Les discussions

Convertir ts freebox en divx

Bonjour, jai enregistré un film sur ma freebox et je cjerche un programme pour le convertir en format divx lisible par un lecteur de salon je vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sydbarrett111

Convertire un dvd en dix

Bonjour, je voudrai convertir un DVD en divx avec une son en 5.1 quelles sont les logiciel capable de le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de clef usb sur mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur dvd qui possède une entrée usb,je met mes films sur ma clef et quand je souhaite les lire sur mon lecteur ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
redskins72

Du .avi en xvid

 Résolu

Bonjour,Bonjour a tous, j'ai creative centrale (pour mon zen mozaic) et jaimerais mettre une videos que je n'arive pas a mettre dans creative centrale...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Mettre une vidéo sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier une vidéo d'un site (ex youtube) sur une clé USB ? Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Convertir video

Bonjour, g télechargé avs4you converter pou mettre des vidéo en mp4 ( g un walkman sony nwz-e436f) il marche super mais il y a un message qui app...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gitix

Convertir

Bonjour, J'ai des fichier en AVI et j aimerai les convertir pour mon Ipod Touch, et j aimerai trouvé un bon convertisseur. Merci D'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Branchement

Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
stewartia

Connection tele à tele

Bonjour, Voila, j'ai chez moi une pièce avec une prise télé et une télé qui est branché dessus, une autre pièce ou il y a une télé mais pas de prise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
el-mariachi

Conversion vob

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède un lecteur dvd disque dur sur lequel j'ai enregistré de nombreux films depuis la tv. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
baibow

Conversion divx / xvid => dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de convertir des divx ou Xvid en DVD ConvertXtoDVD ma déja gaché 4 CD, hors de question que je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Judex

Cable hdmi / rga

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cables pour brancher un disque dur externe HDMI à une télé normale (sans entrées HDMI) avec une entrée R...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
italianboy57

Converssion??

Bonjour, j'ai fait une video dans Movie Maker pour la mettre sur YOUTUBE or le fichier n'est pas accepet par You Tube (format MSWMM) Pouvez-vous m'ai...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flow_2

Convertir fichier mkv pour dd mutimedia

Bonjour, J'ai quelques films en format mkv et mon disque dur mutimedia IOMEGA screenplay pro HD ne les lit pas lorsque je le connecte à la TV. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
vivi16

Ripper avec quick media converter

Bonjour, Est-il possible de de transformer un DVD en DiVX avec Quick Media Converter? J'ai essayé un fois. Le logiciel m'a converti les fichiers VOB ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
korgan

Multi hdmi

Bonjour, j ai relié mon pc à mon LC via une liaison HDMI ca à l air de marcher mais lorsque je bascule sur une autre source HDMI pour regarder le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Bernorenard

Probleme de connection

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour connecté un PC a un lecteur graveur avec Disque Dur de salon ??? Jaimerai lire les fichiers audio et v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
anto01

Comment transformer dvd en .avi ??

Bonjour, J'aimerais transformer mon dvd en .avi, comment puis je faire ? d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ziggourat

Convertir video

Bonjour, Je converti des videos en format 3gp pour les envoyer sur mon portable samsung via blutoos sa les envoie puis a la fin sur mon portable le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jch9287

Problème branchement macbook écran lcd

Bonjour, problème maintes fois évoqué, mais malgré une fouille archéologique des forums, je ne parviens pas à trouver de réponse... Je tente de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
manu94300

Conversions

Bonjour, Voila ! qeulqun pourrait m'indiquer comment faire pour convertir les fichiers "PHP" en fichiers "AVI" Merci pour les tuyaux a venir

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
antic80

Mediacoder 0.7.0 - problème de conversion

Bonjour, Suite à une question question que j'ai posée hier * j'ai décidé de faire un essai de conversion en format MPEG 2 (le but est de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dezedien

Probleme avec le format flv

Bonjour, Voila il se trouve qu'avec un site je regarde des films et les video qui sont lut avec mega video et qui sont au format FLV. Je les télécha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
newyorkandme

Conversion mpg en avi

Bonjour,je voudrais convertir un fichier mpg en avi,j'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec quelques conseils lu sur le site mais je n'y arrive pas,j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
maccoy37

Commt encoder du mpeg-2 sans perte de qualité

Bonjour, Ma camera film au format mpeg-2 mais le probleme c'est que mon logiciel ne lit pas ce type de fichier, donc ma question est simple, vers que...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
TT77

Avi / mpeg4 quel format prend plus de place?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, ma question est toute simple : Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence de "grosseur" q...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ziggourat

Transformer un fichier .avi en image .iso

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit permettant de transformer un fichier .avi en image .ISO. si vous savez ou je peux trouver ca merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvi-i dual-link vers ampli surroud avec image

Bonjour, voila ma carte graphique est la ASUS EAH 3650 silent HDMI, et ma question est : comment, en passant par catalyst, je peut avoir l'image sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jey66170

Cherche logiciel de conversion avi -> png

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple (en français, si possible) et gratuit pour convertir des vidéos de format .avi au format .png pour les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
strato-boy

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour tous le monde, Connaissez-vous un Logiciel permettant de convertir un film de mon Pc en fichier Mp4 pour mon Itouch? Ps: Simple, Petit, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
epitale

Avi --> vob simple

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir savoir si vous pouvez m'indiquer un convertisseur très simple d'utilisation. J'ai essayé d'utiliser virtualdubm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir dvdrip.xvid en avi

Bonjour,j ai un DVDRip.XviD que je veu convertir en avi je veu un logisiel gratuit et simple et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nana-ziza

Problème de conversion vidéo via deux sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo de youtube en passant par les sites "keepvid" et "mediaconvert" mais j'ai un petit souci. Quand je ...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maccoy37

Formation

Bonjour, je voudré savoir si par hasard quelqu'un c'est si il y a un moyen de se formé dans l'instalation de caméra de surveillance,mini caméra et to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Format de fichier non-existant?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un vidéo en quatre parties l'autre jour, et le type de fichier c'est du genre ".001" pour la première partie, ".002" pour la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
WHRobin

Format video

Bonjour, je viens de telecharger une video sur you tube grace a Keepvid mais je souhaite en convertir le format afin de pouvoir l'uitliser sur un ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
papy-ion

Pb sur dvix dvico 3000u

Bonjour, j'ai un pb sur mon ndvix dvico m3000U en fait je n'ai plus l'interface graphique quand je le branche sur la tele j'ai essayé sur 2 tele et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kiki

Film divx.fr.avi

bonjour! je vourais savoir comment mettre un film divx.fr.avi sur cd-r vierge avec mon logiciel nero 5.5.10.42 afin que tout les autres films pass...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yaya

Cherche logiciel type itune pour divx

Madame, Monsieur bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel type itune mais pour classer, organiser et répertorier des divX. Je telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dataorganizer

Conversion en avi

Bonjour,j'ai telecharger free music zilla et lorsque je telecherge une video le fichier ne fonctionne pas et je ne peux meme pas le convertir car ce n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sekiden

Mettre un dvd ou il y a des divx sur pc

Bonjour, voila g un dvd contenant plusieurs films format .AVI et j'aimerais les mettres sur mon pc pour pouvoir ensuite les regraver pour un pote. qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
drazig

Cherche convertisseur dvd en avi

Bonjour, je cherche un convertisseur dvd en avi de qualité svp, je veux rippé mes dvd en bonne qualité.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Bernorenard

Transformer les mswmm en avi

Bonjour, voila j'uitlise windows movie maker, mais je peut mettre les fichiers qu'en .MSWMM et j'aimerais les mettre en .avi, j'ai essayer avec free...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Bernorenard

Convertion fichier vlc pour itune

Bonjour, Voila moi je prend mais vidéo directement de youtube grasse a DownloadHelper et je viens de m acheter un ipod shuffle, il faut que je conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Convertir un fichier mov

Bonjour, J'ai une vidéo qui pèse 140 MO. C'est trop lourd pour être envoyé sur mon site web. Existe-t-il un logiciel permettant de la convertir dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ziggourat

Cmt convertir un fichier flv au format avi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir gratuitement un fichier .flv au format .avi en toute simplicité et détaillé (avec quel logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Liloo_C

Multi peritel??

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je posséde une télé toute simple avec une seule prise péritel sur laquelle je voudrais brancher une xbox et un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
newfire

Comment brancher mon lecteur multimedia sur t

Bonjour à tous, je suis un noob et je ne sais pas comment brancher mes cables de mon lecteur multimedia. j'ai les cables R/J/B et R/B/V ainsi ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Bernorenard

Lire un fichier dts.ntsc.dvdr-xpdvd.avi

Bonsoir, Je cherche à lire un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi avec les lecteurs habituels, Windows, Réal, Dvix, Windvd sans succès. Gspot ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
macdeb80

Cherche logiciel pr couper en partie divx

Bonjour, Voila je recherche un logiciel en français de préférence pour couper des morceau de films. Je veux réduire la taille du fichier. Forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kawakazy31
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 19 578