Les discussions

elisabethg Format et connectique vidéo

Film avi

Bonjour, On m'a dit de poser la question sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution sur internet. Je voudrais savoir comment imprime...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baluze
willi94200 Format et connectique vidéo

Convertir .dpg en .avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers .dpg en fichier .avi si vous pouvez répondre aussi vite que possible ça serai sympa merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
willi94200
TITI Format et connectique vidéo

Avi converter

Bonjour, je ne comprend pas sa fait 1 an que j'éssaye de convertir des Vidéo en AVI avec le logiciel du petit CD et quand j'allume mon mp3 sa me met F...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
juju.c
-------------PATBAB-------------------- Format et connectique vidéo

Quel cable hdmi

Bonjour, j'ai déja vu pas mal de sujets comme le mien mais je post à nouveau pour avoir une réponse "personnalisée", soyez donc indulgents... en fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Napalm92
la gouape Format et connectique vidéo

Connexion hdmi

Bonjour, je vous contact car j'ai plusieurs probleme sur mon pc (pavillon dv 9700+ tv sony kdl32v4500) 1 quand je branche mon cable hdmi des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
la gouape
b Format et connectique vidéo

Capturer image mini dv avec usb

Bonjour, est il possible de capturer des images d'un camescope sony dcr-hc62, à l'aide du cable usb fourni, ou bien faut il forcemment un cable firew...

Toto86
roro47 Format et connectique vidéo

Convertiseur vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un convertiseur vidéo pour pouvoir mettre des vidéos sur mon mp4 l'écran est de 3.5 cm pouvez vous m'aider ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kpcien
Aronoma Format et connectique vidéo

Branchement original !

Bonjour, Mon beau-père possède : - une télévision (2 entrées péritel uniquement, rien d'autre à part en façade mais donc ça n'est pas pratique) ...

Utilisateur anonyme
CHRIST Format et connectique vidéo

Usb film

Bonjour, je viens d'acheter une télévision SAMSUNG LE40A568 et je voulais savoir si on peut regarder des films avec la clé USB car j'ai essayé mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bernorenard
loubichnou Format et connectique vidéo

Comment convertir le gp en avi

Bonjour,j'ai acquis le LG KS360 et je voudrais importer une vidéo dans Windows Movie Maker mais il ne la reconnait pas comme vidéo mais comme photo. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loubichnou
johnson1 Format et connectique vidéo

Video flv en 3gp ou mp4

Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby
MAXIMEMAXIME001 Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, jai un laptop pi sur mon ecran cest ecrie HDMI sa veut dire koi ??? svp me repondre

Darklink93
nenette5988 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Bonjour, J'ai telecharger mkv to converter, il ma bien convertit le fichier en avi, je peut le lire sur mon ordi... mais dés que je le met ds le l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion
HERVE300 Format et connectique vidéo

Menus pour divx?...

Bonjour,existe-t-il des logiciels permettant de substituer à la liste tristounette des films DivX gravés sur un DVD une présentation ressemblant à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby
marc lemon Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi ou dvd

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pti-o
francoisbp Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, est il possible de transformer un video cd en dvd merci beaucoup françois

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FRANCOISBP
benpa Format et connectique vidéo

Convertisseur hd-hr en hd-shq

Bonjour, convertir format HD-HR en HD-SHQ Bonjour, Suite à l'acquisition d'un camascope SANYO HD 1000 et du logiciel de montage Pinnacle 12 plus...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Wawan
Jiminsk Format et connectique vidéo

Conversion avi==>dvd

Résolu

Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk
dr.skam Format et connectique vidéo

[convertisseur smv]

Résolu

slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cr7
mimi69 Format et connectique vidéo

Winavi video converter 8.0.1

Bonjour, Après convertion d'un fichier video AVI en DVD avec winavi video converter impossible d'avoir le son problème de codec ? ou de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benhabbo
ptipoucet Format et connectique vidéo

Aide technique mkv sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers Mkv, ni avec Windows Media Player, ni avec Divx player 7. que dois je faire ? De plus je possede une P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Liiil
lemano Format et connectique vidéo

Image saccadée pour divx et dvd

Bonjour à tous, je possède un dell inspiron 5150 et depuis quelque temps lorsque j'essaye de lire des divx ( sur mon dd ou gravé) ou des dvd, l'image...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FallCro
juuls Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo .mov

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un bon programme pour convertir des vidéos (dans mon cas en .MOV) vers .AVI ou autre. Ce sont d'assez gr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
demoniak89
chili62 Format et connectique vidéo

Vidéo au format mswmm

Résolu

Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33
pepsie28 Format et connectique vidéo

Pronlème de branchement

Bonjour, j'ai une vieille TV reliée à un decodeur TNT et je viens d'acquérir un enregistreur DVD avec DD et TNT intégrée..comment je fais pour relier...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pepsie28
aryaz1 Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi

Bonjour,svp je cherche un logiciels ki me permettera de lire un fichier avi jé un lecteur dvd et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ouiwi74
rouky4 Format et connectique vidéo

Convertir avi en mp4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rouky4
mag Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Bonjour,que dois je faire pour ouvrir un fichier wmv.je suis sur vista.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ziggourat
sylviabiscotte Format et connectique vidéo

Format de vidéos pour un site

Bonjour, Alors voila mon problème : je met des vidéos de mon appareil photo en ligne sur mon site. Avant cela je les fait passer sur bink and ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sylviabiscotte
kannelle Format et connectique vidéo

Pb branchement

Bonjour, j'ai branché mon nouveau décodeur canal+ tnt, j'avais avant l'ancien canal +. depuis que j'ai branché ce nouveau décodeur je ne peux plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
stewartia
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 625