Les discussions

Format, qualiter vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si en changent les formats d'une vidéo on peut changer la qualité de la vidéo, si oui avec quel logiciel et quel sont les...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Convertion avi ---> vob sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Problème avec vidéo de type .avi

bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur media, que se soit Realone player ou windows médiaplayer, aucun des deux ne me lire correctement mes fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euh...

Convertion video pour samsung f490

Bonjour, Bonjour, Commnt convertir un fichier avi en 3GP ou MP4 et obtenir une image plein écran sur mon tél samsung F490 ? avec mediacoder j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jalil60160

Branchements tv/dvd/home ciné hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma Sony et je souhaiterais le brancher sans faire d'erreur...mais voilà, je ne sais pas comment faire. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sthub06

Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol

 Résolu

Bonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel format choisir pour lecteur du salon

Bonjour, J'ai un fichier au format .flv Pour convertir au format AVI avec FLV to AVI, on me propose plusieurs format de sortie :MPEG4, DIVX, xVID, Qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fsasx01

Pb son freebox dvi + ampli

Bonjour, donc tout d'abord , je dispose d'une freebox HD, ainsi que d'un écran Flatron . Ensuite, ce magnifique écran LCD est donc branché en DV...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lala47

Lire un fichier sur dd freebox .avi.mkv.....

Bonjour, il m est impossible de lire le film HOME sur le dd de ma freebox je l ai telecharger en mkv je l ai passe en avi mais le film ne se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sur cle usb

Bonjour, est il possible pour economiser des cd (divx) et dvd de mettre sur cle usb les films ou emission enregistrés via la tnt pour regarder par la...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stephane_le_dur

Codec avi after effects

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Branchement enregistreur dvd tschiba rdx49dt

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Toschiba DDVD Disque dur Tuner TNT Intégré, à brancher sur téléviseur SonyKDL 32 u 2000, qui possède bran...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marco 2009

Fichier avi

 Résolu

Bonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
remyl

Question dvi-i?

Bonjour, Je voudrais relier mon écran LCD à mon PC. Puis-je utiliser un cable autre que DVI-I alors que c'est ce qui est inscrit sur mon televiseur? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Cable s-video à vga

Bonjour, Je souhaite projeter les videos depuis mon Mac Book Pro (DVI) à un vidéo projecteur Epson EMP-TW10H sur lequel je ne peux utiliser QUE la so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inscription code divx sur mon lecteur samsun

Bonjour,Messieurs Je possède un lecteur combiné SAMSUN qui ne lit pas les vidéo DIVX ,comment faut il faire pour inscrire mon lecteur en DIVX avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alcro01

Modifier avi.bc en avi

Bonjour,un collegue m'a passé des video en fichier BC mais impossible de les lire autrement que sur mon ordinateur avec videolan IMPOSSIBLE de les gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ziggourat

Perte son câble hdmi sur box sfr

Bonjour, Depuis le début j’ai un problème avec la connexion HDMI entre mon décodeur TV HD de chez SFR (branché sur une NeufBox) et la télé, une Son...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
robertgf

Convertir file vidéo d'extension flv to mp3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de convertir des fichiers ( vidéo) du Format Flv en MP3, si vous connaisez un logiciel gratuit qui permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jockeriam

Comment brancher ma tele sur mon pc si j'ai p

Bonjour, jai un pc acer extensa 7230, et je n'ai pas de sorti hdmi, comment je peux faire pour brancher mon tv sur l'ordi. y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Convertire film en format mp4

Bonjour, A tous :D Alors Je voudrais tout simplement convertir un film en format Mp4 . Merci d'avance :D

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dydycent

Transformer un format dvd vidéo en mp3

bojour!!!!bon jai un peti problem: jaimerai convertir un fichié dvd vidéo ke jai sur mon pc en mp3. est ce ke c possibl avec audacitypuije le faire av...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sebo258

Avi

Bonjour,Tout d'abord Vive Comment ça marche depuis quelque semaine lorsque je veu lire une video avi sa marche mais il y a que le sons et aucune imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Codec divx poiur windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Media Player 11 et j'aimerais savoir s'il existe un codec pour Divx?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Conversion dvd en avi

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de conversion de dvd en avi. j'en ai essayé des dizaines mais aucun ne m'offre tout ce que je veux à savoir...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Lire fichier flv

Bonjour, est-ce-que un lecteur dvix de salon peut lire les fichier flv ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir des vidéos en avi pour un lecteur m

 Résolu

Bonjour,je suis très désespéré car j'essaie de lire des vidéos sur mon lecteur mp3 Archos 2 Vision,il n'accepte que les fichiers avi j'ai d'abord mis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fcna94

Connectique

Bonjour, Où puis je acheter les connectiques pour enceintes du home cinema HT X710 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
el-mariachi

Charger fichier avi

Bonjour, j'essaie de charger dans Magix Video Deluxe 16 Plus un fichier A V I provenant d'un camescope numérique qui enregistre sur carte et le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remyl

Mov en avi

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizzzzzz

Convertion format mpeg4 en divx

Bonjour,je possede un camescope toshiba-camileo HD.Quel logiciel utiliser pour convertir le format MPEG4 en format divx compatible lecteur dvd de salo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kadesh

Conversion ntsc/pal

Bonjour, Je fais une analyse cinématique du mouvement d'un mobile sur une video grace à virtualdub qui me permet de voir la video après frame. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stephbb75

Mkv to m2ts avec les sous titres

Bonjour, Je souhaite changer le format d'un film que j'ai au format mkv en M2TS pour pouvoir le lire sur ma ps3. J'utilise TSmuxer pour changer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maxou552

Lire mkv sur xbox 360

Bonjour, J'aimerais pourvoir lire un film HD (au format mkv) sur ma xbox 360, j'ai déjà essayer de mettre le film sur une clé USB, mais la xbox ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TKV

Lecteur dvd portable lecture fichier avi

Bonjour, je me demandais quel fonction doit faire un lecteur dvd portable pour pourvoir lire un fichier avi graver sur un CD-R? est ce que les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marina

Fichier avi en wmv mais plus de son!

Bonjour, J'ai transferé averc NERO (du moins je crois car cela était il y a un moment) une courte video en format AVI que j'ai faite en format WMV,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Format 4/3 et 16/9 sur le meme dvd video

Bonjour, Voila ma question est il possible sur un meme dvd video (fait avec nero vision) d'avoir une video au forma 16/9 et une autre au format 4/3 ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
eg33

Avi ou mpeg?

 Résolu

Bonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jerome9359

[format vidéo] quel est la meilleur qualité ?

Bonjour, Ma question est simple : Quel est le format vidéo pour une meilleur qualité d'image ?

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-ZORG-

Convertion .iso >>> .avi

Bonjour, J'amerais savoir comment peu ton convertir un film .ISO en .AVI ? leto

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Leto

Comment brancher

Bonjour, J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, un décodeur CANAL + , et un décodeur orange avec une parabole 1 tête 1 sortie. Quel est le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Peritel en antenne

Bonjour, j ai transmetteur video je pensait pouvoir regarder d autre chaine pendant que la premiere tele passe autre chose ce n est pas le cas ya ti...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Convertir mkv en avi

Bonjour, Comment converti un fichier MKV en AVI pour qu'il soit lu par mon lecteur dvd qui ne l'accepte pas; sans pour autant donner d'explications. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
genkis khan

Problème cable hdmi sur xbox 360

Bonjour, J'ai pendant longtemps branché ma xbox 360 en péritel sur ma vieille tv et maintenant que j' ai une Tv full HD je suis passé en HDMI. Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexous110394

Transformer dvd en divx ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français pour transformer mes Dvd en divx ou un autre format pour mettre mes films su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme de lecture divx sur ps3

Bonjour, j ai un petit souci concernant la lecture de divx sur ps3 via mon pc,le lancement du film se fait correctement via la ps3 mais aucun son a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ziggourat

Format vidéo pour powerpoint

Bonjour, je voudrais inserer une vidéo de format MPEG-4 dans un powerpoint mas je n'y arrive pas. quel format est compatible avec powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdmi & hdtv

Bonjour, Inconnu du milieu, je me pose des questions. moi qu'est toujours eu des vieille tv à tubes cathodique, je me suis dit qu'un jour fallait pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 577