Les discussions

Rakam Format et connectique vidéo

Conversion vob en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Rakam
awerty Format et connectique vidéo

Convertion vidéo pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo
le-galerien Format et connectique vidéo

Codec video mpeg-4 et vlc ?

Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
le-galerien
fcnantes92 Format et connectique vidéo

Lire une video format .dem ???

Bonjour, J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
temo
mangegrenouille Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
snatch31
Annaprout Format et connectique vidéo

Convertir video ram

bijour tt le monde ! je cherche un logiciel permettant de convertir une video ram en une video passant sur window merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
12000
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi en 3gp

Résolu

Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Thom' Format et connectique vidéo

Mise a jour codec lecteur divx jvc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yupud
kaporal-maiki Format et connectique vidéo

Video .avi en flv ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kaporal-maiki
luigi83 Format et connectique vidéo

Format video facebook

Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Lord-Darkval
ROUVIEREV Format et connectique vidéo

Lecture avi sur freebox hd

Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mapomme
jojo-pepette Format et connectique vidéo

Convertir .php en flv

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje
Totorrrr Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, j'ai un mp man et amv convert tool. Je peux convertir des fichiers avi mais ni les .vob ni les .mp4 Je recherche donc une solution ou un a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Eskate Format et connectique vidéo

Avi son mais pas vidéo .. ou rien

Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai des vidéos .avi que mon pc ne lit pas. J'ai essayé windows media 11, media player classic et VLC et ca ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Donaldus Format et connectique vidéo

Convertir dvd

Bonjour, J'ai déjà rapidement parcouru les posts existants, mais ne comprend pas entièrement, je suis débutant dans le convertissage vidéo. En gros,...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabule
ariotonofenril Format et connectique vidéo

Convertir en avi

Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéos issus d'un caméscope numérique avec disque dur intégré. Le problème c'est que ce n'est pas de l'AVI. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
RaikkoSochaux
abdel.lah Format et connectique vidéo

Avi ou mpeg to smv

Bonjour, Si vous avez du temps svp vous pouvez m'aidez je vx un convertisseur (avi, mpeg, to SMV) merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
abdel.lah
mouton72 Format et connectique vidéo

Probleme lecture fichier mkv

Résolu

Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
caneton91
prissss Format et connectique vidéo

Lire fichier avi sur vista...

Bonjour, Pour des raisons de boulot, je suis loin de chez moi toute la semaine, je me suis donc dit que j'allais m'acheter un portable pour ne pas ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
prissss
jojo Format et connectique vidéo

Cable hdmi/dvi

Bonjour, Je voulais savoir à quoi server un cable HDMI/DVI et ce que cela voulait dire. On m'a offert cela avec mon écran plat d'ordinateur Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jojo
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 069