Les discussions
Home cinema
Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...
Conversion des telechargements
en quel format faut il convertir les videos telechargees et que le televiseur ne prend pas
Film en 3d
Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...
Codec audio
Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...
Chargement vidéo de camescope vers pc mal faite
Bonjour, j'ai un camescope sony HDR 105. j'ai fait une vidéo en HD et le film que j'ai envoyé vers mon PC ne marche pas: il a enregistré les séquence...
Second moniteur
Bonjour à tous ceux qui voudront me lire, et me prêter leurs attention. Je souhaiterais savoir s'il est possible connecter un second moniteur a mon p...
Branchement 2 ecrans sur une tour
RésoluBonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
Connexion ordi et tv avec hdmi
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...
Vidéos inaudibles
Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel
Mise en veille
RésoluBonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...
Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc
RésoluBonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...
Logiciel total video converter
Bonjour, Peut-on trouver un logiciel video total converter gratuit, sans virus en ligne ? j'en ai téléchargé 3 mais là-dedans il y a des animation...
Connecter une vieille tele avec un reseau numérique
Bonjour, comment connecter ma vielille tele, prise peritel, avec un reseau soit wifi, soit prise cpl ? que faut il mettre en plus pour passer de l...
Télécharge vidéo
Bonjour, comment télécharger un video en ligne dans ma téléphone samsung galaxy duos GT s 7562
Sony bravia kd 36bx400
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut connecter mon telephone (sony) avec ma tele (sony bravia) pour ecouter de la musique et regarder des fi...
Magix sos cassettes video
RésoluBonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...
Comment changer les vidéos appareil numérique de mov en avi
Bonjour, Je voudrai bien changer les vidéos mov en avi pour que le lecteur dvd les lisent, comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Ch...
Comment transformer une video mkv en avi
Bonjour, le lecteur DVD que j'ai et dont les enfants ce servent ne lit pas les video en .mkv hors j'ai plusieurs films que je ne trouve qu'en ce f...
Utiliser la télé comme 2e moniteur
Bonjour, J'aimerais bancher ma télé pour l'utiliser comme moniteur (2e ecran) de mon ordi. Je tente de brancher un fil HDMI entre les deux et pas de...
Pas de son sur hdmi
bonjour suite a la mise en place de windows 10 la sorti hdmi de mon pc portable packard bell easy note me donne du fil a tordre je le branche ave...
Enregistrer une video sans bandes noires
RésoluBonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...
Brancher ps3 sur vieille télé toshiba
Bonjour, Bonjour!! J'ai une vieille télé toshiba, et une ps3 qui était branché sur une télé HD avant... Le problème est que je n'ai pas de fils (ja...
Connexion internet 3dsxl et ipad
Saluuuut ! Alors voilà j'ai besoin de connecter ma 3DS à Internet et comme je ne suis pas chez moi je ne peux le faire qu'avec un IPad. Donc sur ma co...
Transposer un format
Bonjour, J'ai dans mon stock de vidéo des formats MP4 que mon fils m'a chargé sur mon disque multimédia "memup". Je n'arrive pas à les ouvrir. Comme...
Lecteur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers avi, flv, mp4 avec mon lecteur dvd via un clé usb. Je demande de l'aide. merci Configuration: Wind...
Cable hdmi ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI; Dès que j'ai branché un côté sur la TV et l'autre côté sur mon PC, il est apparu un écran sur le PC me...
Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat
RésoluBonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...
Branchements vidéo complexe
Salut tout le monde Est il possible de filmer avec une caméra (genre go pro) et envoyer l'information en direct sur tv via hdmi ou autres systèmes f...
[conversion vidéo] grandes pertes de qualité!
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir des fichiers 1080p sans perdre énormément de qualité. Le fichiers original est d'excellente qualité, je le...
Branchement cable vga + jack sur prise vga +j
Bonjour, Pour connecter mon mac sur mon téléviseur qui sont éloignés l'un de l'autre de 12 métres, j'ai fait passer une gaine de 20 MM dans mon mur...
Mpeg
RésoluBonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...
Comment enregistrer des films sur une tablette
bonjour , je viens d'acheter une tablette logicom android marque E731 avec 4GO . je souhaite m'en servir pour regarder des films quand je voyage dans...
Avc h264
Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.
Problème sur media player
Bonjour, az Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125
Lecteur de dvd
Bonjour, j'ai un vieux poste de télévision avec prise péritel. Mon lecteur de dvd vient de rendre l'âme et je voudrais trouver un autre lecteur avec...
Problème adaptateur mhl-hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...
Lecture en français sur dvd
RésoluBonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...
Platine vinyl sur televiseur
Bonjour, je cherche a brancher une vieille platine vinyll sur ma télé LG . Comment m'y prendre car je n'arrive pas a avoir un son correct , je suis ...
Impossible de lire une video hdtvx264
Bonjour, Il m'est impossible de lire une serie téléchargée en HDTV x264, elle passe sur mon pc , je l'ai modifié en avi via freemake video converter...
Installation de visio conference
Mr j'aimerais avoir la liste des Equipements pour l'installation d'une Visio conférence dans un bureau personnel et comment se faire l'installation.
Qualite de videos
Bonjour, j ai un probleme. j ai besoin d aide j ai une appareilphoto de ouf super qualite de photo et cemara. quand je film quelque chose la vide...
Comment lire fichier wmv
Résolusalut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Adaptateur usb to hdmi
Bonjour j'ai une appareil médical de marque '' welch allyn '' ( y compris écran de 7'' intégrés ) avec 4 port USB de sorties et j'ai besoin d'affi...
Convertion de fichier pvr
Bonjour, comment fait ton pour convertir des fichiers pvr en video? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problèmes hdmi
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Erazer x310 (intel 7) il y a quelques semaines. Et impossible de le faire fonctionner en hdmi, en VGA i...
Recherche un logiciel
Bonjour, format factory prend t' il le le système" quick team" issu d' une petite caméra ( genre gopro) pour le modifier et le rendre lisible sur l...
Convertir mes videos en mpeg4
Bonjour, svp je veux convertir mes vidéos en mpeg4 comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Mkv h.264 > mkv mpeg4
Bonjour, J'ai un lecteur Blu-Ray qui reconnaît les vidéos au format MKV mais uniquement en MPEG4. Or, la plupart de mes MKV sont codés en h264. ...
Redimensioner video
bonjour alors voila j'ai installer un vidéoprojecteur sur mon mur l'image est transmis sur le mur d'en face bien sûr quand je l'ai installé j'ai mis u...