Les discussions

Convertion dune vidéo wmv en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo télécherger sur emule qui sort en wmv en avi ou nimporte quelle autre format qui pourrait etre lu avec vlc m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
guillerrmo

Quel format de vidéos?? urgent!

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser de petits montages vidéos pour le taf. Tout est en boîte en format .WMV Je dois maintenant tout mettre (CV en Word + vidé...

Utilisateur anonyme

Logiciel d'édition format dv ou hdv

Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
glandu

Convertir avi pour nokia

Bonjour, Voilà, je cherche un moyen pour convertir mes fichiers avi pour qu'ils soient lisibles sur mon tel (nokia série N) est ce qu'il exi...

Anarco

Convertir les fichiers mkv

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un convertisseur pour les fichiers mkv si possible un gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sous quel format puis-je le lire ???

Bonjour, Un ami m'a preter un cd de démonstration de Kata dans le domaine des arts martiaux afin que je puisse me perfectionner. Lors de la lectur...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
harrycof1

Converter freeware (mov/avi)

Bonjour a tous, moi jaimerai convertir des fichier .MOV en .AVI mais je ne trouve pas de converter FreeWare (gratuit) simple qui convertissent le...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
grib38

Lecteur dvd divx sony dav-dz110

Résolu

bonjour, Comment peut on mettre a jour les codecs pour un lecteur dvd divx Sony référencé DAV-DZ110.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
MOI

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus

Branchement freebox + hdd/dvd + tv

Bonjour, J'ai parcouru quelques pages du forum sans trouver réponse à mon problème. Le voici : La freebox est reliée par le cable péritel à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitrate

Converter flv to avi

Bonjour,je cherche un logiciel pour cinvertir les video youtube (flv) en avi(divx) en gardant un ben son et bonne image,thank you .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
minime17

Recherche convertisseur video

Résolu

Bonjour, on m'avais indiqué un convertissrue vidéo qui marchait bien mais suite erreur je l'ai effacé et ne le retrouve plus il commencait par K ;qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
reveur34

Cles winavi

Bonjour, Serai til possible ke kelkun menvoi une clé pour le logiciel winavi pr ke je puisse transformer mes videos en mp4.Merci davance henorme@hotm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Mises à jour codec divx hdd schneider 810h

Bonjour, je cherche ou trouver une mise à jour pour mon HDD 810H schneider car certain format de films divx ne sont pas prix en charge par ce dernier....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nico

Problème avec "magic video converter"

Bonjour, J'ai un film au format (*.mkv) que je voudrais le convertire en "avi" ou "mpeg", alors il me falais un logiciel qui prend en charge d'abor...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mcharmat

Les fichiers wmv

Bonjour, je telecharge des films sur emule mais de plus en plus sont en format wmv que je n'arrive pas a lire meme avec VLC. pour le peu que cela s'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Du xvid au divx ?

Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon simple et free de preference .g essayé fourcc c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
l aideur des pauvre et vive l al

Branchement vidéo

Bonjour, je recherche un schema de branchement d'une prise din 4 broches ( sortie vidéo pc ), mon but est de faire un cable de grande longueur din v...

el-mariachi

Problème avec h264 et mkv

Bonjour, Salut tout le monde; j'ai le problème de lire les fichiers mkv et tout fichier utilisant le h264.J'ai déjà vérifié avec GSpot et il s...

kakashi-ms

Géni informatique

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un d'ente vous serais en messure de faire un montage vidéo faite avec une caméra simple pour la rendre en une publ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
PAK_

Convertir fichier flv en .avi

Bonjour, J'ai encore besoin de vous !!!! Je cherche un logiciel facile en FRANCAIS qui puisse convertir des fichier FLV en format compatible avec u...

gouby

Xvid mpeg-4 video codec

Résolu

Bonjour, Première question : Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?...

gouby

Convertir un dvd en format avi pour mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais mettre un film (DVD) sur mon MP4 qui accepte le format AVI. Comment faire pour les convertir? Y a-t-i...

brahim33

Flv

Résolu

Bonjour, comment puis je lire un FLV merci a vous tous

pico.l

Transmetteur d'image hdmi

Bonjour a tous, petite question, après mon problème de cable HDMI avec free, je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourais trouver un transmett...

saint-r

Connection w660i : ordi

Bonjour, Avec mon téléphone portable, je n'ai reçue aucun CD ni rien. Quandj'essaye de connecter le téléphone à mon ordi, il y a un message disant...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rom124

Format enregistrement péritel duals

Bonjour, Voici mon matériel télé Sony Bravia - décodeur HDMI canal DualS - Lecteur DVDdisque dur/graveur Pioneer Jusqu'au 25 novembre tout all...

Samesufi

Convertisseur avi mp4 fred

Bonjour, Je recherche un convertisseur avi/mp4 qui à une bonne restitution des fichiers transformés pour Mac

leparradiss

Pb conversion et disk dur externe help

Bonjour, Voilà, cela fait presque 10 jours que je tente de convertir des vidéos Youtube pour les mettre sur mon disque dur externe et j'en peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morgan

Convertir

Bonjour, je voudrais convertir mes films en divix. Quelle logiciel gratuit puis-je telecharger. MERCI

ockland

Comment coller 2 fichiers *.avi

Bonjour, j'ai transforme un blueray (7go) en avi mais il est sorti sur 2 fichiers comment est-ce que je peux les coller à la suite. la taille du fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
squee

Format mp4 avi

Bonjour, je vient de m'acheter un MP4 "Proline mp 965 t 4" il est sensé lire les video au format AVI et taaadaaaaaaa sa marche pas! s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Shippuden51

Branchement home sony ddw890 avec lcd lg42lf6

Bonjour, j'ai branché mon home sur la tv,je n'arrive pas a faire marcher les enceintes lorsque je suis en mode tv merci pour votre aide

20100

Itunes - formats

Bonjour, Je suis passé depuis quelques temps sur iTunes et beaucoup de gens semblent embettés parce qu'ils ne peuvent pas lire des fichiers au form...

alcatraze

Prend en charge divx xvid?

Bonjour,je possède un lecteur DvD/Vhs Samsung Vr-375 et il prend en charge le format Divx. Je voudrais savoir s'il peut aussi lire des DVD au forma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wii!!

Convertir mp4 en mpg

Bonjour, J'utilise NERO pour faire un diraporama photo + y mettre des vidéos mais il ne veut ajouter que les formats mpg ou DV. J'ai donc converti a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Theophile76

Branchement entre freebox et tv lcd le40n87bd

Résolu

Bonjour, j'ai fais acquisition récemment d'un lcd samsung le40n87bd, j'ai voulu brancher ma freebox en hdmi mis le lcd me marque "aucun signal". Qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sto.1

Divx sous magix video deluxe 2008 plus

Bonjour, J'ai un problème avec MAGIX Video deluxe 2008 PLUS, quand je veux exproter un vidéo au format .avi avec codec DivX il m'apparue le message...

Utilisateur anonyme

Des vidéos moins lourdes avec sansa media converte

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Sasa e 280, qui lit les vidéos. Pour convertir ces denières, on est obligé de passer par le logiciel Sansa Media Converter...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
D°m!

Comment reformater mon dique dur

Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur philips dvdr3450h l'installateur n'apas decoché verroillage des enregistrement ni protection et main...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire un fichier mp3 en avi ?

Bonjour, J'ai un fichier AVI et je voudrais la convertir en MP3. J'ai fait des recherches mais hélas c'est le contraire... Il y a un logiciel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer de hdmi vers dvi plus audio rca

Bonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
derby64

Hdmi

Bonjour, Alors voila je vien de macheter une console X360. é je voudrais acheter un cable HDMI. premièrement a quoi ça sert ( je croi ke cé pr la H...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sofiane

Branchement casque sur home cine sony dav f20

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher un casque sur mon home cinema siony DAV F200 ? Il y a bien une prise casque dans le descriptif m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kentin5601

Fichier avi 39 giga qu'est ce que j'en fait?

Bonjour, voila, j'ai fait numeriser une casette vhs de 180 min par un ami, et me voila avec un avi de 39 giga,que puis je faire pour pouvoir le sauve...

jcj-06

Conversion mpg en avi

Bonjour, comment convertir des fichiers mpg en avi

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion analogique - numerique

Bonjour, je possede un appareil de jeu video qui a a l'origine un ecran cathodique 14" et qui malheureusement est Hs. Ce modele n'existe plus et le f...

cillab

Prise usb télé

Bonjour, j' ai une télé sony bravia full hd. j' ai essayé de brancher mon disque dur externe sur le port usb. il est apparemment reconnu mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cillab

Question format lecteur dvd

Bonjour, je compte acheter ce lecteur dvd : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001A2GWOA/clubiccom-21/ref=nosim mais un petit truc me turlupi...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Tableau de convertion vidéo ( en chiffre )

Bonjour, dans les logiciel de convertion je ne sais pas si je réduis ou si j'augmente. mon problème est avec un fichier vob à convertir pour dvd ( de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cloclo26.90
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 612