Les discussions

Lire des avi en 16-9 ème avec wmp

Bonjour, J'ai créé un fichier AVI en 16-9ème avec Adobe première,et il est impossible de le lire avec Window média player en respectant ce format sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MIMI

Sony kdl-32p3000e, périphériques hdmi non dét

Bonjour à tous, Ayant depuis peu fais l'acquisition de ce téléviseur j'ai voulu raccorder mon ampli-tuner SONY HT-DDW890 via sa sortie HDMI et là....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
raffut

Convecteur pour fichier avi ouff ????????????

 Résolu

Bonjour, jai un mp3 de 1g et il li les fichier amv jai un ami qui ma aporte un video mes inposible de le metre desus jai telecharger plusieur con...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
rr1

Transformer un avi en dvd lisible sur lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nathan76

Supprimer bandes noires (lettebox) d'un mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon environement technique : - Laptop Centrino 1,73Ghz 1Go DDR2 XP home - Acquisition via FreePCvcR+VLC du flux vidéo freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jt

Lequel de ces format prend le moin de place :

Bonjour, Je voudrai savoir en gros les differences de ces format : AVI DIVX MPEG1 MPEG2 Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tiste

Je veu convertir ma video qui est en mswmm

Bonjour, J'ai un soucie avec mes montages videos que je fais à l'aide de windows movie maker mais le probleme c'est qu'elles sont en format type mswm...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ziggourat

Logiciel dvd en divx

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez pas un bon logiciel qui change les dvd en divx . merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
scorpio0718

Lecture fichier avi

Bonjour, je narrive pa a lire les fichier télécharger avi

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Saze

Avi to dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
squeak

Problème de lecture de fichier avi pas l'imag

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire 5720Z. avec installation de WINDOWS Vista. J'ai des films numérisés avec extension .AVI . J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zorinho

Diviser un film mpeg de 7 giga en deux ?

bonjour a tous, je ne connais pas encore le fonctionnement car je suis nouveau, donc voici ma question, je viens de charger un film vhs avec pinnacle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ayou55

Homeplayer et mpeg4 movie

Bonjour, je suis une débutante mais j'ai réussi à installer le home player après le freeplayer et ça marche à peu près. Toutefois, voici mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Probleme de conversation video

Bonjour a tous ! J'ai un Ordi portable HP pavillon dv6000 ac webcam integree et j'ai un souci avec les conversations video... Non pas kel ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197

Recherche logiciel de conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio". Le Problème est que j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chocho197

Installation divx player

bonsoir afin de lire les fichiers divx, j'ai installé divx player. 1-impossible de lire un seul film 2-mon ordinateur rame et plante ais-je fais une m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
clementine

Branchement télé

Bonjour,je voudrais brancher de mon pc a ma tele voici comment je fais ;a mon pc je branche le cable s vidéo et l'autre coté a ma tele avec le me...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
canipel

Transfert via cle usb tuner hybride

Bonjour, Les clés tuners permettent de regarder la tv sur le pc et l'enregistrement de programmes. Peut-on en branchant un co axial entre un magnéto...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ptibouchou

Transfert de photosmart de mon pc a clé usb

Bonjour, j'ai transferé les photos de mon appareil photosmart dans mon pc et j'aimerais les récupérer sur une clé UsB si quelq'un connait la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ginou39

Conversion wmv vers vob, bup ou ifo

Bonjour, Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
BonneAnnée2008

Convertir avi en mpeg

Bonjour, J'ai téléchargé un film en format AVI qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Grâce à AVSvidéoiConverter, je l'ai converti en mpeg ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danbio

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefchon

Suppression flux audio d'une video mpeg2

Bonjour à tous et à toute, Fraichement nouveau sur ce forum, je vous remercie par avance. Par ailleurs je pense être dans la bonne rubrique "vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le_djoul

3gp converter

bonjour g un probleme avc 3gp converter de imtoo,je narive pas a avoir du son sur mon portable mais g la video.mon portable est un samsung d-500.lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
010497957

Divx/dvd "sans" os ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sn4k3_16

Connexion hdmi freebox hd + ampli str dg510

Bonjour, J'ai une TV HD Ready sur laquelle est branché un boitier freebox HD, en HDMI. Jusque là tout va bien. J'ai acquis un ampli STR-DG510 qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Satanas

Encodeur divx pour fichier windows media

Bonjour, vous allez peut etre dire que je cherche pas bien (ca doit etre le cas dailleurs) mais je ne trouve pas dencodeur DivX pour les fichiers en w...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yop

Conversion films : quel encodeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
aloes

Qu'elle logiciel utiliser pour convertir ....

Bonjour, J'ai acheter récement un ipod nano 3génération, et mon problème c'est que dans itunes je n'arrive pas a mettre toute les video que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
myraff

Probleme de lecture video flv

Bonjour, J'ai telechargé une video flv, mais quand j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur disant que j'ai une mémoire conventionnelle trop faible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lumpy26

Acquérir dans un format intermédaire sur wmm.

Bonjour, je voyage en ce moment à travers le monde avec un petit caméscope Sony Hi8. J'essaie de renvoyer mes vidéos chez moi en Belgique pour pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jonalibert

Vidéo divx

Bonjour, une petite question à tous les pros de l'informatique dont je ne fais absolument pas partie. existe t il un fichier additionnel pour lire l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Fichier avec extension .avi

Bonjour, J'ai un fichier vidéo avec pour extension ".avi", je souhaiterais le graver sur un CD ou DVD, mais je ne sais pas comment faire pourqu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dragonquest44

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jonalibert

Les differents formats video

Bonjour à tout le monde. Je voudrais connaître la différence entre les différents formats vidéo, à savoir AVI-MPEG4-DVIX-DVD et autres si possible. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat

Divx en fkv convertir

Bonjour, J'aimerai convertir du DIVX en FLV ! 1/ Est-ce possible ? 2/ Comment faire ? Je vous REMERCIE !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sdg

Quel format .... merci

Bonjour, j'aimerais savoir quels format le mp3 doit lire pour lire les film ou vidéo !!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gulli54

Problème pour convertir un divx

Bonjour, je vais essayer d'être claire n'étant pas fortiche c'est pas gagné. Je télécharge généralement mes vidéo avec emule et les convertit avec DI...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alib

Mise a jour lecteur divx thomson

Bonjour tout le monde!!! voilà j'ai un lecteur divx thomson dth159 et impossible de trouver une mise à jour. si qqun peut m'aider ça serait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
BALZAC

Recherche logiciel pour graver en avi et fair

Bonsoir, déjà j'espère poster au bon endroit!!!! En fait ma question est simple!!! ^^ Je recherche donc un logiciel capable de répondre à mes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Yasouka

Divx,mpeg,xvd en avi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d un lecteur MP3 Neonumeric NDT1...et il ne lit que les fichiers videos format AVI hors toutes mes videos ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ziggourat

Graver des fichiers .avi

Bonjour, voilà, j'ai des fichiers vidéo en .avi et je brûle d'envie de les graver (je dispose de NTI CD ET DVD MAKER) afin de pouvoir les visionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Jean_56

Logiciel qui transforme dvd en divx

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tiboldus

[studio10] importation de video .avi pb

Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biloubilou

Convertir vidéo en mpeg4 ou avc

j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit) pour convertir des vidéos .avi, .wmw en .mpeg4 ou .avc Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
a2xel

Brancher un enregistreur dvd

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dilok

Plus de son après conversion ???

 Résolu

Bonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aloes

Conversion media center

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Convertir fichier video

Bonjour, je dispose d'un walkman sony nwz-s615f et j'aimerai pouvoir convertir mes vidéos qui s'ouvre avec VLC pour pouvoir les mettre sur mon mp4 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lebossdu13
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 19 569