Les discussions

tigerjoel Format et connectique vidéo

Sortie son via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sony vaio aw11m. Lorsque je branche le pc sur mon téléviseur full hd via le cable hdmi, pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par pigeon
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Bonjour, j"aimerais savoir si il y un logiciel qui converti des vidéo en mpeg ?? gratuit bien sur :D

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par cerelog
daft Mac Format et connectique vidéo

Problème de format

Bonjour, j'ai un fichier vidéo au format .wmv venant de movie maker sur PC et j'aimerais l'importer sur iMovie de mac mais il ne reconnait pas ce for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par daft Mac
DUAGIR Format et connectique vidéo

Transformer une vidéo avi en amv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pspman77
TITI800 Format et connectique vidéo

Modifier un format d'une vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou un programme pouvant modifier le format d'une video obtenue sur youtube et que je voudrais mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
slaun Format et connectique vidéo

Qualité fichier mpeg2

Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par slaun
Dj Gatuzo Format et connectique vidéo

Problèmme de format

Salut tout le monde! Voilà j'ai téléchargé le programme Windows movie maker et j'ai éssayé de créer de diaporamas. J'ai réussis mais le problèmme c'es...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par Dj Gatuzo
lucas_20044 Format et connectique vidéo

Probléme transformation video

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par lucas_20044
exclusiv111 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111
sprudhom Format et connectique vidéo

Jpeg en avi

Bonjour, j'utilise savescreen un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans en mode rafale par exemple une capture à chaque 5 seconde. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
djoul Format et connectique vidéo

Format d'enregistrment video

Bonjour, je monte mes videos grace a la version d'essai "sony vegas pro' ca marche bien, mais les videos, coupées, sont plus grosses qu'avant, pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
phil Format et connectique vidéo

Pb de lecture divx sur rts he10

Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 2.1 rts he10 et j'ai un problème de lecture de divx. l'image se bloque parfois ou désynchronisation son-image....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
petitjeff Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, j'ai un probleme avec un film qui fonctionne mais ou l'audio a des coupures .J'utilise divx player parce que avec windows media player ,gom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
beurysse
Rakam Format et connectique vidéo

Conversion vob en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par Rakam
awerty Format et connectique vidéo

Convertion vidéo pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo
le-galerien Format et connectique vidéo

Codec video mpeg-4 et vlc ?

Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par le-galerien
fcnantes92 Format et connectique vidéo

Lire une video format .dem ???

Bonjour, J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par temo
mangegrenouille Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par snatch31
Annaprout Format et connectique vidéo

Convertir video ram

bijour tt le monde ! je cherche un logiciel permettant de convertir une video ram en une video passant sur window merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par 12000
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Avi en 3gp

Résolu

Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Thom' Format et connectique vidéo

Mise a jour codec lecteur divx jvc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par yupud
kaporal-maiki Format et connectique vidéo

Video .avi en flv ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kaporal-maiki
luigi83 Format et connectique vidéo

Format video facebook

Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par Lord-Darkval
ROUVIEREV Format et connectique vidéo

Lecture avi sur freebox hd

Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par mapomme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 19 071