Les discussions

Encoder une video avi en xvid

Bonjour, Je recherche un prgramme pour windws XP afin d'encoder mes videos avi en Xvid de ma carte TV et de mon camescope DV, en connaisez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
revivo

Brancher une neuf télé avec hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur neuf télé avec une prise hdmi,(ça ne marche qu'avec la péritel) sur ma nouvelle télé philips qui a u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jeff

Codec divx

Bonjour,je suis allé sur un site de vidéo en streamng sur lequel les vidéos sont visibles grace a divx player,malheureusement,il n'y a aucun son!on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
t3k

Pb de connection camescope sony dcr hc 18e

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la connection de mon camescope Sony DCR HC 18E via le port USB, ceci malgré l'installation des pilotes USB...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
un mec de passage

Format avi????

Bonjour, j'ai telecharger un film, il est en format avi, et quand j'essaie de le regarder avec mon lecteur win media player, je n'ai que le son! est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
draco972

Probleme de format video

Bonjour, J'ai une webcam Maxell que je viens d'installer, toute neuve, avec tous les drivers. Quand j'enregistre et sauve une vidéo, je choisis le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burningtoashes

Fichiers dream en mpeg

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une vidéo en fond d'écran de ma TV avec une DD multimedia (TVIX HD 6500) dans le style dreamscène. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xu7jp4

Logiciel conversion avi to gif

 Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano

Lecture impossible en .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
1000trad

Problème de conversion video

Bonjour, j'ai un philips go gear 2 GO et j'ai un problème de conversion concernant les videos, j'ai lu dans la notice qu'il faut télécharger un logi...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JokR1

Fichiers avi muets avec studio 9

Bonjour, J'ai numérisé une cassette Hi8 avec mon graveur DVD de salon. J'obtiens des 4 fichiers VTS_01_1.VOB, 2, 3 et 4 de bonne qualité que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JME46

Convertir films (dvd) pour ipod

Bonjour, J'ai acheté l'iPod nano 3ème génération, et je voudrais mettre un film à partir d'un DVD dessus. Donc j'utilise DVD shrink pour mettre les...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50

Branchement ps3 sur écran d'ordinateur???

Bonjour, je souhaite brancher ma ps3 sur mon écran d'ordinateur comment faire? Que faut-il prendre comme càble? je souhaite aussi avoir le son sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
swannou27

Convertir un film

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mp man que j'ai acheté récemment. Pour mettre des vidéo dedans j'ai utilisé le logiciel fourni dans le cd. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
t3k

Problème avec divx 7

Bonjour, J'ai acquis depuis peu la dernière version du du logiciel divx : divx7 Quand je lance une vidéo quel qu'elle soit .mkv .avi le divx cherch...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Master Flex

Ipod touch et convertion video pb !!!!

Bonjour, j ai acheté y a quelque jours un ipod touch , apres kelke minutes de surf g compris kil fallait convertir les video pour les mettre ds itune...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50

Probleme de branchement

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sert les fiches y pb pr a l'arriere d'1 lecteur dvd enregistreur

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
doudou 55

Dvd - avi

Bonjour, J'espère etre dans le bon topic, sinon je vous prie de m'excuser Alors voilà je voudrais trouver un logiciel qui transforme un DVD vidé...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
73alain

Recuperer les fichier de type flv apres suppr

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya un logiciel qui permet de recuperer les fichiers de types *.flv (flash) apres leur suppression, j'ai esseyer la...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

[logiciel] lire fichier.avi

 Résolu

Bonjour, avec kel logiciel je peut lire les vidéos qui l'extension .avi ? merci pr l'aide

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kevin_nord59

Internet video converter

 Résolu

Bonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49

Probleme convertion flv en mp3

Bonjour, j'aimerais une aide pour résoudre le fait que quik media converter me converti certains fichier flv en mp3 et d'autre pas, alors qu'ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
diogene51

Divx en noir et blanc sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bernorenard

Convertir .avi ou autre en flv pour mac

Bonjour, impossible de trouver logiciel free pour convertir .avi ou autre en flv mais pour un mac merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
RClog

Format

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pool

Branchement nvidia

Bonjour, j'ai une carte nidvia,je voudrai cannecter lordi a la tv et je me rend compte quil y a trois couleur de rca vert bleu et rouge et non pas j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
glandu

Convertisseur .rmvb en .mov ou en .mpeg-4

Bonjour, j'aimerais convertir une vidéo .RMVB de sorte à pouvoir l'utiliser sur iMovie. Je précise donc que je suis sur Mac. J'ai trouvé un site m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SkeezOh

Extraire le son d'une video flv

Bonjour, J"ai un pc xp version 2002 pack2 . J'ai un lecteur VLC player dernière version. Je voudrais extraire le son d'une vidéo flv. J'ai croisé d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tibouuh

Convertir deux fichiers .dat en un seul avi

Bonjour, jais un vcd d'un spectacle, le spectacle est coupé en deux :-( j'aimerais le rendre en un seul fichier et au format avi car il est plus éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Problème videora ipod touch converter

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'utilise Videora Converter. Il fractionne le film, donc à la place d'avoir le film en entier j'ai plusieurs vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Tricheur

Rassembler plusieurs avi en un seul

Bonjour, la question est dans le titre ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
10/10 CCM

Conversion fichier power point vers avi

 Résolu

Bonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Comment lire une video en mpeg

Bonjour, est ce ke kelkun conait un lesteur capable de lire une video en "mpeg"; mon lecteur windows media ne veut pas!!! HELP...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eskandaremaghdouni

Peritel-hdmi

Bonjour, voila j'ai un soucis, j'explique je viens d'acheter un LCD 42p full HD Hitachi qui posséde une seule entrée HDMI, actuellement sur cette e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
luso

Quel format choisir ?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit problème qui m'agace : voilà j'ai un fichier vidéo .avi et je l'ai gravé sur un dvd+rw, j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Coco

Convertir un film mkv en avi ????

Bonjour, Comment convertir un film mkv en avi avec le meme format sonore c est a dire en ac3, aidez moi s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
luso

Transfert de formats films dvd vers magix

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
frankinge

Problème pour connecter pc et le sony 32v4500

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er LCD, le sony 32V4500. jusqu'a maintenant j'en étais très contente mais quand j'ai voulu le connecter à mon PC v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
beurysse

Convertir un rmvb en .mov ou mpeg-4

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers .RMVB de sorte à pouvoir les lire sur iMovie donc en .MOV ou MPEG-4 de préférence. J'ai trouvé un site me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SkeezOh

Transformer une video avi

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo AVI de mon appareil numérique par MMS mais je pense que la taille du fichier est trop grande. je peux envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dave du 73

Image plante problem d'image en conversion

 Résolu

Bonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Jon13

Le passage de flv à avi supprime l'aspect 4:3

Bonjour, j'ai une vidéo en format flv que j'ai encodé avec l'aspect 4:3. Le problème est que lorsque je la convertie en Avi avec Free FLV Converter, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ziggourat

Probleme video avi

Bonjour à tous voila j'ai un disque dur multimédia, sur lequel se trouve beaucoup de film en .avi or, j'ai téléchargé un vieille série qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fenril

Branchement arrivée antenne drme 78 ex ?

Bonjour, pour le branchement peritel ok mais pour brancher l'arrivée d'antenne terrestre et de la parabole,je ne pige pas ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sken

Pb de lecture fichier avi avec windows media

Hou le vilain. Ai téléchargé depuis Kazaa un film (Master & Commander), qui m'apparaît comme fichier.avi. Etant ignorant, je lance Windows media playe...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Akirra

Connecting beemotion

Bonjour, depuis que j ai trouve je site beemotion j essais en vain de regarder des films malgre que divx web player soit installe sur mon ordi je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
T0j3draw

Video flv trop lourd

Bonjour tous le monde, Voila j'ai une question... Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287

Video en format dvd

Bonjour, alors voilà j'ai une vidéo en Wmv. et je cherche un logiciel qui convertit en format Dvd salon , Divix ,DvD .. Seulement tous ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287

Convertir mp4 en .avi

Bonjour, comment convertir un fichier MP4 en avi ??? merci d;avance!!

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
50€

Problème vso divxtodvd

Bonjour, j'ai télécharger le Logiciel VSO DivXtoDVD ( Pour Convertir un episode de 40 minutes en Dvd ) , Puis Quand Je Convertis Pas de problème. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
x-Nanouchka-x3
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 19 570