Les discussions

Transformation numérique

Bonjour, je voudrais convertir un film graver a partir d'une caméra pr pouvoir le modifier dans un logiciel de modification fai pour ca afin de créer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvi-hdmi sur tv: pas de son

Bonjour, J'ai une TV HD Ready avec TNT intégré, le décodeur Neuf TV HD. Sur la télé, pas de prise HDMI mais une DVI. J'ai donc acheté un câble DVI-...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
derby64

Conversion de fichier mkv

Bonjour, je n'arriva pas a convertir les fichier mkv quelqu'un aurrai un logiciel compatible merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Convertir video pour ipod

Bonjour, Je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois, mais je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit de conversion video pour ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
peterjan

Pb de branchement

Bonjour a tous j'ai un lcd daewoo et un home cinema sony dav dz 260 en plus de la free box et de la xbox quand ma tele est alumer avec la free...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
benjnath

Quel format pour visionner un film sur une tv

Bonjour, Je travaille présentement sur le montage vidéo d'un projet, avec mon portable. J'utillise Windows Movie Maker pour préparer, couper et to...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Marick

Réparer film avi !!!!!

bonjour, Suite a un formatage non prévus (pas le choix) j'ai réussi a récuperer des données (environ 80 %) grace a un très bon logiciels,malgrès le f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jouphil38

Convertir video

Bonjour, je souhaite convertir une video avec total video converter mais je n'arrive pas a le faire est ce que vous connaissait un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia "black box hdmi"

Bonjour, J'ai acheté un DDM "Bkack Box HDMI" de chez We Digital pour, bien sûr, lire photos et vidéos sur mon poste de télé. Et bien que j'aie copié ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher freebox+tv+canal

Bonjour, comment faire pour brancher ma freebox, canal+ et ma Télé(qui a 2 peritels) et éventuellement un lecteur DVD. Merci d'avance

zum

Problèmes pour graver film en avi avec nero

Bonjour, depuis qqes jours je ne peux plus graver des films en avi sur CDR Message : Internal Error, Nero doir fermer or je peux graver des chans...

tsumens

Format 16/9 sur ecran du pc

Bonjour, et merci d'avance, mes films video lus par le lecteur du TV ont toujours le bon format d'affichage sur l'écran du téléviseur et quand cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Bernorenard

Convertion iod touch

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch et je voudrai mettre des vidéos dessu j'ai essayé alors de télécharger un logiciel pour les convertir mais au cour...

Utilisateur anonyme

Convertir ses vidéos .wmv et minidv

Bonjour à tous, Voila, j'ai beaucoup de questions et je ne prend que rarement le temps de les poser, j'espère trouver des réponses! Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ChercheReponse

Après conversion de .mod a .mpg plus de son

Bonjour, J'ai réussi a convertir de .MOD a .MPG mai le souci c kan je veux importer les video sur ADOBE je n es plus de son !!! HELP ME

Utilisateur anonyme

Problème de fichier avi

Résolu

Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Stefller

Cable hdmi et qualité ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre les câbles HDMI premier prix - de 15 € en plaqué or et les grande marques a plus de 20 € ? m...

Claude Lachance

Peritel ?

Bonjour,Est ce qu'il existe des cables peritel de 3 voir 4 metres de longueur merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Vga vers peritel

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un un ordinateur portable avec une sortie vga vers une tv 2 prises péritels (1 RVB et 1 S-Vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd en divx

Bonjour, je cherche un bon logiciel qui me permet de mettre un film dvd en divx merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
clache01

Branchement, j'en peut plus

Bonjour, Je possède un écran Sony: KDL-20540XX, un home cinema: DAV-DZ230, un lecteur Blue Ray: BDP-S350. Alors voilà lon home cinema posséde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alddi

Logiciel pour convertir d'avi en mp4 (ipod)

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichier avi en MP4 j'avais Free ipod video converter qui était genial mais des que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kdm118

Convertir les vidéos

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!! voyez vous j'ai acheté un mp4 samsung YP-S3 JCB il y a deux jour j'ai du installer samsung média studio mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
keny

Convertir un film .iso en .avi

Bonjour, J'ai sur mon ordi un film issu d 'un DVD non retouché en .iso de 7 Go et je voudrais le convertir en .avi. Suite à ma visite sur plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Convertisseur mp3

Bonjour,je voudrai avoir le nom d'un logiciel pour mettre les wma en mp3 et aussi, un autre logiciel pour augmenter le son des mp3. Si possible gratui...

brahim33

Format vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé Réal Player (version gratuite) et j'ai bien évidemment chargé des vidéo grâce à ce logiciel depuis YouTube... Mais il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alexandr£

Videos flash en avi ou mpeg

Bonjour, Voilà, en fait j'ai plusieurs vidéos en FLASH (vidéos provenant de youtube) et je les ai converties en AVI pour pouvoir les graver sur DVD...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
curtrhcp

Logiciel divx converter

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir si le logiciel divx converter pouvez convertir n'importel quel types de vidéo en divx ou seulement cert...

gokussj4000

Lire fichier avi autre qu'avec vlc

Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tobo

Formater carte mémoire/appareil numérique

Bonjour, Ai acheté uen carte mémoire FLASH 4 GB à installer sur appareil photo numérique MINOLTA mais il faut la formater et je n'arrive pas à le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
arama

Convertir format vob en avi

Résolu

Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
camille

Convertir divx en bon dvd

Bonjour, le site kibisoft ne répond plus comment télécharger dvdcoach espresse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Censured_51

Recherche un logiciel de convertion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

J ai renommé un fichier avi et je n arrive

Bonjour, j ai renommé un fichier avi et j arrive a le graver sur cd mais quand je le passe dans mon lecteur video il ne peu pas le lire puisqu il n e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jiantox

Convertir un fichier wmm en autre format

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compresser un dvd en divx ??

Bonjour, Une question avant de faire n'importe quoi: La loi autorise-t-elle la compression d'un DVD perso au format Divx ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Convertir .avi en .amv

Résolu

Bonjour, CONVERTIR .AVI EN.AMV AIDEZ MOI

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
léa

Divx converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62

Convertir ses vidéos .wmv et minidv

Bonjour à tous, Voila, j'ai beaucoup de questions et je ne prend que rarement le temps de les poser, j'espère trouver des réponses! Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
glandu

Video .avi

Sur MSN un contact ma envoyer des videos qu'il a fait avec sa webcam au format .AVI et quand je les lis, j'ai le son mais pas la video, j'ai essayer p...

gouby

Hdmi/s video/rca

Bonjour, j'ai une CG hd 4870 de chez gainward,la CG possede une sortie HDMI (digital),ma TV possede des entrée RCA+S Video,est t'il posible de les co...

B.Picsou

Convertir rar

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio

Hdmi > yuv

Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604

Branchement pc sur full hd

Bonjour, voila je souhaiterai brancher mon pc sur mon ecran full HD, j'ai essayé de le branché en VGA, mais rien ne s'affiche. Niveau fréquence mon té...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ourssinou

Avi ==> mp3 ou wma==>mp3

Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Pb de lecture avi

Bonjour, hep moi j'ai bien téléchargé ce que gouache m'a dit mais j'ai plus le son help me !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection xbox

Bonjour, quel connecteur d'entré un moniteur lcd doit il avoir pour recevoir une xbox 360? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Addict-P

Conversion mpeg4ts en mpeg ou mp4

Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg4ts et audio AAC que je voudrais convertir en format standard Mpeg ou Mpeg4, auriez vous une solutions. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
brahim33

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami

Convertir une vidéo internet (fr3) en avi

Bonjour à tous J'ai un petit problème de conversion et vous pourrez peut-être m'aider. J'ai capturé la vidéo internet "https://www.francetvinfo.fr/...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
camarie
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 19 612