Comment branchrer mon vieu camescope sur pc

val60 -  
 val60 -
Bonjour,
je voudrais brancher mon vieu camescope vmc 200s a cassettes il doit avoir 15 ans es possible sur mon pc .amicalement
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Cela est possible mais il faut que tu passes par une carte d'acquisition interne ou externe pour convertir le signal analogique de ton camescope en signal numérique pour pouvoir traiter tes vidéos sur ton pc.
0
val60

merci pour ta reponse aussi vite mais je ne connais pas grand chose la carte acquisition interne ou externe c et une carte que je dois acheter ou elle et dejas dans ma tour
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > val60

Tu pourrais donner la marque et la référence de ton pc mais je ne pense pas que tu genre de carte.
0
val60 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alor c un compaq presario sr 1000 si je me trompe pas
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si il a une sortie rca video ou meme une peritel ,il te faut installer une carte d'acquisition analogique que tu peux brancher en pci ou alors un boitier d'acquisition analogique usb
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Voilà différents composants :
Externe
Interne
0