VGA F./DVI M. => DVI F./HDMI M. (solution?)
Minneapolis
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minneapolis Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir si la connexion suivante était possible. Je possède une carte graphique GeForce 8400 GS et ma tour possède un port DVI sur lequel est branché mon moniteur principal avec adaptateur DVI M./VGA F. et un port HDMI sur lequel j'aimerais connecter un deuxième écran qui lui aussi est en VGA M.. J'ai pensé à la solution d'un adaptateur direct VGA M./ HDMI F. mais apparemment ce dernier n'existe pas (analogique vs numérique). J'ai donc pensé à une autre solution qui serait d'acquérir un adaptateur VGA F./DVI M. et un autre DVI F./HDMI M., connecter les deux ensembles afin de pouvoir utiliser mon deuxième écran. Ce raccordement fonctionne-t-il?
Merci
Merci
A voir également:
- VGA F./DVI M. => DVI F./HDMI M. (solution?)
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Dvi vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
2 réponses
Beaucoup me répondrons qu'il y a incompatibilité entre signal numérique et analogique, mais mon moniteur, comme beaucoup de moniteur aujourd'hui, est relié via un adaptateur fourni DVI M./VGA F. , or le VGA est un signal analogique et le DVI un numérique si mes sources sont bonnes donc le branchement que je propose devrait fonctionner non?