Les discussions

Graver en divx

Bonjour, Je ne sais pas comment graver les films au format divx, je gravais plutot en 'données' les films et ça passait dans mon lecteur de salon, le...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
labtrust

Fichier .mkv

Bonjour, j' ai un fichier .mkv que je souhaite installer et je voudrais savoir comment faire car je n' ai pas de logiciel pour l'ouvrir. merci d' av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pinacle usb

Bonjour, mon cle usb marcher mais actuellement marque une message d'erreur comme cel ci "impossible de demare la previsualisation " si qql peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
shafcobra

Convertir et mettre sur ordi un dvd en .avi

Bonjour, J'ai un soucis j'aimerai foutre sur mon pc un dvd issu d'un enregistrement par camera numérique sur mon pc puis recoupé la video avec wind...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
phil

Convertir un fichier vob en avi

bonsoir, je voudrai pouvoir faire un montage video avec movie maker, j'ai gravée sur un graveur de salon une video familiale issu de mon camescope num...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kaurwaki

Problème de conversion moi en avi ou dvd

Bonjour, J'ai récupéré des vidéos en format MOI, fichiers récupéré d'un camescope avec DD intégré. En fait, j'ai 2 fichiers du même nom mais pas av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Leguide59

Brancher la cg avec la tv

Bonjour, j'ai une geforce 9600GT et je voudrai la brancher avec la télévision, j'ai le câble jaune pour la brancher avec la tv mais il ya un câble qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
allard38

Comment convertir avi en dvd

Bonjour,toute la journee j ai chercher a grave mes films telecharger en avi mais cela ne fonctionne pas sur mon lecteur dvd du salon que doit je faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sylvie dit lulu

Convertir un mkv?

Bonjour, voila, je cherche un logiciel gratuit pour convertir un film en MKVdans un autre format. J'en ai essayé plusieur: MKV to AVI, Riam5, Media ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Tom2b

Impossible connecter lecteur/enregistreur lg

Bonjour, Malgré la lecture attentive de toutes les réponses faites aux amis dans la même difficulté sur votre site, je n'arrive toujours pas à connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ninon

Clip video mov converti en avi

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Denis

Transfert camescope pc par firewire

Bonjour, mon premier transfert j'ai un camescope numerique Canon DM-MVX2i , (avec mini-cassette), avec prise FireWire J'ai un pc/vista , avec p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
hbghbg

Aide convertir

Bonjour, slt,merci de me donner un nom de programme pour convertir une video sur real player 3gpp pour que je puisse la lire sur windowplayer ou meme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gizzmo-)

Xvid et divx (lecteur)

Bonjour, Sorry si ma question est nulle Je voudrais remplacer mon lecteur Dvix nase. Les prix les plus bas sont des Xvid. Est-ce que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sebsauvage

Aller d'un fichier mov vers un dvd mpeg2 ?

Bonjour, Voilà ma problématique : Je télécharge des fichiers MOV ( QuickTime )qui ne sont pas lisibles sur mon lecteur / e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rene1

Conversion de format dat en divx

Bonjours à tous ! Je cherche un logiciel pour convertir des formats DAT en divx ou d'autre formats. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
don jacky

Problème plusieurs fichiers .avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez embêtant, je vous explique: J'ai mis un film sur mon pc, pour pouvoir le regarder pendant ces vacances, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
titherisson

Brancher un pc portable hp sur un beamer

Bonjour, Petite quesion pratique, J'ai creer un diaporama powerpoint pour un mariage, tout est ok dans le pc mais je ne sais pas comment se fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Genesis

Comment convertir un fichier ts-vob en mov

Bonjour,j'ai essayé plusieurs logiciels sans résultat,je cherche a lire un fichier VOB sur un cadre photos numérique,lequel fonctionne bien avec un fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
avayer

Pb pour convertion de fichier wmv en avi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai acheté directement par un site internet une vidéo qui est en format WMV. Malheureusement, comme tout l...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
RV

Sagem isd 91 hd saut d'image en hdmi

Bonjour,j'ai un ecran samsung avec prise hdmi, je viens d'acheter le sagem isd 91 hd et j'ai un probleme de saut d'image , cela me fait des micros cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
CHARLY

Avi insuporte

Bonjour, j'ai cree un cd pour mon amie dessu un film en avi (mpeg4) mais elle ne peut pas le lire sur son lecteur dvd (pc) que faire? -- Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
debutante66

Codecs pour format avi

Bonjour, j'ai des films format avi que je voudrais travailler sur windows movie maker mais je n'arrive pas à les importer, le message me disant que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'usb sur un lecteur de salondvd/divx ???

Bonjour, Je pose la question de savoir s'il est possible d'utiliser un lecteur de salon polyvalent (dvd, divx etc ) muni d'une prise usb avec un dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bernorenard

Graver de mp4 vers mpeg4

Bonjour,mon dvx de salon ne lisant pas le mp4 mais le mpegav j'aimerai avoir le nom du logiciel permetant la gravure dans le sens pré citè je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
K+

Convertir une présentation flash

Bonjour, Comment convertir une présentation/formation en Flash (1 fichier sfw avec plusieurs flv) en format video (dossier Video_TS ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ana

Format nov

Bonjour, j ai filmé mes vacances avec mon camescope, et en mettant ma carte memoire tirer de mon camescope sur mon ordinateur je ne peut lire les vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
guytout1

Divx to dvd

Bonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui n'accepte pas les divX j'ai donc telecharger Divx to DVD version 05.2.99 pour encoder un film en .avi en DV...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
barnabet

Mise a jour de lecteur divx

Bonjour, je possede un lecteur divx de salon de marque Neom digital modele nm155dvd et je voudrais le mettre a jour mais je n'arrive pas a trouver. Q...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
plume

Archos 604 et fichier aac mpeg4

Bonjour, en fait j ai filme en vacances avec mon nokia n95 j ai transfere les videos sur mon archos 604 mais ceci sont encodee en fichier AAC mpeg 4...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
asyade

Adobe premiere - nouveaux format de fichier

Bonjour, J'ai installer adobe premiere CS3 sur mon pc, par contre celui-ci ne connait pas les extensions tel que .mp4 .dvix .vob etc. est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
maxredphenix2

Convertyoutube

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui s'apelle convertyoutub il est très bien mais le problème c'est qu'on peut faire une conversion pas jour si...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
rayanos

Branchement

Bonjour, j'ai un décodeur numéricable Thomson, un écran LCD LG et un home cinéma DVD/DIVX LG. Comment connecter le tout pour avoir le son du décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
la_ptite_caro

Convertir

Bonjour, le voudrais convertir un film acquis en s vhs pour le copier sur une bande mini dv pourriez vous me dire si c'est possible et surtout comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gizzmo-)

Assemblage vidéos flv

Bonsoir, j'ai trois petites vidéos au format flv et j'aimerais les assember pour n'en faire qu'une seule. Est-ce-qu'un logiciel pourrait m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Afxs

Lecture wmv impossible

Bonjour, fichier wmv impossible à lire"une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence" ce message d'erreur porte le code:C00D11DA.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gobidesvasieres

Transformer divx en dvd

bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecte...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fabule

Transfert video d'un disque dur externe (usb)

Bonjour, Quelle interface, autre qu'un ordinateur, est-il necessaire pour établir la liaison USB d'un disque dur externe vers une TV (sans USB) ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
derby64

Convertir mpeg en scr

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mpeg en scr. j'ai utilisé media player classic mais après quand je veux ouvrir ça me marque que c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
vanou1307

Convertir avi en mp4

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéos avi en mp4 en ligne et gratuit please help me

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Probleme de branchement

Bonjour, je possede une tv avec 1 prise peritel, un magnetoscope un dvd et une demodulateur (parabol) comment les relier entre eux pour que sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
andy85

Comment convertir vidéo vob en mov

Bonjour,j'aimerais trouver un logiciel en chargement gratuit permettant de converitir une vidéo VOB en MOB pour pouvoir la lire sur un cadre numerique...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Capricorne3

Camera usb sur portable targa

Bonjour, j'ai un ordi portable avec camare USB intégré et je narive pas à la faire fonctionner elle pourtant activée dans le panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
axlrafik

Compression de divx

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne rubrique mais je me lance tout de meme : Je souhaite compresser des fichiers divx (taille importante 7...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dindoun

Convertire une video magix 2008

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai fait un montage video avec magix 2008 qu'il a enregistré en .mvd et je voudrai le convertire en flv ou avi ect... un forma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
arsenik59fr

Comment convertir un format video flv en divx

 Résolu

Bonjour, HELP ME PLEASE.. voila j ai telechargé avec real player des video streaming sur mon pc mais pas moyen de les graver sur un dvd "espace in...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gllm34

Problème de son dans divx player

Bonjour, quand je lis mes vidéos avec divx player, il y a juste au dessus de l'interface un petit cadre qui s'intitule "amelioration audio. il marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
medkarim

Convertisseur

Bonjour, On m'a donné un CD video au format WMV,j'arrive à le lire sur mon ordi,mais pas sur mon lecteur de salon,je pense que je dois changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
schumafranc

Peut-on copier du dvdr3570h vers clés usb ...

Bonjour, Je m'explique, j'ai des cassettes vhs (mariages et autres...) que je voudrais sauvegarder sur un disque dur externe, afin d'avoir une copie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des parties d'une série tv que j'ai télécharger et que je voudrais y mettre sur un sd dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nadou36
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 19 578