Les discussions

El matadore Format et connectique vidéo

Video format ctg

Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
quentin2121
marinamou Format et connectique vidéo

Vidéo endommagé

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je transfère mes vidéos de mon portable à mon ordinateur, les vidéos sont lisibles mais elle ne sont pas f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
marinamou
Gio Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gio
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Lire une vidéo, après l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
GDCN Format et connectique vidéo

Fichier movie maker

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN
Chris Format et connectique vidéo

Branchement dvd

Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat
michre13600 Format et connectique vidéo

Mpg

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
michre13600
Lucky-Luke87 Format et connectique vidéo

Ps2 sur écran pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lucky-Luke87
wilfried Format et connectique vidéo

Home cinéma oneconcept v51-red

Bonjour je n'arrive pas à sortir le son de la teler sur mon Home cinéma oneconcept v51-red, pouvez vous m'aider merci d'avance PS le branchement est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200
juroca Format et connectique vidéo

Lecteur dvs

Résolu

Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT
dede74000 Format et connectique vidéo

Différence de poids

Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000
Dimi79 Format et connectique vidéo

Souci tele samsung home cinema

Bonsoir,j'ai acheté une tele samsung UE48H5203AW.mon home cinema est vieux.vu que sur la tele il n'y a pas de prise casque j'ai du acheté un adapteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu
MarcFL Format et connectique vidéo

Changement de télé

J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Judge_DT
ernst19461949 Format et connectique vidéo

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43
FERE Format et connectique vidéo

Comment fabriquer une caméra

Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rosalbin544
seereal21 Format et connectique vidéo

Projecteur ready 3d dlp

Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
seereal21
LDG17 Format et connectique vidéo

Mette zip en mp4

Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke
lamarie Format et connectique vidéo

Conversion de fichier

Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabul
spoutche Format et connectique vidéo

Handycam non detecté.

Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glandu
nanar Format et connectique vidéo

Soucis de connexion

Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glandu
gilou81 Format et connectique vidéo

Capacité restante sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gilou81
MrAmeni Format et connectique vidéo

Videoprojecteur, pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MrAmeni
guy.11 Format et connectique vidéo

Fichiers videos volumineux

Bonjour.voici mon problème.Je numérise des VHS avec pinacle studio 15. mais comment graver sur DVD les fichier trop volumineux. je suis sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu
youyou67190 Format et connectique vidéo

Enregistrer une animation en avi avec c4d

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Juuen (un mec nul sur cd4)
Lauvilla Format et connectique vidéo

Panne tv

Bonjour, Ma télé marche 3 secondes et fait un arrêt sur image.....?????

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200
Joss6444 Format et connectique vidéo

Connexion clé usb

Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000
Joss6444 Format et connectique vidéo

Connexion port usb

Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach
Elie72 Format et connectique vidéo

Problèmes de branchement

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 19 625