HDMI - Western Digital Adaptateur -> TV

Fermé
dj_cholapin - 13 oct. 2009 à 09:24
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 nov. 2009 à 15:37
Bonjour,

Je suis en train de tenter de brancher un adaptateur western digital, à une nouvelle TV, et je suis un peu perdu.
Le cable est branché, mais la tv ne reconnait rien : "Cette source d'entrée n'est pas connecté. Veuliez verifier la connexion" Je vais dans le menu de mon adaptateur, En sortie video à la place de Composite, je met "HDMI", et en reglage video je met "auto". L'écran deviens noir, toujours rien de repéré, et l'appareil se rerègle sur composite.
Le problème vient-il du cable, sachant que je viens de l'acheter en magasin? Ou bien j'ai sauté quelque chose à faire sur la tv?

Merci d'avance!

David
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
5 nov. 2009 à 15:37
Cela ne vient pas du câble il faut régler la sortie du western digital en Fonction de la TV. Ne pas mettre le son en digital en sortie du disque multimédia, mais en analogique ou stéréo, et ajustez ma résolution. Pour être plus précis, il faudrait donner la marque et référence des deux appareils.
1
dj_cholapin
15 oct. 2009 à 07:33
? :(
0
dj_cholapin
25 oct. 2009 à 07:25
Personne?
0
arnaud.folco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 14:25
Salut, j'ai le même probleme que toi sur une tv lcd 42 toshiba, j'ai un ecran noir mais qu'en HDMI, rien a faire je pense avoir tout essayé, si tu trouve une solution tiens moi au courant. Je pense que je vais le revendre car il fonctionne sur deux autre tv mais pas chez moi. Alors que mes prise HDMI fonctionnent trés bien avec d'autres materiels celui la ne veut rien savoir, ce materiel est il une belle m..de ?
Courage
0