Les discussions

turkishairlines68 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers vob avi

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cécé72500
malpertuis Format et connectique vidéo

Wmv- mpg-divx

Bonjour, J'ai pas mal de clips au format Movie maker et je voudrais les fusionner en mpg ou dixX. Que me conseillez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Malpertuis
Skidoobest Format et connectique vidéo

Conversion format et d'aspect

Résolu

Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Skidoobest
louiscd Format et connectique vidéo

Pour dvico 6500

Bonjour, j'ai acquis un DD DVico 6500. Je ne peux pas transférer de fichiers ( ni films, ni vidéo, ni musique, ni photos) depuis un ordi Mac sous OS...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pytheas
Guigui13200 Format et connectique vidéo

Conversion .ts au format dvd

Bonjour, avec ma freebox j'ai enregistré un film passé à la Tv et je cherche un logiciel gratuit permettant de convertir des fichiers .TS au format DV...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Guigui13200
Gil94 Format et connectique vidéo

Fichier en .divx

Salut Que peut t'on faire d'un fichier en .divx, en quel extension peut t-on l'encoder. Est ce qu'un fichier .divx est un fichier qui peut etre grave...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
LE DON GRAPOTTE
cathy Format et connectique vidéo

Problème lecteur divx usb

Bonjour!! Voilà mon problème.Jai acheté un lecteur de divx où lon peut y inséré une clef usb lorsque je mets un film sur la clefs pour le regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
soso
Caro8131 Format et connectique vidéo

Lecteur divx usb

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant un lecteur Divx, qui peut aussi lire les films sur clé usb. Cependant, le lecteur ne semble pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
soso
rodriguez73 Format et connectique vidéo

Matroska en divx ou dvd

Bonjour, j'ai recuperé des fichiers Matroska et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de savoir quel logiciel (libre de preference) permettait de ...

rodriguez73
clem836 Format et connectique vidéo

Branchez son tv au home cinema

Bonjour, J'ai acheté un dvd home theatre de la marque sony (modele DAV-DZ30) et je n'arrive pas à avoir le son des chaines tv(tv daewoo) sur mon home...

clem836
fea Format et connectique vidéo

Fichier avi et squared5.com

Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cert...

fea
fea Format et connectique vidéo

Fichier avi et squared5.com

Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cer...

fea
pat Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LCD FULL HD philips.J'ai connecté mon cable HDMI de mon lecteur DVD a mon ecran et j'ai pu constater...

Bernorenard
mimi Format et connectique vidéo

Vidéo avi

Résolu

Bonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bst31
unmecdu65 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers

Bonjour, je voudrai convertir un fichier au format .avi vers le format .3gp pour le mettre sur mon téléphone mais le logiciel que j'ai trouvé n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
unmecdu65
ayla21 Format et connectique vidéo

Copier des films avi sur dvd

Bonjour, mon fils m'a donné des films en divx extension avi. Il a mis 3 films par DVD; j'ai pu les copier sur mon PC et je peux donc les visionner ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ayla21
ken06 Format et connectique vidéo

Graver un mpeg4 sur dvd

Bonjour, Voila jai un petit souci c que jai un filme en mpeg4 hd pour la play3 et jai essayer de le graver avec nero8 comme si cetait un fichier ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
soso<3
lignorant Format et connectique vidéo

Info sur .vob et .avi

Bonjour, j'ai télécharger la version DVD de qlimax 2006. J'ai donc plein de fichiers .bup .vob et .ifo. Je n'ai que 4 fichiers .vob qui m'interessent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
rustica Format et connectique vidéo

Connecté free en hdmi

Bonjour, tout d abord merci a tous ceux qui pourront m aider j ai relié ma free en hdmi sur une tv lg mais je n arrive pas a obtenir une image plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
caneton91
littlepsycho Format et connectique vidéo

Comment lire les fichiers mkv

Résolu

salut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bens21
Arnoo13c Format et connectique vidéo

Convertisseur .mod en .avi

Bonjours il me faudrait un convertisseur sur mon ubuntu 8.04 qui puisse me convertire un fichier vidéo .mod en .avi merçi de répondre le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-Rick-
kada Format et connectique vidéo

Convertiseur

Bonjour, j'éssaye de convertir un filme (rmvb) avec de nombreux convertiseur à la fin j'obtien une vidéo sans son.je demande de l'aide pourconnaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kada
Vympel Format et connectique vidéo

Le lecteur divx se plante !

Bonjour, Je viens d'installer le lecteur divx, la toute dernière version 6.8.3.18. Quand j'essaye de visionner un film une vidéo(.avi) ça se plan...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mappec
fred.soso Format et connectique vidéo

Mpg en divx

je n'arrive pas a transformer une video de format mpg en divx avec nero burning et express

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lancerf
lcf360 Format et connectique vidéo

Flv

Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lounes11
leparain12 Format et connectique vidéo

Branchement difficile

Bonjour, j'ai un probleme de connexion je vous explique: J'ai >2 magnéto >1 graveur DVD >1 décodeur canal + à relier à mon >video p...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibi
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 19 625