Les discussions

Convertir des vidéos en avi pour un lecteur m

Résolu

Bonjour,je suis très désespéré car j'essaie de lire des vidéos sur mon lecteur mp3 Archos 2 Vision,il n'accepte que les fichiers avi j'ai d'abord mis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fcna94

Connectique

Bonjour, Où puis je acheter les connectiques pour enceintes du home cinema HT X710 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
el-mariachi

Charger fichier avi

Bonjour, j'essaie de charger dans Magix Video Deluxe 16 Plus un fichier A V I provenant d'un camescope numérique qui enregistre sur carte et le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remyl

Mov en avi

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizzzzzz

Convertion format mpeg4 en divx

Bonjour,je possede un camescope toshiba-camileo HD.Quel logiciel utiliser pour convertir le format MPEG4 en format divx compatible lecteur dvd de salo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kadesh

Conversion ntsc/pal

Bonjour, Je fais une analyse cinématique du mouvement d'un mobile sur une video grace à virtualdub qui me permet de voir la video après frame. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stephbb75

Mkv to m2ts avec les sous titres

Bonjour, Je souhaite changer le format d'un film que j'ai au format mkv en M2TS pour pouvoir le lire sur ma ps3. J'utilise TSmuxer pour changer le...

maxou552

Lire mkv sur xbox 360

Bonjour, J'aimerais pourvoir lire un film HD (au format mkv) sur ma xbox 360, j'ai déjà essayer de mettre le film sur une clé USB, mais la xbox ne ...

TKV

Lecteur dvd portable lecture fichier avi

Bonjour, je me demandais quel fonction doit faire un lecteur dvd portable pour pourvoir lire un fichier avi graver sur un CD-R? est ce que les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marina

Fichier avi en wmv mais plus de son!

Bonjour, J'ai transferé averc NERO (du moins je crois car cela était il y a un moment) une courte video en format AVI que j'ai faite en format WMV,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Format 4/3 et 16/9 sur le meme dvd video

Bonjour, Voila ma question est il possible sur un meme dvd video (fait avec nero vision) d'avoir une video au forma 16/9 et une autre au format 4/3 ?...

eg33

Avi ou mpeg?

Résolu

Bonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jerome9359

[format vidéo] quel est la meilleur qualité ?

Bonjour, Ma question est simple : Quel est le format vidéo pour une meilleur qualité d'image ?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-ZORG-

Convertion .iso >>> .avi

Bonjour, J'amerais savoir comment peu ton convertir un film .ISO en .AVI ? leto

Leto

Comment brancher

Bonjour, J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, un décodeur CANAL + , et un décodeur orange avec une parabole 1 tête 1 sortie. Quel est le brancheme...

stewartia

Peritel en antenne

Bonjour, j ai transmetteur video je pensait pouvoir regarder d autre chaine pendant que la premiere tele passe autre chose ce n est pas le cas ya ti...

gil

Convertir mkv en avi

Bonjour, Comment converti un fichier MKV en AVI pour qu'il soit lu par mon lecteur dvd qui ne l'accepte pas; sans pour autant donner d'explications. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
genkis khan

Problème cable hdmi sur xbox 360

Bonjour, J'ai pendant longtemps branché ma xbox 360 en péritel sur ma vieille tv et maintenant que j' ai une Tv full HD je suis passé en HDMI. Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexous110394

Transformer dvd en divx ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français pour transformer mes Dvd en divx ou un autre format pour mettre mes films su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme de lecture divx sur ps3

Bonjour, j ai un petit souci concernant la lecture de divx sur ps3 via mon pc,le lancement du film se fait correctement via la ps3 mais aucun son a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ziggourat

Format vidéo pour powerpoint

Bonjour, je voudrais inserer une vidéo de format MPEG-4 dans un powerpoint mas je n'y arrive pas. quel format est compatible avec powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdmi & hdtv

Bonjour, Inconnu du milieu, je me pose des questions. moi qu'est toujours eu des vieille tv à tubes cathodique, je me suis dit qu'un jour fallait pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia

Problème exportation wmv

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec l'exportation via les logiciels windows movie maker et win avi. J'ai exporté à partir d'une video avi (fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Djunito

Convertion sans perte

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'extraire un de mes dvd avec dvd shrink en haut qualiter et je voudrait le convertire avec avs video converter en ayent le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
val55n

Convertir des vidéo ts

Bonjour, je voudrais faire des montages vidéos à partir de mini dv (vidéo TS) pour ensuite faire des DVDs lisible sur un lecteur de salon. merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yan 56

Comment convertir des fichiers vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos provenant d'un caméscope les fichiers sont en format type fichier VOB, IFO, VOB, je voudrais les grave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Fichier avi à scinder pour transfert

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrais procéder pour transférer un fichier AVI de 6 Go sur un disque dur externe multimédia formaté en FAT...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
leoncame

Probleme avec l entree usb de mon ecran bravi

Bonjour, je fais appel a vous car j ai tentée a plusieurs reprises de lire des films via ma clé usb directement sur mon ecran bravia de sony le ic ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
angeofdemon

Brancher l'écran d'une télé sur un ordi

Bonjour, Comment visionner des films depuis mon ordinateur portable sur un téléviseur? Grâce aux liens suivants vous pourrez voir les prises que p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
K-LaSh93

Cable hdmi

Bonjour, Ce week end je me suis acheté un téléviseur lcd full hd et un lecteur blue-ray chez vanddenborre, ils ont voulu me vendre un cable hdmi à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kentin5601

Branchement tv/lcd

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une télé LCD et je voudrais relier celle çi au pc, j'ai été acheté les cable pour le faire mais j'ai une petite q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
LnG01

Convertion mkv en xvid

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je posede plusieur video en format mkv mai le probleme c est que mon disque dur multimedia ne peut pas les lire. est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leobou-2

Mpeg-21

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir une bibliographie sur ce sujet merci Visca BARCA

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Fichier flash player .exe en fichier .avi

Bonjour, J'ai un fichier Flash Player .exe que je voudrais convertir en fichier .avi Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui puisse le faire. Peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bda91

Sous quel format exporté un clip video

Bonjour, j'ai conçu un clip video, mais je ne sers sur quel format l'exporter de meilleur qualité pour le metre sur un CD. en attendant une suite fav...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stephbb75

Flv impossible à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en FLV que je n'arrive pas à convertir ! J'en ai déjà convertit des centaines et tout à coup, en voici une qui ne veut r...

k974

Comment convertir un fichier mkv en wma ou au

Bonjour, J'ai un film ( Pirates Des Caraïbes III ) en Fichier MKV. J'aimerais Le Convertir en AVI ou WMA ou en fichier PSP etc... . G essayer de le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Guigui13200

Difference entre mpeg et avi

Bonjour Quelle est la difference entre les format de compression video .mpeg et .avi? quel est celui de meilleure qualite? MERCI

tchukodesign

Logiciel mp3/avi

Bonjour, quel logiciel gratuit pourais-je télécharger pour formater un fichier mp3 en avi? merci d'avance !

BeFaX

Compresser video avi

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos .avi tiré d'un jeu et enregistrer avec fraps Seulement une vidéo= 4go (normal c'est de la même qualité que le jeu) J...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait, s'il existe un logitiel gratuit pour pouvoir convertir des video en divx, pour etre lu sur une plat...

fabul

Xbox 360 avec un disque dur mais pa de hdmi

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec un disque dur mais pa de prise hdmi existe t'il des adaptateurs ou une solution pour brancher ma xbox360 ma télé en ...

LnG01

Convertisseur video

Bonjour, désoli j' un problème je recharche un logiciel de . convertisseur video mp4 au Windows Media au contraire marci bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
damdi175

Trop de peritels

Bonjour, S O S ! S O S ! trop de péritels pour moi , commen dois-je brancher les peritels entre : 1 TV - 1 LECTEUR ENREGISTREUR DVD ET 1...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Solution éco pour lire mkv

Bonsoir, quelle est la solution la plus économique pour lire des vidéos mkv sur ma tv ? J'ai déjà la free hd dans le salon, mais je voudrais un 2ème...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir mkv to avi?

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier mkv en avi... j'ai déjà plusieurs logiciels : mediacoder,virtualdub mais je sais pas si ces 2 feraient l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tonyboy

Problème pour convertir des fichier mod.

Voilà, j'ai un petit vidéo a monter et j'utilise une cam JVC. Je n'ai pas le programme officiel pour extraires les vidéos, qui sont en .MOD. J'ai un p...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Marine

Bug du divx web player

Bonjour à tous, Voila j'utilise depuis quelques temps le lecteur divx web player afin de lire des fichiers directement à partir d'une URL. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Guivana

Extraction de fichiers mkv

Bonjour, je possède une vidéo mkv contenant 2 fichiers son et 2 fichiers vidéos. Je voudrais extraire tous ces fichiers, comment faire ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir videos compressés

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de convertir des vidéos compressés de format mpeg3 en vidéos compressés de format mpeg2. S'il c'est...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ya1problem
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 599