Les discussions
Comment raccorder câble coaxial a prise tv ?
Bonjour Comme dis dans la question, comment raccorder mon câble coaxial a ma prise TV murale qui a été changé très récemment par mon bailleur ? ...
Sos je necomprends pas comment faire.
Je veux connecter les enceinte de mon cinéma maison Sony DAV-TZ140 sur ma tv samsung, j’ai regardé tout et je comprends pas comment les connecter ...
Faire marcher la tele
Bonjour j'ai une télé ESC et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en espagnol donc je ne sais pas comment la faire fonctionner. qu...
Écran plasma pdp 434 pe/ nintendo switch
Bonjour j'ai récupéré un écran plasma pdp 434 pe SANS le boîtier récepteur et mes garçons voudraient l'utiliser pour la Nintendo Switch. Or il n'y a...
Ré-encodage vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...
Pb son hdmi samsung - box
Résolu/FerméBonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
Mpeg2 to avi
I use Avdshare Video Converter to Convert any AVI encoded with any codec to MPEG-2 video for using AVI on all MPEG-2-supported applications, burning t...
Connexion pc / tv: problème de résolution
Bonjour à tous: Voici mon plan de connexion entre PC et la télé, le but étant de pouvoir jouer au Battlefield 1 sur la télé. https://ibb.co/...
Chromecast
RésoluBonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
Conversion par lots
Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...
Google home et chromecast par mon smartphone
Bonjour actuellement je regarde netflix sur ma télé en passent par ma PS4 ma télé n'ayant pas de moyen de connexion sur internet c'est ma seul optio...
Probleme rotation video
Bonjour, J'ai filmé des video avec mon tel samsung en mp4 quand je les regarde sur mon pc ou tel la rotation est bonne mais des que je passe sur ...
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, j'ai la TNT intégré dans ma télé et avec le fil d'antenne de maison Je arrive à recevoir le son de toutes les chaînes mais pas l'image commen...
Problèmes "err" atlas hd 200s
Bonjour / bonsoir pouvez vous m'aider j'ai un problèmes avec mon altlas HD 200s il me marque"Err "quand je veux faire la mise a jour F301
Problème pour brancher mon dvd en hdmi
Bonjour, Voilà nous avons acheter un lecteur blu ray celui ci est a brancher avec un câble hdmi ce que j'ai fait mais problème ma tv m'indique vé...
Tv toshiba reste bloquée sur voyant veille
Bonjour, J’ai voulu mettre une clé USB sur mon tv Toshiba et depuis le retrait de cette clé mon TV reste bloqué le voyant vert. Impossible de rallum...
Problème tv 4k hdmi 1.4
Bonjour, J'ai acheté récemment une Xbox one X. Cette console gère la 4k, et j'ai également une TV Philips 4k. Malheureusement, ma console refuse ...
Probleme format videoo non supporté
Bonjour, Ça marchait bien jusqu a maintenant et maintenant plus rien ça me dit format vidéo non supporté je comprend pas pourquoi on a rien touché...
Smart tv barre son lg
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son LG avec ma smart tv bien qu’aillant suivit les conseils pour mettre « on » dans le sous menu de...
Conversion d'un vidéo 1/2 pouces (v-30h)
J'ai une bobine vidéo 1/2 pouce V-30H enregistrée en 1974. Elle a été convertie-numérisée mais le résultat est carrément mauvais. Y a-il un risque à l...
Firmware 3.15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...
Branchement home cinema
bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... nouveau sur ce forum j'espere que mes problemes seront resolus voila alors j'a...
Lecture de fichier .264
Bonjour, Je viens d'acheter une camera d’intérieur avec un enregistrement par sd card. Voici un fichier d'enregistrement: P181015_002011_003017.2...
Utiliser une clé usb sur une smart tv lg
Bonjour, je souhaite voir un vidéo téléchargé sur une clé USB sur une smart tv lg, mais je ne sais pas comment J'ai pas trouvé le contenu de la clé ...
Changer resolution vidéo
bonsoir, j'ai des vidéos personnel mp4 en format 1920 1080 je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de garder le format mp4 mais me...
Aucun signal hdmi
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...
Box sfr avec prise coaxial
Bonjour, j'ai pris la box de SFR et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à le brancher sur ma prise murale coaxiale est-ce que ma prise murale e...
Fichier.avi non supporté par ma tv
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...
Port usb de lg 32lh51
Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...
Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .
Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...
La télé détecte un appareil mais aucun signal
Bonjour, J'ai une télé de marque LG 42 LE 7300 (+de 7 ans) https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LE7300 Cette nuit on a eu deux coupures de couran...
Couper un bout d'un clip video
J'J'ai un clip vidéo et je voudrais en modifier couper une partie. Comment dois-je faire et avec quel logiciel ? Merci !
Vidéos
Bonjour, je viens chercher de l'aide parmi les connaisseurs.. depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les vidéos sur FB ou youtube normalement, ...
Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
Problème de son avec home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...
J'ai un problème sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé C...
Problèmes de pc
FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur lorsque je fais une appelle vidéo je ne voir rien parce que mon écran PC est désactiver comment l...
Transmission tv sans fil
Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...
Quel est ce connecteur ?
Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...
Transmettre image d'une tv à une autre
Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...
Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series
RésoluBonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...
Prise inconnue, prise antenne ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise antenne habituelle, la seule prise qui sort du lot est celle sur la p...
Problème hdmi écran thomson
Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...
Impossible de lire format avi
Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance
Probleme hdmi arc adaptateur
Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...
Transférer sur clé usb un enregistremsur free b
Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema
Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...
Quelle et le meilleur format vidéo pal ou ntcs ?
bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et pour des amis, j'ai ma caméras qui et compatible avec les format PAL et NTCS. quelle est le meilleur form...
Importation
Bonjour, Je cherche a transferer mes vieilles vidéos de mini cassette depuis ma caméra sur mon ordi. Mais je n'y connais rien ! Je possède Pinaccle...
Ps4 pro 4k et tv 4k
RésoluBonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...