Convertisseur de vob en avi

pescal -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou peut-on trouver un convertisseur video GRATUIT pouvant changer les fichiers VOB en AVI ?
merci
A voir également:

6 réponses

pescal

si je pose la question c'est parce que j'ai pas trouver de VOB à AVI si c'est pas pour m'aider vas voi ailleurs !!!!
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonsoir
parfois faut savoir se prendre en charge et faire un petit effort!!Tu tapes ta question dans Google et tu auras la réponse!!C'est à se demander pk Google se casse le tronc à chercher!!
-1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

tu restes poli toto et tu vas sur google tas que l'embarras du choix!si tas pas trouvé faut acheter des lunettes!
-1

tiens chuis bon prince : NeoDivx
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pescal, je suis étonné que tu sois à la recherche d'un convertisseur de fichier VOB. Et Vidéo Deluxe, qu'en fais-tu ?
-1

c'est rudement sympa d'avoir les remerciements des gens à qui on file un "tit coup'dmain"!!Ca doit être l'époque,c 'est naturel je demande on me sert et basta...................même pas "merci"!!!!
-1