Mon pc ne detecte pas mon DCR-HC40E en USB

Fermé
Guigui - 24 sept. 2008 à 17:07
 guigui - 25 sept. 2008 à 22:24
Bonjour,
je possede un camescope sony handycam dcr-hc40e,j'ai installé image mixer mais quand
je le branche en usb je n'arrive pas à le transferer sur mon pc. j'ai telecharger les pilotes doivent ils se mettrent dans un endroit spécifique? (actuellement dans C:\program files.
lorsque je met image mixer en route et que je me met sur l'icone cassette avec support usb je peu enregistrer se qu'il voit mais quand je met le camescope en mode play/edit il me le detecte plus.
j'y suis deja arriver mais là je ne sais plus car j'ai du formater le pc...help me :-)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, votre cam étant un mini-dv, il faut le brancher en firewire pour faire l'aquisition de la / des vidéos de la k7. En espèrant que votre pc possède ce port...
3
Bonjour,
merci pour ta reponse je vais essayer avec le cable firewire dont j'ai le port sur mon pc.
Ce qui m'intrigue c'est que j'avas reussi à le faire par le cable usb il y à de ça 6 mois mais
comme j'ai du formater le pc je n'ai plus le souvenir de ma procédure, je crois que j'avais galerer
avec les drivers usb à l'époque mais je bon tant pis je vais emprunter un cable fire wire... merci
1
Bonsoir, si vous n'avez plus les pilote usb, il est dispo sur sony.fr En firewire, pas besoin normalement, ça doit fonctionner sans.
1
le driver je l'ai recuperer mais bon il doit pas etre bien installer enfin tant pis je vais essayer avec un cable firewire
il faut que je le récupere en esperant qu'il y est pas de soucis merci de ton aide
0