Les discussions

aureseth Format et connectique vidéo

Probleme extraire video avi

Bonjour, j'ai graver sur un CD une video en avi ( je devait formater mon pc) Aujourd'hui je peux la lire sur ce meme pc mais en revanche impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bst31
Numero-bis Format et connectique vidéo

Erreur conversion !!

Bonjour, Voila je suis possesseur d'un Ipod touch 16GB,le soucis est que je n'ai jamais eu d'autre Ipod et que je ne parvient pas a mettre de video...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
numero-bis
e-reda Format et connectique vidéo

S.o.s dvd de salon ?divx?

salam ! je me demandais si je pouvais ajouter le codec divx ou xvid ... a la configuratio de mon lecteur de salon afin d'y lire mes divx c un LG comb...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
e-reda
misteur clems Format et connectique vidéo

Convertir de .avi en .smv

Bonjour, je vient d'avoir un lecteur mp3 qui fait video. Le seul problème c'est de convertir les video .avi en video .smv C'est le seul format q'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Inconnu
DargZ Format et connectique vidéo

Demande d'aide - > conversion

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une demande d'aide par rapport à la conversion d'un fichier. J'ai, à l'aide de mon lecteur DVD graveur, enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
DargZ
kakou Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, comment peut on convertir un dvd un divx merci à +

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sebsauvage
El torito Format et connectique vidéo

Fichier vcd convertir en mpeg help !

Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

El torito
screamtime Format et connectique vidéo

Probleme winavi video converter

Bonjour,tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour choisir un langue d encodage quand j encode un dvd en divx avec winavi video converter,et ...

titi80sp
morpheus38080 Format et connectique vidéo

Convertir fichier ".mkv" en dvix

Bonjour, Comment convertr un fichier .MKV en DVIX. J'ai reçu par mail une vidéo et mes lecteurs médias ne peuvent les lire. Aujour'hui Rip est deve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moska
dekl38 Format et connectique vidéo

Archivage de video

Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool
mick655 Format et connectique vidéo

Sos aidez moi svp video format ts

Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy
tom Format et connectique vidéo

Conversion auto mjpeg en divx

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multmedia pour la visualisation des photos et autres video de mon appareil nmérique sur la télé les AVI gén...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
celine
sylvia73 Format et connectique vidéo

Ordinateur vers pc dvi/hdmi

Bonjour, est ce qu'une personne pourrai m'aider a configurer mon PC vers l'ordinateur? chez fait le branchement du câble DVI/Hdmi pour visionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sylvia73
3615web Format et connectique vidéo

Prob format image avec dd multimedia

Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
margX Format et connectique vidéo

Convertir un film avi en mov

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
ceddk Format et connectique vidéo

Convertion fichier sous vista

Bonjour, j'ai recuperer des fichier video d'un dvd au format vob, pour faire un montage avec windows media maker, je souhaite les convertir en avi....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ziggourat
2ismawan Format et connectique vidéo

Lire un video wmv

Bonjour, slt pr tout le monde j'ai telecharger des films de google video je veux lire ces films

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ziggourat
deftones Format et connectique vidéo

Flv vers avi

Bonsoir, Je cherche un programme pas trop compliqué pour transcoder un fichier FLV vers AVI??? mercide vôtre aide!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sebsauvage
riv@ldo Format et connectique vidéo

Recherche logiciel divx

bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir classer les divx que j'ai sur mon disc dur est ce que quelqu'un en aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
mikaroc Format et connectique vidéo

Lire divx

Bonjour, je cherche alire mes divx avec lecteur de salon mon lecteur lis tout les formats meme les divx mais il ne veut pas les lire telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ziggourat
mikaroc Format et connectique vidéo

Lire divx avec lecteur de salon

Bonjour, j ai un lecteur dvd divx de salon qui lie tout les formats malgres tout je n arrive pas alire les divx que j ai graver sur mon pc ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mikaroc
Lazarey Format et connectique vidéo

Enlever une piste audio d'un divx.

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey
merci d'avance Format et connectique vidéo

Convertir les formats mkv

Bonsoir a tous, j'ai un problème pour convertir les films du formats MKV en AVI de façon à le lire sur mon lecteur de salon. Merci de m'indiquer un l...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sami306
gya Format et connectique vidéo

Question format video

Bonsoir, j'ai recament acheté le téléphone lg chocolate et je voudrais y mettre un amv une video que j'ai crée il faut quel soit en *.3gp savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
harman1
olivier4444 Format et connectique vidéo

Probleme avec format de camescope

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam qui filme tres bien mais le formatd de sortie est un format .vob ,j'ai besion du logiciel convert movie pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dieuseullesait
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 19 624