Les discussions

La norme mpeg1 et mpeg2

Bonjour, J'ai besoin du document officiel de la norme iso/iec qui décrit le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 .si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
6007

Comment lire une video avec le port usb

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia KDL32W5500E et j'aimerais lire des videos avec le port usb de la télé mais elles ne s'affichent pas. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Comment lire une video avec le port usb

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia KDL32W5500E et j'aimerais lire des videos avec le port usb de la télé mais elles ne s'affichent pas. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
johncarew

Comment branché une carte tv

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle pctv analog pro pci et je ne sais pas comment la branché pour recevoir la tv pouvez vous m'aidez ?? svp -- Co...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Foxtraker

Extraire des fichiers avi d,un dvd

Bonjour, j'ai acheté un dvd qui contient plusieurs films en format avi, et je voudrais savoir quel programme utiliser afin d'extraire ces films dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Acide-Burn

Assembler plusieurs video flv

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers video chacun environ 13Mo et je voudrais les reunir en un fichier. Quel logiciel (gratuit plutôt)utiliser ou si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jboune

Petite question de format -> passage sur dvd

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander un peu d'aide. J'ai crée une vidéo avec windows média player. J'ai eu un problème au moment de l'enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
STigmal

Comment brancher 2 tv sur une antenne

Bonjour, j'ai un problème de reception ou d'ampli de signal. car quand je branches les deux télé normalement ça marche. mais quand je branches un dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fabriceus

Conversion fichiers .ts en .avii

Bonjour, Cela fait quelques jours que je parcours ce forum pour faire une conversion d'un fichier .TS venant du disque dur de ma Freebox en .avi af...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
papypolo

Comeent convertir un video

Bonjour, je viens d'acheter un touch screem mp4 et je n'arrive pas a convertir mes video a partir de mon ordi pour ecouter dans mon mp4. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
charman245

Comment convertir en avi sur touch screem

Bonjour, svp maider je cherche le probleme pour convertir mes ideos sur mon nouveau touch screem mp4 je narrive pas a les convertir en format avi!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
danyshell82

Affichage avec un s-video usb (urgent)

Bonjour, j'ai un pc portable hp nc6400 je veux le connecter a une TV avec un cable USB --> S-video mais j'ai pas d'affichage sur la TV . est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
glandu

Convertir format video

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour convertir mon format video .wpl en un autre format comme .avi, .mpeg ect.... cela fait depuis...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
miloude

Connection ampli +tv+bueray+freebox+wii

Bonjour, nous venons de recevoir notre nouveau materiel et on n'en peut plus avec les branchement : nous avons une tv philips LCD hd , un ampli ya...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Convertisseur de video de youtube

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerai telecharger "une musique avec la video de youtube " mais je n'arrive pas a trouver un site (j'aimerai un site ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
xxx-jsp67-xxx

Film mkv sur la ps3 via le serveur multimédia

Bonjour, j'ai essayé de lire des films sur ma ps3, c'est film son sur mon ordinateur, j'ai donc crée un serveur multimédia qui relie mon pc a ma ps3 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
PETETO

Flv en mp3

Bonjour, Voila, je cherche un convertisseur de fichier .flv en Mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
L!0

Format pour dvd

Bonjour, je suis une nullité en la matière alors pardonnez-moi d avance pour toutes les erreurs que je ferai. Voilà, j ai fait beaucoup de petits ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gogo779

Divx web pleyer

Bonjour, jai installer dicx web pleyer mes il ya des video qui ne marche pas merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
katagena2

Problème lecture clé usb tv lg 22lh2000

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème avec la télévision que je viens d'acheter. Il s'agit de la télévision LG 22LH2000. Effecti...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jinhwa

Problème bizarre : hdmi son mégavideo

Bonjour, j ai un problème bizarre. si je branche mon ordi sur mon écran plat avec des fiches jaune rouge blanche genre camescope, j ai pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia

Comment lire des fichier video wmv

Bonjour, j'ai vlc comme lecteur video et je n'arrive pas à lire les fichiers video wmv?pourquoi? et comment faire pour pouvoir les lires? si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Connexion ieee 1394 avec camescope dv

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
VERBLANGER

Convertion de film

Bonjour, j ai un film sur mon ordinateur en forn«mat avi,pour le convertir quel ai le meilleur format de convertion pour pouvoir le regarder sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lithium_3

Problème connection hdmi avec ma ps3

Bonjour, Je viens juste d'acheter mon 1er LDC (Donc novice) Je n'arrive pas a brancher ma PS3 avec le câble HDMI J'ai comme message "pas de sig...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flv sur première éléments 7

Bonjour, J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peterjan

[probléme de lecture des fichier avi ]

 Résolu

bonjour mon probléme c'est ke soudainement je ne peut plus lire aucun fichier video du type AVI , j'ai essayé avec wmp et real player et winap...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nesrinous

Convertiseur mpeg

 Résolu

Bonjour, je tombe toujour sur des version d'essai ou trouvée un convertiseur convenable gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tomb5

Problème sortie s-video

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire avec une ati mobility radeon x1400 ma sortie s-video ne fonctionne plus (elle a marché au tout début ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un dvd de camescope en .avi

Bonjour, J'ai emprunté le camescope (support dvd) d'un ami. J'aimerai remettre le film du DVD en .avi. Comment puis-je faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Entrée av bnc coaxial

Bonjour, je voudrais instaler une caméra de video surveillance sur ma télé mais j'ai besoin sur ma télé d'une entrée AV BNC coaxial donc je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
olive76

Convertir un fichier .divx en .avi

Bonjour!! Je possède un fichier vidéo de 150Mo au format .divX. Je souhaiterai le convertir au format .avi mais je ne sais pas comment faire ni quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ziggourat

Cordon usb en y

Bonjour, je cherche un cordon USB en y pour alimenter un disque externe la Cie à un Mac powerbook G4. mercie de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Hdmi - western digital adaptateur -> tv

Bonjour, Je suis en train de tenter de brancher un adaptateur western digital, à une nouvelle TV, et je suis un peu perdu. Le cable est branché, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Probleme de connection avec mon cable hdmi

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau free et quand je regarde la télé a un certain moment j'ai la free qui se coupe je me retrouve avec un e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Gérer ses divx

Bonjour, Je suis en recherche active d'un logiciel qui me permette de gérer ma bibliothèque de divX. J'en ai pourtant bien cherché sur le net ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cri

Cable dvi hdmi

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum, et excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon topic. ben en faite je cherche un cable dvi hdmi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
orca

Câble hdmi

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG LED SLIM de 117 cm, j'ai besoin d'acheter un câble HDMI plus long que celui que le vendeur de DARTY m'a fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
YANIS251

Convertir une vidéo en torrent

Bonjour, Comment convertir une vidéo en torrent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lassault1

Brancher antenne numericable sur tv samsunghd

Bonjour, je vais essayer de faire simple même si c'est un peu compliqué à mon goût.... jai une tv lcd samsung dans mon salon que j'ai brancher à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Mpeg4?

Bonjour, j'ai des vidéo en format mpeg-4 que je souhaite modifier avec pinnacle video spin. C'est video ne sont pas prise en compte par le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zazazao

Comment convertir un fichier video vro

Bonjour, j'ai de nombreuse video au format VRO (obtenue avec un graveur samsung). je peux les lire avec de nombreux lecteurs. Mais je ne peux pas le...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
freed-homme

Mpeg 2 pour easyphototools

 Résolu

Bonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mélodie

Branchement tv

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur mon installation. je pense que c'est un peu particulier, alors je vous explique: j'ai un appart situ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miky3030

Transformé du format vob

Bonjour, j'ai enregisté sur un DVD une cassette video (film de famille) et j'ai fait sur mon ordinateur un copie coller des elements du DVD en format...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ziggourat

Ps3 hdmi pc dvi

Bonjour jai un petit probleme jai acheter la play station3 pour mon fils et je voudrai s'avoir si on peut la brancher sur un ecran d'ordinateur qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Logiciel pour video vhf vers avi

Bonjour, j'ai beaucoup de cassettes vidéo VHF et je suis à la recherche d'un logiciel pour les convertir en AVI; MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
computerhelp

Convertir fichier .mkv en .avi

Bonjour, Je possède un fichier vidéo mkv de 9Giga que je souhaiterai convertir en fichier vidéo avi. Sauriez-vous comment je pourrais faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Marine

Fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon

Bonjour j' ai enregistrer avec pinnacle 9 des vhs sur mon ordi,pinnacle 9 me donne un fichier avi ou mpeg , comment faire pour transformer en dvd ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Drakany

Avi convert 5.1.0

Bonjour, je possède AVI Convert 5.1.0 tout marcher très bien jusqu'à maintenant mais depuis hier quand j'appuie sur convert now rien ne s'affiche au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dédale
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 578