Les discussions

Delack Format et connectique vidéo

Résolution et format compatible

Bonjour, comment faire pour changer la résolution d'une vidéo pour la convertir en avi divx avec mediacoder. Tout en gardant les paramètres d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Frederic76
koholio Format et connectique vidéo

Recherche de film divx

Bonjour, je suis en congé et je cherche, pour me divertir, des films dvix ou dvd gratuit sur le net. est-ce possible?quls sont les sites? NB: je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamimla
moi-lucas Format et connectique vidéo

Format video de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir a quel format faut convertir les video sur une cle USB et aussi savoir comment faire pour parcourrir les fichiers depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moi-lucas
grimo_olivier Format et connectique vidéo

Branchement ps2 sur home cinéma

Bonjour, Je possède un home cinéma qui fonction comme cela: Portable ou lecteur blue-ray branché en HDMI sur un ampli. l'ampli est branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
grimo_olivier
mary Format et connectique vidéo

Hdmi pour sagem is91 hd

Bonjour, Je viens de rentrer et je m'appercois que le HD n'est pas forcément mieux que les chaines normales. Je suis branché avec une prise péritel...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pierrotlebon
el andaloussi Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour j'aimerais connaître quel logiciel utiliser pour convertir mes vidéos analogique en numérique. j'ai un usb easy usb 2.0,les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
hubert
popove Format et connectique vidéo

3gp en avi

Bonjour,yas til un moyen efficace de convertir un fichier mp3 en un fichier avi jai essayer les differents logitiels comme prism converter et autre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ziggourat
autofocus Format et connectique vidéo

Probleme de peritel et freebox

Bonjour, je viens d'acheter une télé d'occasion et j'ai des soucis avec ma freebox.lorsque je branche un lecteur dvd, j'ai une image net mais lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard
nejiuchiwa Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi gratuitement

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedena
capuce Format et connectique vidéo

Convertir du .vob en .avi?

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à partir de fichiers gravés sur dvd au format .vob. Or, mon logiciel de montage (pinacle studio) ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu
Moumoustick Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, j'ai créer un petit film, son format est en .avi Je possède une Playstation 2 qui peut lire des DVD, et je voudrais savoir comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ziggourat
kev03300 Format et connectique vidéo

Mkv / avi : télé cathodique

Bonjour, j'aimerai acheter un disque dur multimédia qui lit les MKV. Seulement, j'ai une TV Grundig cathodique de 82 cm et j'aimerai savoir s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
MEPHISTO69
kahynna Format et connectique vidéo

Convertsseur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un converisseur qui extrait seulement la video sans avoir le son car j'ai une video avec des commentaires mé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
keur sombre
Dahmane Format et connectique vidéo

Samsung et usb

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv Samsung LCD (LE32B530) et il y a bien un port USB mais aucun périphérique usb n'est reconnu. Je voudrai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
glandu
mouadh1230 Format et connectique vidéo

Éxtention avi

Bonjour, J'ai un film avi que j'essaie de lire avec windows média player mais lorsque j'ouvre ces fichiers, j'ai le message d'erreur suivant qui s'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ITOKYOPEYA
slt Format et connectique vidéo

Formater rdinateur

Bonjour,slt çv.je veux bien savoir comment faire pour formater un rdinateur les étapes détaillé slv

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paslau35
Sound Fiction Format et connectique vidéo

La conversion hdmi - dvi d

Bonjour, Je me suis livré aujourd'hui à ce petit test: J'ai branché ma platine Bluray de salon sur un écran d'ordinateur réputé "FullHD" (BenQ G...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sound Fiction
zyglute57 Format et connectique vidéo

Fichier vidéo en format divx

Bonjour, je voudrais convertir un fichier vidéo enregistré sur un DVD de salon (émission TV) en format Dvix afin d'en faire un montage. Comment m' ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zyglute57
flrnt Format et connectique vidéo

Aide pour convertion fichier video

Bonjour, j'ai un prblm pour convertir des fichiers video notament de mp4 , avi... à 3GP ts ceux que je telecharge ne convertissent pas vers 3GP donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Kotoniry Format et connectique vidéo

Comment convertire

Résolu

Bonjour, bon voilà mon problème j'ai un camera et j'ai pris des film mais voici le problème il est en (.mod) et impossible de le lire et de le monté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kotoniry
juliettadelavega Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai une ps3 programmée en hdmi ,comment doit-je faire pour la branché sur un ecran normal, en gros pour la reprogrammée sachant que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gab8585
fatahusus Format et connectique vidéo

Capturer les videos en divx

Bonjour, voila j'ai installe divx codec sur mon PC et chaque fois que je fais une capture de video en utilisant ce codec tout se passe bien mais peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
teddy
skaphandreos Format et connectique vidéo

Info divx

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est devenu le logiciel Info Divx, je ne le trouve plus nulle part ! Sinon, quels seraient les softs équivale...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
skaphandreos
robsonb Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé un film en MKV. Pas de probleme pour le voir sur mon ordi. Mais je l'ai mis sur une clé USB pour le voir sur mon lecteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat
kingwrcterter2b Format et connectique vidéo

.mkv piste son et sous titre

Bonjour, J'ai plusieur fichier .mkv mais la même video avec version originale sous titrer et française et je voudrais savoir s'y il est possible de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
colette28
adilozerienbest Format et connectique vidéo

Covertir un dvd en mpeg-4 (ipod)

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch, je voudrais bien avoir des films dessus. Chez moi j'ai pleins de DVD mais je n'arrive pas à les converti...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
adilozerienbest
Pico51 Format et connectique vidéo

Compresser un avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut compresser des videos avi et si oui, on peut les compresser en quel format et avec quel logiciel ? Merci -...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 19 625