Les discussions

Encoder un avi de 717 mo pour platine salon

Bonjour, Désolé si ma question est simpliste mais je voudrai une précision. J'ai un film en AVI et je voudrai pouvoir le mettre sur un DIVX ou sur u...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lomm

Cable hdmi renseignement

Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hot man

Fichier avi non compatible hd ?

Bonjour à tous, Je commence à avoir une certaine connaissance dans la pratique de certains fichiers vidéos, mais là, je m'arrache les cheveux ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Convertir mpeg en mpg

Bonjour, Je voudrais faire un montage ac des fichiers MPEG qui ne sont pris en charge ni par WMM ni par Videospin de Pinnacle. Sauriez vous comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Probleme hdmi/son

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté il y a peu de temps un videoprojecteur "Optoma hd700x". Je souhaite connecté mon videoprojecteur à la freebox tv ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
joker7ace

Convertisseur

Bonjour, j'ai un fichier de la forme VLC et je veux le convertire en media -player : Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lomm

Convertir des photos dat en mpeg

Bonjour, à tous j'ai reçus des photos d'un ami et ces photos sont en .DAT et donc impossible de les lire sur mon PC même en changeant l'extension. j'...

dubcek

Pb de lecture d'un format .mov quictime

Bonjour, j'ai un fichier film.mov qu'on m'a donné, issu de FinalCut, que je n'arrive pas à lire correctement... Je précise que je ne travaille p...

rodolpheb

Convertisseur dvd -> itouch

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une logiciel pour convertir un DVD en vidéo pour ITouch, format MP4, je crois. S'il pouvais être gratu...

Teram11

Convertiseur psp

Bonjour, je cherche un convertiseur video pour pouvoir lir des video sur ma psp pouriez vous men indiquer un de bien merci

Bernorenard

Comment brancher une camera dv sur mac?

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un camera DV sur mac. (J'ai une camera DV Samsung Digital VD-D362) Si on peut pas, pouvez-vous me donn...

glandu

Quelle format pour disque dur multimedia

Bonjour, je viens d acheter un disque dur multimédia HMB 130 de 500g et je dois le formater mais le souci c est qu il me demande 50% en FAT32 et 50...

yan333

Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bello

Avoir son avec conection double ecran dvi

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teo0508

Lecture film sur cle usb

Bonjour,j'aimerais savoir s'il y a moyen de lire un film à partir d'une clé USB sur RDR HXD 890. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lithium_3

Brancher une camescope sur deux ecran

Bonjour, comment je peut brancher ma camera avec 2 écran télé pour visualiser les évènements en live , je peut connecter la camera sur une seul écra...

glandu

Compresser un fichier avi

Bonjour, J'ai monté un film et l'ai créé en avi. La qualité est très bonne, mais le fichier fait 7 go. Sachant que je dois le rendre sur DVD, et en...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Branchement hdmi

Bonjour, peut on brancher le hdmi sur le panasonic sa-ht 520?

stewartia

Graver un wmv protégé acheter en vod

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ALLEN

Video sous format vep4

Bonjour, j'ai reçu une video sous format vep 4 mais impossible de la lire...comment puis-je faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
reymisterio

Mpeg en dv

Bonjour, Je chercher à importer des fichiers mpeg sur imovie mais n'y arrive pas. En recherchant sur le net j'ai vu qu"il fallait convertir mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Sanspseudo

Mp4 vers divx comment faire?

Bonjour, comment graver un divx avec un film mp4

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mimi12

Flv

Bonjour, moi jai un problem dans mon usb pour que je narive pas lire me video sur mon usb

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Le slot hdmi tv est il male ou femelle ??

Bonjour, je voudrais envoyer sur un TV avec HDMI des données video depuis un ordi dont la sortie sur carte graphique est une prise DVI femelle. Si je...

poupougne13

Formater un dd

Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...

Utilisateur anonyme

Changer le format

Bonjour, mon probleme a moi c que j aimerai faire une video avec movie maker mai je n arrive pa a les les mettre car elle ne son pa au bon forma (le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
peterjan

Mpeg-2 transport stream

Bonjour à tous, j'ai fait une acquisition avec première pro d'une vidéo Hdv ; première m'a donc créé un fichier mpeg2 Le problème est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziggourat

Format video

Bonjour, j'ai decouver ce site il ya a pas longtemp pour telechargé des video you tub, delimotion ... je voudrait en telecharger seulement je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

Comment telecharger une animation en avi/mpeg

Bonjour, je cherche un moyen simple de telecharger des animations flash directement en avi ou en mpeg. Car j'adore regarder "happy tree friends" sur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Alex94440

Avi endommagé apres coupure lectrique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lombricus

Lire .mkv sur windows media center xbox 360

Bonjour, J'ai une vidéo Haute Définition au format .mkv (4.37 Go), mais je n'arrive pas à le lire sur Windows média Santerre. Et donc si je-le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
al360ex

Help pour convertir des fichiers

Bonjour a tous je viens d avoir qqes séries en fichiers video, mais je n'arrive pas a les lire sur mon disque dur multimédia (format non reconnu par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
herby75

Conversion de fichier dpg en avi

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vidéo DPG en fichier vidéo AVI ou WMA etc... Les logiciels comme SUPER ou quick media converter permet...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
constyek

Vidéo .avi trop lourde !!

Bonjour, J'ai fait un montage avec plusieurs vidéos à la suite grâce à VirtualDub. En tout mon montage dure 3 minutes 21 secondes en format .avi m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat

Video avi tres lognte cmt fair

Bonjour, j'ai télécharger un film avec limewire (AVI) mais cond je lonce la video elle marche lentement alors aider moi cmt fair pour fair march...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir des format

Bonjour, j'ai des fichiers au format 3GP je cherches un programme pour les convertir à un autre format

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
charman245

Lecteur jvc xn-v5 ne lit pas les divx

Bonjour, Mon lecteur JVC XN-V5 ne lit pas les divx et les CD gravés. Je sais que c'est un vieux modèle (2002), mais existe t'il un patch ou une mis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
marino

Conversion/export - comment garder la hd ?!

Bonjour, Voulant réaliser un montage vidéo avec des scènes prise par mon caméscope HD, je voulais savoir, étant donné que mes fichier vidéo sont en ....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
peterjan

Ffmpeg fait planter internet explorer

Bonjour, Lorsque je démarre une cam sur internet explorer, il m'arrive une message m'indiquant qu'il y a un problème avec ffmpeg... et Internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Eliago

Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hitmandu78

Aide pour brancher une 3eme tv

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Tout d'abord voici mon installation: 1 sortie satellite analogique (le numérique même en tntsat est encor...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lescarf

Compression en divx de fichiers avi ou mpg

Bonjour, comment compresser des fichiers video AVI ou WMV ou MPG en DIVX ? Quel logiciel freeware si possible utiliser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels format vidéo choisir?

Bonjour, Je voudrais trouver un format vidéo "idéale" qui soit de bonne qualité et qui puisse être lu sur ordinateur et platine de salon Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marlboro55

Logiciel de convertion

Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow

Convertion vidéo format flv en avi

Bonjour, Je vous explique mon problème. Etant une grande adepte de sites comme youtube et compagnie, j'ai enregistré sur mon ordinateur certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo

Convertion video

Bonjour, J'ai charger gratuitement AVS video convecter et Need4 pour convertiir du Format MKV en un format visible sur lecteur de DVD de salon Comme...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo

Convertir du vob en avi avec virtualdubmod

Bonjour, J'ai une vidéo de mariage en .vob et je voudrais la convertir en .avi avec virtualdubmod en français ; Comment je dois faire (étape par étape...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rodjo

Vidéo (vo) en .avi et son (vf) en .mp3

Bonjour, j'ai un petit soucis : une vieillerie en version originale .avi et un fichier version française en ( ...DELAY -25ms.mp3) ! impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
el-mariachi

Décompresser une video avi

Bonjour, J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre. J'me suis mis à ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
touto95

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sam
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 19 599