Les discussions

Problème de conversion

Bonjour, J'utilise Ulead video studio 11 pour faire un montage de photos, mais voilà a chaque fois que je lance la conversion il s'affiche un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jooe100

Utiliser prise hdmi comme in vido sur un pc?

Bonjour, je voudrai brancher mes appareil audio visuels peritels sur la prise hdmi de mon pc portable est ce possible? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Adapq

Regarder un film via port usb

Bonjour, j ai acheté un téléviseur SONY KDL-40W4000E et je voudrais savoir si il existe un moyen de regarder les vidéos sur ma clé USB via le port U...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aide_inconnue

Convertir video ver portable

Bonjour, j un problem je c pa comment envoyer un clip video ver mon telephone portable.si vous l savai alor etap par etap svp. et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tiotjordan

Un besoin de convertisseur

Bonjour, alors j'ai trouvé une vidéo sur youtube, et j'ai vraiment besoin de la musique de cette vidéo (je précise, cette musique est un remix fait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prest pvr de mpg à avi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'anten...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quitlo

Convertir fichier .cam en fichier.mpeg

Bonjour à tous! svp j'ai besoin de votre aide. j'ai une camera qui enrégistre en .CAM et je veux convertir les fichier enrégistrés, en fichier .mpeg...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
6kenshin62

Coment metre des film .avi sur un mp3 yp-p2 ?

Bonjour, alors voila j'ai acheté un mp3 samsung YP-P2 et je souhaiterais mettre dessus un film qui est en .AVI mais il faut l'encoder . j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LordClever

Branchement hdmi

bonjour a tous pour un raccordement entre un lecteur graveur DVD sony et un plasma LG6500 en HDMI la commutation automatique n'existe pas comme avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
daninos

Convertire un fichier avi en fichier divx

Bonjour, voila, j'ai besoin de vous! parce que j'ai un lg ku990 celui qui permet de lire des vidéo avec mais malheureusement il lit que les divx et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
RClog

Convertisseur .avi en .mpeg

salut existe-t-il un logiciel pour convertir les .AVI en . JPEG Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
GILADES

Comment convertir du avi en 3gp svp?

Bonjour, j'ai un Ipod nano et j'aimerais mettre quelques clips vidéos dessus. Malheuresement ces derniers sont en format avi et mon Ipod ne peut donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Pb lecture mkv avec media player classic

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture de plusieurs fichiers vidéos Mkv (Codec MPEG4 ISO Advanced c'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEPHISTO69

Fichier wmv

Bonjour,j'ai k-lite mega codec pack et j'aimerais savoir si il est possible de lire des videos en fichers wmv. Parce que je ne peux que lire des fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
civodul0105

Activation mpeg-2 avec roxio 10

Bonjour, Voila Depuis que j'ai installer Roxio Easy Media Creator 10--Quand je veux demarrer MyDvd ou My Dvd Express il y a un message "Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
CAPUCINE

Transformer diaporama power point en avi

Bonjour, Je cherche à transformer un videorama d'une centaine de diapos du format powerpoint en un autre format par exemple AVI. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pimprenelle27

Convertire un divx en dvd

 Résolu

re bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
balaboy

Problème raccordement hdmi freebox hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un plasma PANASONIC TH 42PZ81E. J'avais déjà une freebox HD (échangé pour un problème il n'y a pas longte...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Steph0169

Conversion ntsc to pal

Bonjour, Je viens d'acquérir une PD150 américaine au format standard américain NTSC, je savais dés le départ que j'allais galérer pour la convers...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bellamy

Comment convertir du ntsc en pal ?

Bonjour, J'ai fait mon premier montage sur final cut, un documentaire de 37 minutes environ. J'ai pas vérifier les préférences et j'ai monter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bellamy

Convertion hd en divx

Bonjour, je voudrais convertire mais film hd ripé en forma divx j'ai essayer avec virtualdub, mais cela fonctione pas . quelquin a un autre moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
davy1982

Divx ou non ?

Bonjour, je souhaite metter des film que je possede en DVD sur mon IPOD pour cela il faut que je passe le DVD en divx non?? si oui: comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Archeus01

Comment convertir mes vidéo dat en jpg

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mes vidéos DAT en jpg. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bof

Logiciel qui convertit avi en mpeg ?

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un très bon logiciel qui me permetterais de convertir des fichiers de très hautes qualités AVI en mpeg s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Réduire mes vidéos mpeg avec windows movie ma

Bonjour, Jusqu'à présent je me servais de Windows movie maker pour réduire les vidéos en .mpeg de mon camescope et les transformer en .wmv afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formats de compression video fullhd

Bonjour, Je souhaite acquerir d'ici peu un camescope numerique FullHD (ou pas...), et outre la multplicité des modèles, se pose le probleme du mont...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
glandu

Format d'une vidéo pour la metr sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion mais ils acceptent que le format ('MOV, WMV,AVI) et la mienne est de format MS...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
moii

Problémes pour les videos wmv

Bonjour, quand je lis des videos wmv des bandes noires apparaissent à gauche et à droite ca dû à quoi ? priére de me répandre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
9au1

Convertir 1 vidéo mov faite avec 1 panasonic

Bonjour, Je fais de petites vidéos avec mon appareil photo PANASONIC et 1 SONY. Pour le montage de diaporama Photos/vidéos j'utilise Windows Movie Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Transfert films en .avi vers ddmultimedia

 Résolu

Bonjour, Certains films téléchargés en .avi sur mon PC que j'ai transférés vers mon DDMultimedia se retrouvent sans son ... alors que mon DDMultimed...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Convertir format .vob en format dvd

Bonjour, J'ai des vidéos de concert sur mon PC au format .vob et .avi . Je voudrai les convertir au format DVD pour que ma platine de salon lit s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
schnappi57200

Branchement home cinema sur tv

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que le son de ma tv sorte sur mon home cinéma ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
glandu

Divx en dvd meilleur qualité ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur le passage d'un DIVX en DVD. A t on une qualité meilleure apres le passage en DVD ou est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
glandu

Recherche logiciels formatage bas niveau remp

Bonjour, Je souhaite remplir mon disque dur de zero mais sans faire de formatage bas niveau et je cherche un logiciels qui me le permette . merci de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
merkryl

Joindre deux fichiers avi ensemble

Bonjour, j'utilise un caméscope numérique que j'ai acheté aux USA. Les fichiers obtenus sont en format MOD Pour pouvoir les lire sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Krom

Coupure du pc avec divx converter

Bonjour, Je voudrais savoir comment reméier à ce problème : Mon PC fonctionne très correctement, la mémoire n'est pas saturée, le ventilateur ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ilove97100

Convertir du dvd en avi avec première pro c2

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir mon court métrage en DVD en AVI avec Adobe Première Pro C2 pour le mettre sur un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Matt2008

Changer vidéo en 4/3 sans déformation (bande)

Bonjour, J'ai une vidéo 432x240 que je voudrais mettre en 4/3. Pour ne pas déformer l'image, je veux mettre des bandes noires en haut et en bas. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
totissimo

Convertisseur vidéos d'un camescope jvc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très douée en informatique (ça c'est pour planter le décor et pour que vous ne me fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
samcos

Format défavorable onda vx 858

BONJOUR, jai besoin de votre aide... jai acheté un lecteur onda, mais voila, comme beaucoup de monde je crois, je narrive pas à convertir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kéké du 52

Usb1 et usb2

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes images video analogique sur mon ordinateur. j'ai placé le programme pinnacle studio 9 sur mon pc.Le boitier...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
poupougne13

Comment ouvrir des fichier "flv"

Bonjour, je veut un codec pour ouvrir les fichier d'extension ".flv"

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement s video rca

Bonjour à tous, j'ai acheté un cable adaptateur Svideo RCA car la télé n'accepte pas le format svideo. le problème est que je n'arrive pas à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
glandu

Problème avec winavi video converter

Bonjour, j'ai un problème avec winavi video converter, en fait quand je converti mes videos qui sont a la base en 3GPP je perds le son. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Conversion youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable multimédia WE Digital de Samsung. J'aimerais pour voir les vidéos que je prend sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Conversion meilleur format video

Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est des formats videos. Je voudrai savoir quel est le format video le plus pratique pour l'en...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
labtrust

Transformer un format video en mp4

Bonjour, Je voudrais transformer des video qui sont en format "video de salon" dans des fichiers de type MP4. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PAK_

Comment convertire vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertire des dvd pour mon iPod touch via itune

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Rigel_

Comment brancher une parabole sur deux télés

Bonjour, mon problème est que j'ai déjà une télé reliée par canalsat dans ma salle à manger, mais j'ai entendu dire qu'avec un autre démodulateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Nataly60

Lecteur dvd du pc detecte divx aléatoirement

Bonjour, Le lecteur dvd de mon pc détecte de manière aléatoire (un coup oui un coup non :) un DVD-R sur lequel sont gravées des fichiers divx, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Mohamed Hammideche
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 19 578