Besoin aide pour branchements tv graveurs

Fermé
mirgirl - 27 sept. 2008 à 11:37
mirgirl Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 27 sept. 2008 à 16:09
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer et lire y compris ma freeboox
Pour TV TH-42PZ81E j'ai AV1, AV2 et prise antenne plus HDMI 1 ET HDMI 2
A MES DEUX GRAVEUR PIONNER LE DVR 555HX-S ET LE DVR 550HX-S
Tous les deux on chaqu’un une prise HDMI et AV1 ET AV2
Et une pise antenne in et out et aussi 2 prises antennes numériques in out
Ma freebox a une pris HDMI et une péritel et prise antenne in et out
Si vous pouviez me faire un schéma cela m’aiderais bien
Merci si vous pouvez m'aider car les manuels sont peu explicites.
Cordialement
Natacha
A voir également:

1 réponse

Salut,

Question: connecte tu ta Freebox à ta télé en fialire ou wifi ?

As-tu des cordons HDMI ?

Tu peux aussi passer par RCA/ composite .
0
mirgirl Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
27 sept. 2008 à 16:09
oui j'ai hdmi freebox
mais comme j'ai que deux HDMI sur tv jai brancher le 1 graveur avec HDMI 1 et le 2em avec HDMI 2
la freebox avec peritel av1 mais les cable RF entre le in et le out impossible je ne peux utiliser le guide plus des graveur pionner du coup impossible d enregistre
la freebox est en wifi juste relier tv peritel sans probleme j'ai image enregistrement mais je ne vois pas ou je peut mettre les cable RF entre et sortie antenne pour que tout soit regle
le fait de ne pas mùetre les bon cable j'arrive a ne plus avoir signal tv

j'essais de voir si je peux copier les schemas des graveur plus tv et freebox pour avoir juste a dessiner les cables ce qui m'aiderais beaucoup etant handicapee pas facile de brancher et debrancher

merci si tu as une idee
Natacha
0