Les discussions

Mp4 vers divx comment faire?

Bonjour, comment graver un divx avec un film mp4

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mimi12

Flv

Bonjour, moi jai un problem dans mon usb pour que je narive pas lire me video sur mon usb

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Le slot hdmi tv est il male ou femelle ??

Bonjour, je voudrais envoyer sur un TV avec HDMI des données video depuis un ordi dont la sortie sur carte graphique est une prise DVI femelle. Si je...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
poupougne13

Formater un dd

Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer le format

Bonjour, mon probleme a moi c que j aimerai faire une video avec movie maker mai je n arrive pa a les les mettre car elle ne son pa au bon forma (le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
peterjan

Mpeg-2 transport stream

Bonjour à tous, j'ai fait une acquisition avec première pro d'une vidéo Hdv ; première m'a donc créé un fichier mpeg2 Le problème est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziggourat

Format video

Bonjour, j'ai decouver ce site il ya a pas longtemp pour telechargé des video you tub, delimotion ... je voudrait en telecharger seulement je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

Comment telecharger une animation en avi/mpeg

Bonjour, je cherche un moyen simple de telecharger des animations flash directement en avi ou en mpeg. Car j'adore regarder "happy tree friends" sur i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Alex94440

Avi endommagé apres coupure lectrique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lombricus

Lire .mkv sur windows media center xbox 360

Bonjour, J'ai une vidéo Haute Définition au format .mkv (4.37 Go), mais je n'arrive pas à le lire sur Windows média Santerre. Et donc si je-le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
al360ex

Help pour convertir des fichiers

Bonjour a tous je viens d avoir qqes séries en fichiers video, mais je n'arrive pas a les lire sur mon disque dur multimédia (format non reconnu par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
herby75

Conversion de fichier dpg en avi

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vidéo DPG en fichier vidéo AVI ou WMA etc... Les logiciels comme SUPER ou quick media converter permet...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
constyek

Vidéo .avi trop lourde !!

Bonjour, J'ai fait un montage avec plusieurs vidéos à la suite grâce à VirtualDub. En tout mon montage dure 3 minutes 21 secondes en format .avi m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat

Video avi tres lognte cmt fair

Bonjour, j'ai télécharger un film avec limewire (AVI) mais cond je lonce la video elle marche lentement alors aider moi cmt fair pour fair march...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir des format

Bonjour, j'ai des fichiers au format 3GP je cherches un programme pour les convertir à un autre format

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
charman245

Lecteur jvc xn-v5 ne lit pas les divx

Bonjour, Mon lecteur JVC XN-V5 ne lit pas les divx et les CD gravés. Je sais que c'est un vieux modèle (2002), mais existe t'il un patch ou une mis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
marino

Conversion/export - comment garder la hd ?!

Bonjour, Voulant réaliser un montage vidéo avec des scènes prise par mon caméscope HD, je voulais savoir, étant donné que mes fichier vidéo sont en ....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
peterjan

Ffmpeg fait planter internet explorer

Bonjour, Lorsque je démarre une cam sur internet explorer, il m'arrive une message m'indiquant qu'il y a un problème avec ffmpeg... et Internet exp...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Eliago

Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hitmandu78

Aide pour brancher une 3eme tv

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Tout d'abord voici mon installation: 1 sortie satellite analogique (le numérique même en tntsat est encor...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lescarf

Compression en divx de fichiers avi ou mpg

Bonjour, comment compresser des fichiers video AVI ou WMV ou MPG en DIVX ? Quel logiciel freeware si possible utiliser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels format vidéo choisir?

Bonjour, Je voudrais trouver un format vidéo "idéale" qui soit de bonne qualité et qui puisse être lu sur ordinateur et platine de salon Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marlboro55

Logiciel de convertion

Bonjour,je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit) , je sais il en existe plein mais je voudrait un logiciel qui ne baisse pas ma qualité de...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow

Convertion vidéo format flv en avi

Bonjour, Je vous explique mon problème. Etant une grande adepte de sites comme youtube et compagnie, j'ai enregistré sur mon ordinateur certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo

Convertion video

Bonjour, J'ai charger gratuitement AVS video convecter et Need4 pour convertiir du Format MKV en un format visible sur lecteur de DVD de salon Comme...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo

Convertir du vob en avi avec virtualdubmod

Bonjour, J'ai une vidéo de mariage en .vob et je voudrais la convertir en .avi avec virtualdubmod en français ; Comment je dois faire (étape par étape...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rodjo

Vidéo (vo) en .avi et son (vf) en .mp3

Bonjour, j'ai un petit soucis : une vieillerie en version originale .avi et un fichier version française en ( ...DELAY -25ms.mp3) ! impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
el-mariachi

Décompresser une video avi

Bonjour, J'explique ! J'ai inverser une vidéo avec VideoTimeReversal ! Et le résultat de la vidéo est d'une qualité médiocre. J'me suis mis à ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
touto95

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sam

Format de vidéo sur le web pour iphone

Bonjour, J'aimerais savoir, vous savez quand vous aller sur certain site optimisée pour iPhone et iPod Touch, il y a certaines vidéo lisibles, notamm...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Galadrien14

Comment décomprésser une video avi avecwinrar

Bonjour, Comment décomprésser une video avi avec winrar ? Je l'ai déjà winrar mais comment faire ??!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
touto95

Prob avec les video wmv

Bonjour, j'ai un probleme de fluidité avec les videos en format wmv sous internet explorer et mozila firefox, je sai po de kkoi il s'agit, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes

Format avi qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de passer mon après midi à faire ma petite vidéo familiale sur le logiciel "Vos photos à la télé". A la fin on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Convertir un mkv en avi

Bonjour, J'essaie de convertir un MKX en AVI en utilisant VirtualDubMods. En premier lieu, j'ouvre mon fichier MKV et cela prend un temps extrem...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nautilus1995

Dvix en dvd

Bonjour, JE cherche le lien du tutoriel animé qui explique comment convertir 1 Dvix en Dvd avec le logiciel DvixtoDvd de VSO. Merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Paco73

Aucun matériel de capture avec sony et 1394

Bonjour, Je consulte souvent le repaire mais c'est la première fois que je poste une question. Je suis en train dem'arracher les cheveux pour es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Toto86*

Convertisseur gratuit

Bonjour, je chercher un convertisseur gratuit pour mettre des videos sur mon ipod touch

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
"ludo34"

Problème branchement tv

 Résolu

Bonjour, nous avons un problème de branchement Tv dans notre nouvelle maison. La seule prise antenne se trouve dans la cuisine et notre télé se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tbwh

Connection projo et hd 4890 hdmi/dvi -- yuv

YO! Voila j'ai une carte graphique, HD 4890 avec une sortie HDMI. N'ayant pas de cables HDMI/YUV ou VGA pour le connecter a mon projo, j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
glandu

Convertir fichier en 3gp[taille de 360mo]

Bonjour, Je voudrai mettre un épisode d'une série sur mon portable , je voudrai un site pour le convertir et non un logiciel car je trouve des site...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Adapter flvplayer

Bonjour, je viens faire appel à votre gentillesse. je n'arrive pas à faire fonctionner le player suivant sur mon site : http://flvplayer.com/free-fl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ideal23

Logiciel traitement video mpeg-4 1280x720

Bonjour, JE cherche un logiciel gratuit pour faire de la retouche et du montage de video. J'utilisais Window Movie Maker mais j'ai changé d'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir

Bonjour, j'ai rassemblé sur un CD RW HI de nombreux documents et vidéo en power point, il n'est pas possible de les lire et regarder a la télé via un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Convertir un fichier vcr en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vcr en avi ou autre, du moment qu'il m'est possible de le lire avec VLC M...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
carl

Petit probleme de convertisseur de video

Bonjour,j'aimerais savoir quel convertisseur video fonctionne pour windows movie maker car j'ai deja essayer mais sans succès. Merci de me tenir au c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
peterjan

Sos format dvd ?

Bonjour, a tous voila jai converti des fichier flv clipvideo de music ( +- 15 clip ) en avi pour mettre sur dvd rw+ jai un lectuer dvd maison qui lis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
stephbb75

Erreur pour convertir mswmm en avi

Hello, big problem : j'ai fait un projet de video dans windows movie maker. Lorsque je veux le convertir (via save movie file - to my computer) j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
xilisoft

Convertir .avi en .swf

Bonjour, Existe-il un programme gratuit permettant de convertir un fichier avi en fichier swf ? j'aimerai intégrer une video à une présentation ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son en hdmi entre pc et lcd

Bonjour, avant appel au SAV Je vous explique j'ai un HP pavillon vidéo N vidia 7600Go, son connexant HD audio et une TV LCD Samsung LE40R87 que je re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
devienfou

Convertire un fichier avi en mov

Bonjour, tout tes dans le titre comment convertire un ficher avi en mov ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 19 578