Video avi non lisible par un lecteur divx
Bonjour, devant le succès de ma premiere question j en pose une autre : avec mon appareil photo numérique je peux faire des videos; elles sont en...
Bonjour, devant le succès de ma premiere question j en pose une autre : avec mon appareil photo numérique je peux faire des videos; elles sont en...
Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...
Bonjour, Je viens de telecharger le film Valkyrie sur LimeWire, lorsque j essaie d ouvrir ce fim sur windows media player, j ai un message me disan...
Bonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...
Bonjour, Je viens d'installer VLC version 0.9.8a pour pouvoir lire des fichiers .mkv Mais je n'est que le son et pas d'image. Est ce que quelqu'un p...
Bonjour, Je dois former des gens sur PremièreCS mais je ne connais pas du tout Flash et je suis sensée leur apprendre à exporter avi ou autre en form...
Bonjour, j'ai un petit souci, il y a quel que jours j'ai fait une vidéo pour ensuite pouvoir la mettre sur dailymotion on me dit que le format de la ...
Bonjour, je souhaite acquérir un ensemble HOME CINEMA 5.1 pour brancher ces éléments : TV - Sony Bravia KDL-32W4000 CONSOLE XBOX 360 (prise HD...
Bonjour, j'ai des vidéos en format avi et je souhaite faire des montages grâce au logiciel U lead vidéo. Malheureusement ce logiciel n'accepte que le ...
Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...
Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...
Bonjour, J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logicie...
Bonjour, Je me suis acheté une télévision au Plasma LG 50pouces 1080p. J'aimerai savoir quel sorte de cable HDMI je devrais acheter pour avoir une ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon caméscope, c'est un canon MD 160 acheté en avril 2007, voila, j'explique, quand je branche mon cames...
bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance
Bonjour à tous, voila, je galere un peu ac les connectiques au niveau de ma TV, j'ai 4 composants a installer: - Le boitier HD de ma free...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur de salon DVD/DivX 5.1Ch de marque powered by NRJ Le numéro du modèle est:div631 le problème est qu'il ne lit pas ...
Bonjour, j'essaye en vin de convertir des vidéos au format svi pour mon samsung (yp-t10). j'utilisais le samsung media studio fournit avec l'engin a...
bijour tt le monde ! je cherche un logiciel permettant de convertir une video ram en une video passant sur window merci d'avance
Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp
Bonjour, Je recherche un logiciel (linux en préférence) pour convertir des video .avi ou autre en .mp4 ou .divx pour mon téléphone portabl...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et u...
pouvez vous me conseiller un logiciel pour convertir mes vidéos udf en divx ou avi? merci d'avance
Bonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...
Salut à tous le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'indiquer à emule de ne télécharger que des vidéos au format *.avi. ...
Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...
Bonjour, J'ai copié le contenu d'un DVD sur mon pc et lorsque je clique sur VIDEO_TS.IFO, ça me dit : "this disk is not formatted to play in this r...
Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...
Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...
Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...
Bonjour, Je voudrais couper un fichier wmv de 2 go en 2 , Est ce possible de le faire?? Merci! Stouv
Bonjour, le logiciel d'installation pilote usb pc studio 3 pour samsung z240e ne fonctionne pas que dois je faire
Bonjour, j'ai un mp man et amv convert tool. Je peux convertir des fichiers avi mais ni les .vob ni les .mp4 Je recherche donc une solution ou un a...
Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai des vidéos .avi que mon pc ne lit pas. J'ai essayé windows media 11, media player classic et VLC et ca ne march...
Bonjour, J'ai déjà rapidement parcouru les posts existants, mais ne comprend pas entièrement, je suis débutant dans le convertissage vidéo. En gros,...
Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!
Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéos issus d'un caméscope numérique avec disque dur intégré. Le problème c'est que ce n'est pas de l'AVI. Je n...
Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...
Bonjour, Si vous avez du temps svp vous pouvez m'aidez je vx un convertisseur (avi, mpeg, to SMV) merci d'avance .
Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...
Bonjour à tous... Je viens de terminer le montage d'un vidéo familial... Le tout est en format AVI et j'aimerais pouvoir le montrer lors de notre réu...
Bonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...
Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...
Bonjour, Pour des raisons de boulot, je suis loin de chez moi toute la semaine, je me suis donc dit que j'allais m'acheter un portable pour ne pas ...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi server un cable HDMI/DVI et ce que cela voulait dire. On m'a offert cela avec mon écran plat d'ordinateur Merci d...
Bonjour, voila j'ai un problème avec un film que j'ai convertie en fichier AVI. Le film marche très bien sur l'ordi mais sur le lecteur Divx il n...
Questions et réponses sur les formats vidéo