Les discussions

Pas de son sur hdmi

bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
buyaman

Enregistrer une video sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Brancher ps3 sur vieille télé toshiba

Bonjour, Bonjour!! J'ai une vieille télé toshiba, et une ps3 qui était branché sur une télé HD avant... Le problème est que je n'ai pas de fils (ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
m185

Connexion internet 3dsxl et ipad

Saluuuut ! Alors voilà j'ai besoin de connecter ma 3DS à Internet et comme je ne suis pas chez moi je ne peux le faire qu'avec un IPad. Donc sur ma co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariejoyau

Transposer un format

Bonjour, J'ai dans mon stock de vidéo des formats MP4 que mon fils m'a chargé sur mon disque multimédia "memup". Je n'arrive pas à les ouvrir. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers avi, flv, mp4 avec mon lecteur dvd via un clé usb. Je demande de l'aide. merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bio

Cable hdmi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI; Dès que j'ai branché un côté sur la TV et l'autre côté sur mon PC, il est apparu un écran sur le PC me...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ttue

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Branchements vidéo complexe

Salut tout le monde Est il possible de filmer avec une caméra (genre go pro) et envoyer l'information en direct sur tv via hdmi ou autres systèmes f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
quandlespoulesaurontdesdents

[conversion vidéo] grandes pertes de qualité!

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir des fichiers 1080p sans perdre énormément de qualité. Le fichiers original est d'excellente qualité, je le...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
shadow93

Branchement cable vga + jack sur prise vga +j

Bonjour, Pour connecter mon mac sur mon téléviseur qui sont éloignés l'un de l'autre de 12 métres, j'ai fait passer une gaine de 20 MM dans mon mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jack da

Mpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83

Comment enregistrer des films sur une tablette

bonjour , je viens d'acheter une tablette logicom android marque E731 avec 4GO . je souhaite m'en servir pour regarder des films quand je voyage dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lolotte

Avc h264

Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Problème sur media player

Bonjour, az Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
az

Lecteur de dvd

Bonjour, j'ai un vieux poste de télévision avec prise péritel. Mon lecteur de dvd vient de rendre l'âme et je voudrais trouver un autre lecteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Problème adaptateur mhl-hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Lecture en français sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann

Platine vinyl sur televiseur

Bonjour, je cherche a brancher une vieille platine vinyll sur ma télé LG . Comment m'y prendre car je n'arrive pas a avoir un son correct , je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Impossible de lire une video hdtvx264

Bonjour, Il m'est impossible de lire une serie téléchargée en HDTV x264, elle passe sur mon pc , je l'ai modifié en avi via freemake video converter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ziggourat

Installation de visio conference

Mr j'aimerais avoir la liste des Equipements pour l'installation d'une Visio conférence dans un bureau personnel et comment se faire l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
DasSium95

Qualite de videos

Bonjour, j ai un probleme. j ai besoin d aide j ai une appareilphoto de ouf super qualite de photo et cemara. quand je film quelque chose la vide...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glandu

Comment lire fichier wmv

 Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mustapha bouzgart

Adaptateur usb to hdmi

Bonjour j'ai une appareil médical de marque '' welch allyn '' ( y compris écran de 7'' intégrés ) avec 4 port USB de sorties et j'ai besoin d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
delsol

Convertion de fichier pvr

Bonjour, comment fait ton pour convertir des fichiers pvr en video? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Problèmes hdmi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Erazer x310 (intel 7) il y a quelques semaines. Et impossible de le faire fonctionner en hdmi, en VGA i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Recherche un logiciel

Bonjour, format factory prend t' il le le système" quick team" issu d' une petite caméra ( genre gopro) pour le modifier et le rendre lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Convertir mes videos en mpeg4

Bonjour, svp je veux convertir mes vidéos en mpeg4 comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Mkv h.264 > mkv mpeg4

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-Ray qui reconnaît les vidéos au format MKV mais uniquement en MPEG4. Or, la plupart de mes MKV sont codés en h264. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fkcoffee

Redimensioner video

bonjour alors voila j'ai installer un vidéoprojecteur sur mon mur l'image est transmis sur le mur d'en face bien sûr quand je l'ai installé j'ai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
glandu

Connexion tv et barre de son

 Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Raspberry pi 2

Bonjour, je vais acheté un raspberry pi 2 et j'aimerais savoir si un cable hdmi male vers vga male serait compatible car je n'ai pas la possibilité d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
scoufi

3d

Bonjour, les gas svp il faut fair qoi pour regarder un film 3d deja... tv 3D et les lunetes mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Fichier trop lourd, je comprends pas !!!

Bonjour à tous, je voulais capturer mon écran sous forme de vidéo et j'ai donc installé CamStudio. (je n'ai rien configuré dessus sauf la taille de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Acrolyph

Toshiba hdmi

Bonjour, je voulais brancher mon pc a ma tv pour regarder un film mais je me suis rendu compte que ma sortie hdmi sur mon pc et bloquer par une espe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kakadudu

Convertir mts en avi

 Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jac34

Problème avec un fichier mastroska

Bonjour, j'ai téléchargé deux films et un film est de type Mastroska video file et l'autre de type vidéo mp4, celui avec le type mastroska ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Transfert k7 vidéo vhs en numérique. pinnacle studio dazzle

J'ai acheté Pinnacle Studio for Dazzle pour transformer des cassettes VHS en numérique. Je suis sous Windows 7. Je n'ai pas accès au format SECAM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc 388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Ma télé ne lis pas mon film .avi

 Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Xboxplayer1

Changer de chaine sur le 2è téléviseur

Bonjour, je n'arrive pas à changer de chaîne sur le 2è téléviseur avec transmetteur d'images One For All SV 1730 !! merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Christian*

Fichier vidéo pour movie maker

comment transformer un fichier vidéo pour que le logiciel Windows Movie Maker le reconnaisse ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir les vidéos facilement en mp3 ?

Bonjour, je suis embarrassé par le fait k je ne parviens plus depuis un temps à télécharger de la musique, les vidéos et même des logiciels.Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Connection smarttv & barre de son & décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Magicben5

Lecture fichier avi avec windows media player

 Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Mov>>avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Dvix

salut je recherche un logiciel dvix nouvelle generation payant merçie

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mentca

Configurer enregistreur avec décodeur orange

Bonjour, J'avais jusqu'à présent un décodeur canal+. Mon enregistreur (sony RDR-HXD890) était configuré de telle sorte que je pouvais programmer plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
marelie29

Video sur tél. portable sagem my 519x

Bonjour, Je possède un téléphone portable Sagem my 519X. J'aimerais lire quelques vidéos. Mais, j'ai essayé de nombreux formats de vidéo, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ziggourat

Besion de convertisseur pour philips gogear

Bonjour, j'ai un gogear philips SA3045/02 et j'ai perdu mon cd.J'arrive pas à convertir mes vidéos au format convenant. Merci à tous

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasLucas briere
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 19 578