Convertir un dvd de camescope en .avi

marie12687 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai emprunté le camescope (support dvd) d'un ami. J'aimerai remettre le film du DVD en .avi.

Comment puis-je faire ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu as des convertisseur gratuit free video converter (rapide) et quick media converter (moin rapide mais plus complet)
0
marie12687 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ça ne marche pas car quand je vais dans le dvd j'ai un dossier qui s'appelle "VIDEO_TS". Dans ce dossier il y a des fichiers en .BUP .IFO et .VOB
0
Hubert

Bonsoir,
C'est dèjà dans le forum, les fichiers VOB doivent être renommés en MPG pour être lus avec beaucoup de logiciels, Windows Movie Maker entre autres. Cordialement, Hubert.
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

si je me trompe pas prend les fichier vob pour etre plus sur prend les plus volumineux
0
Utilisateur anonyme

si vous avez un logiciel de montage comme studio 10 et suivant ,magix de luxe 2008 et autre logiciel récent vous pouvez importer le contenu et le graver en mpeg 2 ou comme vous dites en AVI dans le codec dvix xvid ect...
0