Les discussions
Quel type de vidéo? wmv ou avi?
RésoluBonjour, je souhaite faire une vidéo de 3h environ. Cepedant je ne connais pas bien les différents types de fichier vidéo. C'est pourquoi je requiers ...
Conversion d'un fichier vlc
Bonjour, J'ai une vidéo a remettre dans 2 semaine mais j'ai du montage a faire le problème est que la vidéo est impossible a modifier car aucun progr...
Pas d'image l'orsque je branche ma ps2
Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur un videoprojecteur et le problème et que j'ai le son mais pas l'image j'ai branché les con...
Lire fichier .flv ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire des fichiers .FLV ? Merci ++
Compresser en flv dans premiere cs3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour compresser un vidéo monté dans Adobe Premiere CS3 en FLV, si, on départ je n'ai pas l...
Image écrasé du lcd via le pc en hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon pc à ma tv lcd en hdmi mon image est écrasé, quelle réglages faut t'il faire je ne le trouve pas ? C'est très chi...
Problème de formats vidéos pour créer un dvd
Bonjour, voila j'ai des épisodes de séries au format .avi j'ai acheté il n'y a pas longtemps des dvd-R de 4.7 Go J'ai commencé avec création de dvd...
Pb audio sur hdmi
Bonjour, sur port HDMI restitution vidéo ok sur un televiseur mais pas de restitution audio! cable hdmi/hdmi remplacé au cas ou mais pb toujours e...
Lire clé usb dans lecteur dvd enregistreur
Bonjour, salut qui serai comment on fait pour lire un film sur une clé usb sur un lecteur dvd enregistreur sony? car je ne sais pas ou aller et dans ...
Convertir avi en mp3
Bonjour à tous, j'ai une vidéo en avi d'une durée de 1h01min09s que j'aimerais convertir en mp3, j'ai essayé avec mediacoder mais le fichier est trop...
Wii connection tele
Bonjour, sur quel chaine je doit mettre ma television pour jouer avec ma wii
Lire le format 4/3
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD Philips ( 42 PFL 8694H) qui se montre excellent sauf qu'il refuse de mémoriser un réglage après une mise en veil...
Meilleur format pour visualiser sur tv ?
Bonjour, J'ai finalisé quelques vidéos de 4 à 5 minutes par Moviesmaker. Je les ai ensuite concaténées par Virtualdub. Je suis content du résultat. j...
Dvico 6500a réinitialiser
Bonjour, J 'ai un dvico 6500a ,et je n' arrive pas à le paramétrer en français. Merci d'avance
Pb hdmi
Bonjour, Un de mes amis vient de faire l'acquisition d'un téléviseur LED LCD . Depuis qu'il a branché sa freebox en hdmi (alors qu'elle était avant...
Probleme de branchement d un ampli
Bonjour, comment brancher un ampli yamaha rx v 465 sur ma tv plasma full hd
Branchement hc yamaha
Bonjour, j ai un home cinema,a brancher sur ma télé hors j ai perdu la notice qui peut m aider merci par avance
Conversion pour dvd
Bonjour, J'aimerai convertir une vidéo de photos et vidéo sur un DVD pour lecture sur un appareil DIVX en afrique du Sud (PAL?). Si je le converti ...
Le cable s-vidéo,est-il meilleur que le yuv ?
Bonjour,,je voudrais savoir si le câble S-vidéo était compatible avec ma PS3 ? et si il était mieux que le Péritel et le YUV . Merci de me répondre...
Comment changer le format
RésoluBonjour, jai un probleme avec un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker : je n'arrive pas a le convertir en un autre format alorsd si qu...
Cable hdmi pas d'image dvd
Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd hd et un nouveau lecteur dvd. Je met le câble hdmi pour relier les deux et pas d'image... Je laisse le hdmi et...
Dvdrip.avi
Bonjour, j'ai un fichier dvdrip.avi et je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai essayé plusieurs astuces que je les ai trouvés ici mais ça n'a pas marché. M...
Clé d'activation avs converter vidéo
FerméBonjour, je suis a la recherche de la clé d'activation avs vidéo converter pouvez vous m'aider merci
Virtualdub-mpeg2
Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...
Convertir un fichier avi pour lecteur de salo
Bonjour, je vien de creer un montage photo video avec movie maker et j'ai reussi tant bien que mal a le publier en format avi mais impossible de le li...
Branchement de 2 antennes
Bonjour, Comment faire lorsque l'on veut brancher 2 antennes, chacune dirigé vers un emetteur different car pb de réception de certains réseau selon ...
Types de cables ( hdmi , yuv ... )
RésoluBonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...
Cinergy t usb xxs
Bonjour, Je ne capte aucune chaine avec Cinergy T USB XXS. Pourriez vous m'aider ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...
Animation shop et avi
Bonjour, Suite au reformatage du PC Je rencontre un problème avec Animation shop,je n'arrive plus à ouvrir les .AVI alors qu'auparavant celà fonctio...
Convertir fichier video ts et audio ts
Bonjour à tous J'ai un gros problème...j'ai absolument besoin de "retravailler" un film que j'ai sur dvd, il a déjà été gravé, certainement sur un gr...
Format défavorable de la video du onda vx858
RésoluBonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Cablage hdmi pour la tv
Bonjour, j'ai une TV HD avec 3 prises HDMI. J'ai la free box TV avec une prise HDMI et j'ai un disque dur HD et graveur avec une prise HDMI et des pr...
Encoder une vidéo avi pour la lire sur sa psp
RésoluSalut, Pour présenter un projet j'aurais besoin de visionner un screen (vidéo) depuis ma psp. J'avais un prog qui me permettait de mettre une vidéo ...
Comment convertir une vidéo avi. en mov. ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une vidéo AVI. en MOV. ? Il me faudrait un logiciel gratuit. Jusqu'à maintenant je ne trouve que des l...
Home video maker n'accepte pas tous les avi
Bonjour, je monte des petites videos perso avec Home Video Maker sous Windows XP. Mes précédentes captures se faisaient avec mon appareil photo forma...
Hdmi + vga en simultané
Bonjour, J'ai un PC bureau avec carte graphique HD, un écran HD, un cable HDMI reliant les deux, mais mon écran me dit bien poliement : "NO VGA SIG...
Video blueray en flv
Bonjour,j'ai une video au format .MKV(haute definition) et je voudrais savoir si on la convertis en .FLV la definitions serat elle la meme
Connectiques ecran lcd : yuv, rvb...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....
Branchement pc / home cinema
Bonjour, Je viens d' acheter un pc portable de marque ASUS K50 I J, j 'ai installé virtual DJ et je voudrais le brancher sur mon home cinéma de mar...
Converter a mkv
Bonjour, je recharche logiciel converte a mkv
Clé usb
Bonjour, rebonjour , j'ai regarder les proprietés de ma clé mais je ne comprend pas sur systeme de fichiers il y a ecrit cdfs? clic droit, propriétés...
Convertir un fichier avi en wmv
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...
Branchement orange
Bonjour, je veu m'abonner à orange pour internet TV et Tel. Du décodeur à la tele, sommes nous obligé de passer par une prise piritel, pouvons nous...
Transformer un fichier flv
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....
Vidéo et son endommagés apres convertion
Bonjour, Mon probleme c'est qu'apres la convertion d'une video .avi en mode .wmv, la vidéo est dédoublée et il n'y a plus de son. Comment convertir e...
Redimensionner l'image d'un film .avi ?
Bonjour, voila, j'ai eu un film en .avi qui se lit parfaitement avec le player windows, le problème est qu'il n'est vraiment pas proportionnel a l'éc...
Format vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...
Lecture des mkv / fichiers hd sur lcd via hdm
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point? Je sais qu'il est impossible sur la majorité des téléviseurs de lire des fichiers HD (dont mkv, l...
Couper film avi en plusieurs parties
Bonjour, salut je veux mettre sur dailymotion ma video qui fait 1 heure dont je dois la couper en plusieurs parties, j'ai essayé des logiciels mais ...
Impossible de lire les fichiers .avi
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...