Les discussions

Germain72 Format et connectique vidéo

Lire du dvix ?

Bonjour, Est ce que un lecteur de DVD normal peut lire du Dvix Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Bernorenard
gacfra Format et connectique vidéo

Dr divx 1.0.3 ???

Salut a tous. Je recherches le logiciel Dr Divx 1.0.3. Je precises bien, la version 1.0.3 pas les nouvelles .Merci pour votre aide. A +.

lolo
shadows35 Format et connectique vidéo

Avi vers télé

Bonjour, J'ai fait quelques films avec mon appareil photo en fichiers .AVI, je souhaiterais les visualiser sur ma télé mais ils ne sont pas reconnus...

shadows35
mister-b Format et connectique vidéo

Hdmi gold - est-ce utile ???

Bonjour, la mise en place d'un cable HDMI ou une peritel GOLD entre terminal et tv est-il nessaire pour la qualité car son cout est elevé merci...

olivier85
roro84500 Format et connectique vidéo

Problème fichier avi

Bonjour à tous, voilà, je possède un lecteur DVD graveur GRANDIN GDR 6300 DVX, et voilà il ne lis pas les fichier AVI, il marque "erreur", et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Charlot36 Format et connectique vidéo

Mpeg4

Résolu

Bonjour, Ya t-il un codec pour lire les fichier Mpeg4 avec Windows Media Player ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Charlot36
wes33300 Format et connectique vidéo

Convertisseur video pour ipod

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des video pour utiliser sur ipod nano chromatique j'en est télécharger pas mal dejà et j'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wes33300
lovebydevil Format et connectique vidéo

Chapitres pour une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je viens de compresser le film de mon voyage de noces de 17Go à 3.5 Go. je voudrais maintenant créer des chapitres comme par exemple cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lovebydevil
mrperfect Format et connectique vidéo

Convertir les fichiers video vob ?

Résolu

Bonjour, es ce que l'un d'entre vous aurez trouvé le logiciel de préférence gratuit qui convertit les fichiers vidéo de type VOB en fichiers XVID ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mrperfect
dudu Format et connectique vidéo

.avi ou .wmv

Bonsoir, quel est la meilleur extension .avi ou .wmv par exemple pour lire la vidéo dans un dvd en résumé laquelle est plus avantageuse selon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bezzaz
manu7844 Format et connectique vidéo

Probleme convertion film

Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu
stef40 Format et connectique vidéo

[extension mkv]

Bonjour Je travaille sous xp pro, j'ai un fichier vidéo avec l'extension mkv J ai téléchargé le fichier matroskasplitter.ax Comment faire et ou instal...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Thierry du 57
teddyboy6 Format et connectique vidéo

Conversion wmv en avi

Bonjour, voici mon probleme.d un camescope numeric samsung, j ai transferé une transferé un film familial surle disque dur de mon pc avec windows movi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
tomdeal23 Format et connectique vidéo

Convertir fichoer vob en avi

Bonjour, je vous sollicite , car je sèche gravement . j'avais des films super 8 que j'ai fait mettre sur DVD par un professionel , je lis le DVD sa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
La3ti
maximilien Format et connectique vidéo

Graver film.avi sur un dvd rw ?

Bonjour, Je possède un film.avi que je souhaite graver sur un DVD Rw, afin de pouvoir l'effacer s'il ne me plait pas. J'ai essayé avec Ashampoo ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
ecirtap Format et connectique vidéo

Convertir en divx

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un conné un logiciel gratuit pour convertir les vidéos en divx (pas le logiciel dr divx),car sur google j...

ecirtap
massoun Format et connectique vidéo

Comment brancher son pc sur hd?

Bonjour, j'ai un écran LG capable de faire HD mais le problème c'est que moi je suis incapable de le mettre en HD pouvait vous me dire comment procéde...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Azerty
Anaelle Format et connectique vidéo

Convertir html en avi

Bonjour, j'ai moi aussi téléchargé une vidéo qui est en html j'aimerais la convertir en avi. j'ai donc téléchargé le logiciel médiaCoder mais il se t...

caneton91
-Rick- Format et connectique vidéo

Convertir html en avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Anaelle
REPOND=1CARAMBARgratuit Format et connectique vidéo

Conversion : avi => wmv

Bonjour, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider? voilà ce que j'aimerait : un logiciel qui me permetterait de conv...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cbauf
lovebydevil Format et connectique vidéo

Compresser vidéo sur un divx

Bonjour, j'ai filmé mon voyage de noces avec une caméra. je l'ai transféré sur mon PC et il fait 17 Go. Enorme !!! il dure 1h. est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lovebydevil
madkatz Format et connectique vidéo

Pb de lecture divx et blu ray

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma ps3, avant quand je mettais un divx c'etait en couleur tandis que maintenant ca fait comme les blu ray c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dsman2
TRUMOENMOUSS Format et connectique vidéo

Transformer un fichier avi en smv

Bonjour, voila hier soir j'ai acheter un mp4 memup k-slim je voulais mettre quelques vidéos dessus et il me dise de convertir les fichiers avi en smv ...

Archeus01
richard Format et connectique vidéo

Signal cable péritel

Bonjour, J'ai une tv protech ( se serait une sony en fait) de 12 ans. Quand le cable péritel est sur le magnétoscope pas de problème mais sur le dvd ...

Bernorenard
swallyc Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

Bonjour, J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
swallyc
Angelrox Format et connectique vidéo

Fichier avi : seulement le son

Bonjour, J'ai quelques fichiers AVI que j'aimerais transférer sur le logiciel Adobe Premier (logiciel que je possède déjà), mais à chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sylvain.ph
44metiss Format et connectique vidéo

Conversion avi en mpeg3 ou 3gp

Bonjour, je souhaite obtenir un logiciel permettant de convertir les fichiers avi en fichier mpeg3 ou 3gp pour mon portable sony ericsson w580i merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gabriel
apachouille Format et connectique vidéo

Convertir fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colty
Hinata-shan Format et connectique vidéo

Le format le plus simple

Bonjour, j'ai des videos "avi" qui ne marchent pas, quel est le format le plus simple auquel je peux les convertir pour que tous les lecteurs puissen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tribun
kimvista Format et connectique vidéo

Flv to avi ou mpeg

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Duval Format et connectique vidéo

Problème de conversion

Bonjour, J'utilise Ulead video studio 11 pour faire un montage de photos, mais voilà a chaque fois que je lance la conversion il s'affiche un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jooe100
crash Format et connectique vidéo

Regarder un film via port usb

Bonjour, j ai acheté un téléviseur SONY KDL-40W4000E et je voudrais savoir si il existe un moyen de regarder les vidéos sur ma clé USB via le port U...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aide_inconnue
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 19 625