Les discussions

one-piece Format et connectique vidéo

Convertir video ver portable

Bonjour, j un problem je c pa comment envoyer un clip video ver mon telephone portable.si vous l savai alor etap par etap svp. et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tiotjordan
Célia 2b Format et connectique vidéo

Un besoin de convertisseur

Bonjour, alors j'ai trouvé une vidéo sur youtube, et j'ai vraiment besoin de la musique de cette vidéo (je précise, cette musique est un remix fait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
quitlo Format et connectique vidéo

Prest pvr de mpg à avi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'anten...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quitlo
daninos Format et connectique vidéo

Branchement hdmi

bonjour a tous pour un raccordement entre un lecteur graveur DVD sony et un plasma LG6500 en HDMI la commutation automatique n'existe pas comme avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
daninos
civodul0105 Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour,j'ai k-lite mega codec pack et j'aimerais savoir si il est possible de lire des videos en fichers wmv. Parce que je ne peux que lire des fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
civodul0105
tino--83220 Format et connectique vidéo

Activation mpeg-2 avec roxio 10

Bonjour, Voila Depuis que j'ai installer Roxio Easy Media Creator 10--Quand je veux demarrer MyDvd ou My Dvd Express il y a un message "Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
CAPUCINE
tostos94 Format et connectique vidéo

Convertire un divx en dvd

Résolu

re bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
balaboy
Wangdang Format et connectique vidéo

Conversion ntsc to pal

Bonjour, Je viens d'acquérir une PD150 américaine au format standard américain NTSC, je savais dés le départ que j'allais galérer pour la convers...

bellamy
davy1982 Format et connectique vidéo

Convertion hd en divx

Bonjour, je voudrais convertire mais film hd ripé en forma divx j'ai essayer avec virtualdub, mais cela fonctione pas . quelquin a un autre moyen p...

davy1982
nabounet Format et connectique vidéo

Divx ou non ?

Bonjour, je souhaite metter des film que je possede en DVD sur mon IPOD pour cela il faut que je passe le DVD en divx non?? si oui: comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Archeus01
Didolovsky Format et connectique vidéo

Problémes pour les videos wmv

Bonjour, quand je lis des videos wmv des bandes noires apparaissent à gauche et à droite ca dû à quoi ? priére de me répandre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
9au1
agentcat Format et connectique vidéo

Coupure du pc avec divx converter

Bonjour, Je voudrais savoir comment reméier à ce problème : Mon PC fonctionne très correctement, la mémoire n'est pas saturée, le ventilateur ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ilove97100
audrey Format et connectique vidéo

Format défavorable onda vx 858

BONJOUR, jai besoin de votre aide... jai acheté un lecteur onda, mais voila, comme beaucoup de monde je crois, je narrive pas à convertir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kéké du 52
cloclo Format et connectique vidéo

Usb1 et usb2

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes images video analogique sur mon ordinateur. j'ai placé le programme pinnacle studio 9 sur mon pc.Le boitier...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
poupougne13
Vohouna Format et connectique vidéo

Conversion youtube

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable multimédia WE Digital de Samsung. J'aimerais pour voir les vidéos que je prend sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe
lolodu61 Format et connectique vidéo

Conversion meilleur format video

Bonjour, Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est des formats videos. Je voudrai savoir quel est le format video le plus pratique pour l'en...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
labtrust
mid71 Format et connectique vidéo

Video .flv vers autre format

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertie une vidéo .flv en un format lisible sur un dvd de salon ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71
bashha!! Format et connectique vidéo

A propos de flv player

Bonjour, j'ai install' flv player sur un pc p4 sous win xp sp2 sur recommendation d'1 site de teleghargment de videos explicatives : Le prbleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
aide_inconnue
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 19 625