Les discussions

Camillia Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en mpg

Bonjour, Je voudrais faire un montage ac des fichiers MPEG qui ne sont pris en charge ni par WMM ni par Videospin de Pinnacle. Sauriez vous comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu
joker7ace Format et connectique vidéo

Probleme hdmi/son

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté il y a peu de temps un videoprojecteur "Optoma hd700x". Je souhaite connecté mon videoprojecteur à la freebox tv ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par joker7ace
doub Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, j'ai un fichier de la forme VLC et je veux le convertire en media -player : Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par lomm
philoulafrite Format et connectique vidéo

Convertir des photos dat en mpeg

Bonjour, à tous j'ai reçus des photos d'un ami et ces photos sont en .DAT et donc impossible de les lire sur mon PC même en changeant l'extension. j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dubcek
Teram11 Format et connectique vidéo

Convertisseur dvd -> itouch

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une logiciel pour convertir un DVD en vidéo pour ITouch, format MP4, je crois. S'il pouvais être gratu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par Teram11
adrien 23 Format et connectique vidéo

Convertiseur psp

Bonjour, je cherche un convertiseur video pour pouvoir lir des video sur ma psp pouriez vous men indiquer un de bien merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par Bernorenard
privatee Format et connectique vidéo

Compresser un fichier avi

Bonjour, J'ai monté un film et l'ai créé en avi. La qualité est très bonne, mais le fichier fait 7 go. Sachant que je dois le rendre sur DVD, et en...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's
maol Format et connectique vidéo

Video sous format vep4

Bonjour, j'ai reçu une video sous format vep 4 mais impossible de la lire...comment puis-je faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par reymisterio
math Format et connectique vidéo

Mpeg en dv

Bonjour, Je chercher à importer des fichiers mpeg sur imovie mais n'y arrive pas. En recherchant sur le net j'ai vu qu"il fallait convertir mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par Sanspseudo
amani Format et connectique vidéo

Flv

Bonjour, moi jai un problem dans mon usb pour que je narive pas lire me video sur mon usb

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par producbalbi
arnaud025 Format et connectique vidéo

Formater un dd

Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
jahman Format et connectique vidéo

Changer le format

Bonjour, mon probleme a moi c que j aimerai faire une video avec movie maker mai je n arrive pa a les les mettre car elle ne son pa au bon forma (le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par peterjan
MEKAS Format et connectique vidéo

Mpeg-2 transport stream

Bonjour à tous, j'ai fait une acquisition avec première pro d'une vidéo Hdv ; première m'a donc créé un fichier mpeg2 Le problème est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziggourat
xanas Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, j'ai decouver ce site il ya a pas longtemp pour telechargé des video you tub, delimotion ... je voudrait en telecharger seulement je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par felix34
herby75 Format et connectique vidéo

Help pour convertir des fichiers

Bonjour a tous je viens d avoir qqes séries en fichiers video, mais je n'arrive pas a les lire sur mon disque dur multimédia (format non reconnu par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par herby75
fanchodel Format et connectique vidéo

Conversion de fichier dpg en avi

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vidéo DPG en fichier vidéo AVI ou WMA etc... Les logiciels comme SUPER ou quick media converter permet...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par constyek
chica30 Format et connectique vidéo

Vidéo .avi trop lourde !!

Bonjour, J'ai fait un montage avec plusieurs vidéos à la suite grâce à VirtualDub. En tout mon montage dure 3 minutes 21 secondes en format .avi m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat
conficker Format et connectique vidéo

Video avi tres lognte cmt fair

Bonjour, j'ai télécharger un film avec limewire (AVI) mais cond je lonce la video elle marche lentement alors aider moi cmt fair pour fair march...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat
lescarf Format et connectique vidéo

Aide pour brancher une 3eme tv

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Tout d'abord voici mon installation: 1 sortie satellite analogique (le numérique même en tntsat est encor...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par lescarf
Syl 76 Format et connectique vidéo

Quels format vidéo choisir?

Bonjour, Je voudrais trouver un format vidéo "idéale" qui soit de bonne qualité et qui puisse être lu sur ordinateur et platine de salon Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par marlboro55
djremi71 Format et connectique vidéo

Logiciel de convertion

Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par konohacrow
jpc77 Format et connectique vidéo

Convertion video

Bonjour, J'ai charger gratuitement AVS video convecter et Need4 pour convertiir du Format MKV en un format visible sur lecteur de DVD de salon Comme...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo
touto95 Format et connectique vidéo

Décompresser une video avi

Bonjour, J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre. J'me suis mis à ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par touto95
meryna Format et connectique vidéo

Prob avec les video wmv

Bonjour, j'ai un probleme de fluidité avec les videos en format wmv sous internet explorer et mozila firefox, je sai po de kkoi il s'agit, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 071