Les discussions

sthub06 Format et connectique vidéo

Convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sthub06
alcooolo Format et connectique vidéo

Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fsasx01
lala47 Format et connectique vidéo

Pb son freebox dvi + ampli

Bonjour, donc tout d'abord , je dispose d'une freebox HD, ainsi que d'un écran Flatron . Ensuite, ce magnifique écran LCD est donc branché en DV...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lala47
viniou Format et connectique vidéo

Film sur cle usb

Bonjour, est il possible pour economiser des cd (divx) et dvd de mettre sur cle usb les films ou emission enregistrés via la tnt pour regarder par la...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stephane_le_dur
vlco Format et connectique vidéo

Codec avi after effects

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MEPHISTO69
remyl Format et connectique vidéo

Fichier avi

Résolu

Bonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
remyl
Kevininho93 Format et connectique vidéo

Question dvi-i?

Bonjour, Je voudrais relier mon écran LCD à mon PC. Puis-je utiliser un cable autre que DVI-I alors que c'est ce qui est inscrit sur mon televiseur? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia
law58 Format et connectique vidéo

Cable s-video à vga

Bonjour, Je souhaite projeter les videos depuis mon Mac Book Pro (DVI) à un vidéo projecteur Epson EMP-TW10H sur lequel je ne peux utiliser QUE la so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
ZASKO63 Format et connectique vidéo

Modifier avi.bc en avi

Bonjour,un collegue m'a passé des video en fichier BC mais impossible de les lire autrement que sur mon ordinateur avec videolan IMPOSSIBLE de les gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ziggourat
robertgf Format et connectique vidéo

Perte son câble hdmi sur box sfr

Bonjour, Depuis le début j’ai un problème avec la connexion HDMI entre mon décodeur TV HD de chez SFR (branché sur une NeufBox) et la télé, une Son...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
robertgf
m5b Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour,Tout d'abord Vive Comment ça marche depuis quelque semaine lorsque je veu lire une video avi sa marche mais il y a que le sons et aucune imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat
jeffzebulon Format et connectique vidéo

Conversion dvd en avi

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de conversion de dvd en avi. j'en ai essayé des dizaines mais aucun ne m'offre tout ce que je veux à savoir...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat
mickey Format et connectique vidéo

Connectique

Bonjour, Où puis je acheter les connectiques pour enceintes du home cinema HT X710 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
el-mariachi
remyl Format et connectique vidéo

Charger fichier avi

Bonjour, j'essaie de charger dans Magix Video Deluxe 16 Plus un fichier A V I provenant d'un camescope numérique qui enregistre sur carte et le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remyl
bizzzzzz Format et connectique vidéo

Mov en avi

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizzzzzz
kadesh Format et connectique vidéo

Convertion format mpeg4 en divx

Bonjour,je possede un camescope toshiba-camileo HD.Quel logiciel utiliser pour convertir le format MPEG4 en format divx compatible lecteur dvd de salo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kadesh
fhc Format et connectique vidéo

Conversion ntsc/pal

Bonjour, Je fais une analyse cinématique du mouvement d'un mobile sur une video grace à virtualdub qui me permet de voir la video après frame. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stephbb75
TKV Format et connectique vidéo

Lire mkv sur xbox 360

Bonjour, J'aimerais pourvoir lire un film HD (au format mkv) sur ma xbox 360, j'ai déjà essayer de mettre le film sur une clé USB, mais la xbox ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TKV
Arken Format et connectique vidéo

Avi ou mpeg?

Résolu

Bonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jerome9359
Francky Format et connectique vidéo

Comment brancher

Bonjour, J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, un décodeur CANAL + , et un décodeur orange avec une parabole 1 tête 1 sortie. Quel est le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia
ti chab Format et connectique vidéo

Peritel en antenne

Bonjour, j ai transmetteur video je pensait pouvoir regarder d autre chaine pendant que la premiere tele passe autre chose ce n est pas le cas ya ti...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil
genkis khan Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour, Comment converti un fichier MKV en AVI pour qu'il soit lu par mon lecteur dvd qui ne l'accepte pas; sans pour autant donner d'explications. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
genkis khan
alexous110394 Format et connectique vidéo

Problème cable hdmi sur xbox 360

Bonjour, J'ai pendant longtemps branché ma xbox 360 en péritel sur ma vieille tv et maintenant que j' ai une Tv full HD je suis passé en HDMI. Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexous110394
PIPOTE Format et connectique vidéo

Transformer dvd en divx ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français pour transformer mes Dvd en divx ou un autre format pour mettre mes films su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bernorenard
Cristelle Format et connectique vidéo

Format vidéo pour powerpoint

Bonjour, je voudrais inserer une vidéo de format MPEG-4 dans un powerpoint mas je n'y arrive pas. quel format est compatible avec powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Hdmi & hdtv

Bonjour, Inconnu du milieu, je me pose des questions. moi qu'est toujours eu des vieille tv à tubes cathodique, je me suis dit qu'un jour fallait pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia
leonlecame Format et connectique vidéo

Problème exportation wmv

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec l'exportation via les logiciels windows movie maker et win avi. J'ai exporté à partir d'une video avi (fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Djunito
val55n Format et connectique vidéo

Convertion sans perte

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'extraire un de mes dvd avec dvd shrink en haut qualiter et je voudrait le convertire avec avs video converter en ayent le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
val55n
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 625