Les discussions
Encoder un avi de 717 mo pour platine salon
Bonjour, Désolé si ma question est simpliste mais je voudrai une précision. J'ai un film en AVI et je voudrai pouvoir le mettre sur un DIVX ou sur u...
Cable hdmi renseignement
Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...
Fichier avi non compatible hd ?
Bonjour à tous, Je commence à avoir une certaine connaissance dans la pratique de certains fichiers vidéos, mais là, je m'arrache les cheveux ! ...
Convertir mpeg en mpg
Bonjour, Je voudrais faire un montage ac des fichiers MPEG qui ne sont pris en charge ni par WMM ni par Videospin de Pinnacle. Sauriez vous comm...
Probleme hdmi/son
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté il y a peu de temps un videoprojecteur "Optoma hd700x". Je souhaite connecté mon videoprojecteur à la freebox tv ...
Convertisseur
Bonjour, j'ai un fichier de la forme VLC et je veux le convertire en media -player : Cordialement
Convertir des photos dat en mpeg
Bonjour, à tous j'ai reçus des photos d'un ami et ces photos sont en .DAT et donc impossible de les lire sur mon PC même en changeant l'extension. j'...
Pb de lecture d'un format .mov quictime
Bonjour, j'ai un fichier film.mov qu'on m'a donné, issu de FinalCut, que je n'arrive pas à lire correctement... Je précise que je ne travaille p...
Convertisseur dvd -> itouch
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une logiciel pour convertir un DVD en vidéo pour ITouch, format MP4, je crois. S'il pouvais être gratu...
Convertiseur psp
Bonjour, je cherche un convertiseur video pour pouvoir lir des video sur ma psp pouriez vous men indiquer un de bien merci
Comment brancher une camera dv sur mac?
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un camera DV sur mac. (J'ai une camera DV Samsung Digital VD-D362) Si on peut pas, pouvez-vous me donn...
Quelle format pour disque dur multimedia
Bonjour, je viens d acheter un disque dur multimédia HMB 130 de 500g et je dois le formater mais le souci c est qu il me demande 50% en FAT32 et 50...
Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...
Avoir son avec conection double ecran dvi
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...
Lecture film sur cle usb
Bonjour,j'aimerais savoir s'il y a moyen de lire un film à partir d'une clé USB sur RDR HXD 890. merci d'avance
Brancher une camescope sur deux ecran
Bonjour, comment je peut brancher ma camera avec 2 écran télé pour visualiser les évènements en live , je peut connecter la camera sur une seul écra...
Compresser un fichier avi
Bonjour, J'ai monté un film et l'ai créé en avi. La qualité est très bonne, mais le fichier fait 7 go. Sachant que je dois le rendre sur DVD, et en...
Branchement hdmi
Bonjour, peut on brancher le hdmi sur le panasonic sa-ht 520?
Graver un wmv protégé acheter en vod
RésoluBonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...
Video sous format vep4
Bonjour, j'ai reçu une video sous format vep 4 mais impossible de la lire...comment puis-je faire?? Merci de votre aide
Mpeg en dv
Bonjour, Je chercher à importer des fichiers mpeg sur imovie mais n'y arrive pas. En recherchant sur le net j'ai vu qu"il fallait convertir mes fichi...
Mp4 vers divx comment faire?
Bonjour, comment graver un divx avec un film mp4
Flv
Bonjour, moi jai un problem dans mon usb pour que je narive pas lire me video sur mon usb
Le slot hdmi tv est il male ou femelle ??
Bonjour, je voudrais envoyer sur un TV avec HDMI des données video depuis un ordi dont la sortie sur carte graphique est une prise DVI femelle. Si je...
Formater un dd
Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...
Changer le format
Bonjour, mon probleme a moi c que j aimerai faire une video avec movie maker mai je n arrive pa a les les mettre car elle ne son pa au bon forma (le ...
Mpeg-2 transport stream
Bonjour à tous, j'ai fait une acquisition avec première pro d'une vidéo Hdv ; première m'a donc créé un fichier mpeg2 Le problème est que je doi...
Format video
Bonjour, j'ai decouver ce site il ya a pas longtemp pour telechargé des video you tub, delimotion ... je voudrait en telecharger seulement je ne sais...
Comment telecharger une animation en avi/mpeg
Bonjour, je cherche un moyen simple de telecharger des animations flash directement en avi ou en mpeg. Car j'adore regarder "happy tree friends" sur i...
Avi endommagé apres coupure lectrique
RésoluBonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...
Lire .mkv sur windows media center xbox 360
Bonjour, J'ai une vidéo Haute Définition au format .mkv (4.37 Go), mais je n'arrive pas à le lire sur Windows média Santerre. Et donc si je-le ...
Help pour convertir des fichiers
Bonjour a tous je viens d avoir qqes séries en fichiers video, mais je n'arrive pas a les lire sur mon disque dur multimédia (format non reconnu par l...
Conversion de fichier dpg en avi
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vidéo DPG en fichier vidéo AVI ou WMA etc... Les logiciels comme SUPER ou quick media converter permet...
Vidéo .avi trop lourde !!
Bonjour, J'ai fait un montage avec plusieurs vidéos à la suite grâce à VirtualDub. En tout mon montage dure 3 minutes 21 secondes en format .avi m...
Video avi tres lognte cmt fair
Bonjour, j'ai télécharger un film avec limewire (AVI) mais cond je lonce la video elle marche lentement alors aider moi cmt fair pour fair march...
Convertir des format
Bonjour, j'ai des fichiers au format 3GP je cherches un programme pour les convertir à un autre format
Lecteur jvc xn-v5 ne lit pas les divx
Bonjour, Mon lecteur JVC XN-V5 ne lit pas les divx et les CD gravés. Je sais que c'est un vieux modèle (2002), mais existe t'il un patch ou une mis...
Conversion/export - comment garder la hd ?!
Bonjour, Voulant réaliser un montage vidéo avec des scènes prise par mon caméscope HD, je voulais savoir, étant donné que mes fichier vidéo sont en ....
Ffmpeg fait planter internet explorer
Bonjour, Lorsque je démarre une cam sur internet explorer, il m'arrive une message m'indiquant qu'il y a un problème avec ffmpeg... et Internet exp...
Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp
RésoluBonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...
Aide pour brancher une 3eme tv
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Tout d'abord voici mon installation: 1 sortie satellite analogique (le numérique même en tntsat est encor...
Compression en divx de fichiers avi ou mpg
Bonjour, comment compresser des fichiers video AVI ou WMV ou MPG en DIVX ? Quel logiciel freeware si possible utiliser ? merci
Quels format vidéo choisir?
Bonjour, Je voudrais trouver un format vidéo "idéale" qui soit de bonne qualité et qui puisse être lu sur ordinateur et platine de salon Merci.
Logiciel de convertion
Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...
Convertion vidéo format flv en avi
Bonjour, Je vous explique mon problème. Etant une grande adepte de sites comme youtube et compagnie, j'ai enregistré sur mon ordinateur certaines ...
Convertion video
Bonjour, J'ai charger gratuitement AVS video convecter et Need4 pour convertiir du Format MKV en un format visible sur lecteur de DVD de salon Comme...
Convertir du vob en avi avec virtualdubmod
Bonjour, J'ai une vidéo de mariage en .vob et je voudrais la convertir en .avi avec virtualdubmod en français ; Comment je dois faire (étape par étape...
Vidéo (vo) en .avi et son (vf) en .mp3
Bonjour, j'ai un petit soucis : une vieillerie en version originale .avi et un fichier version française en ( ...DELAY -25ms.mp3) ! impossible ...
Décompresser une video avi
Bonjour, J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre. J'me suis mis à ch...
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd
RésoluBonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...