Connecter mon home cinema à ma télé
Matt
-
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bravia kdl 40 D3500 et un home cinema dav DZ660. Mon problème est que je n'ai pas le son de la télé avec le home cinema, en effet il n'y a que des sorties coaxial ou optique pour l'audio hors je n'en ai pas sur ma télé :(. Comment faire?
Merci d'avance
J'ai un bravia kdl 40 D3500 et un home cinema dav DZ660. Mon problème est que je n'ai pas le son de la télé avec le home cinema, en effet il n'y a que des sorties coaxial ou optique pour l'audio hors je n'en ai pas sur ma télé :(. Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter mon home cinema à ma télé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
désolé de vous dire que vous avez acheté une daube en homecinema. Achetez donc un vrai ampli HC ( 1 élément séparé et pas un bloc compact soudé au lecteur DVD, vous aurez de vraie sorties coaxiales analogiques a raccoder sur votre TV. et puis quelle est l'interet de brancher un HC sur une télé. franchement je ne vois pas. c'est plutot le contraire qui est intéressant.