Les discussions

redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
redtommy
JJPPFF Format et connectique vidéo

Conversion dvd-vidéo en avi

Bonjour, Objectif : reprendre une vidéo (issue d'une VHS) créée sur un graveur de salon (samsung DVD-HR738) en la retravaillant avec un logiciel de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JJPPFF
vik0055 Format et connectique vidéo

Convertiseur .mkv vers .avi

Bonjour, voila je cherche désespérément un logiciel me permetant de transformé du mkv en avi sans trop de perte de qualitée! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Claude Lachance
albert Format et connectique vidéo

Format mpeg4

Bonjour, comment transformer un film avi en format mpeg4 pour pouvoir lire sur lecteur mp3-mpeg4 quel logiciel utiliser ?? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aloes
caliméro83130 Format et connectique vidéo

Changer un fichier de format

Bonjour, j'ai des diaporamas sur power point et j'aimerais les mettre sur un dvd pour les regarder a la télévision et j'ai entendu qu'il fallait chan...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
empty_files
LE MATOU Format et connectique vidéo

Utilisation clé usb

Bonjour, Je me permets de venir déposer un message, car après le son, c'est concernant l'utilisation de la clé USB que j'écris. En effet, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard
zztop Format et connectique vidéo

Flv

Bonjour, svp les les prof. je veus savoir quel logicielle prend en charge le format flv j ai un video de cette format j arrive pas a l ouvrir

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pixipixel
equinoxenav Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en avi.

Bonjour, J'ai un fichier : 2008 Paris mpg2.mpg J'ai essaye de le convertir avec Virtualdub et fenetre: MPED import filter, invalid pack at posit...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gedemus
khalil Format et connectique vidéo

Problème avi ffds

Bonjour, voici mon problème j'avais l'habitude de voir la série mangas naruto shippuden en formt avi et la vie etait belle tt sa marchait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
khalil
moinos Format et connectique vidéo

Vidéo.avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning
raym2201 Format et connectique vidéo

Mkv!!!!

Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bernorenard
cris Format et connectique vidéo

Convertion des fichiers .tod

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un camescope JVC Everio et je rencontre le meme probleme que beaucoup d'entre vous. Je suis sur PC (un Cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cris
crocoscore Format et connectique vidéo

Fichier avi pour movie marker

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Information camescope

Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
Kin Format et connectique vidéo

Format video .vid et audio .wav

Mon téléphone portable china mobile t399 enregistre les videos au format .vid et l'audio au format .wav je n'arrive pas à lire cela sur mon pc commen...

amine
boulie02 Format et connectique vidéo

Format ttl

Bonjour, j'ai un fichier en format TTL que je n'arrive pas a lire.comment je peut l'ouvrir?il est extrait d'une camera numerique! merci de votre rep...

Utilisateur anonyme
cbleu Format et connectique vidéo

Passer du format divx en dvd

Bonjour je voudrais pouvoir lire mes dix sur ma platine dvd qui elle ne lit pas le forma dvix y a t'il la possibilité de passer le format dvix en for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nicoletta
Guile Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon M3000U....je souhaiterais le mettre à jour car je rencontre des fichiers non lisibles de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PAT
gregde13 Format et connectique vidéo

Compreser format avi

Bonjour, je voudraii compreser un film de format avi de 700 Mo je voudraii le passer a 512 Mo Ou Moin pas plus Quel logiciel et capable de fair ce-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Spylk
casegas Format et connectique vidéo

Branchement samsung htx 200

Bonjour, je viens d'acheter home cinéma samsung htx 200 j'ai branché avec hdmi sur télé ca fonctionne en mode dvd mais par contre je voudrai le son d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
KAZE
joker56 Format et connectique vidéo

Convertir divx5

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
joker56
Shadow Format et connectique vidéo

Fichier flv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Shadow
lussifer Format et connectique vidéo

Video flv

Bonjour, j'ai telecharger un film mais je ne peut pas le lire et un message me dit que le format de commpression inscrit ds le fichier ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
magicien10024
myb Format et connectique vidéo

Fichier mov a convertir en avi

Bonjour, j'ai un appareil photo qui me permet de faire des videos , je voudrais les exploiter sur moviemk, ( pour les decouper et les envoyer par mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chonchon1400GSX
chiga'on Format et connectique vidéo

Convertir du *.vro en avi

Bonjour, Toutes mes vidéos de vacances sont en fichier *.VRO je ne peux même pas les lire sur un dvd normal de salon. Quelqu'un peut me donner un n...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chiga'on
j.b Format et connectique vidéo

Codecs mkv

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le codec mkv? en effet, j'ai entendu dire qu'il permettait un encodage parfait, est-ce vrai? merci

rafale54
ladgalen Format et connectique vidéo

Divx sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd sony qui est sensé lire les dvix et pourtant quand je met un cd dedans ça ne marche pas. Est ce que je suis ...

taz17du51
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 19 379