Brancher antenne numericable sur tv samsunghd
ptiloup69
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayer de faire simple même si c'est un peu compliqué à mon goût....
jai une tv lcd samsung dans mon salon que j'ai brancher à ma dartybox... jusque là tout va bien...
jai acheté récemment un nouvel écran samsung plus petit que je souhaite installer dans la chambre...
jusque aujourd'hui javai une vieille petite télé que javai brancher à l'antenne numéricable du batiment que nous avons tous (compris dans les charges...) et qui marchait trés bien.... nous recevions les chaines numericable correctement....
Jai voulu faire la même chose avec mon nouvel ecran mais sa ne fonctionne pas !!!
jai donc essayé l'ecran dans le salon avec la prise hdmi de dartybox et sa marche... d'après mon conjoint l'ecran ne fonctionne seulement qu'avec une prise hdmi.... et non avec une antenne tel que l'on a pour numericable....
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer mon ecran dans ma chambre soit avec l'antenne numericable soit avec la dartybox soit avec une antenne simple qui pourrait nous permettre de recevoir les chaines nationale tout simplement ou encore la tnt....
si vous avez des réponses... je vous en serait trés reconnaissante...merci ..
je vais essayer de faire simple même si c'est un peu compliqué à mon goût....
jai une tv lcd samsung dans mon salon que j'ai brancher à ma dartybox... jusque là tout va bien...
jai acheté récemment un nouvel écran samsung plus petit que je souhaite installer dans la chambre...
jusque aujourd'hui javai une vieille petite télé que javai brancher à l'antenne numéricable du batiment que nous avons tous (compris dans les charges...) et qui marchait trés bien.... nous recevions les chaines numericable correctement....
Jai voulu faire la même chose avec mon nouvel ecran mais sa ne fonctionne pas !!!
jai donc essayé l'ecran dans le salon avec la prise hdmi de dartybox et sa marche... d'après mon conjoint l'ecran ne fonctionne seulement qu'avec une prise hdmi.... et non avec une antenne tel que l'on a pour numericable....
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer mon ecran dans ma chambre soit avec l'antenne numericable soit avec la dartybox soit avec une antenne simple qui pourrait nous permettre de recevoir les chaines nationale tout simplement ou encore la tnt....
si vous avez des réponses... je vous en serait trés reconnaissante...merci ..
A voir également:
- Brancher antenne numericable sur tv samsunghd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
1 réponse
Pour numéricable en immeuble, faire une recherche sur le tuner analogique de la TV et non en TNT. Le mieux serait de savoir si vos avez encore une antenne de toit collective dans votre immeuble et ainnsi utiliser la TNT, car sur un écran plat, numéricable propose une qualité d'image assez "merdique" en plus pour, exemple, TF1 sera en 14/9 et non en plein écran, image avec des noirs bouchés, perte générale de détails et j'en passe.