Conversion de fichiers .mov

Bonjour,

J'ai un APN Panasonic qui prend des sequences video en fichiers .mov: mon lecteur DVD ne les reconnait pas et j'ai essayé Windows Movie Maker, Dr Divx et d'autres sans qu'aucun ne puisse les lire.
Serai-je obligé d'acheter quicktimepro ou il y a t'il d'autre moyens de convertir ces fichiers en avi/divx
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Merci aux trois pour vos reponses.
    J'ai essayé Super et Mediacoder et j'ai le même problème avec les deux: sur le fichier converti en avi le son est decalé par rapport à l'image !! Très frustrant.
    Je cherche encore une solution
    1. il y a le logiciel SUPER qui peut fair ca (en plus il est gratuit cool)
      et si tu ve lire ces vidéo en .mov VLC peut sen charger(gratuit lui aussi)
      1. Peut-être que tu auras plus de chance avec Prism, Quick Media Converter ou Free Video Converter de Koyote, je sais pas.
        Pour le souci de décalage audio : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx

        Bonne continuation en tout cas
        Tchao