Flv to amv
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche a mettre des vidéos sur mon MPMAN MP4 et j'utilise le logiciel AMV Convert Tools et quand j'appuie sur con...
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche a mettre des vidéos sur mon MPMAN MP4 et j'utilise le logiciel AMV Convert Tools et quand j'appuie sur con...
Bonjour, je suis un peus decouragé par ce que j'ai un baladeur numerique qui ne li que le format amv et il se trouve que la plupart des video telecha...
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir changer le format de certaine de mes vidéos! Je souhaiterais notamment mettre une de mes video actu...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour ré encoder ou convertir tout type de fichier l'un vers l'autre (.avi vers .mkv, .divx vers .xvid, ...) m...
Bonsoir, J'ai telechargé winavi video converter afin de convertir des formats video rmvb vers avi car mon lecteur de salon ne lit pas rmvb. Le logici...
Bonjour, J'ai télécharger une vidéo qui c'est mise sous format "fichier"... Je la lit sous VLC média player . J'aimerai la convertir en format mp4, ...
Bonjour, Quand je récupère une video de youtube par exemple, en .flv, je peux la lire grace à vlc, mais le pb c que je ne peux pas avancer direct...
Bonjour, j'essaie de convertir un fichier RM à un autre format, mpeg, avi, flv ou swf, j'ai la video mais pas le son, aidez moi svp, merci. j'ai u...
Bonjour, J'ai voulu poser un logo sur une video wmv que j'ai transformée en avi pour cela. Je suis parvenu à poser le logo, le probléme c'est qu...
Bonjour, comme c ecrit dans le titre je n'arrive pas a lire les fichiers avi que je telecharge j'ai deja k-lite codec et ca change rien ca ma dit q...
Bonjour, J'ai envi de faire un montage,j'ai des fichier video .flv il y en a un qui fait 30 seconde il est possible a mettre sur Movie Maker,l'au...
Bonjour,j'ai installer LimeWire 5.0.11 mais quand j'ouvre LimeWire sa ma met en bat à gauche "no internet connection"comment faut il faire pour se con...
Bonjour, Voila j'ai des films en .avi sur mon ordinateur (vista) mais je voudrais les regarder sur ma télé à l'aide de mon lecteur DVD ou ma xbox36...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réponse à mon problème ? Je m'acharne sur quelquechose de sûrement technique que mes petites compétences ne me permettent p...
Bonjour, je vient d acheter un lecteur enregistreur sony rdr xhd 890, j'ai canal + tnt et je suis incapable d enregistrer une chaine et dans regarder...
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il est impossible de les convertir en .AVI ou MPG pour graver...
Bonjour à tous enfait j'ai un probléme : je veux mêttre des film rar dans mon portable mais ça ne marche pas. mon portable accepte des védio 3gp e...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une vidéo qui sera lisible le plus facilement sur tout ordinateurs grand public. Quand je dis tout, j'entend sur...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de couper une video avi en plusieurs partis. Merci de m'aider
Bonjour, Ca fait quelques temps je vais sur ce site en lisant ici et la divers themes, et je me suis décidé a m inscrire! Je possède quelques f...
Bonjour, je cherche a telecharger FLV media Player 3.16 vous pouver m'aider s.v.p
Bonjour, j'ai acheté un camescope DVD, mais je n'arrive pas à utiliser les vidéos sur l'ordi car ils ne sont pas en ficier numérique comme avi ou autr...
Bonjour, je possede un camescope numerique SONY CDR DVD202E et je voudrai me servir de mon programme MAGIX VIDEO 2007. Mais probleme, le format de SO...
Bonjour, J'aimerai savoir comment synchroniser les sous-titres avec les paroles du film. J'ai utilisé VirtualDub tout est nickel j'arrive à mettre m...
Bonjour tous le monde, Je cherche un moyen de faire croire a ma télé que ma clé USB est un lecteur multimédia ! Je veux lui faire croire que ce que...
Bonjour,j'ai des vidéos flv que j'ai voulu convertir en avi ou wmv c'est ce que j'ai fais avec super et d'autres logiciels ...la vidéo quand elle est ...
bonjour à tous ! Je viens d'installer Winavi dans le but de convertir des fichiers avi en format ipod... mais lorsque je lance le logiciel, j'ai une ...
bonjour comment convertir un fichier wmv pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd merci
Bonjour,j'ai des vidéos avi et je voudrais les convertir en avi j'ai deja essayé avec dvdvideosoft 3gp converter mais le probleme c'est que j'ai que ...
Bonjour, J'aimerais convertir des films pour mettre sur mon Mp4 Creative Zen x-fi. J'ai déjà essayé plusieurs fois de les convertir avec le logicie...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratos de conversion vidéo. J'ai essayé de changer l'extension en renommant simplement le fichierce qui fonctionne po...
Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD de marque Schaub-Lorenz qui possède une connectique HDMI, sauf que la réception de mes chaînes est très mauva...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir les video en format mpeg4 (pour psp) gratuit et surtout pas une version merci pour vos repo...
bojour a tous jéspere ke vou allez bien bon voila jé dé fichier o format FLV et j n sai pa commen lé lire donc j cherche un logiciel ou lecteur .......
Bonjour, j'utilise real player pour telecharger des videos gratuitement sur tous les sites de video youtube etc... mais le format est en video flash...
Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion. J'aimerais branché un lecteur multimedia de marque freecom en dvi avec mon televiseur samsung lcd en h...
Bonjour, j'ai un soucis de branchement entre mon décodeur neuf tv et mon graveur philips dvdr3595h. impossible d'enregistrer quoi que ce soit plus de...
Bonjour, J'ai un petit soucis... En fait, sur mon pc, j'ai une prise dvi (avec tous les trous, donc du dvi-i je suppose). J'ai acheté un adaptateur...
Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a un programme gratuit pour transformer les vidéo en avi en mp4 j'ai un programme qui le fa...
Bonjour, J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqu...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du Memup media disk lx 750 go. Le chargement des videos s'est bien passé mais par contre pour la lecture sur mon pl...
Bonjour, Alors voilà j'ai télécharger la saison de mon manga préféré complètement (ensemble de50 épisodes) et en français (la chance!!) Tout conten...
Bonjour, Comment convertir un avi en m2v et avoir le son en mp2 ??? Merci
Bonjour, je possède environs 20 CD-R qui contienne que des vidéo en wmv. donc je souhaiterais convertir tout les CD en divx pour pouvoir les lire s...
Bonjour, g téléchargé des video sur dailymotion mais aucun converter en avi ne fonctionne ni ne trouve mes videos . je les veux en avi ça me saoule !...
bonjour,j'avais un soucis au niveau de mais fichier vro J'ai trouvé a cora un fichier de marque MICRO APPLICATION (video convertisseur) j'ai su conve...
Bonjour, est ce que je peux lire une video qui est sur une carte sd ou une clef usb avec un combiné tv/dvd qui possede ce type de lecteur. Merci de ...
Bonjour, voila sa fer a plusieur reprise que je telecharge des film et je peu pas les ouvrire sa meeeeeeeeenerve donc sorer vous kest kil faut fer po...
Bonjour, j'ai installé un TVIX M-3100U, aucun problème de reconnaissance par l'ordi et la télé. Par contre, impossible de lire les fichiers AVI pr...
Salut, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus fiable pour encoder des vidéos personnelles en DivX. Merci. -- Encore un coup des chinois d...
Questions et réponses sur les formats vidéo