Fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon
laurent
-
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j' ai enregistrer avec pinnacle 9 des vhs sur mon ordi,pinnacle 9 me donne un fichier avi ou mpeg , comment faire pour transformer en dvd ou svcd pour lecteur salon , j' ai utilidé néro mais ça ne va pas
Merci de m' aider
j' ai enregistrer avec pinnacle 9 des vhs sur mon ordi,pinnacle 9 me donne un fichier avi ou mpeg , comment faire pour transformer en dvd ou svcd pour lecteur salon , j' ai utilidé néro mais ça ne va pas
Merci de m' aider
A voir également:
- Fichier avi et mpeg sur un lecteur dvd salon
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
j'avais utilisé néro express,la gravure video est ok mais la lecture ne marche passur le dvd salon(lecteur multiformat récent)
mais arreter avec nero vision express. la fonction de nero c'est graver la conversion c'est pas avec ca que c le mieux
divxtodvd ou alors winavi video converter
divxtodvd ou alors winavi video converter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie divx to dvd. il est possible qu il te le transforme pour que tu puisse regarder sur platine dvd.
eh ben moi, j'estime que c'est le plus apte pour une lecture sur gravure salon, comme voulu
J'espère que c'est mon droit, oui?
J'espère que c'est mon droit, oui?