Convertir
Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel logiciel si possible gratuit je peux convertir des fichier mpeg en avi afin de faire un montage vidéo avec ...
Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel logiciel si possible gratuit je peux convertir des fichier mpeg en avi afin de faire un montage vidéo avec ...
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...
Bonjour, Voilà j'ai fait 1 diaporama sur powerpoint et je l'ai transformé avec Power Video Maker, en AVI mais il est bien trop lourd pour le mettre s...
Bonjour à tous. J'ai effectuer des recherches pour savoir comment transformer les fichiers de la freebox au format ts en fichier plus habituels et sur...
Bonjour, les 4 prises HDMI de ma TV Samsung LE46B650 ne fonctionnent plus la télé fonctionne correctement mais quand j'allume la free ou un lect...
Bonjour, J'ai le converter 2.5 converter for philips quand je veux convertir des vidéos , il es ecrit il manque le codec Mp4 ou trouver le codec Mp4 ...
Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur divx Philips DVP3040. En achetant une marque, donc un peu plus cher qu'un lecteur bas de gam...
Bonjour, J'ai téléchargé "Free FLV Converter, mais lorsque je le lance il m'indique le message suivant : "Le composant "PropertyGrid.ocx" ou une de ...
Bonjour, voila je recherche a télécharger un logiciel gratuir pour convertir des filmes avi en 3gp au format d'écran 4.3 sait a dir en pleine écrant ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai essayé plein de téléchargement de fichier, rien ne marche !! En fait, j'aimerais mèt...
Bonjour, voici mon probleme, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8920 ( je l'ai acheté il y a 1an et demi) et j'ai une tv Samsung plasma 107cm. ...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...
Pourconvertir flv, FLV Video Converter est le meilleur choix pour convertir les fichiers FLV avec la haute définition et une vitesse de sortie idéale....
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo cybershot qui enregistre les vidéos sous mp'. je n'arrive pas à lire la vidéo avec la dernière versio...
Bonjour, J'ai acheté récemment un téleviseur LED Samsung qui n'a pas de prise casque... J'ai donc branché un casque Jack avec un adaptateur RCA sur ...
Bonjour, je possède le home cinéma onkyo tx-sr 507 et une tv samsung avec une hdmi. je voudrais raccorder ma ps3,mon lecteur blu ray,mon décodeur av...
OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OY...
Bonjour, Je possède 2 clés usb : 1ère - clé usb 2 Go avec laquelle j'arrive à voir les vidéos sur la télévision grâce à une lecteur dvd. 2ème -...
Bonjour, Je rencontre des petis soucis de branchement. je possede un tv avec 2 peritels, 1 décodeur orange, une chaine et un magneto (oui je sais.....
Salut a tous, je viens d'acheter une petite carte externe usb d'acquisition que l'on trouve chez pixmania et d'autre sous l'appellation usb dvd bas...
Bonsoir, j'ai déjà évoqué mon intention de me procurer une carte graphique capable de décoder d'elle-même des vidéos haute définition (avec mon pro...
Salut a tous j'aimerai convertir un fichier avi que j'ai sur mon pc sur un dvd + rw pour que je puisse le regarder sur mon lecteur dvd de salon m...
Bonjour,je ne sais comment brancher à mon ecran lcd et tous mes appareils j'ai branché mon lcd et decodeur canalsat avec un cable hdmi mais pour le re...
Bonjour, Je posséde un camescope DV et un PC Packard Bell HDMI. Impossible donc de connecter l'un à l'autre. Mon problème est que j'ai acheté cet ord...
Bonjour,je cherche un lecteur divx qui permet de brancher et regarder les videos sur disque dur externe merci pour vos réponse -- l'avenir e...
Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...
Bonjour,je viens de convertir une partie de mes videos divx en dvd video avec "free video to dvd " mais je me retrouve avec du vob, que mon lecteur ne...
Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...
Bonjour, je n'arriv pas lire un film au format avi, jè télécharger avs, jè été sur le lien ke vous proposer sur 01.net rien à faire. j'utilise windo...
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle logicielle " payan et gratuit " pour convertir mes AVI en DIVX
Bonjour, à tous et à toute. Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox. Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des i...
Bonjour, j'ai un camescope sony] trv 900e qui fonctionne bien.mais quand je le branche en firewire] sur mon pc, il n'est plus reconnu.ca ne vient ni...
Bonjour, je cherche le driver pour le périphérique ub dvd basic 2 sur windows 7 version 64bits. A l'installation tout se passe super bien, sauf qu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut compresser automatiquement les fichiers .avi à 700 Mo. J'ai essayé plusieurs logiciels ...
Bonjour, j ai achete des film chez warner en telechargement le soucis c est en format win media playeur en WMD les prog d encodage de divix que j...
Bonjour, alors voilà je m'explique : j'ai plusieurs divx que je souhaiterai regroupé sous un dvd (j'entends au niveau format, pas au niveau supp...
Bonjour,slt à tous je recherche un convertisseur de video avec le code d'activation
bonjour voici ma question qu'ai je besoin comme codecs pour lire un fichier avi merci de vos reponses
Bonjour, Je cherche à savoir ce qu'est un fichier Qu'est ce qu'un fichier mpeg.xmpses... Wikipedia ne dit rien, si quelqu'un sait? Merci!
Bonjour, Avant d'avoir mon ordinateur portable je regardais très très souvent des vidéos en streaming sur internet avec le divx player, sauf que le...
Bonjour,je desire m'inscrire sur un nouveau compte you tube apres ma deconnection de l'ancien compte'pourquoi faut il me deconnecter de mon compte goo...
Bonjour,je cherche le meilleur schema de connectiité entre:TV-sony modele:KDL32V2500 et unMAG:LG modeleMG64 _mon problème:dès que je met la TL en vei...
Bonjour, serai t-il possible de me passer un site pour convertir les video de youtube en mp4 avec le navigateur de la psp. zamzar, vixy, ... ne march...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Free video converter, dès que je lance la conversion d'une vidéo au bout de 3 minutes il plante et le me...
Bonjour, Après qq heures de bons et loyaux servives ma box WD connectée à un DD externe, n'affiche plus sur le port HDMI. Seul la connectique RCA (...
Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...
bonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous...
Bonjour à tous, j'ai un téléviseur HD pioneer qui sait, nativement, lire les formats suivants: • Codec Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • H.264 (...
Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...
Bonjour, voila mno "souci" nous nous somme fait un cadeau pour noel une tv plasma samsung de 127cm ps-50b610. voila la connectique disponible sur mon...
Questions et réponses sur les formats vidéo