Les discussions

Convertir un dvd de camescope en .avi

Bonjour, J'ai emprunté le camescope (support dvd) d'un ami. J'aimerai remettre le film du DVD en .avi. Comment puis-je faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Entrée av bnc coaxial

Bonjour, je voudrais instaler une caméra de video surveillance sur ma télé mais j'ai besoin sur ma télé d'une entrée AV BNC coaxial donc je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
olive76

Convertir un fichier .divx en .avi

Bonjour!! Je possède un fichier vidéo de 150Mo au format .divX. Je souhaiterai le convertir au format .avi mais je ne sais pas comment faire ni quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ziggourat

Cordon usb en y

Bonjour, je cherche un cordon USB en y pour alimenter un disque externe la Cie à un Mac powerbook G4. mercie de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Hdmi - western digital adaptateur -> tv

Bonjour, Je suis en train de tenter de brancher un adaptateur western digital, à une nouvelle TV, et je suis un peu perdu. Le cable est branché, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Probleme de connection avec mon cable hdmi

Bonjour, je suis actuellement sur le réseau free et quand je regarde la télé a un certain moment j'ai la free qui se coupe je me retrouve avec un e...

stewartia

Gérer ses divx

Bonjour, Je suis en recherche active d'un logiciel qui me permette de gérer ma bibliothèque de divX. J'en ai pourtant bien cherché sur le net ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cri

Cable dvi hdmi

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum, et excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon topic. ben en faite je cherche un cable dvi hdmi...

orca

Câble hdmi

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG LED SLIM de 117 cm, j'ai besoin d'acheter un câble HDMI plus long que celui que le vendeur de DARTY m'a fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
YANIS251

Convertir une vidéo en torrent

Bonjour, Comment convertir une vidéo en torrent? Merci

lassault1

Brancher antenne numericable sur tv samsunghd

Bonjour, je vais essayer de faire simple même si c'est un peu compliqué à mon goût.... jai une tv lcd samsung dans mon salon que j'ai brancher à m...

stewartia

Mpeg4?

Bonjour, j'ai des vidéo en format mpeg-4 que je souhaite modifier avec pinnacle video spin. C'est video ne sont pas prise en compte par le logiciel a...

zazazao

Comment convertir un fichier video vro

Bonjour, j'ai de nombreuse video au format VRO (obtenue avec un graveur samsung). je peux les lire avec de nombreux lecteurs. Mais je ne peux pas le...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
freed-homme

Mpeg 2 pour easyphototools

Résolu

Bonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci

Mélodie

Branchement tv

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur mon installation. je pense que c'est un peu particulier, alors je vous explique: j'ai un appart situ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miky3030

Transformé du format vob

Bonjour, j'ai enregisté sur un DVD une cassette video (film de famille) et j'ai fait sur mon ordinateur un copie coller des elements du DVD en format...

ziggourat

Ps3 hdmi pc dvi

Bonjour jai un petit probleme jai acheter la play station3 pour mon fils et je voudrai s'avoir si on peut la brancher sur un ecran d'ordinateur qui a ...

stewartia

Logiciel pour video vhf vers avi

Bonjour, j'ai beaucoup de cassettes vidéo VHF et je suis à la recherche d'un logiciel pour les convertir en AVI; MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
computerhelp

Convertir fichier .mkv en .avi

Bonjour, Je possède un fichier vidéo mkv de 9Giga que je souhaiterai convertir en fichier vidéo avi. Sauriez-vous comment je pourrais faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Marine

Fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon

Bonjour j' ai enregistrer avec pinnacle 9 des vhs sur mon ordi,pinnacle 9 me donne un fichier avi ou mpeg , comment faire pour transformer en dvd ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Drakany

Avi convert 5.1.0

Bonjour, je possède AVI Convert 5.1.0 tout marcher très bien jusqu'à maintenant mais depuis hier quand j'appuie sur convert now rien ne s'affiche au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dédale

Convertir une video

Bonjour, je voudrais convertir une video de format VOB en format lisible sur mon site internet.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Format, qualiter vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si en changent les formats d'une vidéo on peut changer la qualité de la vidéo, si oui avec quel logiciel et quel sont les...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Convertion avi ---> vob sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Problème avec vidéo de type .avi

bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur media, que se soit Realone player ou windows médiaplayer, aucun des deux ne me lire correctement mes fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euh...

Convertion video pour samsung f490

Bonjour, Bonjour, Commnt convertir un fichier avi en 3GP ou MP4 et obtenir une image plein écran sur mon tél samsung F490 ? avec mediacoder j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jalil60160

Branchements tv/dvd/home ciné hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma Sony et je souhaiterais le brancher sans faire d'erreur...mais voilà, je ne sais pas comment faire. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...

sthub06

Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol

Résolu

Bonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...

Utilisateur anonyme

Quel format choisir pour lecteur du salon

Bonjour, J'ai un fichier au format .flv Pour convertir au format AVI avec FLV to AVI, on me propose plusieurs format de sortie :MPEG4, DIVX, xVID, Qui...

peterjan

Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...

fsasx01

Pb son freebox dvi + ampli

Bonjour, donc tout d'abord , je dispose d'une freebox HD, ainsi que d'un écran Flatron . Ensuite, ce magnifique écran LCD est donc branché en DV...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lala47

Lire un fichier sur dd freebox .avi.mkv.....

Bonjour, il m est impossible de lire le film HOME sur le dd de ma freebox je l ai telecharger en mkv je l ai passe en avi mais le film ne se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sur cle usb

Bonjour, est il possible pour economiser des cd (divx) et dvd de mettre sur cle usb les films ou emission enregistrés via la tnt pour regarder par la...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stephane_le_dur

Codec avi after effects

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Branchement enregistreur dvd tschiba rdx49dt

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Toschiba DDVD Disque dur Tuner TNT Intégré, à brancher sur téléviseur SonyKDL 32 u 2000, qui possède bran...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marco 2009

Fichier avi

Résolu

Bonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
remyl

Question dvi-i?

Bonjour, Je voudrais relier mon écran LCD à mon PC. Puis-je utiliser un cable autre que DVI-I alors que c'est ce qui est inscrit sur mon televiseur? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Cable s-video à vga

Bonjour, Je souhaite projeter les videos depuis mon Mac Book Pro (DVI) à un vidéo projecteur Epson EMP-TW10H sur lequel je ne peux utiliser QUE la so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inscription code divx sur mon lecteur samsun

Bonjour,Messieurs Je possède un lecteur combiné SAMSUN qui ne lit pas les vidéo DIVX ,comment faut il faire pour inscrire mon lecteur en DIVX avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alcro01

Modifier avi.bc en avi

Bonjour,un collegue m'a passé des video en fichier BC mais impossible de les lire autrement que sur mon ordinateur avec videolan IMPOSSIBLE de les gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ziggourat

Perte son câble hdmi sur box sfr

Bonjour, Depuis le début j’ai un problème avec la connexion HDMI entre mon décodeur TV HD de chez SFR (branché sur une NeufBox) et la télé, une Son...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
robertgf

Convertir file vidéo d'extension flv to mp3

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de convertir des fichiers ( vidéo) du Format Flv en MP3, si vous connaisez un logiciel gratuit qui permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jockeriam

Comment brancher ma tele sur mon pc si j'ai p

Bonjour, jai un pc acer extensa 7230, et je n'ai pas de sorti hdmi, comment je peux faire pour brancher mon tv sur l'ordi. y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Convertire film en format mp4

Bonjour, A tous :D Alors Je voudrais tout simplement convertir un film en format Mp4 . Merci d'avance :D

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dydycent

Transformer un format dvd vidéo en mp3

bojour!!!!bon jai un peti problem: jaimerai convertir un fichié dvd vidéo ke jai sur mon pc en mp3. est ce ke c possibl avec audacitypuije le faire av...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sebo258

Avi

Bonjour,Tout d'abord Vive Comment ça marche depuis quelque semaine lorsque je veu lire une video avi sa marche mais il y a que le sons et aucune imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Codec divx poiur windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Media Player 11 et j'aimerais savoir s'il existe un codec pour Divx?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Conversion dvd en avi

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de conversion de dvd en avi. j'en ai essayé des dizaines mais aucun ne m'offre tout ce que je veux à savoir...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Lire fichier flv

Bonjour, est-ce-que un lecteur dvix de salon peut lire les fichier flv ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 599