Flv sur première éléments 7

Fermé
didlec - 4 nov. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 06:33
Bonjour,

J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cherche, galère mais ne trouve pas la solution à ce problème; ca doit bien être possible ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:18
vous aurez des réponses plus pointues mais le format flach (flv) il faut avant le convertir dans un codecs accepé par votre logiciel comme du AVIdv ou mpeg2
1
pas plus avancé... en fait j'aurais du dire que je ne comprend rien à ces histoires de codec... j'ai téléchargé lekit Klite mais ça ne m'a plus avancé... real player converter ne convertit pas ces fichiers. alors bien sur je sais que ça vient de moi et pas de la machine ni des logiciels mais je patauge à mort
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 06:33
Bonjour,
Pour faire simple, codec est une contraction de COmpressé/DECompressé.
Lors de la prise de vue, un caméscope utilise un format vidéo (DV-AVI format non compressé, Mpeg2 format compressé, Mpeg4 format compressé)
Après le montage, le format est converti en fonction de la destination. Pour diffuser sur le Net, il faut un format très compressé, par exemple en FLV. C'est à dire, la vidéo de départ qui faisait 510 Mo (en DV-AVI), pourra être convertie en FLV pour n'obtenir que 12 Mo.
La décompression d'un fichier vidéo entraîne une perte importante de qualité. Le format FLV n'est pas adapté pour le montage. Vouloir convertir pour en faire un montage donnera de très mauvais résultats. C'est un peu comme si tu décidais de faire des frites, puis les frites cuites, tu voudrais en refaire des pommes de terre.

En conclusion, une vidéo qui a été fortement compressée (FLV, MOV), ne doit pas être décompressée.
0