Mpeg4?
zazazao
-
zazazao -
zazazao -
Bonjour,
j'ai des vidéo en format mpeg-4 que je souhaite modifier avec pinnacle video spin. C'est video ne sont pas prise en compte par le logiciel a cause de leur format. J'ai donc chercher a les convertir, j'ai vu un message qui disait qu'elle était protege mais je ne vois pas comme cela est possible vu que j'ai moi-même fait ces vidéos.
J'ai finalement téléchargé "Mpeg to avi" et quand j'ai voulu charge la video, il ne la trouver pas dans les format mpeg, mp3 mais dans les format avi...
alors j'ai verifié mais les vidéo sont bien en format Mpeg!!
donc si on pouvait m'aider sa m'arrangerait bien!
j'ai des vidéo en format mpeg-4 que je souhaite modifier avec pinnacle video spin. C'est video ne sont pas prise en compte par le logiciel a cause de leur format. J'ai donc chercher a les convertir, j'ai vu un message qui disait qu'elle était protege mais je ne vois pas comme cela est possible vu que j'ai moi-même fait ces vidéos.
J'ai finalement téléchargé "Mpeg to avi" et quand j'ai voulu charge la video, il ne la trouver pas dans les format mpeg, mp3 mais dans les format avi...
alors j'ai verifié mais les vidéo sont bien en format Mpeg!!
donc si on pouvait m'aider sa m'arrangerait bien!
A voir également:
- Mpeg4?
- Codec mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur video avi en mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- AVI to MPEG Converter - Télécharger - TV & Vidéo
- Mpeg4 - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) ✓ - Forum Format et connectique vidéo