Les discussions

Comment coller 2 fichiers avi avec avidemux

Bonjour, j'aimerais coller 2 fichiers avi avec avidemux mais je n'y arrive pas . J'ai ouvert mon 1er fichier avi puis ajouté mon deuxième . (je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jakymov

Hdmi pour sagem is91 hd

Bonjour, Je viens de rentrer et je m'appercois que le HD n'est pas forcément mieux que les chaines normales. Je suis branché avec une prise péritel...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pierrotlebon

Convertisseur vidéo

Bonjour j'aimerais connaître quel logiciel utiliser pour convertir mes vidéos analogique en numérique. j'ai un usb easy usb 2.0,les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
hubert

3gp en avi

Bonjour,yas til un moyen efficace de convertir un fichier mp3 en un fichier avi jai essayer les differents logitiels comme prism converter et autre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ziggourat

Probleme de peritel et freebox

Bonjour, je viens d'acheter une télé d'occasion et j'ai des soucis avec ma freebox.lorsque je branche un lecteur dvd, j'ai une image net mais lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard

Brachement freebox en hdmi

Bonjour, mon ecran plat ne détect la freebox en mode hdmi. dois je activer qqch sur la freebox?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard

Convertir flv en avi gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedena

Convertir du .vob en .avi?

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à partir de fichiers gravés sur dvd au format .vob. Or, mon logiciel de montage (pinacle studio) ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur de video pour mobile merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cerelog

Format vidéo

Bonjour, j'ai créer un petit film, son format est en .avi Je possède une Playstation 2 qui peut lire des DVD, et je voudrais savoir comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ziggourat

Probleme de connection hdmi sagemihd91

Bonjour, Je possède un plasma Hitachi P50T01-E et un décodeur Orange Sagem IHD91. Mon problème est le suivante. Il m'est impossible de brancher le co...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
serge

Mkv / avi : télé cathodique

Bonjour, j'aimerai acheter un disque dur multimédia qui lit les MKV. Seulement, j'ai une TV Grundig cathodique de 82 cm et j'aimerai savoir s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Convertir fichier flv en avi

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour convertir simplement flv en avi?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ganjajjj

Convertsseur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un converisseur qui extrait seulement la video sans avoir le son car j'ai une video avec des commentaires mé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
keur sombre

Samsung et usb

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv Samsung LCD (LE32B530) et il y a bien un port USB mais aucun périphérique usb n'est reconnu. Je voudrai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
glandu

Éxtention avi

Bonjour, J'ai un film avi que j'essaie de lire avec windows média player mais lorsque j'ouvre ces fichiers, j'ai le message d'erreur suivant qui s'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ITOKYOPEYA

Formater rdinateur

Bonjour,slt çv.je veux bien savoir comment faire pour formater un rdinateur les étapes détaillé slv

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paslau35

La conversion hdmi - dvi d

Bonjour, Je me suis livré aujourd'hui à ce petit test: J'ai branché ma platine Bluray de salon sur un écran d'ordinateur réputé "FullHD" (BenQ G...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sound Fiction

Fichier vidéo en format divx

Bonjour, je voudrais convertir un fichier vidéo enregistré sur un DVD de salon (émission TV) en format Dvix afin d'en faire un montage. Comment m' ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zyglute57

Probleme de son dual s sur ampli avec coax

Bonjour, Abonné à canal+ le bouquet je sollicite votre aide pour résoudre mon problème de son. Mon dual 's est connecté à mon plasma par hdmi et en c...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cedric3048

Format de video pour le f480

Bonjour, j'aurai aimé connaitre les formats vidéo lus par le samsung f480

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
glandu

Comment monter un son wav sur fichier avi

Bonjour, j ai une video composer de 2 fichiers l un image en AVI l autre son en WAV comment faire pour reunir les deux quel logiciel gratuit peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Aide pour convertion fichier video

Bonjour, j'ai un prblm pour convertir des fichiers video notament de mp4 , avi... à 3GP ts ceux que je telecharge ne convertissent pas vers 3GP donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion avi vers ts

Bonjour, es ce que quelqun connait un bon logiciel pour convertir des fichier avi en video_ts ???

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cath_kit

Pb de capture cam dv sur carte firewire

Bonjour, j'ai deux caméscopes avec sorties dv que je branche sur une carte firewire simple, ils sont reconnus par windows xp, je peux les contrôler a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
glandu

Peut-on brancher une wii à un ordinateur port

Bonjour, je n'ai pas encore acheté de télé pour brancher ma wii. Savez-vous si je peux la brancher à mon ordinateur portable en attendant? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stephbb75

Besoin d'information sur tv hd via rateau

Bonjour, avec une tv hd via râteau ni changé ni réoriente est-il possible de regarder la tv hd sans démodulateur ? Merci pour vos réponses . Nous r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ciska25

Comment convertire

 Résolu

Bonjour, bon voilà mon problème j'ai un camera et j'ai pris des film mais voici le problème il est en (.mod) et impossible de le lire et de le monté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kotoniry

Branchement d un engistreur disque dur

Bonjour,j ai un lecteur engistreur sur dvd ou sur le disque dur mais il n est pas prevu pour recevoir le TNT ma television est neuve est reçois la T...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai une ps3 programmée en hdmi ,comment doit-je faire pour la branché sur un ecran normal, en gros pour la reprogrammée sachant que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gab8585

Nero 9: prob icone .avi .wmv .flv .....

Bonjour,depuis que j'ai télécharger nero 9 et installer,toute mes icones son et video sont remplacer par un cd jaune avec un carré bleu, remplaçant le...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
junior_

Capturer les videos en divx

Bonjour, voila j'ai installe divx codec sur mon PC et chaque fois que je fais une capture de video en utilisant ce codec tout se passe bien mais peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
teddy

Perte de qualité hdmi 2.5m?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a perte de qualité avec un câble HDMI de 2.5m par rapport a un plus petit?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BDN74

Ecran bleu puis reboot lancement avi

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si un problème similaire existe déjà et que je ne l'ai pas déjà repéré ... Voilà, j'ai un problème avec mes fich...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
poutnik

Fichier avi en video_ts et audio_ts

Bonjour, Je possède un fichier avi d'une durée environ 2h45 et je souhaiterais convertir en vidéo_ts et audio_ts. Le but c'est de me retrouver comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir mkv en dvd : pbl de taille

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment maintenant de convertir un .mkv en DVD d'une façon optimale (vidéos mkv en HD de 4,5Go à 6,7Go sur un DVD)...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fullmonlevrai

Info divx

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est devenu le logiciel Info Divx, je ne le trouve plus nulle part ! Sinon, quels seraient les softs équivale...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
skaphandreos

Format vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé un film en MKV. Pas de probleme pour le voir sur mon ordi. Mais je l'ai mis sur une clé USB pour le voir sur mon lecteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat

.mkv piste son et sous titre

Bonjour, J'ai plusieur fichier .mkv mais la même video avec version originale sous titrer et française et je voudrais savoir s'y il est possible de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
colette28

Covertir un dvd en mpeg-4 (ipod)

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch, je voudrais bien avoir des films dessus. Chez moi j'ai pleins de DVD mais je n'arrive pas à les converti...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
adilozerienbest

Compresser un avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut compresser des videos avi et si oui, on peut les compresser en quel format et avec quel logiciel ? Merci -...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb format rm ou ts de vidéos

Bonjour, Je filme des élèves de classe maternelle pour le spectacle de Noël. J’ai un caméscope Sony Handycam et j'enregistre sur un disque DVD+RW...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Vga peritel avec dell studio 15

Bonjour, je posede un cable vga peritel pour pouvoire conecter mon pc dell studio 15 a mon ecran lcd 82 cm ref:LC-20AD5E. le seul probleme ces que q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu

Graver fichier avi 12.5 go sur 1 seul cd/dvd

Bonjour, j'ai transféré des vidéo de mon caméscope DV sur mon PC. le transfert s'est très bien passé, mais chaque film d'une heure (sur DV) a une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Googie/Bibou

Problème pr convertir fichier asf

Bonjour, J'ai acheté une video sur le site iminéo et elle est en format wmv et j'ai essayé de la convertir en avi toute la journée, mais sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps3 sur home cinema

Bonjour, j'ai acheter un home cinema LG (HT462DZ ) j'ai relié celui ci via un cable HDMI sur ma TV SAMSUNG de model ( LE37B530P7W ) j'ai une PS3 , j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sdebrest

Convertir une vidéo pour ipod

Bonjour, j'ai un iPod et j'aimerais mettre une vidéo dessus qui est en format avi. J'ai alors télécharger iPod converter et sa me convertis bien ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dali1998

Video sur flv

Bonjour, je veux seullement savoir comment enregistrer une video telecharger et lu par flv

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ziggourat

Logiciels divx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flym4n

Dvd transferer en fichier divx

Bonjour, je me demandais si c'est possible de transferer les dvd que j'ai chez moi en fichier divx pour les mettre sur mon ipod par exemple , si ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JigeFilms
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 566