Problème avec vidéo de type .avi

Fermé
jonalan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 23 déc. 2003 à 00:59
 euh... - 3 nov. 2009 à 16:38
bonjour,
j'ai un souci avec mon lecteur media, que se soit Realone player ou windows médiaplayer, aucun des deux ne me lire correctement mes fichiers video de type avi. Pourtant ces deux programmes sont correctement paramètrés pour pouvoir lire du avi.
Je desespère si quelqu'un pouvait m'aider je serais heureux.
Merci
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2003 à 01:19
salut Jonalan,
As-tu chargé les codecs divx et xvid ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
jonalan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
23 déc. 2003 à 11:41
Merci Hourrrah de m'avoir répondu,
pour répondre à ta question, oui tous mes codecs sont chargés,je les ai même changés plusieures fois, pensant que le problème venait d'eux, mais rien n'y change le problème persiste.
Merci tout de même.
jonalan.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
Modifié le 23 déc. 2003 à 17:54
Re.. Jonalan,
Teste quand même tes fichiers .avi avec Gspot...
Tu en auras le coeur net quant à leur qualité et à leur environnement..
Gspot, freeware téléchargeable à:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/

Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
jonalan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
23 déc. 2003 à 16:30
Merci pour ce conseil, il est vrai que GSpot est un bon petit logiciel, selon lui tous mes codecs sont conformes et devraient pouvoir lire mes divix.
Malheureusement ce n'est pas encore le cas!
il y a juste que la Knoppix qui puissent les lire sans problèmes. Mais du coup je bloque mon lecteur cd.
A vrai dire je désepère un peu, en sachant que il y deux semaines tout fonctionait correctement.
Petite question: j'ai eu un Trojan la semaine passée, j'ai mis quelques jours avant de pouvoir m'en débarrassé. Aurait-il pu affecter quelque chose qui m'empèche aujourd'hui de lire mes divx?
Je te remercie Hourrrah.
Jonalan.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2003 à 16:36
Re...
Peut-être n'en es-tu pas complètement débarrassé...?
Scrute les appli lancées au démarrage avec Msconfig ou regcleaner.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
jonalan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
23 déc. 2003 à 17:54
Effectivement regcleaner m'a permis de me débarrasser définitivement du trojan. Mais mon problème persite. J'ai oublié de signaler que mes fichiers vidéo mpeg, eux, pouvaient être lu sans problème ce sont seulement ceux marqué du sigle "avi", peutêtre que ceci peut t'aider dans ta réflexion.
Encore merci de t'intèresser à mon problème, Hourrrah.
jonalan.
0
désolé de ne pas pouvoir aider, mais j'ai aussi ce problème:(
j'ai un appareil photo canon et je ne peut pas lire ses fichiers .avi avec windowsmediaplayer (le son ne correspond pas a l'image, ou l'image ralenti subitement alors que le son est toujours au meme rythme)
Quelle poisse!!
0