Les discussions

nicoawake Format et connectique vidéo

Convertion mov to avi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des video en format .mov et j'aimerai les convertir en .avi pour faire un montage avec windows movie maker. j'ai deja essay...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
guillerrmo
Sousou1983 Format et connectique vidéo

Format cpi

Bonjour, J'ai un film sony en format CPI!!!! impossible de le lire avec VLC ni avec autre chose! Je suis ennuyée il s'agit des vidéos de mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par Sousou1983
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Modifier fichier .avi en fichier.mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un fichier .avi (video) en fichier.mp3 (musique). Merci DTS -- !!! Sur un mot de passe à16 caractè...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
hugodecasta Format et connectique vidéo

Logiciel de transformation facial

Bonjour,je me demandais si il existait un logiciel gratuit de transformation facial comme dans "Black or withe de Michael Jackson" merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par hugodecasta
RAF Format et connectique vidéo

Convertir fichiers .mov en .ts

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le forum, je ne trouve pas le moyen de convertir mes fichiers .mov en fichiers .ts. Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par Loplop
kors83 Format et connectique vidéo

Format wmv

Bonjour, je voudrai savoir si on peut lire une vidéo au format WMV avec VLC? _si oui ,sauriez vous pourquoi quand je lance la vidéo cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lithium_3
pallombe Format et connectique vidéo

Durée de conversion ts vers avi

Bonjour, Le temps de conversion me semble tres important....35 min pour 12 au depart (en .ts) est ce normal? J ai un processeur Athlon 64 - 2800+...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par pallombe321
pallombe Format et connectique vidéo

Conversion de .ts

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers .TS avec une MZ BOX qui n' accepte que les formats AVI, VOB, MPG, MP4 quelle est la solution de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par pallombe321
katagena2 Format et connectique vidéo

Dvix nouveau codecs

Bonjour, j'ai un lecteur dvd/dvix de salon qui a 2 ans et lorsque je grave certains fichier (avi) je n'arrive pas à les lire alors que j'ai un pote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par usagijoli
fredozydeco Format et connectique vidéo

Probleme avs video converter

Bonjour , J'ai installé AVS video converter 6 depuis quelques mois , tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui . le programme ne veut plus me conv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par fredozydeco
sandrine fri Format et connectique vidéo

Format pour dvd

Bonjour, J'ai fait plein de petits films avec ma caméra. J'ai sélectionné les passages les plus intéressants avec VirtualDub en format AVI. Cela pren...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par sandrine fri
ifeelfree Format et connectique vidéo

Lecteur dvd + clé usb

Bonjour, Matériel: Lecteur DVD Eom à 30 €, et clé USB de chez Orange 2 Go fichiers Fat32. Alors quand je lis un film en .AVI par exemple avec la clé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par cerelog
theoval62 Format et connectique vidéo

Convertir dvd en divix

Bonjour, j'ai un ordi sous vista et je cherche un logiciel gratuit pour convertir dvd en divix j'ai essayé faire use wizard 1.2 et 2.8 mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
charman245
dume B Format et connectique vidéo

Probléme connectique!

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de cette connection c'est une connectique d'alimentation sony (camescope numerique hdr-sr10e) je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par dume B
1357 Format et connectique vidéo

Lectur dvd lit divx

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd agé d'environ dix ans. Pouriez-vous me dire s'il serait capable de lire un dvd format divx? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1357
laulau9 Format et connectique vidéo

Convertisseur avi en mp3

Bonjour, je possede un lecteur dvd portable et il ne lis que les format mp3et jpeg via usb. je voudrai savoir si c possible de convertir les films q...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
nawal1000 Format et connectique vidéo

La norme mpeg1 et mpeg2

Bonjour, J'ai besoin du document officiel de la norme iso/iec qui décrit le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 .si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par 6007
Foxtraker Format et connectique vidéo

Comment branché une carte tv

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle pctv analog pro pci et je ne sais pas comment la branché pour recevoir la tv pouvez vous m'aidez ?? svp -- Co...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par Foxtraker
Bin Format et connectique vidéo

Assembler plusieurs video flv

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers video chacun environ 13Mo et je voudrais les reunir en un fichier. Quel logiciel (gratuit plutôt)utiliser ou si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jboune
danyshell82 Format et connectique vidéo

Comeent convertir un video

Bonjour, je viens d'acheter un touch screem mp4 et je n'arrive pas a convertir mes video a partir de mon ordi pour ecouter dans mon mp4. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
charman245
melanie Format et connectique vidéo

Convertir format video

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour convertir mon format video .wpl en un autre format comme .avi, .mpeg ect.... cela fait depuis...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par miloude
xxx-jsp67-xxx Format et connectique vidéo

Convertisseur de video de youtube

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerai telecharger "une musique avec la video de youtube " mais je n'arrive pas a trouver un site (j'aimerai un site ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par xxx-jsp67-xxx
craft93 Format et connectique vidéo

Flv en mp3

Bonjour, Voila, je cherche un convertisseur de fichier .flv en Mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par L!0
falala Format et connectique vidéo

Format pour dvd

Bonjour, je suis une nullité en la matière alors pardonnez-moi d avance pour toutes les erreurs que je ferai. Voilà, j ai fait beaucoup de petits ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gogo779
hulk95 Format et connectique vidéo

Convertion de film

Bonjour, j ai un film sur mon ordinateur en forn«mat avi,pour le convertir quel ai le meilleur format de convertion pour pouvoir le regarder sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lithium_3
didlec Format et connectique vidéo

Flv sur première éléments 7

Bonjour, J'aimerais retravailler des fichiers téléchargés sur you tube et les monter avec adobe première élements 7 sous vista. je cherche, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par peterjan
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 19 071