Les discussions

chili62 Format et connectique vidéo

Divx converter

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62
ViiNCENT Format et connectique vidéo

Video .avi

Sur MSN un contact ma envoyer des videos qu'il a fait avec sa webcam au format .AVI et quand je les lis, j'ai le son mais pas la video, j'ai essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby
nickytimi Format et connectique vidéo

Hdmi/s video/rca

Bonjour, j'ai une CG hd 4870 de chez gainward,la CG possede une sortie HDMI (digital),ma TV possede des entrée RCA+S Video,est t'il posible de les co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
B.Picsou
tonio Format et connectique vidéo

Convertir rar

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio
ANBU-kakashi Format et connectique vidéo

Hdmi > yuv

Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604
lordkoxx Format et connectique vidéo

Branchement pc sur full hd

Bonjour, voila je souhaiterai brancher mon pc sur mon ecran full HD, j'ai essayé de le branché en VGA, mais rien ne s'affiche. Niveau fréquence mon té...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ourssinou
malikmi Format et connectique vidéo

Avi ==> mp3 ou wma==>mp3

Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby
galouf Format et connectique vidéo

Pb de lecture avi

Bonjour, hep moi j'ai bien téléchargé ce que gouache m'a dit mais j'ai plus le son help me !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
bssami Format et connectique vidéo

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami
vince Format et connectique vidéo

Convertion dune vidéo wmv en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo télécherger sur emule qui sort en wmv en avi ou nimporte quelle autre format qui pourrait etre lu avec vlc m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
guillerrmo
pierrem58 Format et connectique vidéo

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

Utilisateur anonyme
Anarco Format et connectique vidéo

Convertir avi pour nokia

Bonjour, Voilà, je cherche un moyen pour convertir mes fichiers avi pour qu'ils soient lisibles sur mon tel (nokia série N) est ce qu'il exi...

Anarco
grib38 Format et connectique vidéo

Converter freeware (mov/avi)

Bonjour a tous, moi jaimerai convertir des fichier .MOV en .AVI mais je ne trouve pas de converter FreeWare (gratuit) simple qui convertissent le...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
grib38
cire_711 Format et connectique vidéo

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus
jojostar Format et connectique vidéo

Converter flv to avi

Bonjour,je cherche un logiciel pour cinvertir les video youtube (flv) en avi(divx) en gardant un ben son et bonne image,thank you .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
minime17
reveur34 Format et connectique vidéo

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34
juju Format et connectique vidéo

Cles winavi

Bonjour, Serai til possible ke kelkun menvoi une clé pour le logiciel winavi pr ke je puisse transformer mes videos en mp4.Merci davance henorme@hotm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby
yayou Format et connectique vidéo

Les fichiers wmv

Bonjour, je telecharge des films sur emule mais de plus en plus sont en format wmv que je n'arrive pas a lire meme avec VLC. pour le peu que cela s'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby
l aideur des pauvre et vive l al Format et connectique vidéo

Du xvid au divx ?

Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon simple et free de preference .g essayé fourcc c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
l aideur des pauvre et vive l al
56 Format et connectique vidéo

Branchement vidéo

Bonjour, je recherche un schema de branchement d'une prise din 4 broches ( sortie vidéo pc ), mon but est de faire un cable de grande longueur din v...

el-mariachi
kakashi-ms Format et connectique vidéo

Problème avec h264 et mkv

Bonjour, Salut tout le monde; j'ai le problème de lire les fichiers mkv et tout fichier utilisant le h264.J'ai déjà vérifié avec GSpot et il s...

kakashi-ms
jane Format et connectique vidéo

Géni informatique

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un d'ente vous serais en messure de faire un montage vidéo faite avec une caméra simple pour la rendre en une publ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
PAK_
idetente Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv en .avi

Bonjour, J'ai encore besoin de vous !!!! Je cherche un logiciel facile en FRANCAIS qui puisse convertir des fichier FLV en format compatible avec u...

gouby
KESKEC Format et connectique vidéo

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

gouby
ludodu44 Format et connectique vidéo

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

pico.l
mimidenancy Format et connectique vidéo

Transmetteur d'image hdmi

Bonjour a tous, petite question, après mon problème de cable HDMI avec free, je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourais trouver un transmett...

saint-r
Rom124 Format et connectique vidéo

Connection w660i : ordi

Bonjour, Avec mon téléphone portable, je n'ai reçue aucun CD ni rien. Quandj'essaye de connecter le téléphone à mon ordi, il y a un message disant...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rom124
LAMARMOTTE Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, je voudrais convertir mes films en divix. Quelle logiciel gratuit puis-je telecharger. MERCI

ockland
Drdead Format et connectique vidéo

Format mp4 avi

Bonjour, je vient de m'acheter un MP4 "Proline mp 965 t 4" il est sensé lire les video au format AVI et taaadaaaaaaa sa marche pas! s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Shippuden51
Sanader Format et connectique vidéo

Itunes - formats

Bonjour, Je suis passé depuis quelques temps sur iTunes et beaucoup de gens semblent embettés parce qu'ils ne peuvent pas lire des fichiers au form...

alcatraze
wii!! Format et connectique vidéo

Prend en charge divx xvid?

Bonjour,je possède un lecteur DvD/Vhs Samsung Vr-375 et il prend en charge le format Divx. Je voudrais savoir s'il peut aussi lire des DVD au forma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wii!!
Theophile76 Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en mpg

Bonjour, J'utilise NERO pour faire un diraporama photo + y mettre des vidéos mais il ne veut ajouter que les formats mpg ou DV. J'ai donc converti a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Theophile76
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 625