Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg

Résolu/Fermé
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 7 oct. 2009 à 20:53
 fsasx01 - 3 nov. 2009 à 09:15
Bonjour,

salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, il me dit que ce format n'est pas pris en compte. J'ai lu sur d'autre format quand changé en .avi règle le problème. j'ai effectué cette manipulation et effectivement j'arrive a importer mais l'image est tres saccadé voir bouge a peine, par contre le son est nikel. Mes vidéos viennent de mon caméscope sony a disque dur. J'ai l'impression que sa vient d'un probleme de codec. J'ai installer k-lite codec pack full 5.1.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
8 oct. 2009 à 11:24
autre info complémentaire que je vient de voir, quand je met ma video sur adobe after effect, il accepte le format mpeg, j'ai la video mais qui avance au ralentis et je n'ai pas de son. voilou voilou.
0
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
22 oct. 2009 à 17:14
bon ben j'est finit par résoudre le problèmes, j'ai finalement installer un pack main concept mpeg, et voila par magie sa marche. Sa confirme que c'est bien un problèmes de codec.
0
J'ai le même problème que toi. Quelle version du pack mai concept as-tu installé ?
Merci pour ta réponse.
0