Les discussions

rabah-smra Format et connectique vidéo

Logiciel pour convertir.....

Bonjour, salut à tout le monde j'ai télécharger une vidéo de youtube mais quand je l'ai envoyer à mon portable nokia6300 il na pas peut le lire ..si...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ziggourat
Jimmy Neutron Format et connectique vidéo

Clé usb

Bonjour, Alors voila j' ai mis une vidéo sur ma clé et je peux la lire sur l' ordinateur mais quand je la branche a ma télé elle n' est pas sur ma cl...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
jy-ouellet Format et connectique vidéo

Joindre 2 fichiers avi en un seul

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo) Ce logiciel doit être simple à u...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
wifwaf
dodo-01 Format et connectique vidéo

Comment convertir une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dodo-01
JokerGiirl Format et connectique vidéo

Problème de conversion dvd

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème et je suis sur le point de devenir folle ... alors voilà, à Noël, je viens d'avoir un iPod touch. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bitrate
FLO119 Format et connectique vidéo

Encoder avi en mpeg1

Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos de format AVI en MPEG1. J'ai beau essayer avec VLC mais apparemment il transforme juste des fichiers en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FLO119
dododorian Format et connectique vidéo

Convertir une musique

Bonjour, j'ai crée une musique avec magix musique player et je souaiterai la convertir en video mais je ne sais pas coment faire pouriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95
RedBullSilver Format et connectique vidéo

Virtualdub problème .avi

Bonjour, J'ai téléchargé virtualdub dans le but de convertir mes .avi en .divx. Seul problème, quand je vais dans File > Open video file et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
RedBullSilver
kchriske Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers .ts en avi

Bonjour, J'enregistre des vidéos avec une AZbox, ces enregistrements créent des fichier .ts AVS converter, refuse de les prendre en compte. que ...

Utilisateur anonyme
mkala3 Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, j'ai un film qui contient 2 avs: avs 1 et avs 2 et je veux les rendre en 1 seul avi.merci de votre aide

mamadomca
chezpas1234 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer les format de mes vidéo merci a plus !!!

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chezpas1234
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir vidéos

Bonjour, je cherche a convertir des photos de mon telephone que jai mis sur lordi pour pouvoir en faire un montage sur wondows movie maker Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
boudj34 Format et connectique vidéo

Conversion divx

Bonjour, salut à tous je cherche un logiciel de conversion mpeg2 --> divx, qui permet de graver une video de 150 minutes sur un CD ROM (700 MO). m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
boudj34
coco23500 Format et connectique vidéo

Connection pc-écran lcd

Bonjour, j'ai branché le pc de ma compagne sur un écran lcd (Sony Bravia) en VGA/VGA avec un mini jack pour le son et tout se passe bien (le bureau s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
recamdudule
bbse Format et connectique vidéo

Usb sur tele ou dvix

Bonjour, ma tele (qui est pourtant recente) n'as pas de sorti usb,mon dvix ,n'as pas de sorti usb.on m'a dit qu'il exister un cable pour relier le dv...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bbse
Le Siberien Format et connectique vidéo

Transformation

Bonjour, Avec quel appareil puis je transformer mes films sur bandes vhs en dvd Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
le siberien
Supermarket Format et connectique vidéo

Quel type de vidéo? wmv ou avi?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo de 3h environ. Cepedant je ne connais pas bien les différents types de fichier vidéo. C'est pourquoi je requiers ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan
cotejd Format et connectique vidéo

Conversion d'un fichier vlc

Bonjour, J'ai une vidéo a remettre dans 2 semaine mais j'ai du montage a faire le problème est que la vidéo est impossible a modifier car aucun progr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dodge13680
lft73 Format et connectique vidéo

Pb audio sur hdmi

Bonjour, sur port HDMI restitution vidéo ok sur un televiseur mais pas de restitution audio! cable hdmi/hdmi remplacé au cas ou mais pb toujours e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu
moutmout1543 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mp3

Bonjour à tous, j'ai une vidéo en avi d'une durée de 1h01min09s que j'aimerais convertir en mp3, j'ai essayé avec mediacoder mais le fichier est trop...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Thibault36
Jean-Pierre Poccioni Format et connectique vidéo

Lire le format 4/3

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD Philips ( 42 PFL 8694H) qui se montre excellent sauf qu'il refuse de mémoriser un réglage après une mise en veil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
peterjan
psyoyo Format et connectique vidéo

Pb hdmi

Bonjour, Un de mes amis vient de faire l'acquisition d'un téléviseur LED LCD . Depuis qu'il a branché sa freebox en hdmi (alors qu'elle était avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
psyoyo
william Format et connectique vidéo

Branchement hc yamaha

Bonjour, j ai un home cinema,a brancher sur ma télé hors j ai perdu la notice qui peut m aider merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frederic76
Rose Format et connectique vidéo

Conversion pour dvd

Bonjour, J'aimerai convertir une vidéo de photos et vidéo sur un DVD pour lecture sur un appareil DIVX en afrique du Sud (PAL?). Si je le converti ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Rose
azertyuiop Format et connectique vidéo

Comment changer le format

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker : je n'arrive pas a le convertir en un autre format alorsd si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sergewealer
mamouchka Format et connectique vidéo

Cable hdmi pas d'image dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd hd et un nouveau lecteur dvd. Je met le câble hdmi pour relier les deux et pas d'image... Je laisse le hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
glandu
genie13 Format et connectique vidéo

Dvdrip.avi

Bonjour, j'ai un fichier dvdrip.avi et je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai essayé plusieurs astuces que je les ai trouvés ici mais ça n'a pas marché. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bernorenard
fydder Format et connectique vidéo

Virtualdub-mpeg2

Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 19 625