Les discussions

Connection, pointage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réponse à mon problème ? Je m'acharne sur quelquechose de sûrement technique que mes petites compétences ne me permettent p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
reido

Probleme branchement et enregistrement canal

Bonjour, je vient d acheter un lecteur enregistreur sony rdr xhd 890, j'ai canal + tnt et je suis incapable d enregistrer une chaine et dans regarder...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
stewartia

Wmv (en drm)

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il est impossible de les convertir en .AVI ou MPG pour graver...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mbeno

Logiciel pour convertir un fichier rar en 3gp

Bonjour à tous enfait j'ai un probléme : je veux mêttre des film rar dans mon portable mais ça ne marche pas. mon portable accepte des védio 3gp e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
t3k

Quel(s) formats pour compatibilité maximale?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une vidéo qui sera lisible le plus facilement sur tout ordinateurs grand public. Quand je dis tout, j'entend sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cucureuil

Logiel pour couper une video avi

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de couper une video avi en plusieurs partis. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bloup

Lire films divx hd sur lecteur de salon?

Bonjour, Ca fait quelques temps je vais sur ce site en lisant ici et la divers themes, et je me suis décidé a m inscrire! Je possède quelques f...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hightechfan

Flv player 3.16

Bonjour, je cherche a telecharger FLV media Player 3.16 vous pouver m'aider s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Madmaxou

Convertir en fichiers mes mini-dvd

Bonjour, j'ai acheté un camescope DVD, mais je n'arrive pas à utiliser les vidéos sur l'ordi car ils ne sont pas en ficier numérique comme avi ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un mini dvd

Bonjour, je possede un camescope numerique SONY CDR DVD202E et je voudrai me servir de mon programme MAGIX VIDEO 2007. Mais probleme, le format de SO...

Utilisateur anonyme

Sous-titre divx synchro

Bonjour, J'aimerai savoir comment synchroniser les sous-titres avec les paroles du film. J'ai utilisé VirtualDub tout est nickel j'arrive à mettre m...

snooki

Clé usb --> lecteur virtuel ?

Bonjour tous le monde, Je cherche un moyen de faire croire a ma télé que ma clé USB est un lecteur multimédia ! Je veux lui faire croire que ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
peterjan

Pb vidéo flv convertie

Bonjour,j'ai des vidéos flv que j'ai voulu convertir en avi ou wmv c'est ce que j'ai fais avec super et d'autres logiciels ...la vidéo quand elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Pb avec winavi

bonjour à tous ! Je viens d'installer Winavi dans le but de convertir des fichiers avi en format ipod... mais lorsque je lance le logiciel, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mazouille

Convertir un fichier wmv pour lecteur dvd

bonjour comment convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
HAI 18

Flv en avi

Bonjour,j'ai des vidéos avi et je voudrais les convertir en avi j'ai deja essayé avec dvdvideosoft 3gp converter mais le probleme c'est que j'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion vidéo pour mp4

Bonjour, J'aimerais convertir des films pour mettre sur mon Mp4 Creative Zen x-fi. J'ai déjà essayé plusieurs fois de les convertir avec le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Zworykin

Convertir .mov en .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel gratos de conversion vidéo. J'ai essayé de changer l'extension en renommant simplement le fichierce qui fonctionne po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ron62

Rapport hdmi/ réception chaînes hertziennes

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD de marque Schaub-Lorenz qui possède une connectique HDMI, sauf que la réception de mes chaînes est très mauva...

Fallennn

Convertiseur mpeg4

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir les video en format mpeg4 (pour psp) gratuit et surtout pas une version merci pour vos repo...

gouby

Flv probleme

bojour a tous jéspere ke vou allez bien bon voila jé dé fichier o format FLV et j n sai pa commen lé lire donc j cherche un logiciel ou lecteur .......

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mona ; )

Comment faire pour pouvoir convertir quand le

Bonjour, j'utilise real player pour telecharger des videos gratuitement sur tous les sites de video youtube etc... mais le format est en video flash...

flo2210

Branchement hdmi dvi

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion. J'aimerais branché un lecteur multimedia de marque freecom en dvi avec mon televiseur samsung lcd en h...

Fallennn

Pb branchement graveur philips et neuf tv

Bonjour, j'ai un soucis de branchement entre mon décodeur neuf tv et mon graveur philips dvdr3595h. impossible d'enregistrer quoi que ce soit plus de...

er

Pc dvi projecteur vga

Bonjour, J'ai un petit soucis... En fait, sur mon pc, j'ai une prise dvi (avec tous les trous, donc du dvi-i je suppose). J'ai acheté un adaptateur...

loulou061284

Programme avi à mp4

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a un programme gratuit pour transformer les vidéo en avi en mp4 j'ai un programme qui le fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Jack2023

Flv to avi

Bonjour, J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
papy-ion

Memup media disk lx et format 16/9...

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Memup media disk lx 750 go. Le chargement des videos s'est bien passé mais par contre pour la lecture sur mon pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tofrobert

Souçis avec les fichier .avi

Bonjour, Alors voilà j'ai télécharger la saison de mon manga préféré complètement (ensemble de50 épisodes) et en français (la chance!!) Tout conten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
patpoker

Avi en m2v et mp2

Bonjour, Comment convertir un avi en m2v et avoir le son en mp2 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
diogene51

Encodez en divx un cd en entier

Bonjour, je possède environs 20 CD-R qui contienne que des vidéo en wmv. donc je souhaiterais convertir tout les CD en divx pour pouvoir les lire s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Caramel

Aucun logiciel ne detecte c flv de dailymotio

Bonjour, g téléchargé des video sur dailymotion mais aucun converter en avi ne fonctionne ni ne trouve mes videos . je les veux en avi ça me saoule !...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koala.

Video convertisseur vro

bonjour,j'avais un soucis au niveau de mais fichier vro J'ai trouvé a cora un fichier de marque MICRO APPLICATION (video convertisseur) j'ai su conve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
falkenlab

Video sur carte sd ou usb

Bonjour, est ce que je peux lire une video qui est sur une carte sd ou une clef usb avec un combiné tv/dvd qui possede ce type de lecteur. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jboune

Comment lire les fichier en avi ?

Bonjour, voila sa fer a plusieur reprise que je telecharge des film et je peu pas les ouvrire sa meeeeeeeeenerve donc sorer vous kest kil faut fer po...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
GUEG

Probleme lecture fichier avi sur tvix m-3100u

Bonjour, j'ai installé un TVIX M-3100U, aucun problème de reconnaissance par l'ordi et la télé. Par contre, impossible de lire les fichiers AVI pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
papy-ion

Encoder des vidéos en divx

Salut, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus fiable pour encoder des vidéos personnelles en DivX. Merci. -- Encore un coup des chinois d...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
youbson

Format film

Bonjour, j'ai le lecteur multimedia GOM PLAYER mais je n'arrive pas à lire les format WMV, je ne parviend pas à les visionner. Je sohaitais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lenteja64

Convertir .mov en ...

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58

Décalage son image mpeg2

Bonjour, J'ai un film personnel en DVD que j'ai converti avec PINNACLE studio 10 en MPEG-2. Il en resulte un décalage son/image génant lorsque les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
JL

Comment convertir une video .vob

Bonjour, je voudrais ajouter de la musique à mon dvd qui ma était gravé pendant un stage de pilotage , seulement quand j'ouvre mon dvd il ya ces fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Rabzouz92

Gigashot 100 usb périphérique non reconnu

Bonjour, J'ai installé le logiciel imagemixer 3 for toshiba livré avec le camescope gigashot 100. J'ai déja retransmis de nombreux fichiers photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Amilkar

Encoder une video avi en xvid

Bonjour, Je recherche un prgramme pour windws XP afin d'encoder mes videos avi en Xvid de ma carte TV et de mon camescope DV, en connaisez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
revivo

Brancher une neuf télé avec hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur neuf télé avec une prise hdmi,(ça ne marche qu'avec la péritel) sur ma nouvelle télé philips qui a u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jeff

Codec divx

Bonjour,je suis allé sur un site de vidéo en streamng sur lequel les vidéos sont visibles grace a divx player,malheureusement,il n'y a aucun son!on me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
t3k

Pb de connection camescope sony dcr hc 18e

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la connection de mon camescope Sony DCR HC 18E via le port USB, ceci malgré l'installation des pilotes USB...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
un mec de passage

Format avi????

Bonjour, j'ai telecharger un film, il est en format avi, et quand j'essaie de le regarder avec mon lecteur win media player, je n'ai que le son! est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
draco972

Probleme de format video

Bonjour, J'ai une webcam Maxell que je viens d'installer, toute neuve, avec tous les drivers. Quand j'enregistre et sauve une vidéo, je choisis le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
burningtoashes

Fichiers dream en mpeg

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre une vidéo en fond d'écran de ma TV avec une DD multimedia (TVIX HD 6500) dans le style dreamscène. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xu7jp4

Logiciel conversion avi to gif

Résolu

Bonjour, bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nett...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hinano
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 19 612