les fichiers MPG en AVI, d'avance grand merci. Je ne suis pas une grande experte de...
Bonjour, j'ai recuperer des fichier video d'un dvd au format vob, pour faire un montage avec windows media maker, je souhaite les convertir en avi....
Bonjour, j'arrive pas à lire les wmv..vous puvez mz donner un totau les gars??
Bonjour, slt pr tout le monde j'ai telecharger des films de google video je veux lire ces films
Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder
Bonjour, Je cherche un adaptateur de format de fichiers vidéos please I need your help on line. -- Demarseille1
Bonjour, voila mon probleme j' ai un rip hd pour info c transformeur je c c pa top mais bon c histoire de ce faire la main... bon je repren j' ai do...
Peritel ou s-video vers USB ou Firewire : Je cherche une solution pour connecter la Free HD directement à mon Mac, de façon à copier directement le...
Bonsoir, Je cherche un programme pas trop compliqué pour transcoder un fichier FLV vers AVI??? mercide vôtre aide!
bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir classer les divx que j'ai sur mon disc dur est ce que quelqu'un en aurai ...
Bonjour, Je regarde mes films avec un projecteur relié à un lecteur DVD. Si je les regarde avec le câble S-vidéo, pas de problème, mais dès que ...
Bonjour, je cherche alire mes divx avec lecteur de salon mon lecteur lis tout les formats meme les divx mais il ne veut pas les lire telecharger ...
Bonjour, j ai un lecteur dvd divx de salon qui lie tout les formats malgres tout je n arrive pas alire les divx que j ai graver sur mon pc ils sont...
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...
Bonjour, Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc ...
Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure qualité en capture pour de la video prise en 800 000pixels Mon logiciel de dérushage...
Bonsoir a tous, j'ai un problème pour convertir les films du formats MKV en AVI de façon à le lire sur mon lecteur de salon. Merci de m'indiquer un l...
Bonsoir, j'ai recament acheté le téléphone lg chocolate et je voudrais y mettre un amv une video que j'ai crée il faut quel soit en *.3gp savez vous...
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam qui filme tres bien mais le formatd de sortie est un format .vob ,j'ai besion du logiciel convert movie pour...
Questions et réponses sur les formats vidéo