Les discussions
Convertion dune vidéo wmv en avi
Bonjour, je souhaite convertir une vidéo télécherger sur emule qui sort en wmv en avi ou nimporte quelle autre format qui pourrait etre lu avec vlc m...
Quel format de vidéos?? urgent!
RésoluBonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...
Logiciel d'édition format dv ou hdv
Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...
Convertir avi pour nokia
Bonjour, Voilà, je cherche un moyen pour convertir mes fichiers avi pour qu'ils soient lisibles sur mon tel (nokia série N) est ce qu'il exi...
Convertir les fichiers mkv
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un convertisseur pour les fichiers mkv si possible un gratuit merci
Sous quel format puis-je le lire ???
Bonjour, Un ami m'a preter un cd de démonstration de Kata dans le domaine des arts martiaux afin que je puisse me perfectionner. Lors de la lectur...
Converter freeware (mov/avi)
Bonjour a tous, moi jaimerai convertir des fichier .MOV en .AVI mais je ne trouve pas de converter FreeWare (gratuit) simple qui convertissent le...
Lecteur dvd divx sony dav-dz110
Résolubonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.
Sos yuv vers peritel rvb
RésoluBonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...
Branchement freebox + hdd/dvd + tv
Bonjour, J'ai parcouru quelques pages du forum sans trouver réponse à mon problème. Le voici : La freebox est reliée par le cable péritel à l'en...
Converter flv to avi
Bonjour,je cherche un logiciel pour cinvertir les video youtube (flv) en avi(divx) en gardant un ben son et bonne image,thank you .
Recherche convertisseur video
RésoluBonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...
Cles winavi
Bonjour, Serai til possible ke kelkun menvoi une clé pour le logiciel winavi pr ke je puisse transformer mes videos en mp4.Merci davance henorme@hotm...
Mises à jour codec divx hdd schneider 810h
Bonjour, je cherche ou trouver une mise à jour pour mon HDD 810H schneider car certain format de films divx ne sont pas prix en charge par ce dernier....
Problème avec "magic video converter"
Bonjour, J'ai un film au format (*.mkv) que je voudrais le convertire en "avi" ou "mpeg", alors il me falais un logiciel qui prend en charge d'abor...
Les fichiers wmv
Bonjour, je telecharge des films sur emule mais de plus en plus sont en format wmv que je n'arrive pas a lire meme avec VLC. pour le peu que cela s'...
Du xvid au divx ?
Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon simple et free de preference .g essayé fourcc c...
Branchement vidéo
Bonjour, je recherche un schema de branchement d'une prise din 4 broches ( sortie vidéo pc ), mon but est de faire un cable de grande longueur din v...
Problème avec h264 et mkv
Bonjour, Salut tout le monde; j'ai le problème de lire les fichiers mkv et tout fichier utilisant le h264.J'ai déjà vérifié avec GSpot et il s...
Géni informatique
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un d'ente vous serais en messure de faire un montage vidéo faite avec une caméra simple pour la rendre en une publ...
Convertir fichier flv en .avi
Bonjour, J'ai encore besoin de vous !!!! Je cherche un logiciel facile en FRANCAIS qui puisse convertir des fichier FLV en format compatible avec u...
Xvid mpeg-4 video codec
RésoluBonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...
Convertir un dvd en format avi pour mon mp4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...
Transmetteur d'image hdmi
Bonjour a tous, petite question, après mon problème de cable HDMI avec free, je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourais trouver un transmett...
Connection w660i : ordi
Bonjour, Avec mon téléphone portable, je n'ai reçue aucun CD ni rien. Quandj'essaye de connecter le téléphone à mon ordi, il y a un message disant...
Format enregistrement péritel duals
Bonjour, Voici mon matériel télé Sony Bravia - décodeur HDMI canal DualS - Lecteur DVDdisque dur/graveur Pioneer Jusqu'au 25 novembre tout all...
Convertisseur avi mp4 fred
Bonjour, Je recherche un convertisseur avi/mp4 qui à une bonne restitution des fichiers transformés pour Mac
Pb conversion et disk dur externe help
Bonjour, Voilà, cela fait presque 10 jours que je tente de convertir des vidéos Youtube pour les mettre sur mon disque dur externe et j'en peux plu...
Convertir
Bonjour, je voudrais convertir mes films en divix. Quelle logiciel gratuit puis-je telecharger. MERCI
Comment coller 2 fichiers *.avi
Bonjour, j'ai transforme un blueray (7go) en avi mais il est sorti sur 2 fichiers comment est-ce que je peux les coller à la suite. la taille du fi...
Format mp4 avi
Bonjour, je vient de m'acheter un MP4 "Proline mp 965 t 4" il est sensé lire les video au format AVI et taaadaaaaaaa sa marche pas! s'il vous plait...
Branchement home sony ddw890 avec lcd lg42lf6
Bonjour, j'ai branché mon home sur la tv,je n'arrive pas a faire marcher les enceintes lorsque je suis en mode tv merci pour votre aide
Itunes - formats
Bonjour, Je suis passé depuis quelques temps sur iTunes et beaucoup de gens semblent embettés parce qu'ils ne peuvent pas lire des fichiers au form...
Prend en charge divx xvid?
Bonjour,je possède un lecteur DvD/Vhs Samsung Vr-375 et il prend en charge le format Divx. Je voudrais savoir s'il peut aussi lire des DVD au forma...
Convertir mp4 en mpg
Bonjour, J'utilise NERO pour faire un diraporama photo + y mettre des vidéos mais il ne veut ajouter que les formats mpg ou DV. J'ai donc converti a...
Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd
RésoluBonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...
Divx sous magix video deluxe 2008 plus
Bonjour, J'ai un problème avec MAGIX Video deluxe 2008 PLUS, quand je veux exproter un vidéo au format .avi avec codec DivX il m'apparue le message...
Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...
Comment reformater mon dique dur
Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur philips dvdr3450h l'installateur n'apas decoché verroillage des enregistrement ni protection et main...
Comment extraire un fichier mp3 en avi ?
Bonjour, J'ai un fichier AVI et je voudrais la convertir en MP3. J'ai fait des recherches mais hélas c'est le contraire... Il y a un logiciel ou a...
Passer de hdmi vers dvi plus audio rca
Bonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mai...
Hdmi
Bonjour, Alors voila je vien de macheter une console X360. é je voudrais acheter un cable HDMI. premièrement a quoi ça sert ( je croi ke cé pr la H...
Branchement casque sur home cine sony dav f20
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher un casque sur mon home cinema siony DAV F200 ? Il y a bien une prise casque dans le descriptif m...
Fichier avi 39 giga qu'est ce que j'en fait?
Bonjour, voila, j'ai fait numeriser une casette vhs de 180 min par un ami, et me voila avec un avi de 39 giga,que puis je faire pour pouvoir le sauve...
Conversion mpg en avi
Bonjour, comment convertir des fichiers mpg en avi
Conversion analogique - numerique
Bonjour, je possede un appareil de jeu video qui a a l'origine un ecran cathodique 14" et qui malheureusement est Hs. Ce modele n'existe plus et le f...
Prise usb télé
Bonjour, j' ai une télé sony bravia full hd. j' ai essayé de brancher mon disque dur externe sur le port usb. il est apparemment reconnu mais imposs...
Question format lecteur dvd
Bonjour, je compte acheter ce lecteur dvd : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001A2GWOA/clubiccom-21/ref=nosim mais un petit truc me turlupi...
Tableau de convertion vidéo ( en chiffre )
Bonjour, dans les logiciel de convertion je ne sais pas si je réduis ou si j'augmente. mon problème est avec un fichier vob à convertir pour dvd ( de ...