Les discussions

bocquier Format et connectique vidéo

Pb format rm ou ts de vidéos

Bonjour, Je filme des élèves de classe maternelle pour le spectacle de Noël. J’ai un caméscope Sony Handycam et j'enregistre sur un disque DVD+RW...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat
benoit77440 Format et connectique vidéo

Vga peritel avec dell studio 15

Bonjour, je posede un cable vga peritel pour pouvoire conecter mon pc dell studio 15 a mon ecran lcd 82 cm ref:LC-20AD5E. le seul probleme ces que q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu
stapsienne Format et connectique vidéo

Problème pr convertir fichier asf

Bonjour, J'ai acheté une video sur le site iminéo et elle est en format wmv et j'ai essayé de la convertir en avi toute la journée, mais sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
kevzou Format et connectique vidéo

Branchement ps3 sur home cinema

Bonjour, j'ai acheter un home cinema LG (HT462DZ ) j'ai relié celui ci via un cable HDMI sur ma TV SAMSUNG de model ( LE37B530P7W ) j'ai une PS3 , j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sdebrest
Mamzelle-Chlooeii Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo pour ipod

Bonjour, j'ai un iPod et j'aimerais mettre une vidéo dessus qui est en format avi. J'ai alors télécharger iPod converter et sa me convertis bien ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dali1998
djilali marouf Format et connectique vidéo

Video sur flv

Bonjour, je veux seullement savoir comment enregistrer une video telecharger et lu par flv

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ziggourat
Mirtille03 Format et connectique vidéo

Logiciels divx

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

Flym4n
dinguedelameringue Format et connectique vidéo

Dvd transferer en fichier divx

Bonjour, je me demandais si c'est possible de transferer les dvd que j'ai chez moi en fichier divx pour les mettre sur mon ipod par exemple , si ou...

JigeFilms
alexis998 Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

bonsoir j'ai une video en flv de qualiter médiocre et je voulais savoir si la convertir en avi pouvait améliorer la qualiter d'image?? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cddu33
Sqnto Format et connectique vidéo

Probleme lecteur divx

Bonjour à tous, J'ai téléchargé hier la dernière version du lecteur divx (notamment pour lire les vidéos sur megaupload) depuis ce temps la, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Sqnto
ginie1509 Format et connectique vidéo

Conversion fichier sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ginie1509
zizitoun81 Format et connectique vidéo

Usb 4 giga sandisk

Bonjour, a la'iade svp j'ai une cle usb de 4 giga je peux y mettre que 1 seul film de 700 mo aidez moi svp je pete les plomb!!!!!!!!!!!!!!!!mdr merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Neomismo Format et connectique vidéo

Lire les divx

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de lire les DivX et d'autre fichier ( mp4, avi ... ) Merci de me répondre :p -- Neomismo :)

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Rudy
nanou Format et connectique vidéo

Usb lg 42lh 4000

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a debloquer sur ma tele lg 42 lh 4000 comme indiquer sur le forum telecommande ok et sur le cote televiseur rien n apparai...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76
viins Format et connectique vidéo

Branchement ampli pionner

Bonjour, J'aurai besoin de conseil, j'ai acheté un pack d'enceintes jvc 3.1 Avec donc 1 colone, 2 enceintes et un subwoofer avec ceci je me suis paye...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
viins
recordiiiiiiiiiiiiiiiiing Format et connectique vidéo

Logiciel pour couper video mpeg2

Bonjour, est il possible de couper une video mpeg2 avec un logiciel sans avoir à reencoder (pour les fichiers avi, j'utilise virtualdub mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ziggourat
fredlig Format et connectique vidéo

Format d enregistrement

Bonjour, quand on a un format avi ou ( divx ) pour la video, avec quel format ( extension ) peut on utiliser pour pouvoir lire sur un lecteur de s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jjpot
gino14zzz Format et connectique vidéo

Hdmi et full hd

Bonjour, Mon téléviseur est un HD ready de résolution 1366 x 768 px. Je me demande s'il est utile que j'achète un câble HDMI pour brancher ma xbox 36...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito
tyare Format et connectique vidéo

Convertisseur dvd en divx

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour convertir des dvd en divx pour poprtable acer extensa 5620Z a telecharger gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito
riton 83 Format et connectique vidéo

Avis en dvix

bonjour je fais des petites vidéos avec mon apn mais c'est très lourd, je voudrais les transformer en dvix, ou en autres chose pourvu quelles soit m...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
riton 83
dede Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, je ne sais a quoi un cable hdmi sert et comment linstaller

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Rickartyx
fittaz Format et connectique vidéo

Mpg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ziggourat
Gryfo Format et connectique vidéo

Conversion de flv > avi

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel étant capable de convertir un film FLV en AVI. Pouvez-vous m'aider svp ? PS : si possible un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Dam8233 Format et connectique vidéo

Branchement canal +

Bonjour, Un ami m'a passé son décodeur canal+ pour la fin du mois. Mais après le branchement je n'arrive toujours pas à avoir canal. J'ai branché di...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Dam8233
jose86 Format et connectique vidéo

Cherche connectique

Bonjour, je cherche le cable qui me permetrai de passer mes cassettes video numeriques depuis mon Sony Handycam medele DCR-TRV 120E pal a mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*
pourite Format et connectique vidéo

Storex, hdd et hdmi

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un disque multimédia storex avec sorties vidéo audio 3 jacks standards. je souhaite envoyer le signal sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pourite
klemone Format et connectique vidéo

Problème de conversion!!

Bonjour, j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais les vidéos sortent en format .mts donc impossible pour moi de commencer le mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan
Fabbb Format et connectique vidéo

Divx

Salut tout le monde, Donc j'ai vu que y avait un sujet similaire, mais je ne crois pas que sa répond à ma question. Donc voila mon problème : Enfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia
Ibowl77 Format et connectique vidéo

Conversion avchd en wvm

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne la vidéo et je viens juste d'acquérir le Panasonic TZ7. J'ai fait quelques essais d'enregistrement de vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan
dreamzip Format et connectique vidéo

Mpeg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistrer depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 19 625