Les discussions

quickmediaproblème Format et connectique vidéo

Porblème avec quick media converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Quick Media Converter (version 3.5 ou chez plus combien) au début c'était bien je voulais convertir quelque secondes c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
quickmediaproblème
jacky28 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema à tv

Bonjour, je viens d'acheter un Home Cinema SAMSUNG HT-TZ 215. Ca fonctionne pour le tuner et les DVD ( via cordon HDMI ). Par contre rien pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
taz067
greg Format et connectique vidéo

Compatibilité dvi-d

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher une prise dvid-d (18+1) mâle sur une entrée dvi-d (24+1) ? est-ce compatible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ourssinou
charlnicolas Format et connectique vidéo

Freebox via hdmi vers samsung le40

Bonjour,branché HDMI de la Freebox vers LCD 16/9 Samsung LE40 j'ai des images 4/3 sauf TF1 et NRJ image écran total;que faire pour avoir du 16/9 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
coucou
Philyves Format et connectique vidéo

Convertir les vob de dvd en mpeg

Bonjour, ai un DVD gravé sur lecteur de salon et présente des fichiers VOB Je voudrais convertir certains de ces fichiers VOB en mpeg comment? mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Philyves
greenjeeper Format et connectique vidéo

Conversion mp4 vers avi

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format mp4 et j'aimerais le convertir en fichier avi. Que dois-je faire? Merci à tous! GJ

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
VoodooKyys
6kenshin62 Format et connectique vidéo

Mod à dv/mpeg à dv

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gédéon
alcaponne13 Format et connectique vidéo

Logiciel conversion flv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les vidéo ""FLV"" que l'on peux trouver sur Youtube et autres sites de diffusions de vidéo diver...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Luke1
rere-09 Format et connectique vidéo

Compresser divx

Bonjour, Voila j'ai des fichier vidéos compressé au format Xvix ou Divx je voudrais savoir si il est possible de encore un peu plus les compresser !...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat
salvatore giuliano Format et connectique vidéo

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Lolo Format et connectique vidéo

Enregistrer en format mpeg

Bonjour, je recherche une solution pour enregistrer une vidéo modifiée sous virtual dub MPeg2 en format Mpeg. Car lorsque la vidéo est terminée le l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vieuxpc
timmyyy Format et connectique vidéo

Fichier mkv ?

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
timmyyy
billebaude Format et connectique vidéo

Convertir ts en avi

Bonjour, pourrait-on m'indiquer les noms de logiciels à télécharger pour convertir facilement le format ts de la free hd télévision en format avi afi...

gizzmo-)
remy Format et connectique vidéo

Convertisseur ipod

Bonjour a tous , je me suis acheté un ipod réssament et j'aimerais savoir comment mettre un film de format Avi dessus.. j'ai chercher pas mal de temp...

peterjan
redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
redtommy
JJPPFF Format et connectique vidéo

Conversion dvd-vidéo en avi

Bonjour, Objectif : reprendre une vidéo (issue d'une VHS) créée sur un graveur de salon (samsung DVD-HR738) en la retravaillant avec un logiciel de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JJPPFF
vik0055 Format et connectique vidéo

Convertiseur .mkv vers .avi

Bonjour, voila je cherche désespérément un logiciel me permetant de transformé du mkv en avi sans trop de perte de qualitée! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Claude Lachance
albert Format et connectique vidéo

Format mpeg4

Bonjour, comment transformer un film avi en format mpeg4 pour pouvoir lire sur lecteur mp3-mpeg4 quel logiciel utiliser ?? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aloes
caliméro83130 Format et connectique vidéo

Changer un fichier de format

Bonjour, j'ai des diaporamas sur power point et j'aimerais les mettre sur un dvd pour les regarder a la télévision et j'ai entendu qu'il fallait chan...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
empty_files
LE MATOU Format et connectique vidéo

Utilisation clé usb

Bonjour, Je me permets de venir déposer un message, car après le son, c'est concernant l'utilisation de la clé USB que j'écris. En effet, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard
zztop Format et connectique vidéo

Flv

Bonjour, svp les les prof. je veus savoir quel logicielle prend en charge le format flv j ai un video de cette format j arrive pas a l ouvrir

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pixipixel
equinoxenav Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en avi.

Bonjour, J'ai un fichier : 2008 Paris mpg2.mpg J'ai essaye de le convertir avec Virtualdub et fenetre: MPED import filter, invalid pack at posit...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gedemus
khalil Format et connectique vidéo

Problème avi ffds

Bonjour, voici mon problème j'avais l'habitude de voir la série mangas naruto shippuden en formt avi et la vie etait belle tt sa marchait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
khalil
moinos Format et connectique vidéo

Vidéo.avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo ".avi " avec mon lecteur Windows Média . Je suis sous Vista . Avez-vous une solution simple et gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchaning
raym2201 Format et connectique vidéo

Mkv!!!!

Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bernorenard
cris Format et connectique vidéo

Convertion des fichiers .tod

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un camescope JVC Everio et je rencontre le meme probleme que beaucoup d'entre vous. Je suis sur PC (un Cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cris
crocoscore Format et connectique vidéo

Fichier avi pour movie marker

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'amuse a faire des court métrage avec mes amis... mais dans le dernier nous avons inseré des vidéo prise avec le logiciel frap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Information camescope

Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu
Kin Format et connectique vidéo

Format video .vid et audio .wav

Mon téléphone portable china mobile t399 enregistre les videos au format .vid et l'audio au format .wav je n'arrive pas à lire cela sur mon pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amine
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 19 625