Les discussions

Connecter un deuxième terminal canalsat

Bonjour, je suis abonné a canalsat, j'ai une parabole avec une seule tete et un terminal sur le fil d'arrivé, j'ai mis un "commutateur ou répartiteur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jerem

Convertir un vob (contenant 2 video) en mp4

Bonjour, J'ai un DVD contenant des videos sur un circuit ...bla bla bla ... bref ^^ sur le DVD y'a un VOB de 200Mo (VTS_01_1.VOB). Quand je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ametis92

Besoin d aide pour films en format avi

Bonjour ,j e n arrive pas lire les films en format avi, sur mon pc vista , j ai pourtant deja télécharger des codecs et pack mais je ne dois pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cybernetik

Dvd divx probleme de lecture de fichier .avi

Bonjour, J'ai une bonne question, j'ai un dvd divx dans mon salon. J'écoute des films en .avi avec desfois. Desfois mon lecteur DVD Div...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir les fichiers en avi

Bonjour, je veux changer les extension de mes vedio en avi qq un peut il me dire cmt faire et merci a vous tous

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
becots

Comment changer de mswmm à avi ou wma

Bonjour, J'ai un gros probléme. Enfaite j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker (Avec vista) pour la mettre sur youtube. La vidéo est parfaite j...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
underegde45

Probleme pour convertir vidéo xvid

Bonjour, Voilà je me lance enfin j'ai tenté par tout les moyens de convertir une vidéo XviD en Divx car je doit vous avez mon niveau très très médiocr...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Lilou2338

Convertisseur video

Bonjour, j'ai un caméscope Jvc everio gzmg 330,je l'ai déja utilisé pour prendre pas mal de videos,le seul probléme ici sagit de ne pas pouvoir lire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier

Bonjour, voila j'ai gravé un fichier en format dvdrip xvid sur un cd normal mais le probleme il est que mon lecteur divx salon n'arrive pas le lire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Logiciel de convertion video

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes fichier video flv en mpeg sans augmenter la taille de mpeg par exemple si mon video flv fait 20m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Lire des vidéo sous wmv

Bonjour, J'ai le VLC et Window media player. Quand je veux ouvrir des mails, un message me disant qu'il fallait que je crée une association car auc...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gizzmo-)

Haut-parleurs et des ports usb sur un cadre p

Salut. A quoi peuvent servir des haut-parleurs et des ports USB sur un cadre photo numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir vob en avi

Bonjour, Je tente désespérément de convertir mes fichiers vob en avi pour pouvoir faire du montage. Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser video c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ziggourat

Hdmi a ordi probleme

Bonjour, voila j ai un probleme quand je branche mon cable HDMI de mon ecran lcd ,toshiba ,a mon ordinateur portable ,qui est equipé directement du p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
alex93890

Gros soucis de do avi

Bonjour, Voilà, j'ai plein de fichier avi sur mon ordinateur et je voudrai les mettre sur dvd afin de les lires sur mon dvd de salon comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Branchement hdmi freebox hd

Bonjour, Je ne comprends rien à tous ces fils ... Voilà jusqu'à présent ma tv était branchée par la péritel à ma freebox HD et mon home cinéma à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
carolecom

Vidéo au format clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Couper fichier mpeg

Salut all, Voila j'aimerais couper un fichier mpg du genre enlever les pubs et garder que ce qui m'intéresse mais pas en le compressant c'est-à-dire,...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cedric60

Probleme branchement dvi hdmi

Bonjour, jai une telé LG plasma 107 cm. je voudrai le brancher a mon ordi. jai une ge force 8500 gt. jai donc acheter un cable dvi hdmi. quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Vga ou dvi

Bonsoir,alors voila j'aimerais savoir quelle est la différence entre le dvi et le vga et lequel il faut préférer

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kiki

Cable firewire

Bonjour, Existe-t-il un cable "firewire" 6m ou plus, pour connexion entre PC et magnétoscope VHS. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Avi / mp3

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire comment télecharger un convertisseur pour aller de format avi à mp3 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gizzmo-)

Format -bup- et -ifo-

 Résolu

Bonjour a vous tous asque il ia un logeciel qui peu converté si 2 format au AVI ? merci me me repondre

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Mpeg-4

Bonjour,je voulais transmettre des videos de mon iphone sur un samsung f 400 .mais voila une fois ceci fait on ne peut lire la video sur le samsung po...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
amigo614

Mise à jour codecs divx scott dvx 1800

Bonjour, J'ai un lecteur SCOTT DVX 1800 qui marche encore super bien, mais parfois il ne lit pas certains films. J'aimerai donc mettre à jour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vahiné_soleil17

Branchement d'une parabole

Bonjour, J'ai une parabole de canal-satellite qui ne sert plus depuis 5 ans. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour recevoir des chaine num...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Apalone

Liaison hdmi, image ok, son non ok

Bonjour, J'ai raccordé mon pc portable à mon téléviseur TFT au moyen d'un câble HDMI. Pour l'image, tout est correct mais je n'ai aucun son sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Un mp3 gain pour les divx ?

Bonjour, Je recherche un logiciel identique a mp3gain pour normaliser et régler les db de films divx (.avi, .mpg etc etc) Qu'avez-vous à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Aztek33

Renommer un fichier vro en avi

Bonjour, j'ai lu sur le forum que pour lire un fichier vro en avi il fallait le renommer mais j'ignore comment le renommer. Quelqu'un aurait il une...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
matthieu37320

Lecture mkv sur boitier multimedia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier multumedia Conceptronic Grab'n'go (ref: CFULLHDMAI), censé supporter le format MKV. Mon boîtier est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
MEPHISTO69

.mswmm en mpeg

Bonjour, Je voudrai mettre ma vidéo movie maker (.MSWMM) en MPEG ou un format non divx pouvant être lu sur tous supports. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
philoupez1

Lire fichier mkv

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LIRE FICHIER MKV AVEC POWER DVD 9 SINON AVEC LES AUTRES LECTEUR CELA FONCTIONNE, COMMENT FAIRE, merçi

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Wmv en mpeg ou .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir ma vidéo movie maker (wmv) comportant des photos et de la musique, en .avi ou mpeg. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Freebox hd et plasma nec sans peritel

Bonjour, apres de nombreuses recherches desesperees et d'argents depenses en adaptateur divers je fais appel a votre aide: je possede un ecran...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur une conexion usba un lecte

Bonjour , j ai un appareil lecteur de dvd qui lit plusieurs type de format , il est équipé aussi d une prise usb pour clef mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dobo69

Convertir fichier avi

Bonjour, je voudrais savoire qu'el format choisir pour convertir soit 720i 1080 i ou divx plus hd, merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
michel76120

Formater vidéo ?

Bonjour,voila j'ai un mp3 et je voudrais mettre des vidéos dessus mais quand je veux les regarder sur l'ecran du mp3 c marqué format invalide comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ziggourat

Probleme pour convertir fichier mp4 en avi

Bonjour, j ai telecharge le logiciel mp4cam2avi easy converter pour convertir des fichiers mp4 en avi malheureusement je n'ai que le son et pas l im...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
guigui2512

Cle usb audio

Bonjour, à toutes et tous voila , j ai une cle usb audio qui me permette de brancher mon camescope sur l ordinateur. j etais sous xp pack 2 tous...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Tyrex

Branchement enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Lire un fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un film télécharger qui apparaît en fichier MKV. Je ne peux lire que les fichiers Vidéo AVI! Comment convertir et ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bst31

Les codec, les divx .. ou comment devenir fou

Bonjour, Je viens d'investir dans un nouveau lecteurDVD : Samsung 1080 P9. Le port usb permet de lire les divx (ou fichiers avi, je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Format vidéo "smar"

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me dire quel logiciel lit les formats vidéo "smar" de téléphone portable ? impossible de les voir sur le pc, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Syria

Freebox relier à un lcd par hdmi

Bonjour, j'ai relié mon écran lcd à ma freebox par un cable hdmi.L'image et le son sont corrects mais quand je change de chaîne j'entend un petit son...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp4 en avi/mpeg

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis downloadhelper au format mp4 et je voudrai le convertir en MPEG ou AVI parce que avec mon logicielle NTI j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Neo

Connecter une peritel

Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un apareille tel un lecteur dvd ou autre sans bracher la prise peritel yaurais t il un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
poupougne13

Brancher un ecran télé en sorite pc portable

Bonjour, J'essaie de faire sortir l'image de mon PC sur une télé (ecran plat avec une entrée VGA) mais ça ne marche pas. La télé n'a pas l'air d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
vince_blanchet

Comment convertir une vidéo .mkv en .avi

Salut j'ai une vidéo d'un animé japponnais qui fait 299mo .mkv avec des sous titre fr et j'ai deja essayé de la convertir avec free video converter ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
HaCJTC

Problème lecture video divx netbook

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un netbook et j'ai un problème il ne lit pas les vidéos, faut il installer quelquechose et quoi. MERCI A TOU...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ziggourat

Convertire des video media player en itunes

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider a convertir des video media player en itunes ? car je voudrai les mettres apres sur mon ipod !!! merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
othmane
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 19 578