Probleme de format

davodav Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 redstrato59 -
Bonjour,je me retrouve face un probleme assez genant. mon professeur m'a demandé de lui fair un menu dvd pour a partir d'un reportage qu'il m'a fourni et qu'il doit présenter a des éleves de license 3. hors le reportage est déja au format dvd donc je veux le mettre en avi pour le caser dans adobe encore dvd et faire mon menu. hors les logiciel gratuit de rippage ne me permettent pas d'avoir une resolution supérieur a du 320X256. c'est dommage et très gênant car le reportage est en 720X576. il sera diffuser avec projecteur donc c'est une qualité insuffisante.

quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller qui ne me bloque pas a ce minuscule format?(qui d'ailleurs n'est pas accepter sur adobe encore dvd).

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

redstrato59

Slt, essaie le duo (freewares) "Virtual Dub et Quick Média Converter", tu devrais trouver ton bonheur, leurs réglages et leurs possibilités (QMC gère converse et modifie plus de 30 formats!) si tant est que l'on touche en vidéo, sont assez impressionants pour du gratos légal.
0