Les discussions

Conversion youtube

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable multimédia WE Digital de Samsung. J'aimerais pour voir les vidéos que je prend sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

Conversion meilleur format video

Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est des formats videos. Je voudrai savoir quel est le format video le plus pratique pour l'en...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
labtrust

Transformer un format video en mp4

Bonjour, Je voudrais transformer des video qui sont en format "video de salon" dans des fichiers de type MP4. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PAK_

Comment convertire vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertire des dvd pour mon iPod touch via itune

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Rigel_

Comment brancher une parabole sur deux télés

Bonjour, mon problème est que j'ai déjà une télé reliée par canalsat dans ma salle à manger, mais j'ai entendu dire qu'avec un autre démodulateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Nataly60

Lecteur dvd du pc detecte divx aléatoirement

Bonjour, Le lecteur dvd de mon pc détecte de manière aléatoire (un coup oui un coup non :) un DVD-R sur lequel sont gravées des fichiers divx, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Mohamed Hammideche

Video .flv vers autre format

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertie une vidéo .flv en un format lisible sur un dvd de salon ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71

A propos de flv player

Bonjour, j'ai install' flv player sur un pc p4 sous win xp sp2 sur recommendation d'1 site de teleghargment de videos explicatives : Le prbleme est ...

aide_inconnue

Impossible de mettre mes films .avi sur iphon

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite de divxconvert puis fait convertir mon film.avi au format .divx mais kan je fais glisser le fichier dan...

Toufou13190

Probleme cordon hdmi sur carte graphique

Bonjour,probleme avec mon cordon hdmi cordon qui va de la carte graphique a la tele pour jouer au jeu pc sur la tele quand je le branche en demarrant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jypyx

Liaison tv - freebox san péritel

je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA. lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox...

61 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bandit

Coupure de son avec une multiprise peritel

Bonjour, je viens de brancher ma telé avec mon graveur de dvd et mon decodeur de canal+ le bouquet en "reseau", voila tt va bien! mé pour simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
phak74

Convertir . avi en dvd

Bonjour, je souhaiterai convertir des fichiers video .avi en format DVD pour pouvoir les lire sur le graveur dvd de la tv. merci de mindiquer q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
aladin47

Sortie firewire (ieee1394)

Bonjour, J'ai un enregistreur DVD avec DD, il possede une entree DV (IEEE1394) notament pour enregistrer les videos d'un camescope. Mon PC lui aussi ...

glandu

Connectique tv lcd

Bonjour, Voulant acheter une 32 LCD, les marques présentes chez nous ( en majorité asiatiques) ne comportent pas de prise péritel, mais des HDMI et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mokaito

Partitionner un fichier .avi pour gravure

Bonjour, Je débute en video numérique et sui un novice total qui va probablement vous bassiner avec une question de Baaaaase, mais je n'ai pas trou...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zorroestarrivé

.avi ?

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un (gros) problème, mon ordinateur n'arrive pas a lire les .avi, quand je les ouvrent sous Windows Media Player il n'...

mickael@

Convertir videos pour les lire sur un mp4

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un lecteur MP4 (générique de l'iTouch, de marque Vidego), censé lire les films en format AVI (d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
stan

Cable hdmi ou peritel?

Bonjour à tous. J'ai une petite question. J'ai une tele LCD et un abonnement chez Neuf avec adsl+telephonie+TV HD. J'ai donc un routeur wifi ...

glandu

Rendre compatible des fichiers mpeg2 pour mon

Bonjour, je souhaite importer des fichiers vidéo MPEG2 que j'ai déjà déchargés sur mon Disque Dur (issus de films numériques réalisés avec mon camésc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

Format swf

Bonjour, Avec quoi peut on lire le format swf ? ou avec quoi le convertir ? c'est une video(emission) capturer sur le net merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
crakotte32

Probleme 16:9 conversion

Bonjour, j'ai un souci quand je met un film sur mon téléphone portable nokia n95, les bandes 16:9 du film n'apparaisse pas. Ducoup les personnages so...

psykorps

Probleme divx converter sur le viewty

Bonjour, j'ai le ku990 viewty et pour la conversion de divx sur DIVX CONVERTER la conversion marche a peu pres neanmoins sur certrains divx il y a ...

nikos

Firewire / usb

Bonjour, je possede un camescope dv, avec une connectique en firewire pour lacquisition via un pc. Hors, avec mon nouveau pc portable, je ne pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Convertir une video de type rm

Bonjour, je veux convertir une video du type RM vers une autre de type wmv. Comment faire?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BlackLexa

Video avi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la lecture des videos du type AVI . j'ai telechargé des episodes de mangas du type AVI et j'ai essayé de les lire ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
peterjan

Brancher un satélite sur 1 tuner ou un autre

Bonjour, je voudrai simplement savoir si on peu faire un inverseur ou acheter un inverseur pour une parabole , pour choisir le tuner , l'un ou l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Convertir

Bonjour, comment convertir un fichier .ppp en .avi ou .mov ?!?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hazdine

Convertir un fichier en quick time player

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour convertir un film en windows media player en quick time player . MERCI de me donner la répo...

wiwi fan numero 1 de n5 ds

Convertir une video !

Bonjour,je chercherais un logicielle simple,efficace et de preferance en franciais pour convertir des video "flv" en "3gp" ( ou tout autres formats ) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
peterjan

Easyshare ex811 problème connection ordi

Bonjour, on vient de m'offrir un EasyShare EX811 pour affiher les photos que j'ai sur ordi. J'ai a priori fait les manips pour la connexion sans...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bruns

Lecture avi

Bonjour, Lorsque je lis des fichiers AVI pris avec le Canon Powershot S5 IS avec le lecteur Media Player 11 Windows j'ai bien la vidéo et l'audio. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jpo33

Carte usb avec sortie video audio dean

Bonjour, je me permet de vous soliciter car je vient d acheter un cable easycap usb2.0 sortie audio et video pour capturer m est vhsc sur mon pc .ho...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Macs

Ameliorer qualité d'une vidéo .mpeg

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'eclaicir l'image de mes vidéos, j'ai tenté avec Movie Maker mais il me coupe mes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gizzmo-)

Rca ou péritel

Bonjour, Quelle est le meilleur rendu graphique entre une prise peritel et une prise RCA ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
black-dalx

Un fichier mkv

Bonjour, j set un fichier mkv j en peu pa le lire avec mes lecteur:media11, winamp11,powerdvd,media player classic,itunes, j peu savoir comment j peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
teo_1

Dvix

Bonjour, j'ai un petit problème ! En effet je viens d'avoir Quick Time sur mon PC et je cherche à lire des Dvix , Le problème c'est que quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pasthou

Carte pci firewire 1394

Bonjour, Je voudrais acheter une carte pci pour mon ordi, mais je ne sais pas où il faut la brancher et si mon pc a ce qu'il faut pour connection...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Problème de connection sony hd / uvs 11 plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le caméscope Sony HDR SR8 HD, j'ai téléchargé Video studio 11 Plus. mais impossible de communiquer entre UVS 11 Plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Yoda00

Problème de connection camescope numérique

Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème de connection de mon camescope numérique "JVC GR-DX28E" avec mon nouvel ordinateur (vista basic ) . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu

Problème écran affichage dvico 4000

Bonjour, J'ai un dvico 4000 depuis peu, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin...ou l'écran de l'appareil reste noir une fois que je l'ai allum...

teros

Brancher tv lcd lg sur chaine hi-fi

Bonjour, J'ai fait des recherches concernant mon problème mais je n'ai pas trouvé une solution à 100% sûre. Voici mon problème : J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cartoumachin

Convertisseur avi ---> mpeg4

Bonjour, Voila je recherche un logiciel qui permet de convertir les video .avi en mpeg4 Vous allez me dire google est ton meilleur amis met je vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony d

Créer un divx.

Bonjour, J'amerais savoir comment créer des divx à partir des fichiers videos que j'ai sur mon disque dur (d'une capacité de 700mb chacun environ), e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Power Computer

Compresser ou decompresser des films avi

Bonjour, voila j ai telecharger des films pour mes enfants j arrive a les graver mes pas a les lire sur mon lecteur dvd de salon(mon lecteur ne fait ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sylvie dit lulu

Quel format video dois-je choisir ?

Bonjour, J'ai rippé de nombreux DVD sur mon PC Vista et je souhaite les convertir dans le format qui leurs donneront la qualité optimale. Peu importe...

peterjan

Coment convertir une vidéo mpg ou avi en mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo format MPG ou AVI en format MP3 car j'ai un mp3 sony et je n'arrive pas a mettre des vidéos ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
antic80

Avi vers mpeg

Bonjour, je veux graver des films dur un DVD .Jusque là c'est bon mais je voudrais pouvoir les lires sur une télévision car mes films sont en avi et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BlackLexa

Comment enregistrez les .flv sur mac os x

Bonjour, J'aimerai pouvoir telecharger les flash video des divers sites qu'on trouve sur internet. Comment on peut le faire sous Mac Os X 10.5 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Marie-Joe

.rm --> avi ou mpeg

Bonjour, je cherche un convertisseur realvideo (.rm) en .avi ou .mpeg gratuit (not trial) et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
noureddine
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 19 584