A voir également:
- Film sur cle USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
8 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un dvd/ graveur DVD avec disque dur LG RH 387H (160Go)
Sur cette appareil, il y a la possibilité de connecter une clé USB.
Le problème, je n'arrive pas à transférer un film déjà enregisté sur le disque dur, sur la clé USB.
Est-ce que cette clé USB est utilisable uniquement pour lire des films ?
Merci de me sortir de cette galère.
J'ai acheté un dvd/ graveur DVD avec disque dur LG RH 387H (160Go)
Sur cette appareil, il y a la possibilité de connecter une clé USB.
Le problème, je n'arrive pas à transférer un film déjà enregisté sur le disque dur, sur la clé USB.
Est-ce que cette clé USB est utilisable uniquement pour lire des films ?
Merci de me sortir de cette galère.
laurent005
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
87
24 sept. 2008 à 20:07
24 sept. 2008 à 20:07
salut,
y me semble que certains lecteurs DVD le font
y me semble que certains lecteurs DVD le font
re bonjour,
je me suis peut etre mal exprimé, voila, j'enregistre une emission ou un film via tnt sur mon ordinateur. par la suite au lieu de les transformer en divx ou en dvd , de les graver et en suite refaire l'operation inverse pour mettre sur la cle usb
est il possible pour economiser un cd ou dvd , supprimer la premiere operation et mettre directement sur la cle
je me suis peut etre mal exprimé, voila, j'enregistre une emission ou un film via tnt sur mon ordinateur. par la suite au lieu de les transformer en divx ou en dvd , de les graver et en suite refaire l'operation inverse pour mettre sur la cle usb
est il possible pour economiser un cd ou dvd , supprimer la premiere operation et mettre directement sur la cle
laurent005
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
87
24 sept. 2008 à 20:23
24 sept. 2008 à 20:23
moi je voulais dire que certains lecteur de salon ont des ports USB je crois, donc à mon avis si tu branche ta clé tu dois pouvoir lire tes émissions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
la dessus je suis d'accord mais simplement le fait que je ne veux pas graver le film ou l'emission sur cd ou dvd, je voudrais le mettre directement apres enregistrement sur le disque dur via la cle
la dessus je suis d'accord mais simplement le fait que je ne veux pas graver le film ou l'emission sur cd ou dvd, je voudrais le mettre directement apres enregistrement sur le disque dur via la cle
c-a-d ?
En fait, tu veux convertir directement en DivX sur ta clé USB sans d'abord le convertir en DivX pour le graver sur CD et enfin le copier sur la clé USB ?
c tout a fait possible si c'est de ça dont tu veux parler.
En fait, tu veux convertir directement en DivX sur ta clé USB sans d'abord le convertir en DivX pour le graver sur CD et enfin le copier sur la clé USB ?
c tout a fait possible si c'est de ça dont tu veux parler.