Les discussions

Branchement home cinema

bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... nouveau sur ce forum j'espere que mes problemes seront resolus voila alors j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madel13500

Lecture de fichier .264

Bonjour, Je viens d'acheter une camera d’intérieur avec un enregistrement par sd card. Voici un fichier d'enregistrement: P181015_002011_003017.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ziggourat

Utiliser une clé usb sur une smart tv lg

Bonjour, je souhaite voir un vidéo téléchargé sur une clé USB sur une smart tv lg, mais je ne sais pas comment J'ai pas trouvé le contenu de la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Changer resolution vidéo

bonsoir, j'ai des vidéos personnel mp4 en format 1920 1080 je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de garder le format mp4 mais me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ziggourat

Aucun signal hdmi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
baladur13

Box sfr avec prise coaxial

Bonjour, j'ai pris la box de SFR et j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à le brancher sur ma prise murale coaxiale est-ce que ma prise murale e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Fichier.avi non supporté par ma tv

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon APN (Fujifilm). J'ai transféré ces vidéos sur l'ordinateur. J'ai transféré ces vidéos (au format.AVI) sur...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
glandu

Port usb de lg 32lh51

Bonjour, Ma télé LG 32LH51 n'accepte pas les clés USB on fait comment pour activer le port USB merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.335...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Kdg

Fichier pc vers videoprojecteur via dongle .

Bonjour a tous. Je suis sur le point de recevoir un vidéoprojecteur benq 1070.Avant de faire des trous dans toute la maison pour passer un câble hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Cplus

La télé détecte un appareil mais aucun signal

Bonjour, J'ai une télé de marque LG 42 LE 7300 (+de 7 ans) https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LE7300 Cette nuit on a eu deux coupures de couran...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Mickael82

Couper un bout d'un clip video

J'J'ai un clip vidéo et je voudrais en modifier couper une partie. Comment dois-je faire et avec quel logiciel ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
piquesous

Vidéos

Bonjour, je viens chercher de l'aide parmi les connaisseurs.. depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les vidéos sur FB ou youtube normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mostep0

Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ziggourat

Problème de son avec home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma. Quand je regarde un dvd, pas de soucis car l'hdmi fait son travail. J'ai acheté un Câble Audio Stéré...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
tadiota

J'ai un problème sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais une appelle vidéo sur mon PC je ne voir rien il on désactiver l'écran de mon PC comment le réactivé C...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problèmes de pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur lorsque je fais une appelle vidéo je ne voir rien parce que mon écran PC est désactiver comment l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Transmission tv sans fil

Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
baladur13

Quel est ce connecteur ?

Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
glandu

Transmettre image d'une tv à une autre

Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
alex_08

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

 Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Prise inconnue, prise antenne ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise antenne habituelle, la seule prise qui sort du lot est celle sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
decdec2010

Problème hdmi écran thomson

Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vivien

Impossible de lire format avi

Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Blabla83

Probleme hdmi arc adaptateur

Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aymericfb

Transférer sur clé usb un enregistremsur free b

Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
billmaxime

Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema

Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ArtusX

Quelle et le meilleur format vidéo pal ou ntcs ?

bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et pour des amis, j'ai ma caméras qui et compatible avec les format PAL et NTCS. quelle est le meilleur form...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Djynn

Importation

Bonjour, Je cherche a transferer mes vieilles vidéos de mini cassette depuis ma caméra sur mon ordi. Mais je n'y connais rien ! Je possède Pinaccle...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glandu

Ps4 pro 4k et tv 4k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Hdmi non détecté

Bonsoir, J'avais un écran asus VG248QE qui fonctionnait sans aucun problème via un câble DVI mais cela me suffisait plus et je me suis donc acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Usb (5v 0.5a) vs usb hdd (5v 1a)

Bonjour, sur ma tv j’ai 2 port USB (5v 0.5A) et USB HDD (5v 1a) et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ces 2 ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Judge_DT

Aucune image sur la tv malgré un bon branchement

Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Essentiel B 50UHD-F600SM: j'ai voulu brancher un lecteur dvd LISTO ayant pour seule sortie vidéo une sortie péritel...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
LeKajibi

Aucun moyen d'avoir la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit dans mon nouveau logement a une offre bbox internet seulement. Pensant brancher ma tv (tnt intégré) au prise mural seuleme...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Deel

Vidéo 3gp partie invisible

Bonjour, Voilà mon problème j'ai retrouver une vidéo qui as été faite avec un ancien téléphone en 3gp. Mon problème c'est quand j'ai voulu visionne...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ziggourat

Convertir format movie maker en avi ou mp4 ou ...

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie maker, j'ai enregistré mon projet mais lorsque j'ai voulu l'enregistrer en format video cela n'a pas foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ziggourat

Problèmes de compatibilité

 Résolu

Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Shiver02

Déconnexion du firewire durant la capture mini dv

Bonjour, mon père dispose d'un caméra Sony mini DV avec cassette. Il possède un Windows Vista et le logiciel studio Pinnacle 10. Il essaye de capturer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
glandu

Sous titre

bonjour, mon prob c que lorsque les videos dont la traduction est en arabe s'affiche de gauche à droite au lieu du contraire (sur presque tous les l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeannets

Hdmi 4k jvc

Bonjour, jai regarder a darty les fils HDMI et j'en ai trouver un de la marque JVC 4K a 30euros et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité par...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
fox56

Windows 7 64b problème de codec (non reconnu)entre

Bonjour. j'ai chargé un film sur le net comme à l'habitude, que j'ai gravé sur un DVD+RW que je lis sans pb sur mon pc, mais dont le codec m'est signa...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Fichier tsv

j'ai recevé une video par Shareit mais j l'ai trouvé en format .tsv et j peu plus l'ouvrir sur mon telephone android comment lire cette video ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ziggourat

Brachement ampli / décodeur c+

Bonjour, Pouvez vous le guider et dire comment brancher mon ampli, mon décodeur c+ et ma tv ? Pour avoir le son TV sur mes HP et écouter la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Transfert vhs par dazzle et pinacle studio 16

Bonjour, Donc je veux transférer des cassettes vidéo VHS SECAM (lues avec un magétoscope AKAI avec le périphérique de capture Dazzle et Pinacle stu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
glandu

Connexion disque dur externe

Bonjour, quel cordon HDMI me faut-il choisir pour connecter un disque dur externe TO sur l'enregistreur samsung BD-H8500? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Disque dur externe

Bonjour Je possède l'enregistreur samsung BD-H8500. Sans y mettre trop cher,quel disque dur externe me conseillez-vous de choisir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Lecteur dvd multizone

Bonjour* Je possède un lecteur de DVD/BLU-RAY SONY MOD7LE n° BDP-S1100, BLU-RAY Disc/DVD Player n°222198, qui ne lit pas les DVD Zone 1, est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Cesel45

Decodeur tv

bonjour j'ai une super petite télé, qui serait très pratique ds le studio de ma fille, depuis le passage en HD je ne peut plus m'en servir. je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Convertisseur 3d

Bonjour, je chercherais un logiciel 3d gratuit pour convertir des vidéos 2d en 3d je n'ai que des lunettes de cinéma classique merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
hunagigi

Dvd impossibles à lire

bonjour, je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
fabul

Numérisation de cassettes vidéo

Bonjour, J'ai réussi grace à un petit kit à numériser des cassettes vidéo sur des CD. Mais je ne peux relire ces CD que sur mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 19 564