Branchements audio video hd

chtilolo59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilolo59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila je viens d'aquérir un home cinema numerique de marque onkyo, un demodulateur kaon (pour chaînes sat), un lecteur enregistreur hdd lg, le tout branché sur un ecran lcd (pour info avec une freebox hd en plus) .

Tout est branché en rca et peritel mais je touve que la qualité n'est pas terrible (juste un peu mieux en sat) . Que faire , faut-il que je me branche en hdmi, cables optique et yuv, (on m'en a parlé mais je n'y connais absolument rien je ne sais meme pô ce que c'est), je sais juste que j'ai du bon matos mais je ne l'exploite pas faute de connaissance et les bouquins c'est du chinois !
Si vous avez besoin de plus de renseignements, faites-le moi savoir ...

Merci d'avance pour vos reponses cela pourrai m'aider ; c'est sûr .
A voir également:

2 réponses

samarouch3

bonsoir,il te faut un cable HDMI que tu branche sur ton lcd avec ton pc s'il possède une sortie hdmi,si ton pc n'en possède pas change ta carte graphique pour une plus rècente,normalement tu n'a besoin que de ton cable hdmi pour recevoir le son et la video sur le lcd en ce qui concerne le cable optique tu peut le brancher de ton lcd à ton home cinéma ce qui te permettra d'amelliorer l'ambiance cinéma et d'éviter les branchement en cascade ensuite il te suffit de changer de source audio/vidéo a volonté avec ta télécommande de lcd ou homecinéma,n'oubli pas d'aller dans dans le gestionnaire de pilote et de mettre à jour les pilotes de sortis audio de ton pc
0
chtilolo59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta reponse mais en fait mon pc (pour l'instant) n'intervient pas dans la config, il n'y a qu'un lcd, un lecteur-enregistreur, un ampli (home cinema), un demodulateur (kaon) et une freebox hd . En fait je veux juste ameliorer ma qualité de son et d'image avec les meilleures connexion possibles, avoir un minimum de cable branché sur l'ecran comme 1 cable hdmi par exemple mais je le relie a quoi ? (savoir ce que je dois acheter comme cable pour simplifier au maximum la config et surtout comment les brancher) .

Pour l'instant, tout est relié en peritel et rca et je sais que c'est pas le top et en plus le lcd va etre accroché au mur avec plein de peritel (pas terrible!!!) . J'aimerai tout brancher en hdmi, cable optique, coaxial, Yuv, mais je sais pas a quoi tous ces cables servent si c'est le son ou l'image et je ne voudrai pas acheter de cables inutiles car ca coûte cher voila .

Merci pour ton aide .
0