Les discussions
Transformation numérique
Bonjour, je voudrais convertir un film graver a partir d'une caméra pr pouvoir le modifier dans un logiciel de modification fai pour ca afin de créer...
Dvi-hdmi sur tv: pas de son
Bonjour, J'ai une TV HD Ready avec TNT intégré, le décodeur Neuf TV HD. Sur la télé, pas de prise HDMI mais une DVI. J'ai donc acheté un câble DVI-...
Conversion de fichier mkv
Bonjour, je n'arriva pas a convertir les fichier mkv quelqu'un aurrai un logiciel compatible merci d'avance
Convertir video pour ipod
Bonjour, Je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois, mais je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit de conversion video pour ip...
Pb de branchement
Bonjour a tous j'ai un lcd daewoo et un home cinema sony dav dz 260 en plus de la free box et de la xbox quand ma tele est alumer avec la free...
Quel format pour visionner un film sur une tv
Bonjour, Je travaille présentement sur le montage vidéo d'un projet, avec mon portable. J'utillise Windows Movie Maker pour préparer, couper et to...
Réparer film avi !!!!!
bonjour, Suite a un formatage non prévus (pas le choix) j'ai réussi a récuperer des données (environ 80 %) grace a un très bon logiciels,malgrès le f...
Convertir video
Bonjour, je souhaite convertir une video avec total video converter mais je n'arrive pas a le faire est ce que vous connaissait un logicie...
Disque dur multimédia "black box hdmi"
Bonjour, J'ai acheté un DDM "Bkack Box HDMI" de chez We Digital pour, bien sûr, lire photos et vidéos sur mon poste de télé. Et bien que j'aie copié ...
Comment brancher freebox+tv+canal
Bonjour, comment faire pour brancher ma freebox, canal+ et ma Télé(qui a 2 peritels) et éventuellement un lecteur DVD. Merci d'avance
Problèmes pour graver film en avi avec nero
Bonjour, depuis qqes jours je ne peux plus graver des films en avi sur CDR Message : Internal Error, Nero doir fermer or je peux graver des chans...
Format 16/9 sur ecran du pc
Bonjour, et merci d'avance, mes films video lus par le lecteur du TV ont toujours le bon format d'affichage sur l'écran du téléviseur et quand cela ...
Convertion iod touch
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch et je voudrai mettre des vidéos dessu j'ai essayé alors de télécharger un logiciel pour les convertir mais au cour...
Convertir ses vidéos .wmv et minidv
Bonjour à tous, Voila, j'ai beaucoup de questions et je ne prend que rarement le temps de les poser, j'espère trouver des réponses! Je voudrais ...
Après conversion de .mod a .mpg plus de son
Bonjour, J'ai réussi a convertir de .MOD a .MPG mai le souci c kan je veux importer les video sur ADOBE je n es plus de son !!! HELP ME
Problème de fichier avi
RésoluLundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...
Cable hdmi et qualité ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre les câbles HDMI premier prix - de 15 € en plaqué or et les grande marques a plus de 20 € ? m...
Peritel ?
Bonjour,Est ce qu'il existe des cables peritel de 3 voir 4 metres de longueur merci
Vga vers peritel
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un un ordinateur portable avec une sortie vga vers une tv 2 prises péritels (1 RVB et 1 S-Vidéo...
Dvd en divx
Bonjour, je cherche un bon logiciel qui me permet de mettre un film dvd en divx merci
Branchement, j'en peut plus
Bonjour, Je possède un écran Sony: KDL-20540XX, un home cinema: DAV-DZ230, un lecteur Blue Ray: BDP-S350. Alors voilà lon home cinema posséde ...
Logiciel pour convertir d'avi en mp4 (ipod)
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichier avi en MP4 j'avais Free ipod video converter qui était genial mais des que je veux...
Convertir les vidéos
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!! voyez vous j'ai acheté un mp4 samsung YP-S3 JCB il y a deux jour j'ai du installer samsung média studio mais je n'...
Convertir un film .iso en .avi
Bonjour, J'ai sur mon ordi un film issu d 'un DVD non retouché en .iso de 7 Go et je voudrais le convertir en .avi. Suite à ma visite sur plusieur...
Convertisseur mp3
Bonjour,je voudrai avoir le nom d'un logiciel pour mettre les wma en mp3 et aussi, un autre logiciel pour augmenter le son des mp3. Si possible gratui...
Format vidéo
Bonjour, j'ai téléchargé Réal Player (version gratuite) et j'ai bien évidemment chargé des vidéo grâce à ce logiciel depuis YouTube... Mais il y a un ...
Videos flash en avi ou mpeg
Bonjour, Voilà, en fait j'ai plusieurs vidéos en FLASH (vidéos provenant de youtube) et je les ai converties en AVI pour pouvoir les graver sur DVD...
Logiciel divx converter
Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir si le logiciel divx converter pouvez convertir n'importel quel types de vidéo en divx ou seulement cert...
Lire fichier avi autre qu'avec vlc
Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...
Formater carte mémoire/appareil numérique
Bonjour, Ai acheté uen carte mémoire FLASH 4 GB à installer sur appareil photo numérique MINOLTA mais il faut la formater et je n'arrive pas à le f...
Convertir format vob en avi
RésoluBonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...
Convertir divx en bon dvd
Bonjour, le site kibisoft ne répond plus comment télécharger dvdcoach espresse
Recherche un logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
J ai renommé un fichier avi et je n arrive
Bonjour, j ai renommé un fichier avi et j arrive a le graver sur cd mais quand je le passe dans mon lecteur video il ne peu pas le lire puisqu il n e...
Convertir un fichier wmm en autre format
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...
Compresser un dvd en divx ??
Bonjour, Une question avant de faire n'importe quoi: La loi autorise-t-elle la compression d'un DVD perso au format Divx ?
Divx converter
RésoluBonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...
Convertir ses vidéos .wmv et minidv
Bonjour à tous, Voila, j'ai beaucoup de questions et je ne prend que rarement le temps de les poser, j'espère trouver des réponses! Je voudrai...
Video .avi
Sur MSN un contact ma envoyer des videos qu'il a fait avec sa webcam au format .AVI et quand je les lis, j'ai le son mais pas la video, j'ai essayer p...
Hdmi/s video/rca
Bonjour, j'ai une CG hd 4870 de chez gainward,la CG possede une sortie HDMI (digital),ma TV possede des entrée RCA+S Video,est t'il posible de les co...
Convertir rar
RésoluBonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...
Hdmi > yuv
RésoluBonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...
Branchement pc sur full hd
Bonjour, voila je souhaiterai brancher mon pc sur mon ecran full HD, j'ai essayé de le branché en VGA, mais rien ne s'affiche. Niveau fréquence mon té...
Avi ==> mp3 ou wma==>mp3
Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en ...
Pb de lecture avi
Bonjour, hep moi j'ai bien téléchargé ce que gouache m'a dit mais j'ai plus le son help me !!!!
Probleme connection xbox
Bonjour, quel connecteur d'entré un moniteur lcd doit il avoir pour recevoir une xbox 360? merci d'avance!
Conversion mpeg4ts en mpeg ou mp4
Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg4ts et audio AAC que je voudrais convertir en format standard Mpeg ou Mpeg4, auriez vous une solutions. Merci ...
Convertir un dvd
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...
Convertir une vidéo internet (fr3) en avi
Bonjour à tous J'ai un petit problème de conversion et vous pourrez peut-être m'aider. J'ai capturé la vidéo internet "https://www.francetvinfo.fr/...