Les discussions

Foxtraker Format et connectique vidéo

Comment branché une carte tv

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle pctv analog pro pci et je ne sais pas comment la branché pour recevoir la tv pouvez vous m'aidez ?? svp -- Co...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Foxtraker
Bin Format et connectique vidéo

Assembler plusieurs video flv

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers video chacun environ 13Mo et je voudrais les reunir en un fichier. Quel logiciel (gratuit plutôt)utiliser ou si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jboune
danyshell82 Format et connectique vidéo

Comeent convertir un video

Bonjour, je viens d'acheter un touch screem mp4 et je n'arrive pas a convertir mes video a partir de mon ordi pour ecouter dans mon mp4. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
charman245
melanie Format et connectique vidéo

Convertir format video

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour convertir mon format video .wpl en un autre format comme .avi, .mpeg ect.... cela fait depuis...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
miloude
xxx-jsp67-xxx Format et connectique vidéo

Convertisseur de video de youtube

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerai telecharger "une musique avec la video de youtube " mais je n'arrive pas a trouver un site (j'aimerai un site ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
xxx-jsp67-xxx
craft93 Format et connectique vidéo

Flv en mp3

Bonjour, Voila, je cherche un convertisseur de fichier .flv en Mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
L!0
falala Format et connectique vidéo

Format pour dvd

Bonjour, je suis une nullité en la matière alors pardonnez-moi d avance pour toutes les erreurs que je ferai. Voilà, j ai fait beaucoup de petits ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gogo779
ska25 Format et connectique vidéo

Divx web pleyer

Bonjour, jai installer dicx web pleyer mes il ya des video qui ne marche pas merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
katagena2
hulk95 Format et connectique vidéo

Convertion de film

Bonjour, j ai un film sur mon ordinateur en forn«mat avi,pour le convertir quel ai le meilleur format de convertion pour pouvoir le regarder sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lithium_3
didlec Format et connectique vidéo

Flv sur première éléments 7

Bonjour, J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peterjan
tomb5 Format et connectique vidéo

Convertiseur mpeg

Résolu

Bonjour, je tombe toujour sur des version d'essai ou trouvée un convertiseur convenable gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tomb5
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème sortie s-video

Bonjour, je possède un pc portable acer aspire avec une ati mobility radeon x1400 ma sortie s-video ne fonctionne plus (elle a marché au tout début ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
olive76 Format et connectique vidéo

Entrée av bnc coaxial

Bonjour, je voudrais instaler une caméra de video surveillance sur ma télé mais j'ai besoin sur ma télé d'une entrée AV BNC coaxial donc je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
olive76
klood Format et connectique vidéo

Cordon usb en y

Bonjour, je cherche un cordon USB en y pour alimenter un disque externe la Cie à un Mac powerbook G4. mercie de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Spider_cochon78
H Format et connectique vidéo

Gérer ses divx

Bonjour, Je suis en recherche active d'un logiciel qui me permette de gérer ma bibliothèque de divX. J'en ai pourtant bien cherché sur le net ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cri
orca Format et connectique vidéo

Cable dvi hdmi

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum, et excuser moi par avance si je ne suis pas sur le bon topic. ben en faite je cherche un cable dvi hdmi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
orca
sauzeayo Format et connectique vidéo

Câble hdmi

Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG LED SLIM de 117 cm, j'ai besoin d'acheter un câble HDMI plus long que celui que le vendeur de DARTY m'a fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
YANIS251
zazazao Format et connectique vidéo

Mpeg4?

Bonjour, j'ai des vidéo en format mpeg-4 que je souhaite modifier avec pinnacle video spin. C'est video ne sont pas prise en compte par le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zazazao
miky3030 Format et connectique vidéo

Branchement tv

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur mon installation. je pense que c'est un peu particulier, alors je vous explique: j'ai un appart situ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miky3030
jos15 Format et connectique vidéo

Transformé du format vob

Bonjour, j'ai enregisté sur un DVD une cassette video (film de famille) et j'ai fait sur mon ordinateur un copie coller des elements du DVD en format...

ziggourat
jeni Format et connectique vidéo

Ps3 hdmi pc dvi

Bonjour jai un petit probleme jai acheter la play station3 pour mon fils et je voudrai s'avoir si on peut la brancher sur un ecran d'ordinateur qui a ...

stewartia
Marine Format et connectique vidéo

Convertir fichier .mkv en .avi

Bonjour, Je possède un fichier vidéo mkv de 9Giga que je souhaiterai convertir en fichier vidéo avi. Sauriez-vous comment je pourrais faire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Marine
dédale Format et connectique vidéo

Avi convert 5.1.0

Bonjour, je possède AVI Convert 5.1.0 tout marcher très bien jusqu'à maintenant mais depuis hier quand j'appuie sur convert now rien ne s'affiche au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dédale
tann47 Format et connectique vidéo

Format, qualiter vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si en changent les formats d'une vidéo on peut changer la qualité de la vidéo, si oui avec quel logiciel et quel sont les...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 625