Les discussions

camil Format et connectique vidéo

Comment reformater mon dique dur

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur philips dvdr3450h l'installateur n'apas decoché verroillage des enregistrement ni protection et main...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
dante995 Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, Alors voila je vien de macheter une console X360. é je voudrais acheter un cable HDMI. premièrement a quoi ça sert ( je croi ke cé pr la H...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sofiane
hube113 Format et connectique vidéo

Prise usb télé

Bonjour, j' ai une télé sony bravia full hd. j' ai essayé de brancher mon disque dur externe sur le port usb. il est apparemment reconnu mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cillab
NicoDarko Format et connectique vidéo

Question format lecteur dvd

Bonjour, je compte acheter ce lecteur dvd : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001A2GWOA/clubiccom-21/ref=nosim mais un petit truc me turlupi...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard
arnaud Format et connectique vidéo

Faire un divx

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émmissions à la télé et voudrait les mettre en divx. Je voudrais choisir le nombre de nb finale soit 200mb au lieu des...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby
Mayalabzzz Format et connectique vidéo

Pb lecture .avi sur télé

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .avi que je souhaite graver afin de les lire sur la télé, mais mon lecteur dvd me dit "mauvais disc" Alors qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mayalabzzz
lordkoxx Format et connectique vidéo

Image coupée en hdmi

Bonjour, voila je viens d'acheter un panasonic LCD FULL HD, donc j'ai relié ma freebox HD avec un cable HDMI, le probleme c'est que sur certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cillab
manette29 Format et connectique vidéo

Pilote usb pour camescope sony

Bonjour, Où trouver et comment faire pour télécharger le pilote USB pour camescope SONY. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
manette.29
itsmee Format et connectique vidéo

Home cinema et prise hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et une TV full HD. La prise HDMI n'est pas fournie avec le home. Pour le moment j'utilise une prise périte...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
itsmee
lordkoxx Format et connectique vidéo

Freebox et hdmi

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran panasonic full HD en 94cm, ma freeboix est branchée en peritel? Est-ce vraiment utile que je mette un cordo...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lordkoxx
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Logiciel convertir vob

Bonsoir, Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier vob(DVD), mais pas en entier! Mais juste une petite scène d'environ 3min.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
peterjan
edelweiss_78 Format et connectique vidéo

Fichier mov en avi

Bonjour, j'ai un probleme, g réussi à convertir un fichiers .MOV en AVI avec "Free Videao Converter" mais lorsque je veux le visualiser sur mon lecte...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby
fordman Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour, jai telechargé un fichier video avi mais a chaque fois que j'ouvre mon fichier une fenetre apparait et me dit "explorer .exe a rencontré u...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fordman
Gaby Format et connectique vidéo

Fichiers youtbe en format mp3

Bonjour, Alors voila il y a peu,j'ai trouvé un site sur votre forum qui permet de convertir des fichiers youtube,dailymotion entre autre en format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gaby
anouar_gto Format et connectique vidéo

Mkv

Bonjour, comment faire pour lire un vidéo au format mkv

gouby
belinda Format et connectique vidéo

Convertire

Bonjour,je voudré convertir des fichier avi en fichier mtv pour mettre sur mon mp4 mes je cherche un site a telechargé gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
helpleez
kamel-jack- Format et connectique vidéo

Dvix

Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire des fichier de dvix svp aidez moi

Toitoinedu59
manoucheka Format et connectique vidéo

Avi probleme avec vista

Résolu

Bonjour, allo,j ai un probleme avec les vidéo avi sur Vista il me manque un codec,comment le trouver s,v,p. merci a tous. -- je déteste les prob...

Utilisateur anonyme
bigchoux Format et connectique vidéo

Importation du format dvr/ms

Bonjour, J'enregistre des films tv (format dvr/ms) que j'importe sur sonic digital home pour les graver. Sauf que je n'y arrive pas avec les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cusimicka
marion Format et connectique vidéo

Comment convertir ?!

Bonjour, je voudrais convertir video en format clip video au format mpeg pour un mp4 et tous sa gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
shikamaru_2008
Nico Format et connectique vidéo

Avi en mpeg1

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de convertir des fichiers AVI en fichier MPEG. J'ai essayer plusieurs logiciel, mais c'é...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
guillerrmo
chouchou62 Format et connectique vidéo

Comment lire les fichiers wmv?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lire des films au format WMV. J'ai Windows Vista et j'ai essayé avec les lecteurs VLC et Windows Med...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
j nono Format et connectique vidéo

Comment connecter

Bonjour, J'aimerais savoir connecter un moniteur LG 226 WA avec un lecteur DVD Philips 3260. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kentin5601
kidokiller75 Format et connectique vidéo

Comment réduire fichier avi

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à partir d'un jeu vidéo pour la mettre sur youtube. Le problème est que mes vidéos font 3Go pour 5mn et youtube n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat
wilandrose Format et connectique vidéo

Carte sd formater

Bonjour, Depuis que j'ai formater ma carte SD elle ne veut plus marcher dans mon apareil photo. Que pui je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wilandrose
nadege063 Format et connectique vidéo

Cherche lcd avec port usb

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une tv lcd, j'ai vu qu'il en existait avec un port usb, peut on donc lire des films enregistrés sur la clé usb,...

speedy
Pomme Format et connectique vidéo

.dem => .avi

Yop, je cherche à passer une record en .dem de teamfortress2 en .avi donc je tape la commande startmovie avi/jpg/raw j'ai tout essayé au niveau de l...

Pomme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 19 624