Les discussions

ener48 Format et connectique vidéo

Film.avi

Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48
Romain42météo Format et connectique vidéo

Problème avec format factory

Salut J'ai téléchargé récemment Format Factory (un convertisseur) pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon iPod. Là, je convertis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat
batigool15 Format et connectique vidéo

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15
moineaux11 Format et connectique vidéo

Convertir des video fraps

Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid
luffy1933 Format et connectique vidéo

Hdmi et écran pc pixellisé

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un cable HDMI pour relier mon PC à ma TV. (PC SAMSUNG, 2Go de mémoire et 1.5ans d'ancienneté). L'afficahge se dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
luffy1933
raym2201 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
raym2201
croquettes-atomiques Format et connectique vidéo

Yuv-vga ou yuv-peritel

Bonjour, j'aimerais branché ma chaine hifi a mon ecran plat en YUV mais la wii est deja dessus donc j'ai pensé soit de mettre un cable YUV-VGA(YUV a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
croquettes-atomiques
stef Format et connectique vidéo

Mkv sur disque dur externe??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
euh!!!
clearlake Format et connectique vidéo

Convertire du blu ray

Résolu

Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clearlake
moutmo Format et connectique vidéo

Problème mpeg ts

Bonjour, J'enregistre les programmes de la TNT sur mon disque dur externe grâce à Mediazapper de Storex mais j'ai un petit souci : lorsque je veux...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moutmo
redj73 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, j ai des video sous format -mpeg. et je ne peut pas les mettre sous movie maker] !! pourquoi comment faire pour les avoir sous le bon fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sylve007
popkiller Format et connectique vidéo

Video format flv

Bonjour, j'ai téléchargé vlc media player , pour faire fonctionner les vidéos du formats flv , lorsque je lance la vidéo , j'écoute le son , et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
popkiller
raym2201 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
destrunateur
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Diaporama grand format

Bonjour, J'ai un problème je doit faire un diapo le plus vite possible. J'ai réussi à le fair sous Windows Movies Maker avce Vista mais il esten...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
armacilli Format et connectique vidéo

Problème connections

Bonjour, mont pc portable ne reconnait pas aiptek 5700 aiptek Configuration: Windows Vis-ta / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
arthurg95
troufion Format et connectique vidéo

Ameliorer image des avi

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
troufion
1968pascalou Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour, je voudrai savoir quel est la manoeuvre a suivre pour lire une cle usb sur un televiseur thomson lcd Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bernorenard
entario Format et connectique vidéo

Filtres directshow pour mkv

Bonjour. j'ais téléchargé des filtres DirectShow ici https://sourceforge.net/projects/guliverkli/files/Matroska%20Splitter/Matroska%20Splitter%201.0....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ryan
cato Format et connectique vidéo

Branchement canal +

Bonjour, J'ai suivi tes conseils mais je n'arrive pas à afficher L1 sur l' enregistreur.Il me propose de PR1 à PR99. De plus je reçois le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
db19
am33 Format et connectique vidéo

Convertir un mkv en avi en hd

Bonjour, j'ai un film hd en mkv et j'aimerais le convertir en avi sans changer la qualité pour pouvoir le lire sur mon lecteur salon (qui ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lap1bis
DirtyDevil Format et connectique vidéo

Problème ps3 hdmi / dvi

Bonjour, Bonjour je possède une TV HD readi mais pas de prise HDMI mais il ya une DVI j'ai acheté un cable HDMI / DVI mais quand je le branche rien ...

DirtyDevil
Enjooy Format et connectique vidéo

Divx ne veut pas se désinstaller

Bonjour, mon problème est que je souhaite désinstaller divx de mon ordinateur, seulement lorsque je le désinstalle ca se bloque juste au milieu de la ...

Charlotte
rustel Format et connectique vidéo

Connection camescope pc

Bonjour, j ai un camescope sortie firewire mais mon nouveau pc portable n a pas d'entree firewire.je me suis procure un cable firewire/usb mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
WakeUp_TheDrumer
sara6 Format et connectique vidéo

Adaptateur firewire

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus x75s il ne possède aucun port permettant le transfert de donnée d'un caméscope jai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sara6
PiT74 Format et connectique vidéo

Pas de signal avec hdmi

Bonjour, Suite de ma première question : maintenant une fois relié mon PC à ma Télé en HDMI, mon écran TV ne reconnait pas de signal......! Cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Panoramix.
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 625