Les discussions

Comment changer le format d'une vidéo ?

Bonjour, J'aimerais changer le format d'une vidéo qui est en .mkv en format .avi Comment faire ? Faut-il télécharger un logiciel précis ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Superman112358

Bonjour, probleme lecture fichier avi

 Résolu

Bonjour , j ai telecharger un film en format avi et impossible de le lire avec vlc , il me donne un message :Le flux est chiffré et le déchiffrement n...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pitboule

Convertir vob en avi

Bonjour je cherche un logiciel qui puisse convertir une vidéo du format VOB au format AVI.... Quelqu'un pourrait-il m'aider :$ ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lansey

Lire et rembobiner un fichier flv avec vlc

Salut à tous! moi,j'ai pas exactement le même problème que "Pierre"!... en fait, je peux lire les fichiers FLV avec "VLC média player" m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lansey

Dvd à avi

bonjour j'ai un DVD crypté que je voudrais copier et graver sur un autre DVD en avi pour pouvoir aussi le passer sur le décodeur sfr pour cela je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lap1bis

Samsung le19r8 et xbox 360 en hdmi

Bonjour,j'ai un problème avec le Samsung LE19R8. Quand je connecte ma console dessus (Xbox 360) en HDMI que j'ai acheter a Micromania, le téléviseu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Major-FRA

Quel format pour lecteur dvd de salon ?

Bonjour ! Je n'ai pas de télé ni de lecteur de DVD. Mais j'enregistre de temps en temps des vidéos sur Youtube ou autres, pour pouvoir les diffuse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
glandu

Brancher hauts parleurs sur tv lcd

bonjour je n'y connais rien en tv ayant eu que des tv a tube cathodique auparavant, j'ai maintenant une télé LCD, j'aimerais avoir un son plus sym...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
glandu

Yuv vers dvi-d

Bonjour, je viens d'acquérir un ecrant pc qui possède une prise vga, et une prise dvi-d. J'aimerais brancher mon lecteur dvd qui possède toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
glandu

Lecteur bleu ray mkv

 Résolu

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche d'un lecteur blue ray, étant capable de lire les conteneurs .mkv sur support usb, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nabil92390

Comment incruster des sous-titres dans divx

bonjour à tous, j'ai récemment téléchargé le dernier épisode de Lost ( oui je sais, c'est mal ) en VO et il y a un autre fichier qui contient les s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
shikamaroux

Home-cinéma et les fichiers mkv !

Bonjour, Je dispose actuellement d'un home cinéma Philips HTS 7520 (https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTS7520-PHILIPS-HTS75...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
titoo68

Convertir .avi en mpeg4 pour mac

Bonjours à tous, j'ai un MacBook et je souhaiterais utiliser Imovie avec des fichiers vidéos que j'ai téléchargés. Le problème c'est que ces fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
onurb

.avi pas entier avec quick time mais ok vlc !

Bonjour, Voila j'ai un film qui fait 3,2G , j'arrive à le lire sans problème avec VLC , par contre avec QUICK TIME , il n'y a que la première heure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fudji74

Fichiers mkv / sous titres

Bonjour, j'ai converti un fichier MKV en AVI mais j'ai perdu le choix de la langue ainsi que les sous titres. pouvez vous me dire comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rouumain

Reduire la taille d'un .flv

Bonsoir, tout est dans le titre :) je note que c'est pas la durée que je veux modifier mais plutôt la taille. je suis convaincu que c'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Philippe

Conversion youtube-ipod

bonjour, jai telecharger quik media converter next generation hd 4.0.0.20 et feneris video downloader (pour telecharger des videos de youtube). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon lecteur blu ray

bonjour a tous pouvez vous m aide merci COMMENT BRANCHER MON LECTEUR DVD BLU RAY] LG-BD350 SUR MON HOME CINEMA VSX-D510 j ai une PANASONIC-TXLF3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

(usb service) problème de lecture divx ?

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un TV LCD 42LD420 107cm mais je ne peux pas lire les divx sur l'usb service car réservé apparament pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sally76

Besoin de conseil pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire avec une cartegraphique GE Force 9500M GS et un téléviseur Samsung LED HD. J'ai acheté un cable HDMI et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
glandu

Format mov xp vista windows7

Je reçois un fichier Video format MOV récent. Impossible à lire sous XP (essais avec deux ordinateurs sous XP), lecture sans problème sous Windows 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ziggourat

Lecture fichiers jpeg ou avi sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à lire les fichiers jpeg (ex : pochettes d'albums CD non lus par itunes) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dido

Convertir des fichier mov des camescopes sony

j'ai des fichiers video sur disque dur (*.mov) filmés avec une caméra Sony HDSR12 que je n'arrive même pas à lire avec QuickTime pro. Je n'ai qu'un PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
glandu

Comment enlever les sous titres d'un film avi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, j'aimerai supprimer les sous titres incrustés à un film qui est en .avi, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
annod1

Double sortie hdmi?

Bonjour, J'ai un televiseur Full HD et un video projecteur HD, comment connecter les deux appareils en HDMI sur la sortie HDMI du cedodeur DUAL S de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
webernard

Ecran lg ne reconnait pas l'usb

bonjour j'ai un écran LG avec une sortie USB. lorsque j'y connecte une clé USB ou un disque dur externe rien n'apparait et la télé ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Convertir des videos mpeg en jpeg sur linux

salut j'ai un linux, et j'aimerai savoir comment convertir mes video qui sont en mpeg à jpeg. SVP aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
raylcool

Quel format utiliser pour mon portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème! En fait, j'ai un portable SFR 231 et j'essaie de mettre des vidéos mais il met un point d'interrogation ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vob vers autre format

Bonjour a tous, J'ai recu un cd contenant des fichiers dvd(vob et etc...), il s'agit d'un enregistrement tele. Je dois convertir ce film vers un seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ziggourat

Prob de convertion m en avi

Salut§ Voici mon problème: J'ai une vidéo au format MP4 en vostfr, que je voudrais convertir en AVI. Le problème c'est qu'une fois ré-encodé les sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ziggourat

Connection + déconnection immédaite hdmi

Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai acheté un cable hdmi sans pouvoir m'en servir, le problème qui se pose à moi est le suivant: Dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu

Convertisseur fichier flv.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut télécharger les fichiers flv. en divers autres fichiers. Un logiciel assez rapide qui peut convertir un fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Modifier le son d'un fichier avi

Bonjour Je souhaiterais modifier le son/la musique, d'un fichier vidéo dont l'extension est en . AVI Quel logiciel me faut il utiliser pour cela ?...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arflolu

Convertisseur video

Bonjour , j'ai telecharger une video sur tf1vision , et j'aimerais la regarder sur mon televiseur via mon decodeur neuf avec l'application media cente...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
aureole12

Problème pour lire mon fichier vidéo mpeg

Bonsoir, Voilà j'ai un gros souci... On a réalisé un film, et je l'ai exporté en format MPEG sur mon HDD donc ça me l'a coupé en deux parties et act...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Malojo-Prod

Branchement d'un lecteut graveur de salon

Bonjour, Je possede un TVavec TNT integrée. Je souhaite connecter un lecteur graveur DVD(LG RH7900H) qui lui n'a pas la TNT intégrée. Comment doi-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
yaya

Problème de format ?

bonjour , hier j'ai pris des video avec mon LG viewty et aujourd'hui en les mettant sur mon PC , impossibe de les lires ... le format est .3gp ....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ziggourat

Pb de son mkv et lecteur let me we

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon boitier let me we. J'ai le son avec certain fichier mkv et pas avec d'autre... Auriez vous déja eu ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lauka06

Connection ampli tx-sr307 / lecteur blu ray

Bonjour, Disposant d'un ampli Onkyo TX-SR307, je voulais savoir s'il était préférable de relier mon lecteur blu ray à l'ampli via HDMI puis ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Hauru

Pb connection vga-yuv

Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
auré

Lag / saccades lecture mkv hd

Bonjour, Lors de la lecture d'un MKV HD 720 (source bluray, Video H.264 et Audio DTS) des saccades apparaissent au bout d'un certain temps de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
castagne

Probleme avec ma clé usb

j'ai un adaptateur TNT qui fait enregistreur avec lequel je peux enregistré sur une clé USB Alors quand j'enregistre une série de 30 min par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
titi0301

Divx vers dvd

bonjour et bonne annee, je voudrai convertir du divx en dvd es que quelqun peus m aider merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Mag

Mkv -> avi et sous titre

bonjour... j'ai téléchargé pratiquement tout les logiciels pour tranformer un mkv en avi... et effectivement ça les transforme.... sauf que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loucise

Convertir mkv dts en ac3 ???

Bonjour, Bonjour à tous Je sais que le sujet a déjà été abordé ici mais comme certains liens ont été supprimés depuis je me permet de faire à mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Stephane66

Probleme ouverture fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon PC des vidéos de mon camescope numérique (Canon DV 530) au format avi. Le problème est qu'ensuite il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Video_ts en avi/divx/mp4

Bonjour tout le monde, Voila mon problème: ma société ( société de production de dessin animé) a reçu un disque dur contenant 20 episode d'une ser...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter une caméra dv à mon mac ?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse ; je me permets donc de créer ce sujet : navrée si cela a déjà été traité... V...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Den's-63

Vidéo avi non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai copier les épisode d'une de mes série sur mon disque dur externe multimédia a partir mon DVD. Et quand je branche le DD sur la TV il re...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DarkHack

Conversion mkv en avi

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir des videos hd en mkv en vidéo avi comment je peux faire ? Merci Configuration: window xp

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DILOU30
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 566