Les discussions

Gwash Format et connectique vidéo

Fichier video sans perte audio?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des formats de fichiers vidéo capable de ne pas détériorer la qualité audio. (Par exemple vidéo avec audio/...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dekab Format et connectique vidéo

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lapile
Drickce Format et connectique vidéo

Aide vraiment precieux

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim de 500GO , que j'ai branché sur une tele panasonic ,aprés avoir brancher le cable sur la tele , J'allume la tele ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh
Laura.ktm Format et connectique vidéo

Probleme de wifi sur ma tele

Bonjour ma tele edenwood ne veu plus se connecter à internet quand je vais dans paramètre réseau /internet Jai Que le périphérique cablé qui sachiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards
greg Format et connectique vidéo

Problème de son

bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern
MickalAmbellouis Format et connectique vidéo

Le mhl ne fonctionne pas

Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MickalAmbellouis
Titia Format et connectique vidéo

Tv via barre de son

Résolu

Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titia
AxkilL Format et connectique vidéo

Débit video en hevc et x264

Bonjour, La GoPro 7 enregistre en HEVC. Le débit moyen des vidéos est d'environ 80 mbps. La GoPro 5 enregistre en x264 à 60 mbps. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
glandu
Sofften Format et connectique vidéo

Conversion .mkv en .mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier .mkv en .mp4 afin de l'éditer sous un logiciel de montage. Ce fichier .mkv vient du téléchargement d'une vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kkJoxi
Parkarmel Format et connectique vidéo

Format factory problèmes audio

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème avec la conversion de Format factory. Le film que je veux convertir est multi. C'est à dire que le film comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Parkarmel
chamo57 Format et connectique vidéo

Impossible de lire les films

bonjour a tous jé acheté un téléviseur 4 k puis jé connecté mon disque dur externe résultat impossible de lire les films beh ma question est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
glandu
... Format et connectique vidéo

Problème d'emboîtage

Bonjour, j'ai débranché par mégarde le cable HDMI de sa prise au niveau de la tour sur mon PC. J'essaye de le rerentrer dedans mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200
Shoku- Format et connectique vidéo

120hz xbox one x

Bonjour, j'ai une Xbox one x et un écran Asus VG248QE (compatible 144hz), j'ai acheté un câble HDMI 2.0 (pour pouvoir profiter du 120hz sur la Xbox on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dgaroyal
Dino Format et connectique vidéo

Mkv en mp4

est ce que quelqu'un pourrai me donner un site sur pour convertir une vidéo Mkv en MP4 s'il vous plait. j'en ai trouvé un nomée mokavi.com mai je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Skynoze
Kali28 Format et connectique vidéo

Connexion iphone tv

Bonjour* J ai pas de box j aimerais regarder des films de mon iPhone a ma tele quel cable me faut i l salut et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dugenou
lopo Format et connectique vidéo

Canal+

Bonjour, comment avoir canal+ avec le câble HDMI, on ma dit May canal mai arrive pas, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200
lumigny77 Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour Je viens d’acquerir Un Samsung tvUE55NU7105 pas de branchement jack Quel matériel acheter avec une entrée depuis la TV en optique et sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
Gillou Format et connectique vidéo

Connexion avec télé thomson

Bonjour, j'ai pris Orange comme fournisseur et depuis lorsque j'allume la télé, l'écran est vert ou j'ai le son mais pas d'image ??? Pas avec les anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200
novadu49 Format et connectique vidéo

Branchement multiprise hdmi

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté sur Ebay : " 1080P-Répartiteur-Multiprise-HDMI-Splitter-1-E...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
novadu49
Anaisimeon Format et connectique vidéo

Faire marcher la tele

Bonjour j'ai une télé ESC et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en espagnol donc je ne sais pas comment la faire fonctionner. qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jojolaguitare
Iristig Format et connectique vidéo

Ré-encodage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat
DUBS59 Format et connectique vidéo

Pb son hdmi samsung - box

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94
daveclark966 Format et connectique vidéo

Mpeg2 to avi

I use Avdshare Video Converter to Convert any AVI encoded with any codec to MPEG-2 video for using AVI on all MPEG-2-supported applications, burning t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200
leopard1 Format et connectique vidéo

Chromecast

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
leopard1
killzepokemonski Format et connectique vidéo

Conversion par lots

Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
killzepokemonski
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 19 624