Les discussions
Problème connections
Bonjour, mont pc portable ne reconnait pas aiptek 5700 aiptek Configuration: Windows Vis-ta / Internet Explorer 7.0
Pbl avec xilisoft dvd to divx converter
Bonjour, j'ai acheter Xilisoft DVD to DivX converter et lorsque je convertis mes dvd sur mon ordi et que je les mets sur mon DDE multimédia (un iom...
Convertir dvd en divx puis découpage
RésoluBonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...
Ameliorer image des avi
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....
Cle usb
Bonjour, je voudrai savoir quel est la manoeuvre a suivre pour lire une cle usb sur un televiseur thomson lcd Configuration: Windows XP / Firefo...
Probleme de sous titre pour une conversion hd
Bonjour, Voila j'ai une video HD avec des sous titre, sous titre au format SRT indiqué dans tsmuxer et video en MKV, donc je prend ma video, la ...
Aucun signal hdmi depuis le passege numérique
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD. En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes...
Filtres directshow pour mkv
Bonjour. j'ais téléchargé des filtres DirectShow ici https://sourceforge.net/projects/guliverkli/files/Matroska%20Splitter/Matroska%20Splitter%201.0....
Branchement canal +
Bonjour, J'ai suivi tes conseils mais je n'arrive pas à afficher L1 sur l' enregistreur.Il me propose de PR1 à PR99. De plus je reçois le message "...
Convertir un mkv en avi en hd
Bonjour, j'ai un film hd en mkv et j'aimerais le convertir en avi sans changer la qualité pour pouvoir le lire sur mon lecteur salon (qui ne suppo...
Problème ps3 hdmi / dvi
Bonjour, Bonjour je possède une TV HD readi mais pas de prise HDMI mais il ya une DVI j'ai acheté un cable HDMI / DVI mais quand je le branche rien ...
Branchement freebox sur écran de pc
Bonjour, ne possédant pas de télévision, j'aimerais regarder la freebox sur l'écran de mon pc en passant par la sortie HDMI. Mon écran LCD 20" ne poss...
Divx ne veut pas se désinstaller
Bonjour, mon problème est que je souhaite désinstaller divx de mon ordinateur, seulement lorsque je le désinstalle ca se bloque juste au milieu de la ...
Problème branchements tv et appareils
Bonjour, Comment peut on relier un graveur dvd ,un terminal canalsat et une tv ? La tv possède une sortie antenne et une peritel le graveur dvd 2 per...
Supprimer les bandes noires sur un avi
Bonjour, Quelq'un pourai-t-il m'indiquer un logiciel capable de modifier un .avi au format 16/9 en .avi 4/3 ou bien comment faire pour réduire la tai...
Réencoder uniquement l'audio d'un mkv
Bonjour, J'ai un MKV de 8,2Go que j'arrive à lire sans problème sur mon PC mais par contre, sur mon Disque Dur Multimédia, l'audio n'est pas décod...
Pour convertir un fichier flv en fichier pps
Bonjour, comment convertir une vidéo de format FLV (cette vidéo est en fait un diaporama), je voudrais en récupérer les images, comment dois-je fa...
Format vidéo storex ownzic iv20.
Bonjour, J'ai acheté hier un lecteur MP3 Storex Ownzic IV20, les musiques et images fonctionnent très bien, néanmoins je rencontre un problème au...
Connection camescope pc
Bonjour, j ai un camescope sortie firewire mais mon nouveau pc portable n a pas d'entree firewire.je me suis procure un cable firewire/usb mais ...
Adaptateur firewire
Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus x75s il ne possède aucun port permettant le transfert de donnée d'un caméscope jai d...
Comment change le format d'un film?
Bonjour, j'ai voulus graver un film en format mp3 sur un cd-rw et sa n'a pas marcher.il faudrait que je change le format pour que ce film se grave ...
Convertr une vidéo youtube sur le portable
Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment convertir une vidéo comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7Z6xaM8UX8U pour mon portable. Aidez-...
Quel format pour lire videos sur tv
Bonjour, voilà, j'ai un problème: je voudrais pouvoir regarder mes vidéos prises avec un caméscope ( vob ) sur ma tv sony bravia ou mon lecteur ...
Pas de signal avec hdmi
Bonjour, Suite de ma première question : maintenant une fois relié mon PC à ma Télé en HDMI, mon écran TV ne reconnait pas de signal......! Cela...
Quel est le meilleur format video?
Bonjour, Que me conseillez-vous de choisir entre le mp4 et le mpeg? Merci. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Connecter mon disque dur externe à ma télé
Bonjour à vous, Ma demande est simple. :p Je viens vous demander comment dois-je m'y prendre pour connecter mon Disque Dur Externe Storeva à ma Tél...
Convertisseur de videos gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur de videos complet, gratuit et sans licence à activer. Avez-vous des noms? Merci!
Probleme avec avi converter 5.1.0
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec avi converter 5.1.0 por convertir mes fichier en avi 160*128 mai la video ne progresse pas est ce que quelqu'un peut m...
Conversion avec le logiciel "super".
Bonjour à tous, Nouveau membre de ce forum, je me permet de vous poser une question urgente, avant de consulter les rubriques de ce forum. En ef...
Swf en mpeg ou avi
RésoluBonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...
Sous-titres vidéo .mkv
Bonjour, je viens de télécharger une série en anglais et les vidéos sont sous le format .mkv, d'habitude je télécharge les sous titres sur un site, so...
Réencoder mkv 1080p vers une taille + bass
Bonjour, Voila j'ai plusieurs Divx en 1080p qui dépasse allègrement les 10Go, comme je n'ai pas de lecteur ni de graveur BluRay sur mon PC, je voud...
Probleme de lecture format divx ,xdiv
bonjour c'est ma 1ere question 'ai telecharge un filme torrent format DIVX ;XVID ils sont marchent pas avec mes lecteur video comme vlc bs player le ...
Comment changer le format d'une vidéo ?
Bonjour, J'aimerais changer le format d'une vidéo qui est en .mkv en format .avi Comment faire ? Faut-il télécharger un logiciel précis ou non ? ...
Bonjour, probleme lecture fichier avi
RésoluBonjour , j ai telecharger un film en format avi et impossible de le lire avec vlc , il me donne un message :Le flux est chiffré et le déchiffrement n...
Convertir vob en avi
Bonjour je cherche un logiciel qui puisse convertir une vidéo du format VOB au format AVI.... Quelqu'un pourrait-il m'aider :$ ? merci d'avance ...
Lire et rembobiner un fichier flv avec vlc
Salut à tous! moi,j'ai pas exactement le même problème que "Pierre"!... en fait, je peux lire les fichiers FLV avec "VLC média player" m...
Dvd à avi
bonjour j'ai un DVD crypté que je voudrais copier et graver sur un autre DVD en avi pour pouvoir aussi le passer sur le décodeur sfr pour cela je l'ai...
Samsung le19r8 et xbox 360 en hdmi
Bonjour,j'ai un problème avec le Samsung LE19R8. Quand je connecte ma console dessus (Xbox 360) en HDMI que j'ai acheter a Micromania, le téléviseu...
Quel format pour lecteur dvd de salon ?
Bonjour ! Je n'ai pas de télé ni de lecteur de DVD. Mais j'enregistre de temps en temps des vidéos sur Youtube ou autres, pour pouvoir les diffuse...
Brancher hauts parleurs sur tv lcd
bonjour je n'y connais rien en tv ayant eu que des tv a tube cathodique auparavant, j'ai maintenant une télé LCD, j'aimerais avoir un son plus sym...
Yuv vers dvi-d
Bonjour, je viens d'acquérir un ecrant pc qui possède une prise vga, et une prise dvi-d. J'aimerais brancher mon lecteur dvd qui possède toute les ...
Lecteur bleu ray mkv
RésoluBonjour a tous! je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quel...
Comment incruster des sous-titres dans divx
bonjour à tous, j'ai récemment téléchargé le dernier épisode de Lost ( oui je sais, c'est mal ) en VO et il y a un autre fichier qui contient les s...
Home-cinéma et les fichiers mkv !
Bonjour, Je dispose actuellement d'un home cinéma Philips HTS 7520 (https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS7520-PHILIPS-HTS75...
Convertir .avi en mpeg4 pour mac
Bonjours à tous, j'ai un MacBook et je souhaiterais utiliser Imovie avec des fichiers vidéos que j'ai téléchargés. Le problème c'est que ces fichiers...
.avi pas entier avec quick time mais ok vlc !
Bonjour, Voila j'ai un film qui fait 3,2G , j'arrive à le lire sans problème avec VLC , par contre avec QUICK TIME , il n'y a que la première heure...
Fichiers mkv / sous titres
Bonjour, j'ai converti un fichier MKV en AVI mais j'ai perdu le choix de la langue ainsi que les sous titres. pouvez vous me dire comment résoudre ce ...
Reduire la taille d'un .flv
Bonsoir, tout est dans le titre :) je note que c'est pas la durée que je veux modifier mais plutôt la taille. je suis convaincu que c'est possible ...
Conversion youtube-ipod
bonjour, jai telecharger quik media converter next generation hd 4.0.0.20 et feneris video downloader (pour telecharger des videos de youtube). ...