Video format ctg
Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...
Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...
Bonjour, Je déplace dans une autre pièce ma TV (sony bravia KD-49XD7005)) et je voudrai également installer mon vidéo projecteur (Optoma S341) se...
Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...
Bonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...
Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je transfère mes vidéos de mon portable à mon ordinateur, les vidéos sont lisibles mais elle ne sont pas f...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...
Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...
Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur enregistreur graveur sur ma télé et mon décodeur Miami quel branchement faut faire sachant que j ai une prise...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...
Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...
Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...
Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
le scanner de films 8 et super8 "reflecta" donne de bons résultats en qualité d'images mais avec une cadence de 30 FPS je cherche un logiciel qui perm...
Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Bonsoir, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" , mais je ne trouve pas de convertisseur valable sans risque d'infection . mon but est...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...
Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...
Bonjour je n'arrive pas à sortir le son de la teler sur mon Home cinéma oneconcept v51-red, pouvez vous m'aider merci d'avance PS le branchement est ...
Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...
Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...
Veux connecte mon ipad a .une tv ecran plat
Bonsoir,j'ai acheté une tele samsung UE48H5203AW.mon home cinema est vieux.vu que sur la tele il n'y a pas de prise casque j'ai du acheté un adapteur...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier vob (extrait d'un dvd) en format mp3 ou wma. Autrement dit, je souhaiterai transferer le son d'un DVD music...
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà... Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et ...
J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...
Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...
Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...
Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci
Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...
Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...
Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...
Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...
Bonsoir! (Ou Bonjour :D) Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus gran...
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers mkv sous titrés en mp4. J'ai essayé tous les logiciels possible, j'ai regardé tous les forums mais impossi...
Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante a...
Bonjour, Je viens de m'acheter une tv led Samsung 48UJ5000 et une barre de son SONY HT-RT3. Cependant, j'ai un problème de connection entre les deu...
Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...
Bonjour.voici mon problème.Je numérise des VHS avec pinacle studio 15. mais comment graver sur DVD les fichier trop volumineux. je suis sous Windows ...
Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...
Bonjour, Ma télé marche 3 secondes et fait un arrêt sur image.....?????
Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...
Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....
Questions et réponses sur les formats vidéo