Les discussions

Ralentir video format flv

Bonjour, je voudrais savoir comment ralentir sans perdre la tonalité des video au format flv prise de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Joby

Convertir .mov en .avi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transformer un .mov en .avi? merci pour vos réponses. milene

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
irongege

Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
yoyo91com

Problème fichier avi

Bonjour à tous, voilà, je possède un lecteur DVD graveur GRANDIN GDR 6300 DVX, et voilà il ne lis pas les fichier AVI, il marque "erreur", et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg4

 Résolu

Bonjour, Ya t-il un codec pour lire les fichier Mpeg4 avec Windows Media Player ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Charlot36

Convertisseur video pour ipod

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des video pour utiliser sur ipod nano chromatique j'en est télécharger pas mal dejà et j'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wes33300

J'entend le son mais ne voie pas l'image avi

Bonjour, Je viens d'avoir un portable Studio de Dell et je ne suis pas capable de voir les images des fichiers en format AVI, par contre j'entend le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xavlelyon

Branchement lcd/home cinema/ noos/lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un Lcd Philips et j'ai des problèmes pour les branchements.Je souhaite brancher un lecteur/enregistreur dvd sony , brancher mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jer28

Chapitres pour une vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, je viens de compresser le film de mon voyage de noces de 17Go à 3.5 Go. je voudrais maintenant créer des chapitres comme par exemple cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lovebydevil

Faire passer des dvd au format avi

Bonjour, à tous, connaissez vous un bon logiciel qui permette d' enregistrer sur l' ordinateur au format avi ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tsumens

Convertir les fichiers video vob ?

 Résolu

Bonjour, es ce que l'un d'entre vous aurez trouvé le logiciel de préférence gratuit qui convertit les fichiers vidéo de type VOB en fichiers XVID ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mrperfect

.avi ou .wmv

Bonsoir, quel est la meilleur extension .avi ou .wmv par exemple pour lire la vidéo dans un dvd en résumé laquelle est plus avantageuse selon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bezzaz

Vista faire un divx

Bonjour, Je voudrais compresser un dvd en divx sous vista, quel logiciel gratuit fonctionne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
casawi123

Probleme convertion film

Bonjour, quand j'enregistre une vidéo de mon caméscope sony sur mon PC, la taille de la vidéo est d'environ 7 GO. >Comment la réduire pour la mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
glandu

[extension mkv]

Bonjour Je travaille sous xp pro, j'ai un fichier vidéo avec l'extension mkv J ai téléchargé le fichier matroskasplitter.ax Comment faire et ou instal...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Thierry du 57

Conversion wmv en avi

Bonjour, voici mon probleme.d un camescope numeric samsung, j ai transferé une transferé un film familial surle disque dur de mon pc avec windows movi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichoer vob en avi

Bonjour, je vous sollicite , car je sèche gravement . j'avais des films super 8 que j'ai fait mettre sur DVD par un professionel , je lis le DVD sa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
La3ti

Relier un lecteur dvd usb a un ordi

Bonjour, je voudrais savoir si je relie mon ordi a mon lecteur dvd de salon équiper d'une entrée usb ,grace a un cable usb,je pourrais visionner mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tophping83

Format et taille maxi de vidéo sur un site

Bonjour, Je dois mettre en ligne un film de 35 minutes. Le film comporte également une bande son d'accompagnement des images. Il est découpé en 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Galdon

Graver film.avi sur un dvd rw ?

Bonjour, Je possède un film.avi que je souhaite graver sur un DVD Rw, afin de pouvoir l'effacer s'il ne me plait pas. J'ai essayé avec Ashampoo ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire les video de real player

Bonjour,voila j'aimerai pouvoir changer les video que j'ai telecharger de youtube par real player et pouvoir les mettre sur dvd merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
quelquun

Le hdmi remplace t'il la peritel

Bonjour,bonjour! j'ai un tv sony bravia +( tout nouveau) 1 enregistreur hd sony + home cinema sony pour meilleur compatibilité de la télé commande. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
peter

Convertir en divx

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un conné un logiciel gratuit pour convertir les vidéos en divx (pas le logiciel dr divx),car sur google j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ecirtap

Comment brancher son pc sur hd?

Bonjour, j'ai un écran LG capable de faire HD mais le problème c'est que moi je suis incapable de le mettre en HD pouvait vous me dire comment procéde...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Azerty

Convertir html en avi

Bonjour, j'ai moi aussi téléchargé une vidéo qui est en html j'aimerais la convertir en avi. j'ai donc téléchargé le logiciel médiaCoder mais il se t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
caneton91

Convertir html en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Anaelle

Conversion : avi => wmv

Bonjour, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider? voilà ce que j'aimerait : un logiciel qui me permetterait de conv...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cbauf

Comment visionner un fichier wmv sur mac int

Bonjour, Que faut-il faire pour pouvoir visionner une vidéo au format WMV sur un Mac Intosh ? J'ai le fichier de montage avec Windows Movie Maker. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fredhou

Format ecran impossible a regler en hdmi

Bonjour a tous, après installation de mon LCD sony bravia 32p3000, en HDMI ( car avec peritel, l'image sautait toutes les seconde ) j'ai une très b...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mimidenancy

Compresser vidéo sur un divx

Bonjour, j'ai filmé mon voyage de noces avec une caméra. je l'ai transféré sur mon PC et il fait 17 Go. Enorme !!! il dure 1h. est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lovebydevil

Pb de lecture divx et blu ray

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma ps3, avant quand je mettais un divx c'etait en couleur tandis que maintenant ca fait comme les blu ray c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dsman2

Xbox 360 branché sur moniteur hdmi

Bonjour, En fait j'ai branché ma xbox 360 avec un câble HDMI y compris fournis dans le pack sur mon moniteur qui est un Acer P243w (24"). Avec le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
caneton91

Transformer un fichier avi en smv

Bonjour, voila hier soir j'ai acheter un mp4 memup k-slim je voulais mettre quelques vidéos dessus et il me dise de convertir les fichiers avi en smv ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Archeus01

Signal cable péritel

Bonjour, J'ai une tv protech ( se serait une sony en fait) de 12 ans. Quand le cable péritel est sur le magnétoscope pas de problème mais sur le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard

Branchement hdmi

Bonjour, J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
swallyc

Fichier avi : seulement le son

Bonjour, J'ai quelques fichiers AVI que j'aimerais transférer sur le logiciel Adobe Premier (logiciel que je possède déjà), mais à chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sylvain.ph

Conversion avi en mpeg3 ou 3gp

Bonjour, je souhaite obtenir un logiciel permettant de convertir les fichiers avi en fichier mpeg3 ou 3gp pour mon portable sony ericsson w580i merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gabriel

Convertir fichier ifo en avi

 Résolu

Bonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colty

Le format le plus simple

Bonjour, j'ai des videos "avi" qui ne marchent pas, quel est le format le plus simple auquel je peux les convertir pour que tous les lecteurs puissen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tribun

Cherche un logiciel de convertissement

salu a tous moi j'essai depui lonten de telcharger un logiciel pour convertir mes vidéos,mais je ne trouve pa. si vous pouvez,donnez mwa un nom de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flv to avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conversion de fichier flv

Bonjour, j'ai audio/video to exe pour convertir mes fichiers FLV. mais je n'arrive pas convertir certains et pourtant c'est la meme extension. je ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lara

Problème de conversion

Bonjour, J'utilise Ulead video studio 11 pour faire un montage de photos, mais voilà a chaque fois que je lance la conversion il s'affiche un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jooe100

Utiliser prise hdmi comme in vido sur un pc?

Bonjour, je voudrai brancher mes appareil audio visuels peritels sur la prise hdmi de mon pc portable est ce possible? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Adapq

Regarder un film via port usb

Bonjour, j ai acheté un téléviseur SONY KDL-40W4000E et je voudrais savoir si il existe un moyen de regarder les vidéos sur ma clé USB via le port U...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aide_inconnue

Convertir video ver portable

Bonjour, j un problem je c pa comment envoyer un clip video ver mon telephone portable.si vous l savai alor etap par etap svp. et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tiotjordan

Un besoin de convertisseur

Bonjour, alors j'ai trouvé une vidéo sur youtube, et j'ai vraiment besoin de la musique de cette vidéo (je précise, cette musique est un remix fait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prest pvr de mpg à avi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'anten...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quitlo

Convertir fichier .cam en fichier.mpeg

Bonjour à tous! svp j'ai besoin de votre aide. j'ai une camera qui enrégistre en .CAM et je veux convertir les fichier enrégistrés, en fichier .mpeg...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
6kenshin62

Coment metre des film .avi sur un mp3 yp-p2 ?

Bonjour, alors voila j'ai acheté un mp3 samsung YP-P2 et je souhaiterais mettre dessus un film qui est en .AVI mais il faut l'encoder . j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LordClever
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 19 570