Film sur cle USB

Fermé
viniou - 24 sept. 2008 à 20:05
 stephane_le_dur - 2 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,
est il possible pour economiser des cd (divx) et dvd de mettre sur cle usb les films ou emission enregistrés via la tnt pour regarder par la suite sur un lecteur dvd
A voir également:

8 réponses

stephane_le_dur
2 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,

J'ai acheté un dvd/ graveur DVD avec disque dur LG RH 387H (160Go)
Sur cette appareil, il y a la possibilité de connecter une clé USB.
Le problème, je n'arrive pas à transférer un film déjà enregisté sur le disque dur, sur la clé USB.
Est-ce que cette clé USB est utilisable uniquement pour lire des films ?
Merci de me sortir de cette galère.
5
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
24 sept. 2008 à 20:07
salut,

y me semble que certains lecteurs DVD le font
0
re bonjour,
je me suis peut etre mal exprimé, voila, j'enregistre une emission ou un film via tnt sur mon ordinateur. par la suite au lieu de les transformer en divx ou en dvd , de les graver et en suite refaire l'operation inverse pour mettre sur la cle usb
est il possible pour economiser un cd ou dvd , supprimer la premiere operation et mettre directement sur la cle
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
24 sept. 2008 à 20:23
moi je voulais dire que certains lecteur de salon ont des ports USB je crois, donc à mon avis si tu branche ta clé tu dois pouvoir lire tes émissions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re:
la dessus je suis d'accord mais simplement le fait que je ne veux pas graver le film ou l'emission sur cd ou dvd, je voudrais le mettre directement apres enregistrement sur le disque dur via la cle
0
Profil bloqué
24 sept. 2008 à 20:32
c-a-d ?

En fait, tu veux convertir directement en DivX sur ta clé USB sans d'abord le convertir en DivX pour le graver sur CD et enfin le copier sur la clé USB ?

c tout a fait possible si c'est de ça dont tu veux parler.
0
oui c'est celà, comme celà j'economise des cd et dvd surtout si pour les voir une seule fois
0
oui comment faire ?
-1
Profil bloqué
24 sept. 2008 à 21:28
Déjà, est-ce que ton lecteur DVD permet et supporte les clés USB ?

Une autre solution pour toi est d'utiliser des CD ou DVD réinscriptibles (si ton lecteur les supporte) car tu peux les effacer et les remplir un bon nombre de fois (environ 1000). donc CD-RW, DVD+RW, DVD-RW
0