Les discussions
Enregistrer sur une télé en hdmi
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue. Je me sui...
Probleme de clé usb
Bonjour, j'ai DD 1 terra avec prise usb lorsque je branche une clé 2 Go dessus pour visionné des films sur ma télé pas de probleme mais quand je met...
Format d'une vidéo
Bonjour, Je dispose d'un clip que je souhaiterai mettre dans mon lecteur MP3 mais celui-ci refuse de la lire. Est ce que quelqu'un à le même problè...
Problemes lecture fichiers avi
RésoluBonjour, J'ai windows Vista et le lecteur WMP 11 fourni avec lors de l'achat en mars 2008. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire certai...
Branchement ampli cinema
Bonjour, j'essaie de raccorder ensemble un ampli tuner audio video yamaha avec un lecteur enregistreur dvd schneider, avec un lecteur dvd simple sc...
Mpg en avi
Bonjour, Avec quel logiciel on peut convertir une vidéo mpg en avi SVPPPP ??? Je trouve pas sa fait 1 an que je cherche ! Soit sa marche pas, soit ...
Mon lecteur ne lis pas les video avi
Bonjour, j'ai un soucis mon lecteur ne lis pas les avis pourquoi ? aidez moi s.v.p
Transfert de films convertis
Bonjour, commment transférer des films du disque dur de mon lecteur dvd enregistreur de environ 7000 mb chacun sur mon ordinateur en sachant que : -...
Problème de connection portable acer/lcd
Bonjour, je n'arrive pas du tout à connecter mon portable Acer Aspire 2920 et mon LCD Samsung via un cable VGA??? Merci de me venir en aide
[probleme codec]dd multimedia qps 35 divx
recherche codec pour DD multimedia QPS profil 35 usb2 Salut a tous y a t'il quelqu'un pour m'aidez ? j'aimerais metre de nouveaux codec car cel...
Je besoin des informations sur scanner
Bonjour,aide moi pour trouver la qualité de scanner LG
Je besoin des informations sur scanner
Bonjour,aide moi pour trouver scanner LG
Convertir flv avec free video converter
RésoluBonjour, j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis...
Convertir mpeg en avi
bonjour qui pourrait me dire comment convertir un fichier mpeg en fichier avi ? merci beaucoup pour votre aide colette
Probleme pour convertir une video en .mtv
Bonjour, j'ai acheté un MP4 Proline recemment et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus . Il y avait un logiciel pour convertir les videos car ap...
Probleme de resolution apres compression avi
Bonjour,apres plusieurs heures a chercher je trouve rien lol mon probleme est le suivant ja i importer et fait montage avec movie maker de cassette h...
Convertir vidéo mpeg4 en avi :)
Bonjour, Mon pbm est très compliqué. J'ai convertis des films télécharger sur mon ordi en utilisant le logiciel Ipod Video Converter (pour le mac) J...
Asus sans port pcmcia ni firewire
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K701O series et un caméscope Sony HD. Ayant pour ambition d'acheter le logiciel Pinacle je voulais savoir si il y avait une so...
Convertir un film xvid en divx
Bonjour, J'ai fait le tour de tout les forums mais je ne trouve pas la bonne réponse pour mon probleme. Je voudrais convertir des films au format Xv...
Problème de connection
Bonjour, J'ai une télé LG et un home cinéma LG. Je n'arrive pas à avoir le son de la télé via le home cinéma lorsque je sélectionne aux tV sur ce der...
Je veux brancher mon portable mac dans l'auto
Bonjour, Je voudrais brancher mon portable Mac dans l'auto. Est-ce possible de trouver un fil de raccordement.? Est-ce recommandé? Avec vo...
Fichier avi
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia WE black box. Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON Ceux sont des fichiers ...
Lecteur multimédia usb de salon ?
Bonjour, Aucun constructeur n'a t-il pensé à sortir un appareil du genre Sansa TakeTV ? Je souhaite simplement pouvoir lire mes vidéos aux formats ...
Convertir ce film avi. en divx
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment convertir un film (avi.) en divx pour pouvoir le graver,virtualdub n'arrive pas a l'ouvrir
Sur quelle prise brancher ma tv lcd?
Bonjour, Ma question va peut etre paraitre nulle mais j'aurai besoin d'une confirmation svp. Je possède une tv lcd samsung avec tnt intégré mais je ...
Connection de camescope à graveur dvd
Bonjour, j'ai essayer de connecté mon graveur canon dw100 à camescope canon HF200 mais je n'arrive pas à installé le logiciel fourni et faire la con...
Différence hdmi / hdmi 1.3
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur la présentation du lecteur blu ray panasonic DMP-BD60 il y avait "HDMI 1.3" alors que pour le lecteur blu ray philips...
Format mpeg-4
Bonjour, j'ai un soucs avec WMV avec le format mpeg4 car je film en format hd et il ne veut pas me le prendre en compte que puis je faire pour resoud...
Probleme de conversion video
Bonjour, je telecharge souvent des film sous des differents format (flv, wmv, mkv etc) et j utilise winavi convetor 10 pour les convertir en .avi a...
Réassembler fichier .flv
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé un fichier .flv . Les parties fonctionnent chacune, mais je voudrais les mettre bout à bout. Je cherche sur internet mais ...
Probleme branchement
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une TV LCD 32 LG 2100 et un home cinéma HT 304SU mais je n'arrive pas a faire sortir le son de mon home cinéma en reg...
Branche projecteur sur ordi portable
C est important je veus brancher un pc portable a un projecteur vs savez comment faire merci d avance...
Codecs audio sur vidéo avi
Bonjour, Je me retrouve tout simplement avec une vidéo avi sans avoir de son j'ai testé avec la plupart des lecteurs que nous utilisons habituellemen...
Lecteur windows media et fichiers .mkv
Bonjour, je desire lire dess fichiers .mkv en streaming via le lecteur windows media pour les voir sur ma tele! apparemment ces fichiers ne peuvent ê...
Probleme a lire video avi
Bonjour, j'ai convertie une vidéo wmv vers avi avec SUPER, mais ensuite je n'arrive pas à lire la vidéo avec media player classic ni avec le lecteur ...
Fichiers wmv
Bonjour, Comment lire les fichiers wmv sur mac d'avance merci
Visionner film sur clé usb vers télévision
Bonjour, je suis possesseur d'un téléviseur PHILIPS 47 pfl 8404 h équipé de la prise USB visionnant les vidéos. Dernièrement j'ai enregistré depuis...
Convertir un format video d'un portable svp
bonjour j'ai fait des videos avec mon portable nokia que j'ai passe sur mon pc,mais quand j'enregistre ca se fait sous le format fichier nokia multi...
Logiciel pour convertir.....
Bonjour, salut à tout le monde j'ai télécharger une vidéo de youtube mais quand je l'ai envoyer à mon portable nokia6300 il na pas peut le lire ..si...
Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...
Question sur le format mp4 et mpeg-4
Bonjour, est ce que le format vidéo MPEG-4 c'est la même chose que le format MP4? merci de votre réponse
Clé usb
Bonjour, Alors voila j' ai mis une vidéo sur ma clé et je peux la lire sur l' ordinateur mais quand je la branche a ma télé elle n' est pas sur ma cl...
Joindre 2 fichiers avi en un seul
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo) Ce logiciel doit être simple à u...
Comment convertir une vidéo ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...
Problème de conversion dvd
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème et je suis sur le point de devenir folle ... alors voilà, à Noël, je viens d'avoir un iPod touch. J'ai don...
Encoder avi en mpeg1
Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos de format AVI en MPEG1. J'ai beau essayer avec VLC mais apparemment il transforme juste des fichiers en ...
Convertir une musique
Bonjour, j'ai crée une musique avec magix musique player et je souaiterai la convertir en video mais je ne sais pas coment faire pouriez vous m'aider...
Virtualdub problème .avi
Bonjour, J'ai téléchargé virtualdub dans le but de convertir mes .avi en .divx. Seul problème, quand je vais dans File > Open video file et que je s...
Conversion de fichiers .ts en avi
Bonjour, J'enregistre des vidéos avec une AZbox, ces enregistrements créent des fichier .ts AVS converter, refuse de les prendre en compte. que ...