Les discussions

expat67 Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel logiciel si possible gratuit je peux convertir des fichier mpeg en avi afin de faire un montage vidéo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
carolexpat
yorde Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvd+r

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule
flopolo Format et connectique vidéo

Fichier avi trop gros

Bonjour, Voilà j'ai fait 1 diaporama sur powerpoint et je l'ai transformé avec Power Video Maker, en AVI mais il est bien trop lourd pour le mettre s...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
flopolo
sanrafeu Format et connectique vidéo

Free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé "Free FLV Converter, mais lorsque je le lance il m'indique le message suivant : "Le composant "PropertyGrid.ocx" ou une de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby
jtcalg Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, je possède le home cinéma onkyo tx-sr 507 et une tv samsung avec une hdmi. je voudrais raccorder ma ps3,mon lecteur blu ray,mon décodeur av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stewartia
Tomdog Format et connectique vidéo

Psp mpeg4 sony

OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OY...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Tamagoshi Format et connectique vidéo

Clé usb différentes???

Bonjour, Je possède 2 clés usb : 1ère - clé usb 2 Go avec laquelle j'arrive à voir les vidéos sur la télévision grâce à une lecteur dvd. 2ème -...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tamagoshi
lapin bleu Format et connectique vidéo

Branchement basique

Bonjour, Je rencontre des petis soucis de branchement. je possede un tv avec 2 peritels, 1 décodeur orange, une chaine et un magneto (oui je sais.....

Utilisateur anonyme
Arno_D Format et connectique vidéo

Usb-dvd basic besoin d'aide

Salut a tous, je viens d'acheter une petite carte externe usb d'acquisition que l'on trouve chez pixmania et d'autre sous l'appellation usb dvd bas...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
VG
Big Monstro Format et connectique vidéo

Le format vc-1 sur la toile

Bonsoir, j'ai déjà évoqué mon intention de me procurer une carte graphique capable de décoder d'elle-même des vidéos haute définition (avec mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ziggourat
roudaii Format et connectique vidéo

Convertir fichier avi en dvd

Salut a tous j'aimerai convertir un fichier avi que j'ai sur mon pc sur un dvd + rw pour que je puisse le regarder sur mon lecteur dvd de salon m...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Adé
levieux Format et connectique vidéo

Brancher de plusieurs appareils

Bonjour,je ne sais comment brancher à mon ecran lcd et tous mes appareils j'ai branché mon lcd et decodeur canalsat avec un cable hdmi mais pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
levieux
edouardvertigo Format et connectique vidéo

Pc en hdmi et camescope en mini dv

Bonjour, Je posséde un camescope DV et un PC Packard Bell HDMI. Impossible donc de connecter l'un à l'autre. Mon problème est que j'ai acheté cet ord...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
glandu
babarjo Format et connectique vidéo

Lecteur divx avec dd externe

Bonjour,je cherche un lecteur divx qui permet de brancher et regarder les videos sur disque dur externe merci pour vos réponse -- l'avenir e...

jacksong
saratatine Format et connectique vidéo

Mpeg en mov

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

dj.vesty
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir video lg viewty

Résolu

Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
devine Format et connectique vidéo

Comment lire les videos avi

Bonjour, je n'arriv pas lire un film au format avi, jè télécharger avs, jè été sur le lien ke vous proposer sur 01.net rien à faire. j'utilise windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ba03
jimova Format et connectique vidéo

Prog pour encoder fichier wmv

Bonjour, j ai achete des film chez warner en telechargement le soucis c est en format win media playeur en WMD les prog d encodage de divix que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ziggourat
froutou Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour,slt à tous je recherche un convertisseur de video avec le code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Polo
une fille qui a besoin d'aide ^^ Format et connectique vidéo

Le lecteur divx web player avec vista

Bonjour, Avant d'avoir mon ordinateur portable je regardais très très souvent des vidéos en streaming sur internet avec le divx player, sauf que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Meda31
NOMIS Format et connectique vidéo

Connectivité

Bonjour,je cherche le meilleur schema de connectiité entre:TV-sony modele:KDL32V2500 et unMAG:LG modeleMG64 _mon problème:dès que je met la TL en vei...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia
delack Format et connectique vidéo

Free video converter qui plante

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Free video converter, dès que je lance la conversion d'une vidéo au bout de 3 minutes il plante et le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat
Zebulon Format et connectique vidéo

Refus connexion hdmi via box wd

Bonjour, Après qq heures de bons et loyaux servives ma box WD connectée à un DD externe, n'affiche plus sur le port HDMI. Seul la connectique RCA (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia
pepone3 Format et connectique vidéo

Divx logiciel

Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat
alex Format et connectique vidéo

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Napi
damien2606 Format et connectique vidéo

La meilleur connectique possible

Bonjour, voila mno "souci" nous nous somme fait un cadeau pour noel une tv plasma samsung de 127cm ps-50b610. voila la connectique disponible sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
damien2606
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 19 625