Les discussions

Freebox via hdmi vers samsung le40

Bonjour,branché HDMI de la Freebox vers LCD 16/9 Samsung LE40 j'ai des images 4/3 sauf TF1 et NRJ image écran total;que faire pour avoir du 16/9 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
coucou

Convertir les vob de dvd en mpeg

Bonjour, ai un DVD gravé sur lecteur de salon et présente des fichiers VOB Je voudrais convertir certains de ces fichiers VOB en mpeg comment? mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Philyves

Conversion mp4 vers avi

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format mp4 et j'aimerais le convertir en fichier avi. Que dois-je faire? Merci à tous! GJ

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
VoodooKyys

Fichier *.wmv sous drm a convertir en *.avi

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il est impossible de les convertir en .AVI pour graver un DV...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
patrak

Mod à dv/mpeg à dv

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gédéon

Logiciel conversion flv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Luke1

Recherche logiciel pour copier dvd en avi

Bonjour, je recherche un logiciel pour graver DVD que l'on m'a prêtée en format divx merci de votre aide à bientôt

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kheidi

Cable cv 150 f identique au ieee 1394

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique canon md 216, je vais acheter un câble pour transférer les films sur mon ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Toto86

Convertir mes fichiers vidéos en divx ou avi

Mes chers amis , bjrs j'aurai aimé savoir comment faire pour convertir mes fichiers vidéos en divx ou en avi merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
KIMBERLY

Lecteur flv pour mac

Bonjour, je cherche un lecteur flv gratuit pour mac. Proposer autre chose que le VLC Player.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Spylk

Probleme connectique ddur multimedia / lcd

Bonjour, Je souhaite connecter un disque dur multimedia PEEKTON ( peekbox 4 ) à un écran LCD SAMSUNG. J utilise un cable DVI/HDMI pour la connectiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
LEPETITROQUET

Compresser divx

Bonjour, Voila j'ai des fichier vidéos compressé au format Xvix ou Divx je voudrais savoir si il est possible de encore un peu plus les compresser !...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en format mpeg

Bonjour, je recherche une solution pour enregistrer une vidéo modifiée sous virtual dub MPeg2 en format Mpeg. Car lorsque la vidéo est terminée le l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vieuxpc

Fichier mkv ?

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
timmyyy

Convertir ts en avi

Bonjour, pourrait-on m'indiquer les noms de logiciels à télécharger pour convertir facilement le format ts de la free hd télévision en format avi afi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gizzmo-)

Convertisseur ipod

Bonjour a tous , je me suis acheté un ipod réssament et j'aimerais savoir comment mettre un film de format Avi dessus.. j'ai chercher pas mal de temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
peterjan

Dvd en divx interdit ou non ??

Bonjour, Est ce que le fait de sauvegarder son dvd perso en divx pour un usage privé est interdit ? Je veux dire par rapport à la loi DADVSI, et...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
alf

Fichier dvix

Bonjour, Comment faire pour lir un cd-rom divx merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bernorenard

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
redtommy

Conversion dvd-vidéo en avi

Bonjour, Objectif : reprendre une vidéo (issue d'une VHS) créée sur un graveur de salon (samsung DVD-HR738) en la retravaillant avec un logiciel de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JJPPFF

Convertiseur .mkv vers .avi

Bonjour, voila je cherche désespérément un logiciel me permetant de transformé du mkv en avi sans trop de perte de qualitée! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Claude Lachance

Format mpeg4

Bonjour, comment transformer un film avi en format mpeg4 pour pouvoir lire sur lecteur mp3-mpeg4 quel logiciel utiliser ?? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aloes

Convertisseur ipod nano chromatic

Bonjour,je cherche un convertisseur de vidéo GRATUIT qui peut convertir des vidéos pour le format d'un Ipod nano chromatic. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer un fichier de format

Bonjour, j'ai des diaporamas sur power point et j'aimerais les mettre sur un dvd pour les regarder a la télévision et j'ai entendu qu'il fallait chan...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
empty_files

Lire une video wmv v9 advanced avec wmp9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lire sous XP une vidéo encodée en VC-1/Windows Media Video V9 Advanced avec VLC ou Window Media Player9 mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ghison

Utilisation clé usb

Bonjour, Je me permets de venir déposer un message, car après le son, c'est concernant l'utilisation de la clé USB que j'écris. En effet, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Convertir fichier vidéo (.wmv) en .avi

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit permettant de de Convertir fichier vidéo ".wmv" en ".avi". Merci Beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flv

Bonjour, svp les les prof. je veus savoir quel logicielle prend en charge le format flv j ai un video de cette format j arrive pas a l ouvrir

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pixipixel

Ajouter des bandes noirs sur une video avi

Bonjour a tous, j'ai une video 4:3 en AVI résolution 720*576 et je veux ajouter des bandes noirs en haut et en bas mais sans modifier la video ,je ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché cable hmdi au freebox mais ça ne

Bonjour, J'ai acheté un tv toshiba lcd full hd et j'ai freebox.Je voulais utiliser un cable HDMI Mais ça ne marche pas. Je l'ai branché mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
caneton91

Convertir mpeg en avi.

Bonjour, J'ai un fichier : 2008 Paris mpg2.mpg J'ai essaye de le convertir avec Virtualdub et fenetre: MPED import filter, invalid pack at posit...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gedemus

Aide logiciel pour convertir.

Bonjour, Si quelqu'un connait Medicoder, je cherche comment avec convertir de mpeg en avi. Merci pour vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gedemus

Problème avi ffds

Bonjour, voici mon problème j'avais l'habitude de voir la série mangas naruto shippuden en formt avi et la vie etait belle tt sa marchait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
khalil

[mp4] probleme de création fichier avi

bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4. j'ai esayé de changer des fichiers video en fichier format AVI. Résultat, je peux les lire sur mon ordinateur mai...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Zig

Hdmi full hd sur televiseur hd ready

Bonjour, Alors voila je possède un téléviseur sony bravia hd ready avec des sorties HDMI et je voudrais m' offrir un disque dur externe mulitmédia. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
glandu

Vidéo.avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning

Mkv!!!!

Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bernorenard

Convertion des fichiers .tod

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un camescope JVC Everio et je rencontre le meme probleme que beaucoup d'entre vous. Je suis sur PC (un Cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cris

Probleme pour convertir des vidéos sur mp4

Bonjour, J'ai acheté un mp4 pour ma fille qui fête c'est 12 ans aujourd'hui et je n'arrive pas à convertir les vidéos. Le logiciel qui m'a été four...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
phanie

Form:"mpeg layer 3 audio file" en format

Bonjour, je possede des chansons en format"MPEG Layer 3 Audio File" et je voudrais les mettre sous le format mp3 pour ensuiote le mettre sur ipod o...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redtommy

Fichier avi pour movie marker

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Information camescope

Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Format video .vid et audio .wav

Mon téléphone portable china mobile t399 enregistre les videos au format .vid et l'audio au format .wav je n'arrive pas à lire cela sur mon pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amine

Cle usb avec film divx sur port usb de la tel

Bonjour, peut on lire un film divx avec une cle usb sur une tele philips lcd equipe d'un port usb comme pour les photos jpg ou les musiques mp3 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tonton.chap

Lecteur divx de salon trans continents tr5000

 Résolu

Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble) Pour l'instant ca marche pas mal, les di...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kask

Format ttl

Bonjour, j'ai un fichier en format TTL que je n'arrive pas a lire.comment je peut l'ouvrir?il est extrait d'une camera numerique! merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer du format divx en dvd

Bonjour je voudrais pouvoir lire mes dix sur ma platine dvd qui elle ne lit pas le forma dvix y a t'il la possibilité de passer le format dvix en for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nicoletta

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon M3000U....je souhaiterais le mettre à jour car je rencontre des fichiers non lisibles de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PAT

Comment passer du format wmv au dvd?

je n'arrive pas a changer un format wmv en dvd,aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paraguay
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 19 570