Branchement parabole sur 2 tv avec canalsat

Fermé
alain1952 - 27 sept. 2008 à 18:24
 alain1952 - 27 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,

je voudrais faire une installation avec parabole pour avoir canalsat sur 3 tv dans ma maison qui n est pas encore equipé
il est bien entendu que je veux pouvoir regarder differente chaine au meme moment.
quel materiel faut il installé pour une configuration comme celle là.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

c'est pas compliqué il te faut une tête avec autant de sorties que de récepteurs.

Les tetes universelle pour 1 satellite peuvent comporter 1, 2, 4, 6 et 8 sorties, les têtes monobloc bisat (Astra Hot-Bird) peuvent comporter 1, 2 ou 4 sorties puis autant de descentes de cable que de terminaux satellites ...canalsat ou tntsat ou x... peu d'importance ce qu'il y a au bout tu peux même panacher, 2 tntsat, 1 canalsat...

rappel ca été deja vu : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
7
salut
merci pour les infos
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
27 sept. 2008 à 18:30
En tout cas il faut deux décodeur (ou bien avec double turner si ça existe ???? Et si ca existe ca doit couter très très chère)
Je t'explique.
Le signal c'est du numérique. Quelque chose que ta TV ne sait pas lire.
Donc le travail du décodeur est faire correspondre le signal avec un algorithme X qui dépend de ton Satellite et de ta chaine.Donc un décodeur par TV.
Sinon il te faut du cable, un parabole plus support, et bcp de patience.
1
salut
il faut mettre quoi comme LNB?
merci
0