Les discussions
Conversion/export - comment garder la hd ?!
Bonjour, Voulant réaliser un montage vidéo avec des scènes prise par mon caméscope HD, je voulais savoir, étant donné que mes fichier vidéo sont en ....
Ffmpeg fait planter internet explorer
Bonjour, Lorsque je démarre une cam sur internet explorer, il m'arrive une message m'indiquant qu'il y a un problème avec ffmpeg... et Internet exp...
Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp
RésoluBonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...
Aide pour brancher une 3eme tv
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Tout d'abord voici mon installation: 1 sortie satellite analogique (le numérique même en tntsat est encor...
Compression en divx de fichiers avi ou mpg
Bonjour, comment compresser des fichiers video AVI ou WMV ou MPG en DIVX ? Quel logiciel freeware si possible utiliser ? merci
Quels format vidéo choisir?
Bonjour, Je voudrais trouver un format vidéo "idéale" qui soit de bonne qualité et qui puisse être lu sur ordinateur et platine de salon Merci.
Logiciel de convertion
Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...
Convertion vidéo format flv en avi
Bonjour, Je vous explique mon problème. Etant une grande adepte de sites comme youtube et compagnie, j'ai enregistré sur mon ordinateur certaines ...
Convertion video
Bonjour, J'ai charger gratuitement AVS video convecter et Need4 pour convertiir du Format MKV en un format visible sur lecteur de DVD de salon Comme...
Convertir du vob en avi avec virtualdubmod
Bonjour, J'ai une vidéo de mariage en .vob et je voudrais la convertir en .avi avec virtualdubmod en français ; Comment je dois faire (étape par étape...
Vidéo (vo) en .avi et son (vf) en .mp3
Bonjour, j'ai un petit soucis : une vieillerie en version originale .avi et un fichier version française en ( ...DELAY -25ms.mp3) ! impossible ...
Décompresser une video avi
Bonjour, J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre. J'me suis mis à ch...
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd
RésoluBonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...
Format de vidéo sur le web pour iphone
Bonjour, J'aimerais savoir, vous savez quand vous aller sur certain site optimisée pour iPhone et iPod Touch, il y a certaines vidéo lisibles, notamm...
Comment décomprésser une video avi avecwinrar
Bonjour, Comment décomprésser une video avi avec winrar ? Je l'ai déjà winrar mais comment faire ??!
Prob avec les video wmv
Bonjour, j'ai un probleme de fluidité avec les videos en format wmv sous internet explorer et mozila firefox, je sai po de kkoi il s'agit, j'ai essay...
Format avi qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de passer mon après midi à faire ma petite vidéo familiale sur le logiciel "Vos photos à la télé". A la fin on me demande de ...
Convertir un mkv en avi
Bonjour, J'essaie de convertir un MKX en AVI en utilisant VirtualDubMods. En premier lieu, j'ouvre mon fichier MKV et cela prend un temps extrem...
Dvix en dvd
Bonjour, JE cherche le lien du tutoriel animé qui explique comment convertir 1 Dvix en Dvd avec le logiciel DvixtoDvd de VSO. Merci de vos répon...
Aucun matériel de capture avec sony et 1394
Bonjour, Je consulte souvent le repaire mais c'est la première fois que je poste une question. Je suis en train dem'arracher les cheveux pour es...
Convertisseur gratuit
Bonjour, je chercher un convertisseur gratuit pour mettre des videos sur mon ipod touch
Problème branchement tv
RésoluBonjour, nous avons un problème de branchement Tv dans notre nouvelle maison. La seule prise antenne se trouve dans la cuisine et notre télé se trouv...
Connection projo et hd 4890 hdmi/dvi -- yuv
YO! Voila j'ai une carte graphique, HD 4890 avec une sortie HDMI. N'ayant pas de cables HDMI/YUV ou VGA pour le connecter a mon projo, j'ai acheté ...
Convertir fichier en 3gp[taille de 360mo]
Bonjour, Je voudrai mettre un épisode d'une série sur mon portable , je voudrai un site pour le convertir et non un logiciel car je trouve des site...
Adapter flvplayer
Bonjour, je viens faire appel à votre gentillesse. je n'arrive pas à faire fonctionner le player suivant sur mon site : http://flvplayer.com/free-fl...
Logiciel traitement video mpeg-4 1280x720
Bonjour, JE cherche un logiciel gratuit pour faire de la retouche et du montage de video. J'utilisais Window Movie Maker mais j'ai changé d'apparei...
Convertir
Bonjour, j'ai rassemblé sur un CD RW HI de nombreux documents et vidéo en power point, il n'est pas possible de les lire et regarder a la télé via un...
Convertir un fichier vcr en avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vcr en avi ou autre, du moment qu'il m'est possible de le lire avec VLC M...
Petit probleme de convertisseur de video
Bonjour,j'aimerais savoir quel convertisseur video fonctionne pour windows movie maker car j'ai deja essayer mais sans succès. Merci de me tenir au c...
Sos format dvd ?
Bonjour, a tous voila jai converti des fichier flv clipvideo de music ( +- 15 clip ) en avi pour mettre sur dvd rw+ jai un lectuer dvd maison qui lis...
Erreur pour convertir mswmm en avi
Hello, big problem : j'ai fait un projet de video dans windows movie maker. Lorsque je veux le convertir (via save movie file - to my computer) j'...
Convertir .avi en .swf
Bonjour, Existe-il un programme gratuit permettant de convertir un fichier avi en fichier swf ? j'aimerai intégrer une video à une présentation ...
Plus de son en hdmi entre pc et lcd
Bonjour, avant appel au SAV Je vous explique j'ai un HP pavillon vidéo N vidia 7600Go, son connexant HD audio et une TV LCD Samsung LE40R87 que je re...
Convertire un fichier avi en mov
Bonjour, tout tes dans le titre comment convertire un ficher avi en mov ?
Connecter un deuxième terminal canalsat
Bonjour, je suis abonné a canalsat, j'ai une parabole avec une seule tete et un terminal sur le fil d'arrivé, j'ai mis un "commutateur ou répartiteur...
Convertir un vob (contenant 2 video) en mp4
Bonjour, J'ai un DVD contenant des videos sur un circuit ...bla bla bla ... bref ^^ sur le DVD y'a un VOB de 200Mo (VTS_01_1.VOB). Quand je cherc...
Besoin d aide pour films en format avi
Bonjour ,j e n arrive pas lire les films en format avi, sur mon pc vista , j ai pourtant deja télécharger des codecs et pack mais je ne dois pas avoir...
Dvd divx probleme de lecture de fichier .avi
Bonjour, J'ai une bonne question, j'ai un dvd divx dans mon salon. J'écoute des films en .avi avec desfois. Desfois mon lecteur DVD Div...
Convertir les fichiers en avi
Bonjour, je veux changer les extension de mes vedio en avi qq un peut il me dire cmt faire et merci a vous tous
Comment changer de mswmm à avi ou wma
Bonjour, J'ai un gros probléme. Enfaite j'ai créer une vidéo sur Windows Movie Maker (Avec vista) pour la mettre sur youtube. La vidéo est parfaite j...
Probleme pour convertir vidéo xvid
Bonjour, Voilà je me lance enfin j'ai tenté par tout les moyens de convertir une vidéo XviD en Divx car je doit vous avez mon niveau très très médiocr...
Convertisseur video
Bonjour, j'ai un caméscope Jvc everio gzmg 330,je l'ai déja utilisé pour prendre pas mal de videos,le seul probléme ici sagit de ne pas pouvoir lire...
Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier
Bonjour, voila j'ai gravé un fichier en format dvdrip xvid sur un cd normal mais le probleme il est que mon lecteur divx salon n'arrive pas le lire ...
Logiciel de convertion video
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes fichier video flv en mpeg sans augmenter la taille de mpeg par exemple si mon video flv fait 20m...
Lire des vidéo sous wmv
Bonjour, J'ai le VLC et Window media player. Quand je veux ouvrir des mails, un message me disant qu'il fallait que je crée une association car auc...
Haut-parleurs et des ports usb sur un cadre p
Salut. A quoi peuvent servir des haut-parleurs et des ports USB sur un cadre photo numérique ?
Convertir vob en avi
Bonjour, Je tente désespérément de convertir mes fichiers vob en avi pour pouvoir faire du montage. Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser video c...
Hdmi a ordi probleme
Bonjour, voila j ai un probleme quand je branche mon cable HDMI de mon ecran lcd ,toshiba ,a mon ordinateur portable ,qui est equipé directement du p...
Gros soucis de do avi
Bonjour, Voilà, j'ai plein de fichier avi sur mon ordinateur et je voudrai les mettre sur dvd afin de les lires sur mon dvd de salon comment dois-j...
Branchement hdmi freebox hd
Bonjour, Je ne comprends rien à tous ces fils ... Voilà jusqu'à présent ma tv était branchée par la péritel à ma freebox HD et mon home cinéma à ...